La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Dernier entraînement [pv Coconut et Hivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1107
X Points Team : 2747

MessageSujet: Dernier entraînement [pv Coconut et Hivy]   Dim 26 Avr - 13:15

Quand Etoile Fleurie se réveilla, elle eut l'impression qu'il manquait quelque chose. Elle réfléchit un instant puis sourit : l'odeur des plantes. Après une longue convalescence dans la tanière du guérisseur durant laquelle elle avait perdu une vie, son fils l'avait enfin autorisée à regagner sa propre tanière. Enfin elle était libérée de sa maladie, des siestes à longueur de journée ! Enfin elle pouvait dormir sur sa propre litière, qu'un apprenti avait eu la gentillesse de changer pour elle juste avant qu'elle ne revienne, elle pouvait se reposer seule sans cette odeur permanente de plantes médicinales ! Elle était libre de ses mouvements, de sortir, de reprendre ses activités ! Cela faisait en réalité plusieurs jours mais la chatte était tellement contente qu'elle vivait chaque lever comme une nouvelle délivrance.

Etoile Fleurie sortit de sa tanière et inspira l'air frais de ce début de journée. Elle s'étira voluptueusement et fit ensuite une toilette minutieuse, tâche qui l'embêtait beaucoup quand elle était pressée mais qui était un plaisir après tout ce temps passé où elle ne dépendait que des autres. Elle partit toute guillerette vers la tanière des apprentis. Aujourd'hui serait sans doute une journée intéressante, elle avait prévu de faire un entraînement de combat avec ses deux apprentis qui, s'il s'avérait fructueux, serait sans doute le dernier. Après de longues lunes d'apprentissage, les deux novices allaient enfin pouvoir obtenir leur nom de guerrier, un moment très attendu par tous les jeunes. Normal, on obtenait l'honneur de servir son clan et de pouvoir à son tour transmettre ses connaissances ! Etoile Fleurie se glissa jusqu'aux litières de ses apprentis.

- Debout ! Rendez-vous sur l’Île de l'Apprenti.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2869

MessageSujet: Re: Dernier entraînement [pv Coconut et Hivy]   Dim 26 Avr - 21:49

Je dors d'un profond sommeil. Je le sais. Je rêve même. Je le sais aussi. Parce que dans mon rêve, je vois une chatte bicolore blanche et grise. Ses yeux sont du même bleu que le mien. Ah ses côtés, i y a un chat petit et tout gris. Je l'ai vu dans mes souvenirs ! C'est Nuage de Bruine ! Que fait-il ici ? Ils semblent appeler tous les deux. Mais je ne les entends pas. Attendez ! Vous êtes qui ? Que dites-vous ? Je ne vous entends pas ! Où partez-vous ? Attendes-moi ! Alors que je m’apprête à les poursuivre, je sent une patte qui me secoue fortement.

Nuage de Pluie ouvrit les yeux en grognant. Il était mécontent de la chatte tigrée qui l'avait tiré de son sommeil. Il avait l'impression qu'il allait découvrir un truc important et la femelle l'en empêchait. Il était vraiment mécontent. Le novice se leva, lentement, encore un peu somnolent, dans les restes de son rêve. Le jeune chat secoua la tête et bailla, dévoilant des dents d'adultes. Sans un mot de plus, il se leva et salua Étoile Fleurie de la queue avant de la suivre dehors. Il n'avait pas faim. Pas faim du tout et ne voulait pas manger. Lors que le mâle bicolore demande le programme à la chatte et que celle-ci lui répondit, il ne pus s'empêcher de bouger.

- On peux pas pêcher plutôt ? Pourquoi faut-il toujours se battre ? Je n'aime pas me battre. On est pas des barbares tout de même.


Grand mais toujours aussi passionné pour le combat. C'est comme ça qu'on l'aime, le petit Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3082

MessageSujet: Re: Dernier entraînement [pv Coconut et Hivy]   Mar 28 Avr - 17:49

Nuage du Corbeau se réveilla sans difficultés ce matin-là. Il ne tardait jamais à quitter sa tanière lorsque l'heure de s'entrainer était venue. Cette fois pourtant, il fut presque plus rapide que de coutume, avalant son frugal goujon aussi vite qu'il le put pour ne pas faire attendre sa chef. Il était nerveux. Ses oreilles pivotaient d'avant en arrière à une telle vitesse qu'elles auraient put produire du vent, mais ce n'était pas le fait que cet entrainement serait peut-être le dernier qui le mettait dans un état pareil. Il fallait qu'il se calme ou Etoile Fleurie finirait par remarquer quelque chose, mais le jeune chat était bien incapable de contrôler ce petit tic qui le trahissait de plus en plus souvent ces derniers temps. Depuis une semaine très exactement, depuis que Nuage de Lune lui avait annoncée qu'elle attendait des petits.

Le noiraud cherchait encore l'occasion pour en informer Etoile Fleurie. Pour la première fois depuis des lunes, il était assez content qu'elle soit sa mère. Peut-être comprendrait-elle plus facilement. Après tout, elle aussi avait eut ses petits à l'encontre du code du Guerrier, étant Reine en même temps que Lieutenant. Mais il y avait une nette différence entre être mère-lieutenant en récompense de ses mérites et avoir eut une relation interdite avec l'apprentie guérisseuse du Tonnerre. Pour un chat qui devrait prouver ce jour-là qu'il saurait être un guerrier modèle, il commençait fort.

Nuage du Corbeau se rendit donc à l'Île de l'Apprenti, profitant de la traversée à la nage pour s'éclaircir un peu l'esprit. Il fallait qu'il se concentre sur son évaluation. Si elle se passait bien, peut-être aurait-il put en profiter pour aller parler à sa mère. Sinon, il pourrait attendre d'avoir effectué sa veillée afin d'aller la voir, presque d'égal à égal. Il trouva sans peine Nuage de Pluie et Etoile Fleurie et l'entrainement put commencer. Quoique. Déjà son compagnon de tanière se plaignait du programme. Le noiraud, sans cesser d'agiter les oreilles, poussa un grognement et leva les yeux au ciel. Ce que cette boule de poil pouvait être exaspérante. Il espérait que si Etoile Fleurie décidait de les évaluer à la chasse, elle aurait le bon sens de les envoyer dans deux directions opposées ou le félin aux pattes brunes aurait eut tôt fait de faire s'enfuir toutes les proies avant même que le noiraud ait put les sentir.

— Arrête donc de te plaindre, gronda le jeune matou au poil long. Ce n'est pas digne d'un Guerrier. Tu seras bien content de savoir te défendre le jour où un chat des Ténèbres te tomberas dessus et où il n'y aura personne pour sauver ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernier entraînement [pv Coconut et Hivy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier entraînement [pv Coconut et Hivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-