La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Surveiller la Frontière [Glas du Printemps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2789

MessageSujet: Surveiller la Frontière [Glas du Printemps]   Sam 21 Mar - 18:45

Blizzard Glacial ouvrit les yeux, le soleil entamait à peine sa course dans le ciel brumeux et déjà, le vent balayer le camp, charriant avec lui une fine couche de neige qui voltiger parfois en spiral. Pourtant, le félin avait fort à faire. Lentement, il s'étira et observa la tanière bien garni de chats assoupis, tous guerriers. Il remua les moustaches, amusé de voir comme le mauvais temps pouvait rendre ses camarades paresseux. Pourtant, en prenant garde à n'écraser personne, il quitta l'abri de litières recouvert de roseau. Dehors, tout été paisible. Le félin s'approcha pourtant du rocher plat, délaissant la réserve de gibier pour attendre la ses compagnon. Zéphyr Venteux fut le premier à quitter l'abri des guerriers et le lieutenant le regarda aller se choisir une pièce de gibier que la matou vint partager. Peu à peu, c'est tout le clan qui s'éveilla et Blizzard Glacial en profita alors pour désigné les patrouilles du jour.

- Châtiment du Pianiste, tu sera chef de patrouille, Illusion de Brume, prends quelques guerriers avec toi et allez à la plaine des aigles. Glas du Printemps, tu viens avec moi au Trou au lapin. Pour les autres, surveillez le camp. Que les patrouilles en profite pour refaire le marquage et chasser ensuite.

A ses mots, Blizzard Glacial se leva pour se diriger vers l'entré du camp ou il attendrait la guerrière. Il ne connaissait que peu Glas du Printemps. Pourtant, le matou gris sentait depuis son réveil la présence malfaisante de caresse Cinglante, fort heureusement, nul chat ne pouvait le voir. Une chance qu'il soit mort ! Blizzard Glacial s'assit, observant les environs calmement jusqu'à entendre les pas de la femelle dans son dos. Il lui accorda un regard avant de lui faire signe d'y aller, marchant d'un bon pas pour ne ralentir et autorisé la discutions qu'à l'approche du chemin du tonnerre qui les séparer du territoire de chasse. Déjà, de ça de là, quelques lapins montrait leur museau timide. La chasse pourtant risquer fort d'être complexe au milieu de l'épaisse couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Surveiller la Frontière [Glas du Printemps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surveiller la Frontière [Glas du Printemps]
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-