La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:21


Le Trou aux Lapins 


Quand on parle chasse avec un chat du Clan du Vent, aussitôt celui-ci pensera au Trou aux Lapins. C'est en effet un territoire incontournable pour tout chasseur qui se respecte ! Déjà, situons-le. Le Trou aux Lapins se trouve au Sud du Territoire du Vent, c'est donc l'une des régions de leurs terres les plus chaudes, ce qui est fort agréable pour chasser vous en conviendrez. Le Trou aux Lapins ressemble beaucoup à la Vallée des Vents, vaste étendue d'herbes brunes, vertes ou dorées, vous y aurez toujours le pelage ébouriffé par les bourrasques. Le Trou est juste à côté de la Vallée, la seule frontière entre ces deux territoires est le long Chemin du Tonnerre qui passe entre les deux. Mais rassurez-vous ! Celui-ci est assez peu fréquenté et les monstres y circulent assez lentement. Il existe de plus trois tunnels sous le Chemin qui permettent le passage sans la moindre difficulté. Enfin, restez prudents tout de même.

Nous vous avions parlé de la Vallée des Vents et de ses proies à perte de vue (perdues dans les herbes comme vous), mais ce n'est rien en comparaison du Trou aux Lapins. Faites un seul pas de ce côté et vous mettrez la patte dans un terrier de lièvre, une foulée de renards et vous trouverez des lapereaux lors de leur première excursion à l'air libre. Le bonheur ! A condition d'être rapide et de ne pas oublier que le gibier a besoin de se reproduire de saison en saison. Et puis... vous n'êtes pas les seuls à aimer les lapins. En chasse, un Guerrier peut vite oublier qu'il n'est pas seulement le chasseur, que lui aussi peut être chassé. Surveillez le ciel, car de nombreux rapaces passent par ici. Si la plupart sont des buses ou des chouettes qui ne pourraient guère soulever un Apprenti bien portant, il arrive que des prédateurs bien plus imposants descendent des montagnes de l'Ombre et on dit que certains de leurs aigles pourraient emporter des moutons aussi aisément qu'un Chaton joue avec une feuille.

En été, il est impossible de passer par le Trou sans ramener quelque chose à manger, à moins d'être un mulot aveugle ou bien d'avoir fait son apprentissage avec un raton-laveur et encore, vous le faites exprès. En automne, les lapins se font plus discrets, mais redoublez d'efforts, c'est la période où ils sont les plus nombreux et les plus gros, ce serait dommage de rater ça ! En hiver, comme tout le Territoire du Vent, il ne reste plus qu'une grande étendue de neige et le seul moyen de trouver un terrier est de tomber dedans. Au printemps, les lapereaux galopent partout, mais ne vous laissez pas emporter ou vous pourriez être responsable d'une telle hécatombe que le Trou aux Lapins n'en aura plus aucun.

Lorsqu'il pleut, inutile de sortir, toutes les proies sont bien cachées et vous ne pourrez les faire sortir. Lorsqu'il neige, prudence aux étourdis s'ils ne veulent pas se casser quelque chose, le terrain est irrégulier et puis... le plus grave c'est qu'on ne voit même plus les limites du Chemin du Tonnerre. Quand le soleil brille, c'est le moment où jamais d'aller chasser, au zénith exclus comme pour la Vallée des Vents, bien qu'il soit plus difficile de se perdre dans cette région.


En résumé : Le Trou aux Lapins est un petit territoire au Sud des Terres du Vent coincé entre les Falaises et un Chemin du Tonnerre qui le sépare de la Vallée des Vents. Voilà pour la raison du nom "Trou", quand aux lapins, je vous laisse juger par vous même.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-