La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre


X Messages : 32
X Points Team : 3442

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:53

    Ton Chat
    _________


       
    ∾ Nom

       
      Patte de Foudre


       
    ∾Sexe

       
      Femelle


       
    ∾Âge

       
      5 lunes


       
    ∾ Histoire

       
      Patte de Foudre est née un jour ou il n'y avait pas de soleil, il pleuvait même. Le tonnerre grondait et la foudre tombait (d'où son nom). Elle est née solitaire, elle ne connaissait rien des clans. Sa mère disparut deux lunes et demi plus tard. La pauvre petite chatte fut livrée à elle même. Elle marcha sans but pendant trois semaines. Un matin, elle sentit l'odeur d'un chat, elle suivit sa trace en sans traînant. Elle arriva à l'origine de l'odeur deux heures plus tard. Épuisée, affamée, elle s'écroula. Elle se réveille dans de la mousse au chaud. Elle se leva et sortit la tanière de l'abri. Elle recula immédiatement en voyant plein de chats. Elle ne savait pas ou elle se trouvait. C'est alors qu'un chat apparut. Il lui expliqua qu'il l'avait trouvée près de l'entrée de son camp et qu'il l'avait ramenée ici. Avec le temps Foudre qui ce nommait maintenant Patte de Foudre apprit à vivre avec son Clan adoptif. Elle grandit vite et elle apprit très vite les lois du clan. Elle apprit la position du chasseur et les bases du combat. Aujourd'hui elle attendent son baptême d'apprentie, elle commence aussi à énerver les guerriers du clan mais ceux ci ne lui en veulent pas car elle est gentille et serviable.


       
    ∾ Caractère

       
      Patte de Foudre est douce et gentille. Elle est amicale et serviable avec tous ses camarades de Clan mais face à l'ennemi elle ne fait aucune différence. Elle devient froide et inexpressive, prête à tuer si on lui demande. Elle déteste qu'on se moque d'elle ce qui parfois lui vos des punitions. Elle est très forte au combat et à la chasse. Elle tire légèrement sur le sanginaire face à ses ennemis. Elle n'a jamais eu peur de tuer car dans sa jeunnesse, elle à déjà tuée pour survivre.


       
    ∾ Physique

       
      Patte de Foudre est une chatte brun clair tigré. Elle a le poitrail, le ventre et les pattes blanches. Elle a les yeux bleux clairs, très clair presque blanc. Les guerriers de son Clan disent qu'ils sont comme le cristal. Elle est petite mais très musclée. Elle est fine et agile. Elle sait très bien monter au arbres grâce à ses longues griffes recourbées qui sont qui plus est acérées comme des rasoirs. Son pelagelong et clair lui permette de se fondre dans le décor. Un atout pour la chasse et les embuscades.


       
    ∾ Rêve

       
      Patte de Foudre voudrait devenir la meilleure guerrière de tout les temps. Et si possible la meilleure Chef de son Clan pour le moment, elle rêve d'être la meilleure aprentie et de défendre son Clan des ennemis.


       
    ∾ Crainte

       
      Elle n'a peur que de l'esprit de son père.



       
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

       
    Toi (Facultatif)
    _________________



       
    ∾ Ton Surnom

       
      Miyo


       
    ∾ Fille ou Garçon

       
      Fille



       
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
    Concernant le Forum
    ________________________


       
    ∾ Combien as-tu de personnages ?

       
      1


       
    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

       
      Génial, Merveilleux, Magnifique, Fantastique...Les mots me manque


       
    ∾ Code du Règlement

       
      j'ai tous lu mais je les est pas trouvés..


       
    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

       
      10 (ou plus)


       
    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

       
      En cherchant sur google


       
    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

       
      Pourquoi pas..j'hésite un peu


       
    ∾ Autre chose à dire ?

       
      Rien de spécial.




       
    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:23

QUI A PAS ENLEVER LE CODE DU REGLEMENT ? C'est moi? Ah. Ah d'accord.
Tellement d'adjectifs qualificatifs pour ce beau forum j'en suis toute émue Sisi
C'est tout bon, je vais te poser la question qui approuve que tu as lu règlement. Combien de personnages peut on avoir ? Avec combien de messages ?
Et bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre


X Messages : 32
X Points Team : 3442

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:22

On peut avoir 7 personnages répartis sur un ou deux comptes. Pour chaque personnage il faut avoir posté au moins 50 messages. Et si c'est un pré-créé il avoir posté au moins 20 messages.
Merci et est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/
Papillon Céleste
Chat en forme
Chat en forme

Papillon Céleste


X Messages : 37
X Points Team : 3465

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre


X Messages : 32
X Points Team : 3442

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:32

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/
Nuage de Foudre
Explorateur
Explorateur

Nuage de Foudre


X Messages : 32
X Points Team : 3442

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:35

? Je suis acceptée ou pas ? (oui je sais je suis impatiente.)
Est-ce que je peux déjà jouer ?
Ça sera qui mon parrain ?
On peux faire des rp's libre ? (Ex : La vie d'un chaton est excitant [Libre])
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5489

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:37

Oui, tu es acceptée !
Tu peux jouer, je peux être ta marraine si tu veux. Envoie-moi un Mp si tu as besoin d'aide ; je suis également le meneur des Ténèbres alors ça sera plus facile si tu veux organiser un Rp.
Et oui, tu peux faire des Rps libres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:02

Bienvenue dans le Clan ! (Si, si, je fais aussi partie des Ténèbres même si on dirait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5221

Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:32

Bienvenue ! Tout est bon, je valide ^^ J'ai aussi un personnage dans les Ténèbres on pourra rp (enfin quand je me serai débarrassée de mes tpe !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Foudre Vide
MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ténèbres-