La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un rêve mystérieux [ME difficile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2783

MessageSujet: Un rêve mystérieux [ME difficile]   Ven 20 Fév - 20:12


Se perdre dans une tempête.




"Écoute moi bien, jeune apprentie, tu trouveras ce dont tu as besoin dans le creux d'un arbre difforme..."

Nuage de Lune se réveilla en sursaut, elle dormait depuis peu de temps, mais le message donner un quart de Lune plus tôt lors de l'assemblée des guérisseurs venait de se rappeler à elle avec la violence d'un torrent. La jeune chatte remua les oreilles avant de fermer les yeux. Il faisait bien trop sombre dehors pour partir et le froid mordant la décourageait davantage, qui plus est, Feuille Morte ne tolérerait certainement pas qu'elle file au milieu de la nuit. Le sommeil pourtant, tarda à s'offrir de nouveau à elle et quand enfin il l'aspira, elle ne se retrouva pas soulager, mais dans une forêt verdoyante qu'elle connaissait malgré tout.

- Le terrain de chasse du Clan des Étoiles. Pourquoi suis-je là ?

La petite femelle noire au pelage duveteux apprécia la brise tiède qui venait de se lever, pourtant, son esprit était préoccupé. Jamais encore, elle n'avait rêver en dehors du Puits de Lune. Pourtant, plus loin, une silhouette se dessina, recouverte de poussière d'étoile. Les yeux bleus de l'apprentie guérisseuse se posèrent sur le chat qui approchait, s'était un solide matou au pelage gris comme un ciel d'hiver qui retient la neige. Un félin impressionnant dont les yeux orange lui rappelèrent les rayons du soleil sur les feuilles lors de l'automne passé. Le souffle tiède du félin glissa sur elle à la manière d'un coup de langue réconfortant et lorsque sa gueule s'entrouvrit, sa voix douce et grave l'enveloppa, l'apaisant autant que les miaulements qu'il prononça distinctement.

- La forêt de jade a beau avoir perdu son vert éclatant, le blanc immaculé qui la recouvre cache toujours ce que tu cherches pour les tiens. Nous comptons sur toi, Nuage de Lune.

Les yeux de la novice se rouvrir aussitôt sur la tanière qu'elle partageait avec son mentor et depuis peu, Petite Comète. La vue du chaton souffrant le martyr la tira définitivement de son sommeil et elle se leva spontanément pour s'approcher. Malheureusement, son cas à lui était presque sceller. Pauvre petite chose que déjà, leurs ancêtre rappeler à eux. Motivée à la vue de cette boule de boule agonisante, Nuage de Lune quitta la chaleur de leur buisson et, si tôt après, la sécurité du camp pour filer vers la forêt de Jade. Feuille Morte n'approuverait jamais qu'elle soit sortie seule par si mauvais temps. Ici, le vent soufflait si fort entre les troncs immense que la neige virevolter partout dans un ballet fabuleux et mortel. Mais le Clan des Étoiles avaient envoyer à la novice un nouveau message et cette dernière comptait bien ne pas les décevoir. Pourtant, pour trouver ce qu'ils lui demandaient, elle devait quitter les sentiers emprunter par ses congénères et s'enfoncer plus en avant dans la forêt.

Marcher, encore et encore jusqu'à se figer. Nuage de Lune hérissa le poil d'horreur, elle avait quittée le couvert de la forêt, car perdu dans la tempête de neige, elle avait rejoint la lisière. La novice sentie son coeur s'emplir de terreur en voyant le verre sous son museau, réalisant qu'à peu de choses prêt, elle aurait eu le nez dedans. Pourtant, ses yeux bleus captèrent autre chose. Une fissure ! La peur, l'angoisse lui tordirent les boyaux et elle s'effondra dans la neige, restant prostrée la de longue minute, son corps s'engourdissant à la vue de cette étrange fissure. Puis, il lui sembla entendre une voix, illusion ? Mirage, la fatigue surement. Mais la jeune femelle au pelage duveteux réalisa qu'elle devait bouger, faisant demi-tour, elle tenta désespérément de se repérer, jusqu'à ce que le couvert des arbres et de taillis plus épais lui permette de se repérer. Ses coussinets avaient gercés, mordu par le froid glacial et la douleur irradiait dans ses pattes, mais la peur dominer. Comment une fissure avait elle put apparaître. Quelle folie d'être sortie par un temps pareil. Perdu, la chatte continua pourtant courageusement d'avancer, se retrouvant de nouveau perdu dans la tempête de neige qui n'épargnait guère la forêt.

Épuisée, les coussinets brûlés par le froid mordant, elle finie par remarquer un arbre creux, elle s'en approcha et en voyant une plante d'un vert éclatant, elle se souvint de son rêve, oubliant un instant son angoisse, elle se précipita dans le creux pour étudier la plante étrangement vivace en cette saison. Le creux semblait l'avoir protégé. Nuage de Lune s'allongea le plus au fond du creux, prenant soin de ne pas écraser la précieuse plante. Ses pattes saignaient et la douleur sembla augmenter, malgré tout, elle prit un temps qui lui sembla être une éternité pour se laver les coussinets, restant prostrée dans le creux de cet arbre miraculeux qui la protégeait, si ce n'est du froid, au moins du vent et de la neige qui tourbillonnait sans arrêt. Enfin, la tempête diminua de vigueur, avec un soin infini, Nuage de Lune se releva, grimaçant en sentant la douleur vive dans ses pattes. Heureusement, les crevasses étaient pour le moment superficiel. Doucement, elle déterra une plante, laissant un peu de son sang imbibé la terre gelée.

Son fardeau doucement maintenue dans sa gueule, le goût faiblement amer lui donnant presque envie de rendre la bile dans son estomac, elle avança courageusement jusqu'à trouver le camp. Depuis combien de temps était elle dehors ? Elle n'en savait rien mais, à voir les félins affolé l'entourer, elle soupira de soulagement. Elle ne saurait pas marcher ou peu jusqu'à l'assemblée des guérisseurs, fort heureusement, elle avait pris soin d'éviter au maximum la glace et ses coussinets douloureux et blessé serait, lui semblait il, remit d'ici là. Pourtant à bout de force, elle s'effondra au milieu du camp.

Les chats du Tonnerre veillèrent cependant sur elle, qui, elle n'en saurait sans doute rien car à son réveil, elle serait dans sa litière, au chaud, Feuille Morte aillant pris soin d'elle et sa précieuse plante serait caché dans un tas de neige qui la conserverait jusqu'à l'assemblée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rêve mystérieux [ME difficile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Un rêve mystérieux [ME difficile]
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-