La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Demi-Lune de printemps - été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Demi-Lune de printemps - été   Mar 12 Mai - 12:30




Demi Lune

 


Le Clan des Étoiles attend la venues des guérisseurs. Un espoir contre la maladie semble avoir franchi l'espace clos de la sphère. Ce soir, les cœurs sont anxieux mais plus sereins que lors de l'assemblée précédente. Un remède existe-t-il vraiment ? Tous veulent y croire, mais tous veulent aussi savoir ce qu'en pensent leurs ancêtres. Peuvent-ils seulement avancer moustaches contre moustaches ? L'angoisse est toujours là car nul ne sait ce qu'ils vont apprendre et peut-être que l'avenir de leur clan va se jouer cette nuit, dans un message qu'ils ont à cœur de décrypter. Mais cette nuit, une apprentie va recevoir son nom de guérisseur et tous espèrent que cela sera un bon présage quand viendra l'heure d'écouter les défunts qui chassent parmi les étoiles.

Invité viens, la demi-lune est presque là.

fiche par century sex.




Dernière édition par L'Esprit de la Forêt le Mar 1 Sep - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Jeu 14 Mai - 8:45

Pour une fois, Colère des Cieux fut le premier à arrivé. Il ne semblait y avoir personne à l'horizon et son nez ne sentait rien non plus. En même temps, il est un peu bouché donc il aura beaucoup de mal à sentir quoique ce soit. Même malade, le matou avait fait le déplacement jusqu'au Puits de Lune, parce que lui seul pouvait communiquer avec le Clan des Étoiles. Oui, il fallait bien qu'il redonne l'espoir à son Clan de le débarrasser de ce fléau. Peut-être allait-il en savoir plus cette fois-ci. Une puissante quinte de toux secoua son corps tandis que des pas se firent entendre. Un chat approchait. Un collègue. Il espérait que l'on ne l'avait pas entendu tousser, un guérisseur qui tombe malade, c'est un comble. De plus, s'il avait été frappé par l'épidémie lui aussi, cela signifiait qu'il avait beaucoup de malades dans le Clan. C'est faux, il n'y en avait pas tant que ça. Un peu quand même, mais voilà. Ses patients étaient sur la voix de la guérison, de toute façon. C'est plus lui qui fallait craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Jeu 14 Mai - 11:05

Feuille Morte avançait paisiblement devant Nuage de Lune. Elle le savait, s'était cette nuit que son mentor prononcerait les paroles rituels pour lui donner son nouveau nom. Pourtant, le coeur de la jeune chatte noire se serrait. Ses ancêtres savaient ils seulement qu'elle s'entrainer aux arts martiaux avec un chat d'un autre clan ? Sans y prendre garde, ils furent bientôt devant le puit de Lune, où du moins, l'entrée du tunnel y menant. Elle remarqua aussitôt le regard inquiet de Feuille Morte. Puis, les yeux bleu de la femelle se rivèrent sur Colère des Cieux. Il sentait la maladie et la novice fronça le nez légèrement tendis que son mentor prenait parole.

- Salutation Colère des Cieux. Nous sommes bien content de te voir, Nuage de Lune a des choses à t'apprendre avant que les autres ne soient là.

L'apprentie gratta faiblement le sol avant de relever la tête vers ses ainés. Feuille Morte avait choisis de la laisser parler de sa découverte une fois encore. Il y a un quart de lune, s'était Pelage de Lièvre le premier à l'apprendre. Ses conseils avaient aider la novice a en parler à son propre mentor. Ensemble, ils avaient choisis de prévenir Nuage du Rossignol et Euphorie du Homard. Malheureusement le clan avait ensuite eu besoin du mentor et de son apprentie. Aussi, Nuage de Lune attendit un instant avant d'enfin parler.

- J'ai trouvé une brèche dans le mur qui borde tous les clans. Derrière, il y avait plein de plantes que je ne connais pas.
- Il nous faudra en parler au clan des Étoiles. Les autres sont déjà au courant.

Feuille Morte se tut et Nuage de Lune frémit. S'était le moment, sous peu, tous sauraient s'ils avaient raison de vouloir tenter de sortir par cette brèche. Mais Nuage de Lune songeait surtout en cet instant au fait qu'elle serait une guérisseuse à part entière, avant Nuage du Rossignol. Il était pourtant plus vieux qu'elle et un instant, la chatte se surprit à espérer qu'il ne vienne pas, de peur, sans doute, de le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3147

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Mar 26 Mai - 0:56


 
Assemblée
I walk in the dark, hope you're somwhere here to take my hand

 
Puits de Lune ~ Les Guérisseurs
Tapis dans le tout à l'égout, Pelage de Lièvre humait l'air, ses yeux écarquillés dans l'obscurité. Il avait la queue tendue bien droite vers son point d'origine et n'aurait aucun mal à rebrousser chemin si l'envie lui en prenait - et qu'il parvenait à garder son calme - mais il se sentait étrangement tendu. Ce n'était pas si désagréable en soit, c'était une sorte d'excitation inconnue qui lui donnait envie de foncer droit devant lui, tourner de souterrain en souterrain jusqu'à voir surgir la lumière éclatante du Puits de Lune. Mais c'était aussi une peur sans nom de s'aventurer dans l'obscurité, abandonnant complétement sa vie aux pattes du Clan des Etoiles pour une course de la foi dans les ténèbres. Il y songeait. C'était un moyen simple de vérifier après tout et il avait comme l'impression que s'il ne le faisait pas il ne saurait jamais tout au fond de lui s'il était fait pour être Guérisseur. Le petit chat secoua la tête. Il perdait son temps.

Pelage de Lièvre était arrivé bien des heures plus tôt, comme à son habitude. Il aurait fallut qu'un terrible mal l'ai empêché de bouger pour qu'il prenne le risque d'être en retard à une assemblée. Si cette fois il n'avait pas attendu les autres avant d'entrer dans les conduits sombre, c'était parce qu'il n'avait cessé de repenser au rêve qu'il avait fait quelques jours plus tôt à propos d'un chat qu'il ne connaissait pas. Il s'en était voulu de ne pas avoir retenu tous les détails et espérait en apprendre plus cette nuit, mais, en attendant, il avait eut comme l'impression qu'il devait aller au Puits de Lune au plus vite.

Le chemin rebroussé, le Guérisseur aux longues oreilles ne tarda pas à entendre les voix de ses confrères. Aussitôt, il ralentit le pas et se mit à raser le sol comme s'il avait craint tout à coup que le plafond lui tombe sur le crâne. Après une brève inspiration pour se donner du courage, il tendit la tête hors du tunnel, reconnaissant sans peine les félins de l'Ombre et du Tonnerre.
 
— Salutations Nuage de Lune. lança-t-il, énonçant les noms à mesure qu'il tournait la tête. Salutation Feuille Morte. Salutations... Il déglutit légèrement. Salutations Colère des Cieux. Comment se portent vos Clans depuis la dernière Demi Lune ?
Pelage de Lièvre fouetta l'air malodorant de l'égout du bout de la queue. Il se souvenait bien que la dernière assemblée ne s'était pas très bien terminée et qu'il avait dut tomber dans l'estime de ses confrères plus qu'il ne l'aurait cru. Aussi cette fois avait-il décidé de redoubler d'efforts pour faire bonne figure. Ce qui, au vu de son air de mulot traqué, n'était pas gagné.
code de sceaudelaine ▬ gif de Giphy ▬ icons de warrior cats faces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Dim 14 Juin - 9:28

Feuille Morte et Nuage de Lune se tournèrent vers Pelage de Lièvre de concert, le saluant d'un signe de tête, mais le mentor du Tonnerre toucha l'épaule de sa novice, la laissant répondre pour eux deux alors qu'il reportait pour sa part son attention sur Colère des Cieux. Nuage de Lune répliqua donc à la question d'une voix calme, bien que son attention soit rivé sur les alentours, à la rechrche de l'odeur de la Rivière.

- La clan du Tonnerre se porte bien malgré la douloureuse pertes de Petite Comète. Nous avons hâte de savoir ce que le clan des Etoiles pourra nous dire. Et le clan du Vent ?

Malgré la question, Nuage de Lune se moquait éperdument du clan du Vent, ce qu'elle voulait, s'était des nouvelles de la Rivière afin de savoir comment se porter Nuage du Corbeau. La jeune chatte noire remua la queue, s'impatientant déjà. Mais malgré cette inquiétude personnelle, la femelle sentait aussi cette nuit être importante. Feuille Morte l'avait récemment tester sur ses connaissances, aussi pressentait elle ne plus être novice bien longtemps. A condition toutefois que la brèche et le terrible mal noir lui laisse un peu de place à cette cérémonie importante. En somme, Nuage de Lune paraissait aujourd'hui aussi agité qu'un chaton quittant la pouponnière pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3088

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Mar 30 Juin - 21:13

Nuage du Rossignol arriva en retard, clopin-clopant, en équilibre sur un coussinet et d'humeur froissée. Il s'était prit une épine dans la patte arrière, et sa marche s'en était trouvée considérablement détériorée. Haletant, il rejoint le cercle des Guérisseurs déjà présents et s'abattit à leurs pieds, avant de réitérer les contorsions qui avaient échouées jusqu'ici, dans le but d'arracher l'épine de sa chair. D'un mouvement de tête, il fit signe à Nuage de Lune qu'il avait besoin de son aide. Il lui suffit d'un regard échangé avec elle pour comprendre que Colère des Cieux était dans la confidence.

Salutations, dit-il d'un ton grincheux.

Feuille Morte et le mastodonte de l'Ombre discutaient d'un air très sérieux. Le rouquin ferma les yeux et laissa sa tête retomber sur le sol. Il était inutile de parler tant que les deux Guérisseurs seraient en palabre. Les nouvelles de la Rivière, insignifiante d'ailleurs, pouvaient attendre. L'important était de savoir ce qu'il se déciderait. Plus que jamais, Nuage du Rossignol avait peur des conséquences de Brèche, comme il l'appelait déjà dans son esprit.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Mer 8 Juil - 20:12

Colère des Cieux salua les autres guérisseurs entre deux quintes de toux et écoutant avec une attention accrue la nouvelle que lui annonçait Nuage de Lune. Une brèche ? Dans la sphère ? Avec des plantes inconnues ? Le matou hocha la tête, légèrement pensif. Il avait rejoint les Clans à la fin de leur exils, mais il avait tout de même traversé la Porte avec eux. Il savait donc ce qu'ils avaient fuit : les hommes et leur pollution, ainsi que leur monstres détruisant tout sur leur passage. Comment des plantes avait-elles pu survivre dans un environnement entièrement détruit ? C'est le mystère de la plante. Le vieux matou hocha la tête.

- Très bien, je vois. Merci de m'avoir prévenu, Nuage de Lune.

Éludant totalement la question de Pelage de Lièvre, le matou bicolore ne prit même pas la peine de le saluer, lui en voulant encore pour lui avoir refuser son aide lors de la dernière Demi-Lune. Qui a dit qu'il n'avait pas la rancune tenace ? Après avoir salué Nuage du Rossignol, il se plongeant dans une longue conversation avec Feuille Morte, à propos de quelques détails sur la brèche.

Une fois la conversation terminée, le matou se redressa et fit une rapide toilette avant de proposer d'entrer dans les tunnels et d'y entrer le premier, sans vérifier qu'on le suivait. Ses nombreux toussotements se répercutaient sur les parois du tunnel et une fois arrivé dans l'antichambre, la matou préféra s'installer loin de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 7
X Points Team : 826

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Lun 13 Juil - 14:50

Nuage de Lierre regarda les chats autours de lui.Il les salua tous avec un regard chaleureux.Il regarda ses pattes en se dandinant sur place.Malgré sa timidité il dit d'une voix qu'il voulait paraître ferme

-S..Salutation,je suis Nuage de Lierre le nouvel apprenti de Colère des Cieux..Donc l'apprenti-guérisseur du clan de l'Ombre..

il préférait rester près de son mentor.Les autres guérisseurs le regardait avec curiosité.Nuage de Lierre fronça le nez a cause de l'odeur du clan de l'Ombre mélanger avec celle du clan du Tonnerre,du Vent,des Ténèbres et de la Rivière.Il n'était pas habitué à ça.Il fit une toilette rapide puis avança dans le Puits de Lune.Il frissonna quand lui et son mentor plongèrent dans les sombres ténèbres..Il miaula

-Colère des Cieux ?? T..Tu es là ?

Il s'avança plus profondément dans les ténèbres jusqu'à ce qu'il arrive dans une antichambre.Il ralentit et attendit que les autres s'installent.Il regarda où était mis Colère des Cieux et il demanda

-Je peux me mettre à côté de toi ?

Il était trop timide pour se mettre à côté des autres guérisseurs et apprentis-guérisseurs.Il se dandina sur place en attendant la réponse de son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Mer 22 Juil - 19:04

Nuage de Lune s'approcha de Nuage du Rossignol et observa sa patte sous tout les angles jusqu'à trouvé sous lequel prendre la douloureuse épine qu'elle arracha d'un coup de dent expert. Puis, elle se tourna vers Nuage de Lierre et s'assit, n'osant pas dire à Colère des Cieux qu'il était impoli de ne pas présenter son nouvel apprenti. Puis, elle suivit les matous de l'Ombre jusqu'au puit de Lune, là, elle s'assit et regarda Nuage de Lierre.

- Tu peux venir ici Nuage de Lierre, je pense que Colère des Cieux a besoin d'être un peu tranquille pour partager le rêve du clan des Étoiles.

Feuille Morte regarda son apprentie avec fierté avant de s'assoir et de toussoter, puis, s'assurant que tous était à présent assis,k il prit parole. En cet instant, Nuage de Lune senti la chaleur lui monter aux oreilles, le grand moment était venue. Elle ne serait plus l'apprentie mais l'Aide guérisseuse, ce qui à ses yeux, changeait tout. Enfin elle pourrait se mêler des conversations et partager ses rêves avec son chef si elle estimait que Feuille Morte n'avait nul besoin de l'aider. Même si en cela, la jeune chatte douter y avoir recours. Elle s'entendait bien avec son mentor.

- Moi, Feuille Morte, guérisseur du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur afin de comprendre la voie du guérisseur, et avec votre aide elle servira son Clan pour des lunes et des lunes. Nuage de Lune, promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie ?
- Oui. Répondit la petite chatte aux yeux saphir d'un ton fébrile.
- Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseur. Désormais, Nuage de Lune, tu t'appelleras Clair de Lune. Nos ancêtres rendent hommage à ton ambition et à ta loyauté.

Clair de Lune baissât la tête dignement, enfin elle venait de recevoir son nouveau nom. La jeune chatte ronronna de bonheur, enfin prête à partager le rêve du clan des Étoiles maintenant cette importante cérémonie terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 7
X Points Team : 826

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Mer 22 Juil - 23:23

Nuage de Lierre regarda Clair de Lune,émerveiller ! Soudain,il se tus.Il venait de dire le mot "Clan des Etoiles".Il frissonna puis prit une grande inspiration et accepta l'invitation de Clair de Lune.Il s'installa près d'elle tout en tremblant de peur.Il essaya de garder son calme.Je félicita Clair de Lune.

-Félicitation "Clair de Lune" !

Il fixa les autres d'un regard doux mais ferme.Il voulait être sûr de pouvoir les reconnaître à l'assemblée des clans.Même si la compagnie d'Ebène Noir n'était pas de refus,il voulait quand même passer du temps avec des apprentis.Il pensa "Qu'est ce que je vais faire ? Faire semblant de parler avec des guerriers de jadis qui n'existent que dans les rêves ? Je vais bien y être obligé.. Il cligna des yeux comme si il venait à l'instant de comprendre qu'il était déjà dans l'antichambre.Il regarda la lueur dans les yeux de Clair de Lune.On y voyait de la fierté et de la générosité.Il grogna quand un de caillou se planta dans ses coussinets.Il se lécha la patte avant de dire à Clair de Lune

-Tout les guérisseurs ont un apprentis maintenant ?

Il se demanda si ces questions ne l'embêtait pas trop.Sa queue n'arrêtait pas de s'agité a cause de l'excitation et de la peur de se faire repéré car il ne croyait pas au clan des Etoiles.Il scruta le puits d'un air curieux.C'était la première fois qu'il venait ici.On dirait qu'il était plus émerveiller que Clair de Lune.Enfin,elle,ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans cet endroit tellement magique que Nuage de Lierre aurait pu sombrer dans les ténèbres il s'en ficherait.Il attendit que les autres s'installe.Il ne croyait pas au clan des Etoiles,serte mais il était quand même poli avec les autres guérisseurs et/ou apprentis-guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3088

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Sam 22 Aoû - 13:51

Du coin de l’œil, Nuage du Rossignol vit que Nuage de Lune avait bien prévenu Colère des Cieux. Fidèle à lui-même, le Guérisseur à la forte carrure garda pour lui ses réflexions et se contenta acquiescer d'un air impassible. Pelage de Lièvre ne semblait pas se formaliser d'avoir été écarté de la discussion. De toute manière, il était déjà au courant. Le rouquin fit le compte dans sa tête: Rivière, Vent, Ombre, et lui-même pour le Tonnerre... maintenant, tout le monde était au courant.

Non, pas moi, souffla-t-il à Nuage de Lierre. Je n'ai pas d'apprenti parce que j'en suis moi-même un, mais je n'ai pas de mentor.

Excusez-moi! ajouta-t-il plus fort. Les Guérisseurs se tournèrent tous vers lui. Une fois de plus, Nuage du Rossignol sentit comme il était petit par rapport à eux, petit et inexpérimenté. Seule Nuage de Lune avait son âge. Mais il se força à ravaler son angoisse et affronter leurs regards.

Maintenant que nous sommes tous au courant, il faut envisager ce que nous allons faire. La Brèche est sur le territoire du Tonnerre. Allons-nous envoyer Nuage de Lune seule? Ou irons-nous tous les six de l'autre côté de la Sphère... Et comment justifier cela auprès d'Etoile de l'Enfer? Faut-il prévenir les chefs de Clan?

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   Mar 25 Aoû - 11:29

Colère des Cieux félicita chaleureusement l'aide-guérisseuse. Il se rappelait encore de la petite chatonne qui lui avait demander un cours particulier, qu'il avait volontiers donné au passage. La queue enroulée autour de ses pattes, il observa la jeune femelle noire qui paraissait à présent si sage et il trouvait magnifique de voir de jeune chat pour prendre la relève. Puis, le vieux chat observa son propre novice avec une certaine fierté, bientôt, ce sera lui qu'on acclamera. Enfin, il faut qu'il ait terminé sa formation, ceci dit.

Le félin bicolore écouta avec attention le novice roux et hocha la tête comme pour saluer ses paroles mais quelque chose l'interloqua, le Clan des Ténèbres était-il au courant ? Le plus vieux préféra attendre que Nuage du Rossignol ait terminé de parler avant de prendre lui-même la parole.

- Euphorie du Homard est-il au courant ? Même s'ils ne croit pas en nos ancêtres, j'estime qu'ils ont le droit d'être informé, ils vivent sous cette sphère tout autant que nous. L'un de vous a-t-il porté le message à Euphorie du Homard ou Reflets d'Étoile ? En tout cas, quelque soit notre décision à ce propos, il nous faudra obtenir l'accord du guérisseur des Ténèbres, cela concerne tous les Clans.

Il ne voulait pas se faire moralisateur, juste que ça lui semblait normal. Il n'avait plus qu'à attendre la réponse des autres guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demi-Lune de printemps - été   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Lune de printemps - été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [tuto] objectifs
» Event : La guerre des mondes ( Partie1)
» Demi Lune d'Hiver
» Demi-lune d'Automne
» Demi-Lune d'Automne (Sept 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-