La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:19


La Vallée des Vents 


La Vallée des Vents est un doux euphémisme. Jamais vous ne verrez, ou plutôt entendrez, autant de vent sur un territoire ! Il souffle sans cesse du matin jusqu'au soir, c'est à croire que tous les vents de la sphère prennent leur origine dans cette grande étendue d'herbes hautes et grasses. La Vallée est le cœur des Terres du Vent, d'ailleurs le campement de ses propriétaires s'y trouve. Située tout au Nord de la sphère, on y voit rarement des oiseaux, surtout en hiver lorsqu'ils migrent tous vers les Terres plus clémentes des Ténèbres. De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'arbres pour les accueillir. On en trouve juste une dizaine éparpillés un peu partout comme de pauvres voyageurs perdus au milieu d'un désert brun et vert. Leurs branches sont couvertes de nids d'insectes autant que de volatiles, mais ce qui intéresse plus les félins par ici c'est le sol.

On ne le voit presque pas tant il est dissimulé par toute la végétation, mais sa surface vivable est aussi importante à la lumière du jour que dans les profondeurs. Ce n'est peut-être pas très clair, je m'explique. Où que vous vous trouviez, si vous marchez assez longtemps, vous trouverez un tas de terre dissimulant un terrier de chouette (eh oui, certaines espèces, aussi curieux que cela puisse paraître, vivent plus près de vous que vous ne le croyez). Si vous n'êtes pas aussi discret qu'une feuille dans la brise, vous verrez fuir des perdrix et des poignées de lièvres partout autour de vous. Cela semble être le paradis ? Mais les chasseurs du Vent doivent être plus vigilants que tous les autres, car leurs Terres empêchent à toute proie de se cacher et il serait facile de toutes les capturer en moins d'un mois. Or, si les félins agissaient ainsi, il n'auraient plus rien à manger le mois suivant. Aussi doivent-ils contrôler sévèrement leur chasse afin de laisser au gibier le temps de se reproduire, sans doute une des raisons au fait que les chats de ce Clan semblent si maigres.

En été, la Vallée devient comme un désert, il n'est pas rare d'ailleurs d'en croiser certains habitants phares comme des scorpions ou des vipères. En automne, les proies pullulent, comme si elles s'étaient toutes données rendez-vous le même jour. En hiver, la Vallée se couvre de neige, ça ne manque jamais, tous les repères disparaissent et nombre de chats s'y sont déjà égarés. Au printemps, l'herbe monte si haut qu'à hauteur de chat elle semble se changer en arbres dénudés, c'est à cette période que les chasses sont les plus passionnantes !

Lorsqu'il pleut, toute l'herbe se couche et, si elle vous tombe dessus, vous attrape comme dans un filet. Si le soleil se lève ne sortez pas au zénith, vous finiriez brûlés ou fous car il y a bien peu d'ombre où s’abriter. Quand la neige recouvre la Vallée, tout est si blanc que la terre vous brûle les yeux, on dit d'ailleurs que tout chat intrus perdu dans la Vallée en hiver y perdrait la vue. Lorsque le vent souffle... mais le vent souffle toujours voyons.


En résumé : La Vallée des Vents porte bien son nom, car seul le vent reste le même toute l'année. Celui-ci mis à part, la Vallée change radicalement de visage à chaque saison.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-