La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le lieutenant à dit ... [Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Le lieutenant à dit ... [Clan du Vent]   Mer 28 Jan - 19:14

Blizzard Glacial ferma les yeux, l'assemblée était passé depuis pratiquement un quart de lune à présent mais le jeune chat gris sentait que rien n'aller pour le mieux. récemment, il avait vu Pelage de Lièvre s'agiter, sans doute car le temps n'était pas des plus doux avec la sphère. Le lieutenant ne savait si le guérisseur avait assez de remède préventif mais ce qui inquiéter surtout le mâle imposant, s'était le silence de son chef et les rumeurs. Le matou dressa l'oreille avant de se décider. Il quitta sa litière et en quelques longueurs de queues, il s'arrêta devant le rocher plat. Toutes les patrouilles devaient à présent être rentré. Sans même avoir consulté Étoile du Murmure, le lieutenant se décida à faire une annonce. Il en aller à ses yeux de la survie du clan et les tensions de l'assemblée passé en cessaient de le tracasser.

- Que tous les chats en âge de chasser approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan !

Longtemps, Blizzard Glacial avait espérer ce moment, à présent qu'il était là, il se demander si ls guerriers de son clan approuveraient sa décision, et pis, si le clan des Étoiles le soutiendraient. Caresse Cinglante lui arracherait la fourrure de douter ainsi. Mais le félin gris n'avait cure de ce chat décédé, ce mentor secret. Du moins, tâchait il en cet instant de s'en persuader. A mesure que les félins vinrent autour du rocher, la tension s'infiltra dans les pattes du lieutenant. Il s'assit alors, tentant de garder bonne figure là où ses moustaches avaient plutôt tendance à se friser. Finalement, il se décida à poursuivre, à présent certain d'avoir l'attention de tous.

- La mauvaise saison est là et nous avons pu voir lors de l'assemblé que les autres clans sont aptes à en profiter. Nous ne savons ce qu'il en est actuellement sur leur territoire et si, comme pour nous, la neige est autant présente. Par conséquent, afin d'assurer la sécurité du clan, aucun chat ne devra sortir seul du camp et nous chasserons sans retenu tout chat qui franchira nos frontières.

Sans un mot de plus, Blizzard Glacial quitta le rocher plat. Soulagé d'en avoir fini avec cette mesure de sécurité qu'il jugeait nécessaire. Il entama sa toilette une nouvelle fois, tentative visiblement inutile pour l'aider à se calmer. Il attendait que les guerriers viennent lui parler, si jamais il jugeaient cela nécessaire. Dans la tête de l'imposant lieutenant du Vent, la sensation de rendre service à son clan était entacher par celle du plaisir qu'il prenait aussi à prendre la place de son chef. Le pouvoir était enivrant mais le doute saisissait le coeur du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le lieutenant à dit ... [Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» pour le clan du vent || 22 Déc.
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» ASSEMBLÉE - Lieutenant & Baptême (libre au Clan du Vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-