La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un message Important [PV Lu] [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:43

Je dormais, bien roulé en boule dans ma litière quand je sentis une patte me secouer avec force. Je grogne et ouvre un oeil pour voir ce que l'ont me veux et un pelage noir bloque mon champ de vision. J'ouvre le deuxième et je vois dardés sur moi, des yeux vairons plutôt furieux et une queue rousse s'agiter. Ah ! Que me voulait Plume d'Or ? Je renifle, la tanière des guerrier est vide, je le devine aux odeur un peu éventés. Je suis le seul à dormir encore. Je mérite, tout doucement, tout en écoutant le sermon furieux de la lieutenante.

- Nuit Hivernale, tu te rends compte qu'il est midi passé ?!! Tu es pire qu'un loir ! T'aurais dût participer à la patrouille de l'aube mais ils ont du partir sans toi !

Je la regarde, prenant un air penaud. C'est presque dommage, tiens. Je ronronne, fier de moi et continue de m'étirer, profitant de ma souplesse de félin et cambrant le dos. Ils sont longs les étirements avec moi. Je regarde la lieutenante, elle doit me vouloir quelque chose, sinon, elle ne serait pas venu me réveillé.

- Je dois rester au camp, cet après-midi. J'aimerais que tu ailles patrouiller avec Nuage du Destin, mon apprenti. Va donc à la frontière avec le Clan du Tonnerre. Oh ! Et tant que tu y es, ramène à manger.

En temps normal, j'aurais lancer une petite blague, mais à l'évocation de la patrouille avec Nuage du Destin mon derrière se fit soudainement aussi lourd qu'une pierre et je m'assis plutôt gauchement dans ma litière. Pas ce novice ! Il est encore plus dépressif qu'une pierre ! Une journée passé avec lui et ça y est, t'es dépressif pour toute la semaine, même au bord du suicide. Bon, eh bien puisque j'ai une corvée à accomplir. Je fais une toilette rapidement et sort de ma tanière pour trouver le novice gris.

- Toi, viens avec moi. Plume d'Or veut que je t'emmène en patrouille frontalière et qu'on aille chasser. Et bouge tes pattes, sinon, je t'abandonne en territoire ennemi ou sur le chemin du Tonnerre, au choix. J'aime pas les trainards.

Je marche à mon rythme en trottinant sans surveiller le novice qui m'accompagne. Il est assez grand pour se débrouiller, non ? Je m'approche du marquage et m'apprête à le renouveler lorsque je sens une odeur piquante, qui est autre que celle du Chemin du Tonnerre. Celle du Clan du Tonnerre. Je m’assieds donc et attend qu'une silhouette de chat pointe son nez.

- Tu veux quoi ?


Moi ? Amabilité ? Jamais, ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5247

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:14

Nuage du Destin

Nuage du Destin, assis sagement au milieu du camp, à l'ombre d'une pierre tombale en ruine attendait. Le matin, il était aller avec son mentor s'entrainer au combat et à présent, c'est avec Nuit Hivernal que le jeune félin devait patrouiller. Cette simple idée lui déplaisait, l'avantage en revanche, c'est que nul au camp ne soupçonner les changements d'humeurs qu'il vivait intérieurement. En effet, tête basse, queue enrouler mollement autour des pattes, il semblait attendre que le froid glacial de la mort vienne le cueillir. Sa joie de vivre semblait depuis toujours éteinte et le novice usait depuis peu de cet impression sur les autres pour les conforté dans leur idée. Alors que dans sa tête, tout devenait rouge sang, rapide et instable.

Comme à son habitude, il releva la tête sur le guerrier et prit un air un peu sonné, le suivant docilement, tenant le rythme du haut de ses pattes fines malgré tout. Bien sur, le guerrier l'abandonnerait sans vergogne, mais sous ses airs penaud et dépité, Nuage du Destin observer avec attention son ainé. Tout comme le matou devant lui, l'apprenti repéra l'odeur inconnue et quand une petite chatte au pelage duveteux comme celui des chatons émergea, il baissât la tête, prenant son air rêveur.


Nuage de Lune

C'est un guerrier des ténèbres qui apparait devant l'apprentie guérisseuse alors que cette dernière est à la frontière. Calmement, la chatte s'assit, observant les deux matous avec attention malgré les paroles peu aimable du premier. Elle a déjà aperçu l'apprenti aux assemblées mais aucun souvenir du guerrier. Pourtant, c'est avec assurance que la novice prends parole.

- J'aurai aimée parler à Euphorie du Homard. C'est au sujet qui mal qui rode en ce moment.

Nuage de Lune remarqua que les oreilles de Nuage du Destin tiquèrent à ses mots, pourtant, c'est ses yeux bleu plongée dans ceux du guerrier qu'elle attendit une réaction. Bien que le matou ne lui inspire aucune confiance de prime abord, elle espérait pouvoir voir le guérisseur et au mieux, lui parler. Au pire, elle devrait s'en remettre à ses deux chats visiblement pas fait pour être en équipe. A cette remarque intime, elle remua les moustaches d'amusement. L'air réserver de l'apprenti ténébreux suffisait face à l’accueil froid du guerrier pour la rassurer sur les chats de ce clan. Connaissait ils seulement le travail d'équipe ? Mais c'est bien de Nuit Hivernale qu'elle attendait une réponse, aussi abrupte serait elle surement.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:00

Je regarde le chat s'avancer. Il était noir et c'était une femelle. Et surtout, c'était une novice. Oui, tout ça dans une odeur. J'en avait entendu parler. Nuage de Lune, la novice de Feuille Morte, le guérisseur du Clan du Tonnerre. Elle voulait parler à Euphorie du Homard. Je plisse les yeux, méfiant. Le Clan du Tonnerre à été touché par le Mal Noir, était-ce sage de le laisser rentrer ? Surement pas, la novice avait avec elle des relents de la maladie. Moi je m'en approche pas, je ne veux pas contracter la maladie. J’appelle Nuage du Destin d'un signe de la queue.

- Nuage du Destin prendra le message pour toi. Hors de question que je te laisse pénétrer dans notre camp alors que tu as été en contact avec la maladie.

Je l'ai dit mais pas que je me soucis de l'état de santé de mon Clan. Enfin, si un peu, sinon, je n'ai plus personne à embêter et c'est dommage pour moi. Mais bon, c'est vrai que je ne peux pas la laisser rentrer et si moi je tombe malade ? Je fais quoi si je toucher par ce fléau ? Je n'ai jamais connu un seul écart de santé, je ne vais pas commencer maintenant. Je laisse Nuage du Destin avec la novice, moi je vais chasser. Ça ne me regarde pas ce qu'elle a à dire, ça ne m'est pas adressé alors, je ne vais pas écouter. Je me concentre plutôt sur la traque d'une souri.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5247

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:58

Nuage de Lune

Nuage de Lune se détendis en entendant le guerrier. Au moins, ec dernier cessait de l'intimidé. Le jeune apprenti gris s'avança alors, tête basse. Guère digne d'un chat des ténèbres. Pourtant, elle lui emboita le pas pour re-franchir la frontière et se retrouver, avec lui, à la limite me^me de cette dernière. La, les yeux vert du félin retrouvèrent un peu d'éclat et il agita la queue, comme pour l'inviter à parler.

- Euphorie du Homard devrait nous retrouver, nous autres, guérisseurs, dans un quart de lune, sur mon territoire, le long de la sphère. J'ai peut-être trouvé quelque chose qui nous permettra a tous de soigner le mal ...

Nuage du Destin

Le jeune chat à l'apparence fine suivit des yeux le guerrier, décidément, il n'aimait pas ce chat là. Pourtant, il était heureux de le voir s'éloigner et, par acquis de conscience, lui me^me attira Nuage de Lune hors de leur territoire. Il attendit alors qu'elle lui explique ce qu'elle avait à dire et ses oreilles en frémirent. Voilà que tous les guérisseurs décidés ensembles de demander aux ténèbres de venir avec eux. S'était quelques chose d'inimaginable. Enfin, Euphorie du Homard était seul convoqué à vrai dire. D'un coup de langue, Nuage du Destin se lava la patte avant de la passer derrière son oreille, puis, il regarda l'apprentie guérisseuse et répondit avec un certain calme.

- Très bien, je le lui dirait. Mais tu me devras quelques choses à l'avenir.

Nuage du Destin n'attendit aucune réaction de Nuage de Lune, l'instant d'après, son pelage se hérissa et il fit demi tour, non sans adopter un air qui ne lui ressemblait guère. Voilà, il avait poser son empreinte sur elle. Elle devrait tenir cette parole, de gré ou de force, un jour. Une fois hors de vue, il reprit son air timide, Nuit Hivernal ne tarderait surement pas à le voir et la dernière chose dont Nuage du Destin avait besoin, c'est que le guerrier soupsconne quoi que ce soit.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:32

Je me concentrais sur la traque de ma souris, j'approchais lentement, très lentement et quand je fus assez prêt pour l’attraper, je lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de patte. Je me retourne vers les apprentis, j'entends trop loin pour entendre, mais ils semblaient avoir finis de parler. Je me retourne donc vers le novice gris tigré et m'en approche.

- C'est bon ? T'as bien enregistrer le message ? Alors va l'apporter immédiatement à Euphorie du Homard. Et emmène la souris aussi.

Je lance la souris morte à ses pattes et je m’assied faisant une toilette, en attendant que le novice parte. Peut-être l'attendrais-je pour le reste de la patrouille. S'il se dépêche, je m'amuse a le lui faire remarquer d'ailleurs. Mais si je remarque qu'il prend trop de temps, je m'en vais sans lui. Je ne vais pas prendre la peine d'attendre un novice incapable de délivrer un simple message. Et puis quoi encore ? Je suis un guerrier, pas une Reine et encore moins une nourrice. Je suis pas là pour faire de la surveillance. Il a qu'a bouger ses pattes.

- Et dépêche-toi, Nuage du Destin, je ne t'attendrais pas éternellement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5247

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:51

Nuage du Destin s'assit face à la souris du guerrier, il joua avec d'un coup de patte dédaigneux avant de se redresser, levant fièrement la queue. Sans doute le voyait on ainsi pour la première fois, fier et rebelle. D'ailleurs, me^me son ton avec ce petit quelques chose qui jadis, aurait plus sailli à sa mère. Un ton calme, presque doux mais qui tranchait cruellement avec ses mots.

- Le message n'est pas urgent, et tu rapportera ta souris toi me^me, je ne suis pas ton apprenti et je ne te dois rien.

A ses mots, Nuage du Destin s'éloigna calmement, allant jusqu'à la frontière pour la marquer très visiblement, conscient qu'il devenait provocateur. Mais il ne s'occupa guère de Nuit Hivernale, cet affreux matou pouvait bien s'énerver, peu importait à Nuage du Destin. Il avait choisis de ne compter que sur lui même et, c'est le nez au sol, les oreilles tendu, qu'il guetta sa propre proie. Une belle pie noire et blanche, bien assez grosse pour nourrir trois chats adultes. Une prise dangereuse qu'il approcha gracieusement, profitant de sa finesse pour se faire des plus silencieux. Quand il bondit, ses griffes se plantèrent dans la chair de l'animal qui hurla a en faire fuir tout ce qui aurait pu rester de gibier. Mais ses ailes battirent dans le vide et Nuage du Destin, étonnamment rapide, planta ses crocs dans le cou de l'oiseau qui se ramollit entre ses pattes. Sa propre prise en gueule, il fixa le guerrier sombre. Ses doux yeux vert presque effarouchée lui donnant un aspect fragile alors que la proie dans sa gueule trahissait les changements en lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:19

HRP:

Je regarde le novice, qui ne semble pas vouloir bouger. Il jette même un coup de pattes à la souris. Oh ! Très bien, ainsi donc, il le prenait comme ça. Sans rien ajouter de plus, je ramasse ma souris et passe devant l'apprenti et sa pie, l'ignorant royalement. Qu'attendais-tu de moi, hein ? Que je te félicite pour ta prise ? Ha ! Tu rêve. Pour le taquiner, je lui met ma queue sur le nez et la relève avant qu'il ne puisse me la mordre et je continue mon chemin, sans attendre le novice. De toute façon, ça lui passera cette rébellion. Nuage du Destin est pire qu'agneau. M'enfin, je prendrais tout de même gaffe à ce qu'il ne m'attaque pas par derrière. Certains chats ne se sente plus après avoir délibérément provoqués un autre chat. Ceux qui ont tenté de le faire contre moi ne sont aujourd'hui plus là pour en parler. Eh oui, je suis de cette catégorie de chats qui ont le bout des pattes plus rouges que leur couleur originelle. Je garde tout de même une attitude provocatrice envers l'apprenti gris. Je me demande comme il va réagir.

- Ce n'est qu'une pie. J'en ai attraper des tas dans ma vie.

Bon ça, je l'avoue, c'est pas vrai. Je suis pas un grand chasseur parce que je me suis plus focalisé sur l'art du combat et du meurtre que sur la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5247

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:29

HRP:

Nuage du Destin resserra ses crocs sur sa prise, essayant d'ignorer la queue de Nuit Hivernale. Fort heureusement, le guerrier devait craindre un peu quand me^me car il la retira peu après. Mais ses mots firent frémirent les moustaches du novice. Nuit Hivernale, chasser des pies ? Ce guerrier prétentieux étaient bien plus connu pour chasser d'autres matous à coup de griffe non ? Ceci dit, Nuage du Destin ne chercha pas même à répondre, s'éloignant calmement le long de la frontière, déposant sa prise à ses pattes pour se refaire une toilette rapide.

- En attendant, ce n'est pas ta petite souris qui nourrira le clan avec ce temps.

Le jeune chat riva ses doux yeux vert sur le matou, conscient que sa taille lui faisait grandement défaut. Mais ses derniers temps, il avait aussi appris à en user pour en faire une qualité. Il passait partout et s'était une chance car l'instant d'après, sa précieuse pie dans la gueule, il se glissait dans un buisson d'épine ou Nuit Hivernale ne saurait entrer sans s'écorcher. Là, le félin en profita pour fermer les yeux. Il ne trouverait plus aucune proie ici. Mais en revanche, il s'était peut-être trouvé un ennemi. Une fois son idée en tête, il en ressorti de l'autre côté, très calmement avant de miauler d'une voix doucereuse.

- Peut-être devrait on aller chasser plus loin, ce serait moins stupide que de t'écouter.

L'apprenti de la lieutenante pencha la tête sur le côté, avec toujours, ce petit air à demi provocateur que sa frêle apparence rendait presque risible.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:43

L'apprenti me fais un reproche et moi, je rigole. Le petit naïf. J'ai un fou-rire, qui a d mal à se calmer, tellement que j'en attrape le ventre. Le petit rigolo. Il prend son temps pour se calmer, mais une fois fait, un sourire dédaigneux s'invite sur mes babines.

- Nourrir le clan ? Qu'est ce que j'en ai à faire ? Tu m'as bien regardé ? Les patrouilles de chasses, je n'y participe que très peu, et quand je vais chasser en solitaire, je rapporte plus de gibier ennemi que celui de nos terre. Faut venir me tirer de ma litière tous les matins. Tu crois vraiment qu'un guerrier dont la première préoccupation est de nourrir le Clan se comporterais ainsi ? Je ne pense pas. Tu veux savoir ce que j'en fais de la souris ?

Je l’attrape et je la jette de l'autre côté de la frontière, sur le chemin du Tonnerre où elle se fera incessamment sous peu écraser par un monstre. Je sais, c'est moi le monstre. Mais, je m'en fiche bien. D'ailleurs, l'un d'eux ne tarde pas à exhausser mon souhait et d'écraser la souris dans un "sprouiiik" plutôt retentissant. Là, je jette un regard en coin au novice et lui fait un sourire provocateur. N'importe quel chat aussi sanguinaire soit-il ne supporte pas de voir le gibier ainsi gâché, sauf moi peut-être. Sans perdre plus de temps ici, je continue à longer la frontière, tout en marquant régulièrement celle-ci.

- Si tu continue sur ta lancée, tu finiras comme moi un jour.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5247

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:58

Nuage du Destin hérissa son poil, comment pouvait il ainsi laisser une proie être gaspillé ? Ce matou n'avait il donc aucune cervelle. Mais Nuage du Destin décida de poursuivre la conversation sans sembler vraiment s'offusquer de cette proie si honteusement gâché.

- Peut-être, a ceci prêt que je ne mourrai pas de faim.

Le jeune apprenti laissât son ainé partir plus loin, préférant pour sa part filer calmement le long du chemin, sa pie en gueule, à une distance suffisante de Nuit Hivernale toutefois. Ce n'est qu'une fois le marquage terminé qu'il choisit son moment, il alla déposer la pie dans un buisson, puis en ressorti, chargeant Nuit Hivernale pour se contenter de bondir bien au dessus. Mais loin d'essayer d'effrayer le guerrier, le novice voulait surtout lui jouer un sale tour. Aussi, quand ses pattes arrières frappèrent durement le sol, il en profita pour jeter à la tête du guerrier une gerbe de neige copieusement arrosé d'urine. Ceci fait, il profita de sa fine taille pour détaler, allant reprendre sa proie pour se diriger à grande foulée vers le camp. Certes, le poids de la pie le gênait, mais il était assez fier de son sale tour et il voulait prouver à Nuit Hivernale que lui aussi appartenaient aux ténèbres et savaient donc être aussi retors que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:57

Je continue d'avancer, mais je reste méfiant. Surtout quand Nuage du Destin s'en va et revient SANS sa pie. Qu'est ce qu'il en a fait ? Attends, qu'est ce qu'il fait là ? Il me charge ? Vraiment ? Je me retourne, hérissant mon poil quand le chaton bondit. Qu'est ce qu'il veut faire ? Me sauter sur le dos ? Je me redresse sur mes pattes arrières, griffes sorties, prêt à griffer l’impertinent quand il atterrit pas très loin de moi et m'arrose copieusement de neige pleine d'urine. Oh dites-moi qu'il a pas fait ça ! Si ? Tant pis pour lui. Ah ! J'en ai avalé ! C'est affreux ! L'urine c'est dégueulasse, je confirme ! Je m'extrais de la neige en toussant et je m'ébroue. Pendant ce temps, le novice en a profité pour se barrer à toutes pattes. Et il a bien raison. Je suis furieux, maintenant.

Je pousse un long feulement retentissant. Et quand je feule comme ça, c'est que je suis furieux. J'ai la haine envers l'apprenti. Tu ne connais pas mes exploit sanguinaire, tu vas en avoir un avant goût. Je charge à toute allure, je suis petit, mais mes pattes sont plus longues que celles du novice, je couvre donc plus de distance que lui et le rattrape bien assez vite. Moi, je lui bondit dessus, je n'ai pas peur. Je lui arrache la pie de la gueule, un gros gibier comme ça, on le gâche pas. La souris était minuscule, mais je ne suis pas fou au point de gaspiller le gros gibier. Je regarde le novice droit dans les yeux, mes yeux dorés brûlant de haine.

- Tu n'aurais pas dut me provoquer ainsi. Jamais, moins que rien.


M'asseyant copieusement sur lui, pour éviter qu'il ne bouge trop, je lui attrape la cuisse entre mes puissantes mâchoires et je tire sauvagement dessus pour la lui déboîter. Il s'agite de trop, beaucoup trop, j’utilise alors les griffes alors mes griffes en plus, mais la pattes ne veux toujours pas se déboîter. Par contre, la neige se teinte de rouge, une jolie flaque rouge qui grossit. Je n'ai pas sectionné l'artère, mais il semble saigner facilement. J'en veux pour preuve que son sang emplit ma gueule. Je finis par le lâcher et commence à m'en aller avant de me retourner. Oh suis-je bête ? J'ai oublié un petit détail important. Je n'hésite pas à lever la queue et a lui uriner dessus. Je me penche sur son oreille pour murmurer d'un voix plus sérieuse et menaçante que possible.

- Oh, et bien sur. Tu t'es fait attaquer par un chat ennemi à la frontière. Sinon, je viendrais finir mon travail. N'oublie pas que j'ai manqué de peu de tuer un chef de Clan, toi pauvre novice, tu n'es rien à côté de ça. N'oublie que tu dois rester à ta place, sinon mes griffes se feront un plaisir de te le rappeler.

Ceci fait, je m'écarte et je m'allonge dans la neige saine pour me frotter le dos et enlever cette odeur d'urine qui me tartine à présent le dos et la tête.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5247

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:40

La douleur, le sang et surtout, une envie de s'écarter. Puis, un bruit étrange. Sa patte qui se déboite fait hurler Nuage du Destin et les paroles du guerrier son comme le chant des oiseaux. Un bruit de fond que le novice n'écoute pas. Il se redresse, et au moment ou sa patte se pose vraiment au sol, il s'écroule de l'autre côté. Un nouveau bruit sourd réveil encore plus la douleur, qui s'estompe pourtant déjà un peu. Voilà, ça, c'est remis. Nuage du Destin est fier car il a passé assez de temps chez le guérisseur pour avoir appris a faire ça. Il s'éloigne du carnage pour s'allonger dans la neige. Je roule lentement, d'un côté, puis de l'autre.

Nuit Hivernale ne tiens pas sa réputation pour rien. Mais autant que la douleur est atroce, elle réveil aussi chez l'apprenti autre chose. Une soif de sang. Mais le jeune chat est trop frêle. Pourtant, il va rechercher sa pie, ignorant le sang qui coule sur ses flancs et sa cuisse. Ses blessures, il va les garder et quand viendra l'heure, il en sera fier. Mais ce jour là, Nuit Hivernale paiera son affront. La pie en gueule, Nuage du Destin rentre au camp, tête basse. C'est a Nuit Hivernale de faire le rapport, au moins une tâche ingrate auquel le matou ne saurai se dérober. De son côté, le jeune chat gris va poser sa pièce sur le maigre tas de gibier, prélevant également une pièce plus petite avant d'aller se coucher dans sa litière pour la manger. Euphorie du Homard peut bien attendre le soir pour son message.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:22

Je termine de me rouler dans la neige et me relève. Le chemin du retour, j'arrive à attraper deux souris, c'est déjà mieux que rien et les ramène au camp suivit de Nuage du Destin. En rentrant, l'apprenti dépose sa pie et moi les souris et il part directement se coucher dans sa tanière. Il a bien raison, moins je le verrais, mieux je me porterais. Je me dirige vers Reflets d'Étoiles et Plume d'Or, qui attendent patiemment mon rapport. Je leur explique que les terres sont bien gardées. Mais la femelle tricolore m'interroge sur les étrange blessure qu'à reçu son apprenti. C'était sur, qu'il se ferait remarquer. J'explique donc la raison que j'avais spécialement préparée. Je mens, sans que cela ne se remarque, et j'explique que le novice c'est fait attaquer par un guerrier ennemi. Un du Tonnerre. Avec un peu de chance, une guerre verras le jour bientôt.

Mon rapport finit. J'offre un coup de patte à une reine qui me demande de garder sa portée pour qu'elle se dégourdisse les pattes, ce que je fais, tout en surveillant la tanière des novices. Des fois que le déprimé profite que j'ai le dos tourné pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5247

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:29

Nuage du Destin sorti prudemment la tête hors de sa tanière, repérant non sans mal Nuit Hivernale. Ce matou sans scrupule a certainement menti, mais le jeune chat compte bien éviter que ses mensonges n'atise une guerre. Il est trop tôt pour cela. D'un pas calme, il s'en va chercher son mentor, avant de s'assoir au milieu du camp. Plume d'Or est sortie. Dommage. Toujours est il que le jeune chat compte bien parler d'un solitaire agressif. Il ne faudrait pas que Nuage de Lune perde la vie en pleine bataille, pas alors qu'elle lui doit quelque chose ! Très calme, l'apprenti entame sa toilette, nettoyant avec soins les plaies, non s'en oublier de lancer par moment des œillades au guerrier qui les lui a infligé. Ce sale matou paiera, de ça, Nuage du Destin est persuader.

Enfin propre, le jeune chat va effrontément s'allonger de tout son long sur une pierre tombale chauffé par le soleil. Là, il sait qu'il va pouvoir dormir, car s'il y a un avantage à être le fils de Déchéance Punie et l'apprentie de Plume d'Or, c'est bien le fait d'être tranquille. Car oui, il approche, le jour où il usera du nom de sa mère avant de l'effacer de la mémoire de tous pour la détrôner. Cette vieille folle est morte, mais il reste une part d'elle dans l'esprit déranger de son fils. A cette pensée, le jeune chat ferme les yeux, se repliant sur lui-même. Les autres peuvent bien le croire souffrant, au fond, il comprends l'intérêt de ne penser qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Staff
Staff

Épine Fleurie


X Messages : 1009
X Points Team : 5335

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:27

[Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter. T'as des idées pour relancer le RP ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Staff
Staff

Clair de Lune


X Messages : 745
X Points Team : 5247

Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:31

Nop, rp clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un message Important [PV Lu] [Event] Vide
MessageSujet: Re: Un message Important [PV Lu] [Event]   Un message Important [PV Lu] [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message Important [PV Lu] [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exploration-EVENT [Groupe 1]
» Exploration-EVENT [Groupe 2]
» Mini Event : Vagabondage [FINIII]
» L'ultime épreuve ~ Rp évent
» Découverte de la Brèche - EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-