La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'heure est venue de prêter serment [Pv le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: L'heure est venue de prêter serment [Pv le clan]   Dim 26 Avr - 17:20

Le soleil descendait vers l'horizon, colorant dans son sillage les nuages de rose et vermeil. L'air commençait déjà à se rafraîchir et une brise froide agitait les joncs dans le camp de la Rivière, se mouvant dans une danse parfaitement synchronisée. C'était l'heure. La chatte, qui attendait jusque-là devant sa tanière, se dirigea vers un grand rocher qui surplombait la rivière. Elle s'y hissa d'un bond, sa silhouette se découpant sur le soleil couchant.

Etoile Fleurie ne savait pas vraiment si elle se sentait excitée par la cérémonie qui allait avoir lieu ou plutôt triste. D'un côté, elle était très contente pour ses petits, c'était un honneur d'être guerrier. De l'autre côté, ce baptême lui rappelait à quel point le temps passait vite : il était loin le temps où les trois petites boules de poils se chamaillaient dans la pouponnière et tendaient une escapade à leur père quand il venait leur rendre visite... Tout avait tellement changé... Mais l'heure n'était pas aux jérémiades.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan. Nuage de Pluie, Nuage du Corbeau, Nuage de Mésanges, approchez. Vous avez au cours des dernières lunes prouvé votre valeur et il est désormais temps pour vous de porter votre nom de guerrier. Moi, Etoile Fleurie, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseur à leur tour. Nuage de Pluie, Nuage du Corbeau, Nuage de Mésanges, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de votre vie ?

- Oui.

- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne votre nom de chasseur : Nuage de Pluie, à partir de maintenant, tu t’appelleras Pluie Innocente. Nos ancêtres n'oublieront pas le courage et la détermination dont tu as fait preuve malgré ton accident et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

La femelle posa le museau sur la tête inclinée du nouveau guerrier qui lui lécha l'épaule.

- Nuage du Corbeau, à partir de maintenant, tu t’appelleras Jugement du Corbeau. Nos ancêtres n'oublieront pas ta force et ton courage et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

La chatte posa son museau sur la tête de son fils.

- Nuage de Mésanges, à partir de maintenant, tu t’appelleras Plume de Mésange. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Enfin, pour la dernière fois, Etoile Fleurie accomplit le même geste.

- Selon la tradition de notre Clan, ces trois nouveaux guerriers doivent veiller en silence jusqu'au lever du soleil et affronter seuls l'Île du Guerrier.

Tous les membres du Clan réunis se mirent à scander le nom des trois chats puis finirent par se disperser. Etoile Fleurie, elle, resta quelques secondes de plus au sommet du Galet pour admirer les trois jeunes matous. Finalement, la fierté de les voir ainsi avait pris le dessus.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: L'heure est venue de prêter serment [Pv le clan]   Mar 12 Mai - 16:06

Nuage de Pluie était assis dans sa tanière à faire sa toilette. Ce soir était le grand soir pour lui. Il allait être nommé guerrier ainsi que Nuage du Corbeau et Nuage de Mésange. Autant avec cette dernière, ils s'entendaient bien, un peu par obligation, en fait, ils ont eût le même mentor, mais autant son frère, le jeune chat bicolore ne l'appréciait pas vraiment. Ils se tiraient tout le temps dans les pattes depuis qu'ils s'étaient disputés. Peut-être cette cérémonie, les remettra en bons termes, surtout la veillé. Il parait que l'île du Guerrier ait peur la nuit. En tout cas, pas à lui, il était courageux ! Ou pas.

Enfin Étoile Fleurie appela au Rassemblement et le jeune chat s'approcha du Galet et s'assit, le pelage bien lisse, il regardait avec bonheur sa chef et mentor et prêta serment quand elle lui demanda de protéger son Clan.

Enfin, le jeune mâle passa du rang d'apprenti à celui de guerrier. Pluie Innocente, de son nouveau nom, lécha l'épaule d'Étoile Fleurie et en profita au passage pour la remercier pour toutes les connaissances apportées et sa grande patience. Parce que oui, il en fallait pour s'occuper du pauvre novice amnésique qu'il était jadis. Mais maintenant, il était un jeune et fière guerrier avec la quasi-totalité de sa mémoire.

Lorsque la cérémonie se termina le jeune mâle se dirigea, avec Jugement du Corbeau et Plume de Mésange, vers l'île du guerrier pour la veillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3207

MessageSujet: Re: L'heure est venue de prêter serment [Pv le clan]   Mar 7 Juil - 10:00

Lorsque Nuage du Corbeau vit sa mère monter sur le Galet, son sang se figea dans ses veines. A voir le regard et la façon qu'avait eut la chatte de se dresser devant le Clan, il avait bien vite compris de quoi il s'agissait. Ce jour là, il deviendrait Guerrier. Il était temps et le Clan en manquait, mais le noiraud ne se sentait ni prêt ni digne de ce rang. Ce n'était pas qu'il manquait d'entrainement. Non bien sûr, il aurait pu rivaliser avec n'importe quel félin tant que ce dernier n'utilisait pas de techniques trop complexes, mais c'était sa récente trahison du code du Guerrier qui lui faisait tant redouter cet honneur.

Alors qu'il approchait avec Nuage de Pluie et Nuage de la Mésange, Corbeau garda les yeux rivés sur le sol. Il avait l'impression que les chats autour de lui auraient pu lire son amour secret pour Nuage de Lune et deviner ce qui en avait découlé rien qu'en regardant son museau. Le félin prit une profonde inspiration. Ils avaient été discrets et personne n'avait été dans le courant, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. S'asseyant tout contre la fourrure grise de sa soeur, Nuage du Corbeau leva dignement la tête vers Etoile Fleurie, songeant que pour une fois, il avait de la chance qu'elle soit aussi sa mère.

La cérémonie terminée, Jugement du Corbeau vit venir l'irritant et amnésique Nuage de Pluie. Il avait encore un peu de mal à comprendre comment le jeune chat aux pattes marrons avait put devenir guerrier, mais, après tout, si ceux qui violaient les règles du code du Guerrier pouvaient le devenir, pourquoi le gris ne l'aurait-il pas pu ? Le noiraud adressa un salut amical au jeune félin avant de s'engager avec lui et Plume de Mésange dans la sortie du camp. L'île du Guerrier était assez loin et la nuit promettait d'être longue, il aurait le temps, plus tard, de se poser des questions sur son mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure est venue de prêter serment [Pv le clan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est venue de prêter serment [Pv le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan]
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-