La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Dim 23 Nov - 10:59

Colère des Cieux était réveillé avant l'aube. En fait, il avait reçu un coup de patte de Lune Glacé dans le ventre. Pour le coup, Colère des Cieux remerciait les Clan des Étoiles de ne pas avoir d'apprenti, déjà qu'a deux c'était serrer, alors à trois, c'était encore pire. Les deux chats s'étaient décider la veille de partir à la recherche de l'aigle blanc et le guérisseur bicolore s'affairait bruyamment pour préparer herbes fortifiantes et herbe coupe-faim pour le voyage. Quand enfin tout fut prêt, le chat alla volontairement marcher sur son camarade de Clan pour le réveiller.

- Réveille-toi, gros sac. On doit aller chasser l'oiseau. J'en ai marre de sentir ton odeur puante dans le nez.

Sans un mot de plus, il lui mit un paquet d'herbe sous le nez, Colère des Cieux ayant déjà avaler le sien et partit l'attendre à l'entrée du camp, faisant une toilette rapide et baillant. Une fois que Lune Glacée l'eût rejoint, le matou se mit en route sans plus attendre, marchant à la même allure que son compagnon de route, mais l'ascension est longue et surtout dure. Il en aurait pour plusieurs heures de marche avant d'atteindre les sommets. Colère des Cieux espérait que son épaule ne lui fasse pas faux bond, sinon, il allait encore passer pour un ramollo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Ven 5 Déc - 19:59

Lune Glacée se réveilla, montrant aussitôt les crocs au guérisseur. Par moment, il se demander pourquoi ce dernier avait encore de la fourrure sur le dos. Il se leva de mauvaise grâce, maugréant intérieurement contre Nuage Singulier. Il s'ébroua pour dégager la mousse de sa fourrure et entama calmement sa toilette. Il ne ferait pas le plaisir à Colère des Cieux d'être vraiment de mauvaise humeur. Il attendit que ce dernier s'éloigne et repoussa les herbes. Il n'aurait pas besoin de cela. A la place, il sortie calmement et alla prendre une pièce de gibier. Il avait beaucoup chassé la veille au soir et même si les proies était petite, il en avait ramener assez pour ce permettre de manger de la viande. Il se décida enfin à rejoindre le guérisseur et prit les devants sans lui demander son avis.

- Tu as raison sur un point, finissons en.

En voyant les montagnes se profiler, le matou accéléra, sans ce soucier de son camarade. Il s'arrêta devant une pente escarpée et jugée dangereuse, mais en quelques coups d’œil, il repéra les points d’accès et en plusieurs bonds, il se retrouva assez en hauteur pour observer ce qu'il se passait autour. Sans un mot, il se glissa dans un passage et gagna encore plusieurs longueurs de queue de hauteur. Ceci fait, il huma l'air. Il partirait vers le glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Mer 10 Déc - 9:35

Colère des Cieux arrivait à suivre la cadence accélérée de Lune Glacée, sans un mot. Le matou préférait économiser son souffle, plutôt que de parler dans le vide. Même quand le jeune guerrier escalada, son aîné le suivit aussi facilement ou presque. Son épaule l'avait fait souffrir depuis qu'il avait du courir à la suite de Lune Glacée et à cause de celle-ci, l'escalade se fit plus laborieuse et le guérisseur avait préféré prendre des prises moins fiables, mais où il n'avait pas à tirer d'avantage sur son épaule. Une fois arrivée en haut, le matou n'eût pas le temps de reprendre son souffle Lune Glacée ne l'avait pas vraiment attendu, alors il se lança à sa poursuite courant pour le rattraper et s'arrêtant pour être à sa hauteur. Le matou manquait d'endurance, et ça, il le regrettait bien, mais il n'allait pas s'arrêter et demander une pause, c'était hors de question. Le chat bicolore continuait de marcher, mais son épaule le faisait vraiment souffrir, il boitait et bientôt, le matou marchait à deux bonnes longueurs de queue de guerrier tigré, mais sans se plaindre. Même quand sa blessure se rouvrit, il ne se plaignit pas, se contentant juste de s'arrêter tout les trois pas pour lécher la plaie et le sang. Il n'était même pas sûr de trouver une toile d'araignée ici. L'air commençait à se faire très pur et à brûler les poumons du matou.

- On approche des hauteurs, sans un plan d'action, la Clan va perdre son guérisseur et un bon guerrier, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Ven 12 Déc - 7:29

Lune Glacée s'arrêta pour regarder Colère des Cieux. Depuis un moment, il voyait bien que ce dernier perdait du terrain, il s'assit et de ses yeux jaunes, le toisa plusieurs longue seconde. Finalement, il répliqua d'un ton neutre.

- Concernant le guérisseur, je n'y suis pour rien. Va donc te soigner. Je vais repéré les lieux. Sans oiseaux, on arrivera a rien.

Et sans un mots de plus, le félin fila entre les roches. Bientôt, il eu disparu du champ de vision de son camarade. Si trouver une grande plume blanche occupé ses pensées, il songeait aussi à autre chose. Après un temps qui lui paru acceptable, il revint là où il avait abandonné le guérisseur. Autour de sa patte, une toile d'araignée délicatement récupérer. Il ne s'accorda que quelques miaulement.

- C'est bien ça que vous utilisez sur les plaies non ?

Lune Glacée avait eu du mal à trouver une toile ici et si son organisme supportait bien le froid ambiant, il avait vite compris que Colère des Cieux serait inutile s'il refusait de lui laisser une pause. aussi le félin se coucha, la patte tendu. Il ne bougerait pas d'ici avant que le guérisseur puisse se rendre utile. Et pour une fois, il brillait une pointe d'estime dans son regard. Jamais il n'aurait cru se mâle gris capable de pousser autant ses limites sans se plaindre. Il faudrait qu'il en apprenne plus sur cette vilaine blessure qui le faisait boiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Sam 13 Déc - 12:45

Colère des Cieux se retint de bougonner. Il ne voulait pas passer pour un lâche. Il fit d'abord semblant de ne pas voir la toile d'araignée tendue par Lune Glacée. Ah ! La fierté ! Mais le matou bicolore savait qu'il ne pouvait la refuser. Il ne devait pas avoir des masses de toiles dans le coin. Il prit la toiles et l'appliqua délicatement sur son épaules.

- Cesse de me dévisager. Ce n'est pas poli !

Puis, il tourna le dos à Lune Glacée et s'occupa de lui-même, faisant une toilette. Le guérisseur était malin. Son poil long s'emmêlait facilement, il le savait dans sa jeunesse si ses maîtres ne le brossait pas, il avait plein de nœuds. Il avait profiter de ses nœuds du matin pour y cacher quelques graines de pavots au cas où. Après le avoir toute faite tomber, il les compta. Six. Il avait six graines. Ils en aurait besoin pour affronter les oiseaux, il n'en prit donc qu'une et cacha les autres dans les poils de son poitrail. Une fois la douleur passée à moitié, il se retourna vers Lune Glacée.

- On peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Dim 22 Mar - 10:30

Lune Glacée détourna le regard, non sans montrer son amusement à faire ainsi rager la matou. Il attendit patiemment avant de se relever, reprenant la route d'un pas plus calme cependant. Après un long moment de marche, la matou au cœur de glace finit par lâcher quelques mots sans en avoir l'air, souvenirs de quelques rumeurs colporter dans le clan.

- C'est vrai ce qui se dit sur toi ? Domestique ?

Lune Glacée retint une pointe de désapprobation dans son miaulement. Il n'aimait pas ses chats qui se faisait dorloter et pire, attraper par les patte sans poil des géants rose. En revanche, peu importe la réponse que Colère des Cieux lui donnerait, pour le moment, l'infecte guérisseur semblait être un chat qui avait du courage à revendre et le félin tabby, aussi imposant soit il, commençait à se demander si une bagarre avec lui dans les meilleurs conditions ne seraient pas plus complexe que prévu. Il ronronna faiblement à cette idée avant de s'arrêter net, loin devant eux, un grand oiseau cherchait son repas. Ils avaient encore de la route à faire mais le guerrier venait de trouver ce qui leur offrirait une plume blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Dim 22 Mar - 11:33

Colère des Cieux marchait en silence presque au même rythme que son camarade de Clan. Sauf qu'il se hérissa quand le mâle moucheté lui adressa à nouveau la parole.

-  C'est vrai ce qui se dit sur toi ? Domestique ?

Le matou cracha de dégoût et essaya malgré tout de garder son pelage bas. C'était une insulte vis à vis de lui. Il y a deux sortes de domestiques, les bien traités et les autres. Mais ça, les chats sauvages ne le savait pas.

- Si on veux.


Colère des Cieux avait lui aussi repérer l'oiseau et plus vite ils l'attraperaient, plus vite ils pourraient rentrer au camp et s'occuper de petits bobos. Alors, le matou accéléra la cadence et partit vite au trot. Il espérait ainsi éviter les questions indiscrètes de la part de Lune Glacée, car le matou ne voulait pas parler de son passé. Il était mort et enterré, il avait réussit à lui échapper et au moins, il est en sécurité sur sa montagne. Les Bipèdes ne viendrait jamais le chercher aussi loin. Peut-être même qu'ils le pensent mort. C'était tant mieux ainsi. Il ne voulait pas affronter à nouveau les Bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Dim 22 Mar - 15:01

La réponse de Colère des Cieux conforta Lune Glacée dans son idée et le matou regarda filer le guérisseur. A la vitesse à laquelle aller ce dernier, il était fort peu probable qu'il parvienne à attraper cet oiseau. Le mâle tabby se renfrogna et observa les environs, calme. Son sang-froid lui permit de découvrir un passage plus abrupte mais aussi, bien plus discret et le guerrier s'empressa de gravir les roches enneiger. Peu à peu, il parvint à prendre de la hauteur, s'asseyant sur uen corniche pour évaluer la situation. Si Colère des Cieux continuait sa course, leur proie leur échapperait et avec elle, la plume tant convoité pour mettre fin à cette punition stuide. Un instant, Lune Glacée se surprit à regretter que son apprenti ne soit pas présent. Le jeune chat ne l'aurait surement pas écouter mais le guerrier aurait pu lui demander l'inverse de ce qu'il souhaiter pour avoir le résultat voulu. Le félin retint un feulement de rage avant de reprendre son escalade dangereuse.

Peu à peu, il fut soulagé de découvrir qu'il reprenait une courte avance, même si ses coussinets, en s'erraflants, lui laissait une douloureuse impression. De retour au camp, il serait forcé de laisser le chat gris l'examiner. En attendant, il espérait que ce dernier le voit et comprenne le piège. Pousser l'oiseau à venir un peu plus en contre-bas pour permettre à Lune Glacée de lui bondir sur le dos. un plan dangereux et décidé à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Dim 22 Mar - 16:09

Colère des Cieux remarque que Lune Glacée s'éloigna. Tant mieux, il n'aurait pas à supporter ses questions indiscrètes. Son passé ne regardait que lui après tout. Le matou bicolore s'arrêta un instant et il observa son camarade de Clan. Il grimpe quelque part, le guérisseur dut en déduire qu'il voulait sauter sur le dos de l'oiseau et le plaquer au sol. Lui, il n'avait qu'à l'attirer en contre-bas. Son travail semblait facile. Ou pas. Le matou miaula pour attirer l'attention de l'oiseau. Forcément, ils étaient sur son territoire, mais le pelage tigré de Lune Glacée se fondait dans la roche, ce qu'il le rendait difficile discernable. Tandis que le guérisseur attirait l'oiseau à lui, il ne cherchait donc pas à se camoufler. Mais, il eût une belle surprise.

La matou n'avait encore jamais vu d'oiseau pareil, il avait regarder la course du Messager pour s'envoler et en fut surpris. Très surpris. De loin, l'oiseau paraissait petit. Que de loin. Plus il se rapprochait, plus le matou prenait peur par la taille du bestiaux. Même dressé sur ses pattes arrière, il ne l'aurait jamais. Il feula et donna des coups dans l'air, pas parce qu'il ne sait pas visé, mais pour maintenir l'oiseau à distance. Il ne veux pas se faire écorché par cette chose.

- Dépêche-toi Lune Glacée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Dim 22 Mar - 20:52

Lune Glacée entendit la voix de son camarade avant de pouvoir le voir, il avait encore grimpé un peu et en voyant l'oiseau, le tabby comprit l'importance de ne pas laisser son camarade seul face à pareil danger. Le guerrier rassembla ses muscles, qui un instant roulèrent sous son pelage, avant de bondir sur sa cible. Il réalisa d'ailleurs que cette dernière était juste à une longueur de queue de pouvoir s'en prendre aux guérisseur. Les griffes du félins s’enfoncèrent entre les plumes, jusqu'à atteindre en partie la chair tendre, arrachant un cri de protestation au volatile qui manqua de peu de le désarçonner. Perturber par son propre poids s'écrasant sur l'animal imposant, Lune Glacée du laisser pédaler ses pattes arrière, arrachant plusieurs plumes à sa proie pour se stabiliser un tant soi peu. Pourtant, un geste vif finit par le surprendre.

Le bec arriva dans ses flancs et Lune Glacée lâcha prise d'instinct, car plus que la douleur qui le déchira, ce fut la vitesse qui l'envoya dans les rocher un peu plus loin. Sa tête cogna durement et l'instant d'après, un filet de sang se répandit devant son œil gauche alors que sa vision se troublait. Le guerrier remua faiblement les pattes en tentant de se remettre sur patte mais seul un miaulement inquiet fini par sortir de sa gueule.

- Sauve toi !

Le tabby feula ensuite en apercevant une masse flou rapide, mais un coup de patte de l'oiseau le repoussa en arrière, dans une petite cavité de la roche, laquelle accrocha sa fourrure en écorchant son arrière train. Décidément, cette chasse s'avérait bien plus dangereuse que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Dim 22 Mar - 22:10

Colère des Cieux observa son camarade qui lui avait empêcher une vilaine blessure. Il avait sauter sur l'oiseau géant et il l'attaquait avec force. Mais vite, le matou fut désarçonné et il atterrit dans la roche. Colère des Cieux chercha son camarade du regard avant de reporter son attention sur l'oiseau qui fonçait droit sur lui. Il s'enfuirait bien. Mais quelque part, Lune Glacée saignait, il ne pouvait abandonné un blessé. Prenant son courage à quatre pattes, le matou fit le gros dos, hérissant son poil pour paraitre deux fois plus gros. Il prit de l'élan et s'accrocha à une patte de l'oiseau géant et la mordit de toutes ses forces. Mais le volatile était un malin, il tenta de faire le félin en le frappant avec sa patte. Bien que le mâle grognait de douleur, il refusait de lâcher prise. Alors l'oiseau paniqua et fonça dans la roche, ce qui eût pour effet de faire lâcher prise le matou.

Colère des Cieux rampa jusqu'à la cavité où avait disparut Lune Glacée. Il n'allait pas abandonner un camarade.

- Lune Glacée, ça va bien ?

Le matou s'avança vers le mâle tigré brun et alla le renifler. Il saignait abondamment, mais ça ne semblait pas trop grave. On avait plus qu'à attendre que l'oiseau s'en aille avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Mar 24 Mar - 19:06

Lune Glacée se redressa tant bien que mal en entendant la voix de Colère des Cieux et malgré les coups que semblait donné un pic-vert dans sa tête, il parvint à répondre avec calme, non sans une pointe d'ironie.

- Tu voix bien que non, cervelle de souris.

Mais le tabby s'assit pourtant, prudemment toutefois, retenant une grimace également. D'une coup de langue, il humidifia sa patte avant droite et la passa soigneusement au dessus de son oeil, répétant le geste assez de fois pour que le flot de sang diminue puis cesse totalement, laissant la plaie presque propre. Enfin, il daigna observer le guérisseur, puis, sortir la tête de leur abris temporaire. Nul trace de l'oiseau géant, mais à la place, une belle volée de plume trainer au sol et parmis elles, sans doutes, leur perle rare.

- J'espère que ça suffira, je ne compte pas vivre avec toi plus longtemps encore. Je suis un guerrier, pas ton apprenti.

Pourtant, malgré le froid placé dans ses quelques mots, les yeux du félin refleter tout autre chose. Une sorte d'estime envers Colère des Cieux. Quelques chose de bien amical au delà des apparences. Oui, Lune Glacée venait d'accepter le chat gris comme un allié et non plus comme un félin à repoussé pour on ne sait quel raison. Après tout, ne s'était il pas mutuellement protéger aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Mar 24 Mar - 22:56

- Tu voix bien que non, cervelle de souris.

Si le guérisseur n'était pas aussi fatigué, il lui aurait réponds avec autant de sarcasme d'aller se faire aimer par un blaireau ou un renard, mais il n'avait pas la force de grogner. S'il râlait, c'est qu'il était en forme. Il avait tout de même besoin de soin et le matou bicolore aussi dont l'épaule s'était remise à saigner, malgré tout. Après avoir lécher la plaie pour stopper le saignement, faute de toile d'araignée, il sortit des graines de pavot et en déposa deux devant Lune Glacée.

- Avale-les, pour que tu puisse tenir, sans t'évanouir, jusqu'au camp.


Colère des Cieux n'osa pas en reprendre une, après, il en avait prit une il y a seulement quelques heures, il ne voulait pas s'endormir. Il sauta de la cavité et atterrit prêt des plumes qu'il fouilla jusqu'à en trouver une blanche. Il regarda le guerrier, et lui parla d'un ton plaisantin.

- T'as bien raison, j'en avait marre de ton odeur de mille-feuille moisie.

Sur ces mots, il prit la plume dans la gueule et commença à repartir en direction du camp, se doutnat bien que son camarade le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Mer 25 Mar - 20:49

Le félin fixa les graines un instants, dédaigneux, puis il songea qu'au vu de la blessure de son camarade, ce dernier en avait peut-être déjà pris. De mauvaise grâce, il les avala, goutant la texture de la langue un instant. Si cela pouvait lui permettre de rentrer, ce serait une bonne chose. Au moins, sa plaie saignait à peine à présent. D'un pas plus calme que pour l'allée, il se décida à suivre le guérisseur, restant volontairement un pas derrière lui.

- Rappel moi d'essayer ce genre de chasse avec mon apprenti.

Malgré le ton sérieux, le tabby ne l'était pas du tout, et son corps pourtant, ne trahissait rien de l'amusement. Seul son regard parler pour lui. S'était bien trop dangereux pour le jeune félin, pis, il eu fallu la fin de leur vie pour que ce dernier offre pareil spectacle. Or l'imposant mâle ne songeait pas mourir si jeune. Il avait encore nombre ed chose à accomplir, entrainer son apprenti et en faire un bon guerrier en premier lieux. Au bout de quelques pas, il poursu_ivit sur un autre sujet.

- Tu ne m'a toujours pas répondu clairement, t'as vécu avec des deux pattes ? Ne crois pas que si c'est le cas, je vais te mépriser, tu ne serai déjà plus là, mais je me demandais comment un chat pouvait autant changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Mer 25 Mar - 22:13

- Rappel moi d'essayer ce genre de chasse avec mon apprenti.

Colère des Cieux remuant doucement la tête. Le ton sérieux de Lune Glacée ne pouvait lui dire si le jeune guerrier rigolait ou pas. Il n'en avait pas l'air et le mâle bicolore ne pus s'empêcher de pousser un léger grognement. Mais il se stoppa soudainement à la question du matou. Il soupira car il n'avait pas envie d'en parler. Seulement, le guerrier lui avait empêcher une bien méchante blessure, il lui devait a moins ça.

- Puisque tu tiens tant à savoir, je vais te le dire. Oui, c'est vrai, je suis né en tant que chat domestique. J'avais des gentils maîtres, toujours à s'occuper de moi. Seulement un jour, ils m'ont laissé aux pattes d'autres Bipèdes, pour une chose que je ne comprendrais. Je n'étais pas bien vieux, je devais avoir 4 lunes, ça remonte tellement. Et pourtant, même si je vivais encore avec des bipèdes, j'ai perdu mon statut de chat domestique. J'étais enfermé dans une cage, une tanière avec des tiges en fer très résistante et très froide, avec d'autres chats de mon âge. On s'entendait bien, on s'amusait tout le temps ensemble, puis l'un d'entre eux m'a griffé à l'épaule. Les Bipèdes n'en n'ont jamais prit soin, pas plus qu'ils ont prit soin de moi ou de mes camarades. Mais ce qui était affreux, c'est que chaque jours, on recevait des piqures ou d'autres traitements aussi abominable et douloureux. Je suis le seul survivant, tous les autres ont disparus. Je ne sais pas où d'ailleurs. J'ai faillit les rejoindre. Je te disais que mon épaule n'a jamais été soignée, eh bien elle s'infecta, mais étrangement, après certaines piqures que je recevais, je n'avais plus mal. Elle s'est quand même infectée et je tomba malade. On avait dire que je n'étais pas au meilleurs de ma forme. Mal nourri, assoiffé, mon poil n'était qu'un amas de nœuds non entretenus et découpés et je déprimais car j'avais perdu tous mes camarades. A ce moment, mourir était mon vœu le plus cher. Voilà comment un chat peut autant changer.

Après son long récit, le guérisseur trembla, comme une feuille. Ce n'était pas le froid ou la fatigue mais la peur. Il avait réveillé des souvenirs enfouis depuis très longtemps, on ne l'avait jamais interroger la-dessus et c'était tout aussi bien. Étoile Mélancolique semblait s'en contre ficher complètement de savoir d'où il venait, du moment qu'il faisait son travail et ça lui convenait parfaitement. Il ne voulait plus parler de ça.

- Ce n'est pas parce qu'un chat à vécût avec des Bipèdes qu'il à forcément été bichonné, il ne faut pas croire. Certains humains aiment abuser des plus faibles et nous, pauvres chats, que peut-on faire face à des montre au moins dix fois plus grands que nous ? Tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ? Ta forêt natale à été complètement détruite par les bipèdes, je ne me trompe pas ?

Reprenant la plume blanche en gueule, le matou se releva et se remis à marcher, ou plutôt boiter, vers le camp. Il jeta un coup d'oeil sur Lune Glacée.

- Allez, rentrons. T'as une blessure à faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   Jeu 26 Mar - 7:18

Lune Glacée ne répliqua pas, oui, il avait perdu sa forêt natale et la rage écumait parfois en lui, mais sur ce temps là, il ne voulait pas davantage revenir. Cependant, en comprenant un peu mieux le chat gris, le félin commençait à comprendre un peu mieux le monde étrange dans lequels tous vivait. Il ne dit mot à ce sujet, se contentant de répondre à la dernière phrase de Colère des Cieux.

- Je pense ne pas être le seul à devoir me faire soigné, ou alors, tu as des abeilles qui te bourdonne dans la tête pour t'oublier toi même.

A ses mots, le tabby repris les devant, imposant une marche calme mais déterminé. partout ou il le pouvait, il contourner bien avant d'y être le moindre obstacle qui eu put ralentir son partenaire. Non, il ne prenait guère soin du chat gris, en vérité, le filet de sang qui lui coulait toujours dans l'oeil diminuer ses capacités à évaluer correctement les distances et dans l’immédiat, le guerrier ne voulait sauter un tronc d'arbre quand il était possible de faire autrement. Fort heureusement, le camp fut bientôt visible et le matou se félicita de pouvoir enfin regagner sa propre tanière, me^me si pour l'heure, il devait encore attendre quelques soins.

[HRP : a cloturer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la chasse au Messager [PV Lune Glacée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune
» Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier
» ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
» Artémis, la déesse de la chasse
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-