La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 16
X Points Team : 1061

MessageSujet: A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)   Ven 24 Oct - 11:02

Aujourd'hui est un beau jour pour chasser, devrais-je me dire, mais, ce n'est pas le cas. Je me sens... Fatigué ? Non, c'est juste que aujourd'hui, beaucoup chassent, il serait inutile que j'y aille aussi. Et puis, comme ça, si quelqu'un a besoin d'aide je suis là, après tout, je suis remarquable, assis seul au beau milieu du camp. Personne ne venant, je me mis à penser, à tout et à rien. Au temps, à la saison, aux proies, aux autres, aux batailles qui peuvent avoir lieu...

Alors, je remarqua Colère des Cieux sortant de sa tanière, je ne fis pas plus attention replongeant dans mes pensées, si on a besoin de moi, on me préviendra. Je me remis donc à penser à tout et à rien. Au temps, à la saison, aux proies, aux autres, aux batailles qui peuvent avoir lieu, aux feuilles volantes à celles tombantes,...

[Désolé, j'avais pas trop d'idée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)   Ven 24 Oct - 13:02

Colère des Cieux sortit de sa tanière et observa autour de lui. Le mâle s'assit et tourna la tête, cherchant un chat pour l'escorter quand il remarqua Pelage de Laine, un jeune guerrier au joli pelage crème. La guérisseur s'en approcha et toussota pour sortir le guerrier de sa rêverie.

- Je pense qu'Étoile Mélancolique n'aimerais pas te regarder rien faire au beau milieu du camp. Viens avec moi, je dois aller cueillir des plantes, tu pourras te rendre utile.

Sans un regard en arrière pour s'assurer qu'il était suivi, le matou tigré sortit du camp. Il ne savait pas quoi cueillir. De l'if, mais il n'en trouverais pas ici. Et il n'avait pas vraiment envie de redescendre le col. Plus il le faisait, plus c'était douloureux pour son épaule. Mais, il ne se plaindrait pas. Il y avait pire que lui. Si il y avait bien une place que Colère des Cieux ne voudrait pas, c'était celle d'Étoile Mélancolique, vivre et mourir 9 fois. Ça devait être atroce comme torture. Passé 9 vies à être hanté par les fantômes du passé. Voilà une punition digne de ce nom.

[Je te propose un petit changement de programme. Quasiment à chaque fois que je fais un RP avec Colère, il ramène des plantes. Donc, je te propose que Colère à juste trouvé ce contexte pour sortir et te permettre de ne pas te faire disputer pour ne rien faire et à deux, ils pourraient décider d'aller explorer la grande caverne. Ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 16
X Points Team : 1061

MessageSujet: Re: A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)   Dim 26 Oct - 11:32


« - Je pense qu'Étoile Mélancolique n'aimerais pas te regarder rien faire au beau milieu du camp. Viens avec moi, je dois aller cueillir des plantes, tu pourras te rendre utile. »


Je hocha la tête et me mis à suivre Colère des cieux, on avançait dans une direction à laquelle je ne faisait attention pensant à tout autre chose. Aussi, pourquoi aurais-je fait attention ? On ne vas pas essayer de me perdre ! Suivant donc docile comme un mouton. Je me mis à regarder le ciel, il est blanc et semble duveteux. Je me demande si c'est là dessus que le Clan des Étoiles dort ? J'espère vu que ça a l'air tout doux !

D'un coup je me reconcentras et vis avec étonnement la grande caverne, cet endroit qui à la fois effraie à cause de ses légendes et qui attire pour son côté mystérieux et inconnu.  J'eus deux envies contraire, foncé dedans pour voir si les légendes sont vrais et retourné au camp en courant et me cacher quelque part, finalement, la curiosité étant plus forte, je demanda :

« On ne va pas trouver beaucoup de plantes ici, non ? »


J'eus encore une fois deux envies inversés fuir et que mon compagnon de marche me dise qu'on va aller l'explorer. Je me sens attiré par cette grotte sombre au possible, qu'est-ce qui se trouve dedans ? Je me sens surexcité et à la fois complètement terrifié. Je ne faisais encore une fois plus attention, le moindre bruit me ferait sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)   Lun 27 Oct - 15:59

Colère des Cieux s'assit face à la caverne, il regardait sa grande gueule béante qui l'invitait à aller l'explorer, se demandant quels infâmes créatures ils pourraient y rencontrer ou bien si ce serait les entrailles de la terre qui l'aspirerait pour de bon, lui et Pelage de Laine. Toujours est-il que cette grotte l'intriguait. Puis le chat tigré regarda le matou crème dans les yeux.

- Enfin, ma réserve est pleine, j'ai pas de patient, et j'ai pas envie de mourir d'ennui. Alors j'ai décidé d'explorer la caverne, mais pas tout seul. Ceci dit, je ne te force pas du tout à venir avec moi si tu n'en a pas envie. Tu peux retourner glandouiller au camp, mais s'il m'arrive quelque chose, je ne sais pas si je saurais me défendre. D'autant plus qu'il y a pas d'apprenti pour prendre ma relève... M'enfin, je ne te force pas la patte, tout dépends de toi.

Et le mâle bicolore se leva et s'avança dans la caverne. Là, il resta muet d'étonnement et de stupeur, si bien qu'il se figea. Les stalactites et les stalagmites impressionnaient le guérisseur par leur taille. Parfois, elles se rejoignaient pour faire de jolies colonnes de roches. Mais ce qui étonnait plus le guérisseur était le "plic-ploc" incessant, brisant le silence d'une manière presque énervante. Cette grotte était impressionnante, il en avait vu des choses dans toute sa vie, mais rien de tel. Et son "Wouah" répercuté sur les parois le fit sursauter. Le silence était lourd et l'écho lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 16
X Points Team : 1061

MessageSujet: Re: A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)   Sam 8 Nov - 10:09

« - Enfin, ma réserve est pleine, j'ai pas de patient, et j'ai pas envie de mourir d'ennui. Alors j'ai décidé d'explorer la caverne, mais pas tout seul. Ceci dit, je ne te force pas du tout à venir avec moi si tu n'en a pas envie. Tu peux retourner glandouiller au camp, mais s'il m'arrive quelque chose, je ne sais pas si je saurais me défendre. D'autant plus qu'il y a pas d'apprenti pour prendre ma relève... M'enfin, je ne te force pas la patte, tout dépends de toi.

-Je viens. »

J'ai répondu sans vraiment faire extrêmement attention et je me mis à trotter vers la caverne aux stalactites et stalagmites brillants de mille-feux suite à la légère lumière. Après quelques secondes, voyant mieux dans l'obscurité je fis quelques pas et je ne vis rien de spéciale, aussi après quelques pas... Je me reperdis dans mes pensées au point que je sursauta au « Woah » de Colère des Cieux qui se mit à résonner.

Avançant doucement, je me mis à trotter vers le fond tranquillement sans faire attention mais j'ai entendu un bruit inconnu et je sursauta en pensant à une simple proie. Mais rapidement je me décrispa et pensa à autre chose mais le premier bruit inconnu me ferait sans doute sursauter. Je me sentais sourire en voyant la grande quantité de stalactites et stalagmites scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)   Mar 18 Nov - 11:56

Colère des Cieux ne parut nullement étonné de voir Pelage de Laine le suivre. Dans un haussement d'épaule le guérisseur s’enfonça plus loin encore dans la grotte. Le silence régnait entre les deux matous et le guérisseur tigré sentis un courant d'air qui le fit frissonner. Ici, le soleil n'entrait pas, la pierre restait donc éternellement gelée. Cette sensation de froid éternel sous ses pattes le ramena à une vieille époque. L'époque où s'était retrouver enfermé dans une cage en acier. Ce métal lui brulait les coussinets, tellement il était froid. Le guérisseur fut pris de vertige et eût soudainement très peur. Celle-ci emplit l'air à une vitesse hallucinante. La mâle tigré bicolore était figé par la peur. Il ne voulait pas se souvenir de son passé. Il souhaitait l'oublier, mais visiblement, il ne pourrait jamais.

( Elle s'est fait désirée, je suis sincèrement désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2871

MessageSujet: Re: A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)   Dim 8 Mar - 15:50

Je lock et archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la chasse aux champignons (pv Colère des Cieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partons à la pêche ! [Pv Colère des Cieux]
» La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-