La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Baptême de Nuage de Vérité et Boule d'Espoir (chaton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1622

MessageSujet: Baptême de Nuage de Vérité et Boule d'Espoir (chaton)   Lun 23 Fév - 15:37

(en cours de rédaction)
Un bout de museau rose sortie parmie les brindilles de la taniére des guerriers en ce matin particuliérement gelé. Miel d’Abeille avait monté la garde toute la nuit et son heure de sommeil touché à sa fin, il y avait beaucoup de taches qui l’attendait avec la maladie qui hanté le camp et « l’absence » de leur chef, elle se devait être présente pour tous ! Clignant lentement des yeux et laissant la lumiére rétrécir ses pupilles, la lieutenante se levat
Hors de son nid confortable, l’odeur du gibier frais chassé la fit saliver d’envie. Elle apercue au loin un écureuil ! sa proie favorie ! Jetant un regard discret par-dessus son épaules fin, la guerriére trotinnat puis marchat puis trotinnat vers le tas de gibier. Elle s’arrétat devant celui-ci puis le cueillat délicatement entre ses dents avant de s’isoler prés d’une touffe d’herbe apparut récemment. Bientôt la saison hivernale serat chassée par celle des feuilles nouvelles. Au loin des guerriers commencaient a se lever pour participer à la patrouille de l’aube des frontiéres, la rouquine les suivat des yeux songeuse, la maladie avait touché les chats ayant était affaiblis par le froid. Leur chef avait était touché ce qui l’empéchait tout contact et échange d’information avec Etoile de l’Enfer.
La nomination de nouveaux guerriers et apprenti(e)s ne devait pas être retarder, ils étaient déjà en manque de guerriers ! Mettant en marche ses ciboulés, la lieutenante essaya de se remémorrer le rituel de leur chef pour les baptêmes. Après un long moment de réflexions, elle se redressa puis se donna des coups de langues sur son pelage pour lui donner un air présentable devant ces camarades.
Le promontoire se dresser devant la tête de la guerriére,un frisson d’inquiétude et de stresse lui fît dresser ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baptême de Nuage de Vérité et Boule d'Espoir (chaton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage Démoniaque
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» Mon dernier baptême...(Pv Nuage de Lion et le reste du clan)
» Baptême de Nuage de Bambou
» ♦ Baptême de Nuage de Fée ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-