La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mar 17 Mar - 17:10

Patte de Foudre se réveilla dans la pouponnière. Cela faisait maintenant 2 lunes et demi qu'elle avait rejoint la Clan des Ténèbres. Elle s'y sentait à l'aise, dans son élément. Les guerriers du Clan ne l'avait pas rejetée à cause de son côté sanguinaire. Non, ils l'avait accueilli avec joie plutôt. Elle avait vite trouvée sa place et elle avait reçu son nouveau nom : Patte de Foudre. Elle l'aimait bien son nom. Il était à la fois amusant et intrigant. Patte de Foudre sortit de sa rêverie. Elle s'étira longuement comme chaque matin. Elle se fit une toilette rapide de manière à être présentable. Elle sortit rapidement de la Pouponnière et elle alla chercher une souris sur le tas. Elle revient dans la pouponnière avec sa pièce de gibier. Elle posa la souris sur le sol et elle s'assit près de sa litière. Patte de Foudre mangea rapidement sa souris. Elle se leva ensuite et elle commença à répéter sa position du chasseur. Après une heure d'entraînement, Patte de Foudre passa à la révision des bases du combat. Une heure et demi après, épuisée mais contente d'elle. Patte de Foudre sortit de la Pouponnière pour aller inspecter pour la millième fois les limites du camp. Patte de Foudre fit exprès de finir par la tanière du Guérisseur, le seul endroit qu'elle avait jamais visitée. Elle regarda le camp désert et elle hésita à entrer. Elle huma l'air mais elle ne sentit rien tant l'odeur des félins était présents. Patte de Foudre se coula doucement à l'intérieur de la tanière. Elle avait de se faire repérer à cause de sa fourrure très claire, mais comme elle avait passée deux heures et demi à se rouler dans le sable, les feuilles mortes... son pelage était donc constellé de feuilles mortes, gadoue..


Dernière édition par Patte de Foudre le Sam 21 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mer 18 Mar - 21:22

J'étais assis sur le seuil de la tanière des Guerriers. Je n'avais envie de rien aujourd'hui. Sauf d'embêter quelqu'un. Mais, par malchance, il n'y avait personne pour moi. Enfin si, cette chatonne recueillie, il y a deux mois. Je n'aime pas les chatons, c'est stupide, c'est douillet et ça crie pour un rien. Je soupire et je vois une petite boule de poil clair se diriger vers la tanière d'Euphorie du Homard, après s'être longuement échauffée. Parce que pour moi, c'était que de l'échauffement. Je lève donc mon gros derrière de fainéant et va donc à la suite de la chatonne tout en lui parlant d'une vois grave et sévère.

- T'as rien à faire ici, souriceau. Sort de là.

Sans lui laisser le temps de protester ou quoi, d'un coup de patte je la fit rouler vers la sortie, comme je faisais rouler les boule de mousse quand j'étais chaton. Moi ? Prendre Patte de Foudre pour une jouet ? Non, pas du tout voyons. Ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Jeu 19 Mar - 18:41

Patte de Foudre entendit une voix derrière elle. Elle nu même pas le temps de bouger d'une moustache qu'elle fut envoyer valser. Elle se releva en pestant. Elle se rendit conte que c'était Nuit Hivernale qui l'avait envoyée valser. Elle n'aimait pas trop (désolée je sais pas si ton perso est un mâle ou une femelle) ce guerrier. Il était comment dire...arrogant...mmh peut-être..sans doute même. Patte de Foudre lui cracha dessus.

-" Je vais ou je veux et je fais ce que je veux !"

Elle foudroya du regard, un regard glacé et inamical. Elle se mit en position de défense au cas ou Nuit Hivernale essaierai de l'envoyer de nouveau valser. Elle le regarda de son regard de cristal. Nuit Hivernale était un chat noir et blanc, au poil long. Ces yeux était jaune, comme les étoiles dans la nuit. Il était assez petit comme elle, mais il était beaucoup plus musclé. Patte de Foudre estima ses chance à zéro, Nuit Hivernale était sur de gagner. Normal, n'est ce pas, il était guerrier et Patte de Foudre était une chatonne. Les forces était trop déséquilibrées. Patte de Foudre fit la moue en le constatant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Jeu 19 Mar - 19:59

Je regarda la chatonne me feuler dessus, mécontente. Je haussa un sourcil, qu'est ce qu'elle compte faire de là ? Elle à vu nos positions respectives ? Je suis guerrier, je sais me battre et je pourrais même la réduire en charpie si je le souhaitais. Ce serait dommage pour elle. Avoir une vie aussi courte que 5 lunes. Je sortis mes griffes et fit de longues crevasses dans le sol.

- Vraiment ? Tu veux vraiment jouer à ça ?

Je me met en position de combat et lui feule après. Si tu veux jouer, on vas jouer, mais moi, je vais jouer avec les griffes, et par conséquent te faire mal. Oui, je suis une saleté. Je n'ai pas de vergogne à écorché vif un chaton, mais un chaton insolent. Je n'aime pas le manque de respect, je n'arbore pas du tout ce genre de chose. Mais franchement pas. Je vais prendre sa fourrure et en décorer ma litière. C'est une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Jeu 19 Mar - 20:12

(ok, Nuit Hivernale est donc une femelle.)

Patte de Foudre plissa les yeux. Elle sortit elle aussi ses griffes par pur mesure de sécurité. Nuit Hivernale ne connaissait pas son passé..de..sanguinaire. Elle ne savait pas que Patte de Foudre avait déjà tuée des chats..comment dire..plus agressif. Patte de Foudre ne pu retenir un tout petit sourire. Elle se reprit aussitôt, si Nuit Hivernale avait vu sont petit sourire, elle aura cru avoir eu une hallucination. Patte de Foudre s'assit calmement. On ne voyait plus cette envie de vengeance qui risquait de tourner à une envie de tuer. Patte de Foudre rentra ses griffes et elle commença à faire sa toilette. Elle savait que sa risquait d'énerver Nuit Hivernale mais elle le fit quand même. Elle se leva et elle passa sous le nez de Nuit Hivernale avec une expression arrogante. Elle s'installa un peu près au milieu du camp, contente d'elle. Patte de Foudre reprit sa toilette en surveillant Nuit Hivernale d'un œil. Patte de Foudre savait bien que ce qu'elle avait fait n'était pas bien mais comme elle ne pouvait pas gagner au combat, elle gagnerait sans doute au comportement. Patte de Foudre marmonna pour elle même.

-" Je l'aime pas cette Nuit Hivernale. Elle est trop..arrogante.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Jeu 19 Mar - 20:13

(C'parce que j'parlais de toi. Tu éditeras ton message pour répondre ? Et puis, pas que ça me gène, mais tu as déjà tué des chats (à 5 lunes) mais tu refuse d'affronter un guerrier ?)

Je me retourna vers la chatonne, qui semblait vexée. Oh, elle boude la petite ? Je ricane et vais la voir.

- Eh, j'ai vu tes positions tout à l'heure, c'était pas fameux. Si tu veux, je te montre quelques mouvements que j'ai appris. Pour chasser et se battre.

Non, je ne propose pas ça spontanément. Mais j'ai rien à faire, je m'ennuie et j'ai clairement pas envie d'aller chasser ou patrouiller. Donc, il faut bien faire quelque chose, sinon on va me forcer et ça va me rendre grognon. Mais genre, plus que je ne suis déjà. Ça va être terrible pour les autres. Je m'assit la queue enroulée autour de mes pattes et attendant la réponse de la femelle qui finit par accepter. Bien, sage décision ma petite.

- Je vais te montrer ma position de chasse, tu vas essayer de l'imiter.

Elle ne diffère grand chose de celles des autres, moi je suis plus rase-motte. On pourrait croire que je rampe au sol et je fais plusieurs dans cette position et me retourne vers la chatonne.

- A ton tour.


Dernière édition par Colère des Cieux le Ven 20 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Jeu 19 Mar - 20:14

(C'était par pure légitime défense donc si Nuit Hivernale l'embête, elle pourrait riposter mais elle n'a pas envie. Du genre tu te réveille et la tu tombe sur des chats qui sont près à te tuer, bah soit tu les tues soit tu te fais tuer, donc elle les a tués mais elle essaie de ne pas trop le faire.)

Patte de Foudre se retourna lentement en entendant Nuit Hivernale. Elle me veut quoi ?! Tout en l'écoutant d'une oreille, Patte de Foudre réfléchissait. Pourquoi il veux m'apprendre les techniques de chasse et de combat ?. Il n'a rien d'autre à faire de plus important qu'une chatonne, non ?! Patte de Foudre regarda la position de Nuit Hivernale. On va essayer, ça ne me coûtera rien..mais si il se moque de moi je lui ferais bien comprendre qu'il ne doit se moquer !
Patte de Foudre s'aplatit avec agilité, elle rentra son ventre et leva doucement sa queue pour qu'elle ne traîne pas au sol, elle s'avança tel un serpent sur plusieurs mètres. Patte de Foudre porta tout son poid sur ses pattes arrière et elle bondit sur une feuille morte à quelques longueurs de queue de souris plus loin. Elle se releva et elle se dirigea vers Nuit Hivernale. Patte de Foudre s'assit tranquillement et elle pencha sa tête sur le côté.

-"Alors ?"

Patte de Foudre regarda Nuit Hivernale de son regard de cristal. Elle attendait sa réponse. Elle se demandait si Nuit Hivernale allait se moquer. Sur son visage se dessina une expression..non pas de peur..mais plutôt de doute. Elle ne connaissait trop peu Nuit Hivernale pour deviner ses actions ou ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Sam 21 Mar - 10:22

J'observe la position du chaton. Elle n'est pas mauvaise. Mais pas excellente non plus. M'enfin, elle n'est qu'un chaton, je ne vais pas me montrer trop stricte avec elle. Mais, il elle a le malheur d'être mon apprentie, gare à ses griffes. Car, je suis très sévère, trop même à ce qu'il parait. Chacun sa méthode et moi, je suis pour la pratique intensive.

- Mouais, c'était pas trop mal. Voyons autre chose. Comme un mouvement offensif et son contre, d'accord ?

Le mentorat, ça me manquait, je devais bien l'avouer. Patte de Foudre me faisait passer le temps, donc autant lui montrer deux-trois tours. Je lui montra le tour sur une feuille qui passait par là. Imaginant face à un moi un chat totalement inconnu, je lui coinça la queue au sol à l'aide d'un patte arrière, et de mes pattes avant, je frappe de façon aléatoire. Ce n'était pas franchement un mouvement très compliqué, et la chatonne pourrait le faire aussi.

- Voici le mouvement offensif. A toi de le faire sur moi, mais sans les griffes bien entendu. Bien qu'elles sont tellement petites qu'elles ne franchiraient pas mon pelage.

Je me mit donc en position de défense. Comment allait-elle pour faire le mouvement sur moi. Elle a intérêt à bien réfléchir avant d'agir. Sinon, c'est elle qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Sam 21 Mar - 10:36

Patte de Foudre regarda attentivement son mentor de la matinée. Elle examina tous les mouvement de Nuit Hivernale. Il est rapide. Elle regarda l'endroit qui l'entourait. Il y avait un arbre assez petit pour qu'elle puisse si appuyer puis un peu plus long un petit bute, une grand racine qui faisait une sorte de pont. Rien de très intéressant au premier abord. Patte de Foudre réfléchit. Si elle sautait sur le tronc de l'arbre pour bondir sur la bute puis bondir de la bute sur la racine pour arriver d'arrière Nuit Hivernale. Lui coincer la queue à l'aide ses pattes arrières et lui donner es coup aléatoires après. Oui ça pouvait marcher mais elle devrait aller très vite. Patte de Foudre se calma, elle se leva et mit ses forces sur ses pattes. Elle bondit, courut telle une anguille vers l'arbre, elle bondit, posa ses pattes arrières sur le tronc et elle se propulsa. Elle attérit sur la bute située à une longueur et demi de queue de renard de l'arbre. Depuis la bute elle bondit sur la racine trois longueurs de queue de mulot plus loin. Depuis la racine, elle bondit sur la queue de Nuit Hivernale. Elle coinça sa queue sous ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Sam 21 Mar - 19:21

Je l'observa appliquer le mouvement, se servant du décor pour appliquer. Très malin, franchement. Je la laissa donc faire, même si je l'avais vue arriver et la laissa me matraquer le dos avant de me secouer.

- Bien, t'as réussit. Maintenant, le contre.

Le but de l'attaque était d'immobilisé un ennemi en l'empêchant de se relever ou de se servir de sa queue pour une quelconque attaque. En toute, elle avait l'avantage de l'effet de surprise. Mais, elle à son inconvénient, l'équilibre est précaire, parce que le chat se maintient grâce à ses pattes arrières. Il y a plusieurs moyens de palier un à ce problème, mais prenez un coup de boule dans le ventre. On verras bien comment sera votre équilibre. Le contre, c'est exactement ça. Ce que je fis, c'est que je donna un coup de tête dans le vide, avant de faucher mon adversaire imaginaire de la patte et de le plaquer au sol pour l'attaquer. Je mêlais le geste à la parole et explique la pourquoi du comment à la novice avant de plaquer sa queue et de lui montrer mon ventre. Par contre, je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de mal à me renverser. Mon équilibre n'est franchement pas fameux ce matin, je risque bien de tomber avant qu'elle ne commence.

- A ton tour, Patte de Foudre, attaque-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Dim 22 Mar - 11:45

Patte de Foudre observa attentivement Nuit Hivernale. Elle regarda chaque mouvement du guerrier. Une fois qu'il eut finit elle réfléchit à la manière de l'attaquer. Elle devait déséquilibrer Nuit Hivernale avait un coup de boule dans le ventre, puis une fois qu'il sera déséquilibré, elle devra lui faucher les pattes et le plaquer au sol de tel manière qu'il ne bouge plus. Elle regarda attentivement Nuit Hivernale. Elle devait trouver une faille. Patte de Foudre se leva doucement. Elle regarda Nuit Hivernale, elle baissa son regard au niveau de ses pattes et elle plissa les yeux. Une ouverture entre ses pattes avants. Parfait. C'était la petite faille. Après pour le renverser ça serait simple car elle avait remarquée que Nuit Hivernale n'avait pas un très bon équilibre aujourd'hui. Elle mit son poids sur ses pattes arrières et sans prévenir elle bondit en avant. Elle attérit tout prêt de Nuit Hivernale, elle courut vers lui. Juste avant de le toucher, elle rentra sa tête dans ses épaules et elle lui donna un coup de boule dans le ventre. Patte de Foudre lui faucha les pattes, puis elle l'immobilisa. Patte de Foudre était contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Dim 22 Mar - 14:34

La chatonne avait été attentive lors de la démonstration. Bien, au moins, elle écoutait ce qu'on lui disait. C'est une bonne chose, un chaton attentif, son mentor n'aura pas de mal à obtenir son attention. Moi lors de mon apprentissage, fallait se battre pour que j'écoute. Bref Je regarda la chatonne appliquer le mouvement. Tout comme je lui avait montré. Je m'étale lourdement sur le sol et me remet sur le ventre, vif comme un serpent. Je remue doucement la queue tandis que je m'assoit, hochant la tête.

- Parfait, t'as bien compris l'exercice. Après, je t'ai montré des mouvements que même un chat domestique pourrait appliqué, ils n'avaient rien de bien compliqué en soit.


Et oui, ne fait pas la fière parce que tu as réussit, de plus, je me suis laissé faire. En entrainement, ça ne se serait pas passer comme ça. Crois-moi. Tu ne m'aurais pas eût aussi facilement et encore pire si on aurait été dans des camps opposés. Alors, ne te prends pas trop pour une reine, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mer 15 Avr - 9:45

(désolée pour mon retard.>.<)

Patte de Foudre était déjà contente de ses mouvements même si Nuit Hivernale disait que même un chat Domestique pourrait les réaliser. Après cet entrainement matinale, Patte de Foudre voulait en savoir plus sur leur territoire et les autres clans..Patte de Foudre aimerai bien les rencontrer car les Guerriers du Clan en parlaient souvent. Patte de Foudre s'assit près de Nuit Hivernale et elle la regard de ses yeux de cristal.

-Dis, il est comment le territoire ? Et les autres Clans ? Ils sont gentils ou méchants ? Et parfois il y a des batailles, avec des morts et des blessés ?

Patte de Foudre avait plein de questions à poser. Elle voulait savoir comment était les territoire. Était-il attirant ou au contraire repoussant ? Les autres Clans étaient plutôt fort ou faible ? Leurs caractère, Leurs faiblesses...Patte de Foudre rêvait de sortir du camp. Il commençait u peu à l'énerver, elle le connaissait par cœur. Enfin, presque par cœur.. La tanière du Guérisseur restait un mystère.. Patte de Foudre avait bien voulut le percer mais Nuit Hivernale l'avait arrêtée. Soudain, le ventre de Patte de Foudre se mit à gronder. Honteuse que son ventre cri famine devant un Guerrier, Patte de Foudre baissa la tête. Pourquoi son ventre venait-il de gronder ?. Patte de Foudre regarda avec envie le tas de gibier mais elle attendit que Nuit Hivernale répondent à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Jeu 16 Avr - 19:15

Je regarde la chatonne et je n'ai pas le temps de dire ou faire quoique ce soit que déjà elle me pose une multitude de question. Eh bien, elle est curieuse cette petite. C'est une bonne chose à savoir, on dit que la curiosité est une vilain défaut, mais ça pourrait sauver des vies. Enfin pas tout le temps non plus, il faut pas abuser. Soudain, j'entends le bruit d'un ventre qui grogne. Ah... La chatonne à faim. Il y a pas beaucoup de proie sur le tas de gibier, mais une petite devrait lui suffire. Je me lève et vais chercher une souris sur le tas de gibier. J'ai un peu honte qu'on me voit manger en compagnie d'une chatonne mais comme elle me demande quelque chose, exceptionnellement, je mangerais avec elle.

- Tiens. On va se la partager et je te répondrais en mangeant.

Je m'installe à côté d'elle et je lui parle des Clans, comme elle me la demander. Je lui explique les fondamentaux d'une guerre, que son mentor lui montrera comment seront ses ennemis. Je lui décris le territoire et comment se termine bien souvent les bataille : une victoire, des blessés, parfois des morts. Mais toujours une victoire, pour l'un ou l'autre camp.

- Mais les champs de bataille sont la raison même de vivre des guerriers. Certains, comme moi, ne vivent que pour charcuter leur adversaire, jusqu'à leur ôter la vie. Toujours se méfier du chat en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Ven 17 Avr - 9:31

" toujours se méfier du chat en face."
Cette phrase marqua Patte de Foudre. Elle n'oublierai jamais cette phrase. Patte de Foudre prit un petit bout de souris. Elle commençait à apprécier Nuit Hivernale. Elle lui posa une autre question.

-" Est-ce que tu pourrai me montrer ce qu'il y a en dehors du camp, s'il te plait.

Patte de Foudre lui fit les yeux du chaton innocent. Ses yeux de cristal étaient rond comme des billes. Elle pencha sa petite tête sur le côté.

-" S'il te plait." le supplia-t-elle.

Patte de Foudre voulait voir ce qu'il y avait dehors. Pour de vrai. Ce que Nuit Hivernale lui avait dit l'excitait. Elle en avait mare de rester enfermer dans le camp. Elle avait presque 6 lunes. Dans une demi-lune, elle aura 6 lunes. Patte de Foudre était excitée en y pensant. Elle se demandait qui serai son mentor. Peut-être Nuit Hivernale ? Elle verra bien. Patte de Foudre sortit de ses pensées. Elle prit une autre bouchée de souris et elle fit un petit miaulement suppliant. pourvu qu'il dise "Oui". Patte de Foudre s'assit bien droit.

-" S'iiiiiiiiiil te plait. Je serai sage." Lui promit-elle.

Patte de Foudre savait qu'elle risquait de partir un peu partout mais il y avait tant de chose qu'elle voulait voir. Elle se dit qu'elle ferait des effort. Peut-être qu'elle pourrait s'entraîner à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Dim 19 Avr - 15:19

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à cette question. Donne une griffe à un chaton, il vous dévorera la patte. Le vice, il l'a dans la peau. Je regarde la chatonne bicolore et je secoue la tête. Je fais mon gentil pour le moment, mais si elle insiste de trop, elle tâteras de mes griffes. Et mes ancêtres savent que ce n'est pas très bon.

- Tout viens à point qui sait attendre. Si tu te gâche la surprise, tu seras déçue après. Et ce n'est pas à moi de te montrer le territoire mais à ton mentor.

Moi aussi j'ai été un chat insouciant qui ne demandait qu'à se faire la malle pour visiter le territoire. Moi aussi, ça m'est arrivé. Deux lunes, il y a tellement à faire à la pouponnière, comme martyriser les autres et les entendre pleurer dans les poils de leur mère parce qu'ils ont mal. Il n'y avait rien de tel pour m'amuser, moi. Surtout qu'elle ne me disait rien, elle ne me grondait jamais ou quoi que ce soit. Et lui non plus ne me disait rien, en même temps, m'a-t-il regarder une fois dans sa vie ? Ah oui ! Quand je la lui ait ôté, il n'a pas eût d'autre choix que de me regarder à ce moment-là. Cette lueur de frayeur que j'ai aperçut dans ses yeux, j'en frissonne encore de plaisir ! C'était bon. Mais bon, faut que je me reprenne parce sinon, Patte de Foudre va se demander pourquoi je souris et je frissonne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Dim 19 Avr - 15:50

Dépitée, Patte de Foudre fit la moue. C'est pas drôle de rester dans la pouponnière tout le temps. Et puis il n'y personne avait qui jouer.

- Mais je m’ennuie toute seule dans la pouponnière.. Se plaina-t-elle.

Patte de Foudre voulais sentir le vent dans ses moustaches, sentir l'odeur de la forêt dans son museau, entendre les cris des animaux dans ses oreilles, fouler le sol avec ses pattes. Elle ne voulais plus rester là à ne rien faire, à s’ennuyer. Pourquoi rester ici, alors qu'elle était si près du "dehors" ? car cela était interdit. Ah, les interdits, faut pas faire si, faut pas faire ça..ils y en a tous le temps. Patte de Foudre déteste les interdits, se tenir comme il faut et faire ce qu'on te demande. Patte de Foudre, elle aime faire ce qu'elle veut et décider de ce qu'elle veut faire. Mais là, elle qui était la plus petite de tous, elle ne pouvait qu'obéir. Patte de foudre regarda Nuit hivernale. Tient, pourquoi sourit-il comme ça ?

- Pourquoi tu souris comme ça ? Demanda Patte de Foudre à Nuit Hivernale.

Pensait-il à quelque chose de bien dans son passé ? Quelque chose qu'il aimait bien ? Patte de Foudre pensait qu'il n'aimait rien, qu'il était toujours sombre et froid.. Et bin, il semblerai qu'elle s'était trompée. Quelque chose dans la vie de Nuit Hivernale, lui avait réchauffée le cœur.. Quoi ? Patte de Foudre ne le savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Lun 20 Avr - 9:57

Effectivement, elle m'a grillée en train de sourire. Ma réputation, flûte alors ! Je suis connu pour être qui ne sourit pas gratuitement. Généralement, quand je souris c'est qu'il y a un coup foireux qui se profile. Prenez garde à vos postérieur, mais là, je ne prévois rien, je songeais juste au passé.

- Oh, ce n'est rien. Je repensais à un moment extrêmement plaisant de mon passé.

Surtout, ne me demande pas quoi, tu en ferais des cauchemars. Ou alors, je l'envoie chez les vieux, comme ça d'une, elle me lâchera la grappe, et de deux elle n'aura pas la réponse à sa question puisqu'il ne le savent pas. Il ne me connaissent pas et même s'il ont lourdement insisté auprès de moi pour savoir pourquoi j'avais quitté mon Clan, un coup de griffe et ils n'ont plus jamais demandé. Ils me fuient même. Le seul à être au courant, c'est Reflet d'Étoiles parce que ça ne regarde personne d'autre que lui et moi. Donc, tu n'en saura rien, chatonne.

- Mais il y a d'autres chatons à la pouponnière pourtant, j'en ai gardé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Lun 20 Avr - 10:14

" Mais il y a d'autres chatons à la pouponnière pourtant, j'en ai gardé hier. "

Quand Patte de Foudre entendit cette phrase, elle manqua de soupirer. Tu parles, ils restent prêt du ventre de leur mère et ils ont peur de se salir rien quand sortant de la Pouponnière. pensa-t-elle. Patte de Foudre se retrouvait donc toute seule. Elle était le plus vielle dans la Pouponnière et les reines l'envoyaient toujours jouer dehors en disant : " Tu est beaucoup trop turbulente pour les jeunes chatons ". Et dehors personne ne faisait attention à elle. Les réponses des Guerriers ou des Apprentis : " Tu est trop petite pour qu'ont s'entraînent ensemble, va jouer avec les autres Chatons." Ou " Désolé je suis occupé, je n'ai pas que ça à faire tu sais, je suis un Guerrier."

- Ils restent près du giron de leur mère ! dit Patte de Foudre.

Les autres chatons avaient peur de tous. Une racine en forme de serpent " Maaman ! Il y a un serpent !" Tu parles, on peut pas jouer avec eux. se dit Patte de Foudre pour elle-même. Patte de Foudre, elle aime faire des farces aux autres Chatons et jouer à la bagarre. Mais eux, ils se plaignent à leur mère qu'elle est trop brutale. Patte de Foudre se fait à chaque fois punir et doit partir de la pouponnière pour aller jouer dehors...seule.La solitude, c'est tout ce qu'elle à le droit. Pour un Chaton ce n'est pas formidable. Patte de foudre est devenu solitaire à cause ça. tu parle d'une enfance. pensa Patte de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mar 21 Avr - 7:57

J'aurais presque pitié d'elle, si un chaton aurait put me faire ressentir une once de pitié. Pas de chance, ce n'est pas le cas. Je n'aurais aucun scrupule à éliminer un chaton, un apprenti ou une reine gestante. Vraiment aucun, surtout s'il se mets en travers de mon chemin. Même mentir ne me pose aucun soucis alors, c'est pas un chaton qui va me faire éprouver quoi que ce soit. M'enfin, je sais ce qu'elle ressent car j'ai vécut la même chose, je ne pouvais même pas jouer avec les chatons de mon âge. Ça ne m'a que plus renforcer de toute manière. Et ce sera pareil pour elle.

- Mon mentor m'a toujours dit qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Tu verras, un jour t'en remerciera le ciel.

Comme moi, je suis bien content d'être comme je suis finalement, même s'il n'y a qu'une seule ombre au tableau mais je ne veux pas penser à elle, elle ne le mérite même pas cette traitresse, vipère. L'immonde créature qui m'a sauvagement poignardé le cœur. J'en suis encore malade aujourd'hui, mais il faut que je me change l'esprit et je pose sur la chatonne mes yeux dorés. T'avais encore besoin de moi ou je peux aller massacrer gentillement quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mar 21 Avr - 14:14

Patte de Foudre sourit à Nuit Hivernale.

- je pense que tu peux aller gentillement massacrer quelqu'un.

Elle regarda Nuit Hivernal de ses yeux de cristal. Puis elle se leva et se dirigea vers la Pouponnière. Patte de Foudre se retourna et lança au Guerrier.

- Bonne journée...si tu peux et si tu veux, passe me voir dans la pouponnière..

Puis elle disparut tout simplement dans la Pouponnière. Les chatons et leur mère dormaient. parfait ! Pensa-t-elle. Patte de Foudre se glissa dans sa litière de mousse et se roula en boule. Elle fixa le fond de la Pouponnière, jusqu'à ce que que le sommeil vienne, mais il ne venait pas. Patte de Foudre soupira, puis elle se souvenu des paroles du Guerrier. "Mon mentor m'a toujours dit qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Tu verras, un jour t'en remerciera le ciel." Peut-être avait-il raison. La solitude est barrière qui peu être plus ou moins puissante. mais toutes les barrières, puissant ou non pouvait être brisées. Et quand cela arrivait, la personne dont la barrière venait d'être brisée était dévastée. Patte de Foudre ne connaissait que trop bien cette souffrance que causait l’ouverture de la barrière. Sortant de ses sombres pensées, Patte de Foudre bailla. Elle se roula un peu plus en boule et ses paupières se fermèrent d'elles mêmes. Patte de Foudre sombra dans un sommeil sans rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mar 21 Avr - 14:16

[RP terminé donc. Si tu voudra en faire un autre avec moi préviens moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mar 21 Avr - 14:20

(D'accord. un juste avant mon baptême d'Apprentie ? (vu que c'est dans 2 semaines si je ne trompe pas.))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/


X Messages : 1007
X Points Team : 2995

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mar 21 Avr - 14:56

[Comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1104

MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   Mar 21 Avr - 15:00

( Alors c'est oui ?.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie d'un chaton est si excitant [Pv Colère des Cieux]
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» Chaton [ Seïren ]
» Présentation de Boule de Miel, un chaton très énergétique... ||A.F 05 JUIN|| Terminé
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-