La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Assemblée de Printemps-Été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1822

MessageSujet: Assemblée de Printemps-Été   Mar 12 Mai - 12:32




Assemblée

 


La lune est ronde et blanche, parfaite. Et dans l'olivier, la mauvaise saison semble s'effacer, laissant juste derrière elle des masses informes de neige fondue. Le sol détrempé accueille pourtant masse de félins des cinq clans cette nuit encore. Des rumeurs de remède contre le Mal Noir planent sans que les guérisseurs ne disent mots. La maladie, toujours présente, va-t-elle enfin laisser les clans en paix ? L'espoir en tous cas semble plus fort ces derniers temps, les bourgeons qui apparaissent dans les arbres y sont peut-être pour quelques chose ? Mais peu à peu, des groupes se forment et bavardent, la saison des feuilles nouvelles est presque là et elle se sent jusque dans l'air, doux, qui caresse les fourrures en brise légère et tiède. Les tensions sont apparemment moins fortes à présent, mais peut-être cela n'est-il qu'apparence.

Toi, Invité, qui veux savoir les dernières nouvelles, approche, l'assemblée commence.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 745
X Points Team : 2847

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Sam 16 Mai - 11:24

Perle de Sagesse

L'ancienne huma l'odeur de la combe bien avant de la voir, et comble d'extase à ses yeux, son clan était le premier arrivée. Néanmoins, la vieille chatte prenait son temps, suivant calmement le groupe, sachant pertinemment que si la maladie lui avait laissé la vie sauve - lui permettant de se remettre assez rapidement - somme toute une précipitation pourrait elle entrainer une mauvaise chute. Mais bientôt, les coussinets de l'ancienne frôlèrent le sable de la combe, effaçant en marchant dessus, une des dernières traces de neiges. Le redoux était vite arrivée et la rivière avait gonflée les eaux bordant le camp, rien néanmoins qui n'inquiète la chatte au poil long. Cette dernière chercha d'ailleurs un coin sec, préserver de l'humidité due à la fonte des neiges. Elle trouva sans mal ce qu'elle cherchait.

- Je ne pensais pas avoir la chance de remettre les pattes à une assemblée un jour. Nous avons vraiment de la chance d'avoir Nuage du Rossignol, sans ses bons soins, j'aurai peut-être fini mes jours comme cette pauvre solitaire.

Eria, tel était le nom de celle qui avait malencontreusement apporter la maladie au camp, infectant Perle de Sagesse. Mais l'ancienne connaissait quelques plantes qui, à chaque mauvaise saison faisaient merveille. Depuis qu'elle avait rejoint sa dernière tanière, elle prenait soin d'aller en chercher à chaque saison des feuilles mortes, les faisant patiemment séché en prévision des premières neiges. De simple plantes fortifiante mais qui, à son âge, lui avait permis de tenir face au fléau du Mal Noir. Sans doute le fait qu'elle n'est été que peu de temps exposé avait il aussi joué, l’ancienne ne pouvait en dire autant de ses camarades. Voir des malades au près des siens, et même des autres clans, des chats jeune qui plus est, lui laissait en gueule un profond goût d'injustice. Aussi, Perle de Sagesse choisis qu'elle passerait cette assemblée à observer les guérisseurs, dans l'attente, sans doute, de bonnes nouvelles.

Nuage du Destin

Nuage du Destin se glissa à pas feutré parmi les siens. Petits et visiblement fragile, il ne semblait en rien dangereux, et encore moins en cette période de trêve. L'odeur de poisson des chats de la Rivière emplit soudain son museau, qu'il fronça de dégout. Les mangeurs de poissons étaient là les premiers. Grand bien leur fasse. Le jeune chat se coula contre son mentor, l'observant un instant, attendant le signal de leur chef avant de s'élancer, comme les autres, dans la combe humide. Le Grand Olivier bougonner déjà et l'apprenti l'observa un instant avant de s'en détourner. Il chercha des yeux un museau familier, mais aucun ne l'intéressa vraiment. Ses oreilles pivotèrent vers une ancienne de la Rivière qui semblait s'adresser à un félin de son clan, des mangeurs de poissons sans importance, à un détail prêt. Ainsi, cette vieille chatte au beau pelage, quoi qu'un peu négligée sur l'arrière, avait survécu au Mal Noir. Le jeune chat se promit de s'en souvenir, sans doute savait elle quelques chose que les autres ignoraient ? Un peu comme cette sotte de Nuage de Lune qui lui avait demander de transmettre un message a Euphorie du Homard.

L'apprenti avait effectivement transmis le dit message, depuis pourtant, il gardait un œil sur le guérisseur, bien décider à voir de ses propres yeux ce secret que l'apprentie guérisseuse avait découvert. L'odeur d'autres félins emplirent bientôt la combe, peu à peu, les autres clans arrivaient, enfin. Ils avaient toutefois tous du temps devant eux pour accomplir la fameuse cérémonie du partage. Mais Nuage du Destin avait pour sa part choisis d'attendre là ou se rassembler les apprentis habituellement; peut-être les plus jeunes d’entre eux lui apprendraient ils malencontreusement quelques choses. A moins que les plus proche à être nommé guerrier ne s'en mêle. Toujours est il que le novice des Ténèbres voyait cette assemblée comme une bonne chose, propice à lui apprendre certainement quelques croustillante nouvelles, qu'il garderait peut-être pour lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3146

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Lun 25 Mai - 23:45


   
Assemblée
I like think moon is where even if I don't look her

   
Combe de l'Olivier ~ Tous les Clans
Nuage du Corbeau suivait son Clan en silence, mais loin d'être plongé dans son silence habituel. Cette fois, il ne marchait pas comme un vétéran se rendant à un combat perdu d'avance, il se déplaçait plutôt comme un vrai Guerrier, souple et agile, avec une lueur déterminée dans les yeux. Cette fois, même l'idée de passer de longues heures en compagnie du bavard Nuage de Sucre ne l'ennuyait pas, au contraire. Il était presque impatient de revoir le jeune chat blanc. Sans doute aurait-il put en profiter pour discuter un peu cette fois, mais il sentait déjà qu'il passerait le plus clair de son temps à guetter la jeune chatte avec laquelle il s'entrainait depuis peu. Nuage de Lune, l'apprentie-Guérisseuse du Tonnerre. Il l'avait vu la vieille encore, mais cela semblait déjà faire une éternité. Alors qu'il descendait gracieusement dans la combe, le noiraud jeta un coup d'oeil à l'astre lunaire haut perché dans le ciel. Oui, cette nuit encore il la verrait.

Lorsque Nuage de Sucre vit débouler Nuage de Corbeau dans la combe, le grand chat blanc bondit sur ses pattes et trottina à sa rencontre s’apprêtant à frotter sa truffe contre celle de son ami. Il s'arrêta à temps, se souvenant qu'il n'était plus un chaton désormais et adressa à son camarade un salut distingué et tout à fait respectable entre futur guerriers. Mais déjà son sérieux se faisait éclipser par une lueur exaltée au fond de ses prunelles vertes. Il avait hâte d'entendre les nouvelles de cette nouvelle lune et de partager ses opinions avec ce félin d'un Clan rival. Cela n'arrivait pas souvent, mais parfois le félin du Vent aurait préféré rester apprenti pour toujours si cela lui avait permis de garder ces moments d'amitié avec le matou de la Rivière. Heureusement, il ne lui fallait pas longtemps pour se rappeler quel honneur cela serait d'affronter le noiraud en combat singulier, rien que cette pensée le faisait redoubler d'effort lorsqu'il s'entrainait au combat.

   
— Salutations Nuage du Corbeau, comment se porte la Rivière ? demanda le blanc alors que les deux chats se dirigeaient vers le petit coin sec à quelques foulées de l'arbre qu'ils occupaient à chaque assemblée.
— Au moins aussi bien que moi, répondit l'intéressé la queue haute.

   Paresseusement allongé sur sa branche, Etoile Mélancolique observait d'un oeil mi-clos les autres Clans envahir la combe. Depuis sa maladie qui lui avait coutée une vie, il se sentait plus vieux et fatigué que jamais. Pourtant, toutes existences cumulées, il était encore assez loin d'avoir l'âge d'un Ancien. Mais il avait eut dans sa vie de quoi en peupler bien plus de neuf et il fallait croire que le compte des lunes se rappelait à lui plus vite qu'il ne l'aurait voulut. Sous l'astre de nuit, le matou brun songea un instant à tous les chats qu'il avait connu et qui peuplaient désormais le Clan des Etoiles. Une armée entière devait, là-haut, l'attendre de patte ferme, épier ses gestes et ses paroles et surveiller son protégé au moins autant qu'il le faisait. Le chef de l'Ombre avait-il raison de continuer à entrainer Nuage Singulier ? La terrible boule de poil n'avait jusque là rien fait qui soit source de satisfaction et, plus le temps passait, moins il ressemblait à ce cadeau précieux que le chat mort de la forêt sombre lui avait promis. Peut-être Lune Glacée parviendrait-il à remettre le jeune chat sur le droit chemin, tout comme il risquait de gâcher le potentiel de l'écailleux en se contentant d'en faire un guerrier. Non, il ne devait pas penser à cela. Lune Glacée avait vécu aux Ténèbres, il ne ferait jamais de Nuage Singulier un félin comme les autres.

L'assemblée n'avait pas encore commencée que Pelage de Lièvre était inquiet. Ses grands yeux jaunes aux immenses pupilles fixaient les chats rassemblés dans la Combe. Guettant quelqu'un et personne en particulier. Juste dans un espoir désespéré de trouver un félin capable de lui apporter un semblant de certitudes. Il n'avait pas cessé de repenser à cette brèche dans la sphère depuis que Nuage de Lune lui en avait parlé. En avait-il lui même avisé son chef ? Il ne s'en rappelait plus. L'affaire était bien trop préoccupante pour qu'il se souvienne de cela. Il aurait voulu trouver un moyen d'être sûr que cette assemblée se passerait sans encombre, tout comme il aurait voulu que les secrets cessent sur le champ quitte à déclencher une guerre dans les rangs. Attendre était plus atroce que tout. Attendre que les Chefs et le Clan des Etoiles décident de ce que les Guerriers devaient savoir, attendre qu'on lui enseigne quel mensonge répéter et croiser les griffes pour que cela n'entraine pas la perte de la forêt. Il lui semblait parfois que rien ne pouvait finir autrement entre les Clans et que, quoi qu'ils fassent, tous courraient à leur perte. Comme si une force plus puissante que le ciel était à l’œuvre pour encore et toujours essayer de les pousser dans le néant.
— Belle soirée non ? lança Nuage Singulier d'un ton détaché.
code de sceaudelaine ▬ gif de Giphy ▬ icons de warrior cats faces


Dernière édition par Etoile Mélancolique le Jeu 28 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2933

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Mar 26 Mai - 11:10

Colère des Cieux.

Colère des Cieux marchait à son rythme derrière Étoile Mélancolique. Le matou s'était remis du Mal Noir, bien qu'il avait encore un peu mal partout. En fait, arriver dans la combe fut une véritable délivrance pour lui et le matou alla soulager ses pattes douloureuses en s'asseyant près de Pelage de Lièvre qu'il salua poliment de la tête. Mais juste un salut poli, le guérisseur roux était fortement tombé dans l'estime de l’imposant matou bicolore et il avait la rancune plutôt tenace et lui en voulait encore beaucoup pour l'accusation portée à l'avant-dernière Demi-Lune. Aussi, le matou lui tournait presque le dos et regardait le sol. De toute façon, il n'avait pas envie de discuter beaucoup ce soir, étant un peu fatigué. Il ne fallait pas compter sur pour commencer une discussion ce soir. Faites comme s'il était pas là, quoi. Aujourd'hui, il faisait acte de présence.

Nuage de Pluie.

Le novice marchait aux côtés de Perle de Sagesse, mais quand il arriva dans la combe, il se détacha de la l'ancienne et la laissa vaquer à ses occupations. Tandis que lui même semblait chercher quelqu'un. Il avisa Nuage du Corbeau et un novice du Clan du vent avant que son attention ne soit attirer par un chat. Un petit chat gris tacheté qu'il connaissait. Petite Destinée, de son nom de chaton, mais s'il était ici, il devait surement être devenu novice. Le matou bicolore était bien content pour lui et alla à sa rencontre.

- Je vois que tu es devenu apprenti, félicitations !

Nuage de Pluie s'assit et se lécha la patte pour se laver le visage tout en regardant le novice.

- Alors, tu avance bien dans ton apprentissage ? Tu as un bon mentor ?


Le novice était réellement curieux et n'avait aucunement l'intention de soutirer quelques informations au novice gris. Il se souvint d'avoir rencontrer le novice ici même en plein jour alors qu'il n'était qu'un petit chaton. Mais il ne se souvenait plus exactement de ce qu'ils avaient parler. Il a déjà du mal à se souvenir de son repas de la veille alors une conversation remontant à plusieurs, lunes, ce n'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3087

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Mar 26 Mai - 12:46

[Caddy, ton code est super mais l'écriture est vraiment trop petite.......]

Reflet d'Etoile arriva à l'Assemblée avec un sérieux mal de crâne qui le mit d'emblée de mauvaise humeur. D'un coup de queue, il fit se disperser ses fidèles, et trottina sans un regard vers l'Olivier, sur lequel il se jucha d'un air maussade. La Rivière et l'Ombre étaient là, et il salua brièvement Etoile Mélancolique et Etoile Fleurie, remarquant au passage que le premier semblait en bonne santé, mais avait perdu de sa superbe.
Il ne chercha pas à discuter, se contentant de se rouler en boule sur sa branche et d'observer, les yeux mi-clos, les allées et venues des nombreux chats de la Sphère.

Nuage du Rossignol était très fier de lui, car son Clan n'avait compté aucune nouvelle victime du Mal Noir, malgré quelques cas sans gravité. Par contre, il ne savait pas trop qui rejoindre. Pelage de Lièvre ne devait sûrement pas rechercher sa présence, au vu de leur friction de la dernière fois. Colère des Cieux l'intimidait toujours un peu. Par politesse, il alla quand même saluer ses aînés, mais s'assit un peu à l'écart, près de l'arbre, avec la ferme impression que tout cela allait passer lentement.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2847

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Jeu 28 Mai - 20:42

Nuage du Destin

L'apprenti entendit bien avant de le voir Nuage de Pluie, d'un geste gracieux, il tourna la tête vers le félin avant de baisser un peu la tête comme pour regarder le bout de ses pattes. Una attitude que tout les siens trouvait normal chez lui. Pourtant, si le petit félin gris tacheté semblait fragile et dépressif par moment, il cachait en lui une force plus obscure. Qu'il se garda bien de montrer la encore, miaulent d'une voix presque piteuse pour garder entier le secret. Son secret.

- Bonsoir Nuage de Pluie. Oui, je suis Nuage du Destin et Plume d'Or est mon mentor.

Plume d'Or et, se garda t-il de dire, Nuit Hivernale. Car depuis peu, le novice avait choisi de demander aux guerriers quelques noir conseil pour assouvir des dessins que certains jugeraient digne de sa mère. Déchéance Punie était morte en emportant sa folie, pourtant, dans la tête de sa progéniture, quelque grain avaient commencé à germer. En cet instant pourtant, il préféra parler de ses déboires au novice de la Rivière.

- L'autre jour j'ai vu un chien pour la première fois, malheureusement, on c'est amusé à me faire croire que s'était un des fameux lapin que chasse le clan du Vent.

Clair de Lune

La guérisseuse marchait aux côté de son mentor et Feuille Morte surveillait la combe d'un regard presque inquiet. S'était cette nuit que leur petit groupe partiraient, enfin, si cela étaient bel et bien possible. Pourtant, Clair de Lune ne cherchait nullement les autres guérisseurs des yeux, mais plutôt un félin noir qui, la veille encore ignorait qu'elle avait reçu son nouveau nom. Presque une demi-Lune sans le voir, mais l'entrainement et les retrouvaille lui avait agit comme un baume sur la chatte. Nuage du Corbeau était bel et bien là et le cœur de la chatte s'en retrouva soulagée, même si elle se rappelait déjà avec quel amusement elle avait surpris le mâle la veille en lui apprenant la nouvelle. Elle portait son nom de guérisseuse !

Cependant, si elle s'éloigna du groupe former par Étoile de l'Enfer, Miel d'Abeille et Feuille Morte, elle se contenta seulement d'aller saluer le félin en le frôlant, passant près de lui et de Nuage de Sucre. Le dernier lui paraissait d'ailleurs insignifiant. mais la simple odeur de son compagnon de la Rivière lui suffit pour qu'elle gambade joyeusement vers les autres guérisseurs et prenne place à leurs côtés.

- Bonsoir.

La jeune chatte délaissa pourtant les trois félins plus âgé pour aller s'allonger près de Nuage du Rossignol, prévenante enfer le guérisseur, elle miaula aussitôt d'une voix douce quoique enjouée. La présence de Nuage du Corbeau étant la véritable cause de ce bonheur, plus que l'excitation de l’expédition prévue.

- Ça va ta patte ? Si l'expédition a bien lieu, comme on sera sur mon territoire pour aller jusque LA, je sais où trouver du pavot. J'ai laisser quelques fleurs lors de mes dernières cueillettes en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 7
X Points Team : 825

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Lun 13 Juil - 15:06

Nuage de Lierre suiva son mentor Colère des Cieux.C'était sa première assemblé en tant qu'apprenti-guérisseur.Il marcha lentement.Il ne connaissait personne.Heureusement que son frère adoptif Ebène Noir était aussi ici.Pour lui,ce n'était pas sa première assemblé mais sa 3.Il lui dit

-Pourquoi tu ne vas pas aller rencontrer des autres chats ?? N'ai pas peur !

Il poussa Nuage de Lierre du bout du museau et Ebène Noir se fondit dans la foule de chats.Nuage de Lierre regarda les chats autours de lui.Il ne voyait plus son frère adoptif.Trouvé du noir dans du gris,du roux,du blanc c'était comme trouvé une souris dans un nid de bipède non abandonné.Il regarda les autres chats de plus près.Il regarda où était son mentor mais il ne le voyait plus.Soudain il vis une chatte qu'il avait vus à la demie-lune.Une guérisseuse !Nuage de Lierre pense qu'elle s'appelle Nuage de Lune ou Clair de Lune.Il s'avança et vis un petit groupe d'apprenti.Il essaya de se fonder dedans.

-Salutation,je m'appelle Nuage de Lierre,le nouvel apprenti-guérisseur du..du clan de l'Ombre.....Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2847

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Mar 4 Aoû - 18:18

Blizzard Glacial

Le bruissements du vent dans les feuilles, l'odeur peu à peu des autres clans déjà rassembler, tout cela frappa le lieutenant gris du clan du Vent avec force. Le matou se redressa en haut de la combe et regarda les autres félin un instant durant, puis, ses oreilles pivotèrent pour écouter, l'espace d'une seconde, le frétillement d'impatience de ses guerriers. Cette fois encore, nul trace à leur cotés d’Étoile du Murmure, à croire que leur chef avait disparu. Le matou plaqua un instant ses oreilles sur sa tête, regrettant déjà de mener lui même son clan à une assemblée de plus. Nul doute que Reflet d’Étoile chercherait là encore une explication, et les autres chefs sauraient sans doute tout autant impatient de l'entendre. Mais Blizzard Glacial ne pensait pas leur faire ce plaisir, il veillait sur son clan et s'il devait feuler pour se défendre et faire en sorte que cette assemblée se termine, il le ferait. Bien qu'il sentait que courroucé le clan des étoiles ne seraient sans doute pas de bon augure.

Le chat gris leva subitement la queue, ses oreilles se dressant fièrement sur sa tête alors qu'il donnait le signal et dévalait la pente sablonneuse. Sa démarche n'avait rien de celle, rapide, de ses camarades, lui était clairement fait pour la bataille, pourtant, en cet instant, ses calme yeux vert dévoilait une impatience certaine d'en finir. Il se dirigea donc vers l'Olivier sans laisser le temps à quiconque de l'intercepté puis, au pied de l'arbre, il bondit, usant de toutes sa puissance pour gagner rapidement la plus basse des branches sur laquelle il s'assit. De là, il observa les félins qui discuter et se retrouver avant de lever la tête vers le ciel. La lune, pleine, éclairait tout d'un doux rayon apaisant. Le lieutenant ferma les yeux, remuant la queue. Il ne manquait visiblement personne et l'assemblée ne tarderait plus à démarrer. Mais pour Blizzard Glacial, l'absence de son chef commençait à prendre une autre signification. Tôt ou tard, ce serait à lui de porter le nom d’Étoile, et son ambition le poussait en ce sens mais, pouvait il simplement prendre cette place ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3087

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Sam 22 Aoû - 14:04

Enfin, Blizzard Glacial parvint à l'Olivier, et Reflet d'Etoile ne put réprimer un ricanement courroucé. Etoile du Murmure était encore absent. À se train-là, c'était à se demander quand est-ce qu'on annoncerait sa mort. Mais le matou tigré se résolut à ne pas faire de réflexion: depuis le temps que le Venteux remplaçait son chef, c'est presque comme s'il l'était lui-même. Il était trop tard pour le déstabiliser ou faire des allusions. À quoi bon déplorer l'absence d'un fantôme? Ils savaient tous, aujourd'hui, qui était le véritable meneur du vent.

Reflet d'Etoile se leva pour prendre la parole. C'était la première fois qu'il s'octroyait ainsi le droit de parler en premier, mais tous ces chatons pouvaient passer des heures à palabrer, alors qu'une migraine affreuse lui déchirait l’œil et qu'il n'avait aucune envie de traîner.

Salutations à tous, amorça-t-il avec calme. Le Clan des Ténèbres est en pleine forme. Nous avons baptisé un chaton: Nuage de Foudre, et... nous avons passé un bel été, gibier abondant (quoi qu'un peu trop rare sur les Collines de l'Est), pas de catastrophe, nous nous préparons lentement à l'arrivée des lunes sombres.

Ayant dit tout ce qu'il avait à dire, le tigré alla se pelotonner dans l'angle de sa branche et attendit, les yeux mi-clos, que ses égaux prennent sa suite.

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2812

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Dim 23 Aoû - 10:39

Etoile Fleurie

Etoile Fleurie fut la première à entraîner son clan dans la combe de l'Olivier. Elle était partie légèrement plus tôt qu'à l'accoutumée, voulant montrer en étant les premiers arrivés que son clan n'avait pas faibli. Certes, certains chats, dont elle, avaient attrapé le Mal Noir, mais ils n'avaient heureusement aucune nouvelle perte à déplorer. Cela lui faisait tout de même bizarre de savoir qu'elle avait, un instant, été morte. Elle se souvenait de la sensation étrange de voir son corps étendu sur la litière et de sentir qu'il ne lui appartenait plus. Le temps d'éliminer la maladie, Etoile Cendrée était restée à ses côtés et la cheffe avait observé son fils veiller sur elle, conscient que sa mère venait de se rapprocher de la mort. Brrr... Elle en avait froid dans le dos. Elle espérait ne pas reperdre une vie de si tôt. Et encore, elle avait de la chance : tout autre chat ne serait jamais revenu. Sans la bénédiction du Clan des Etoiles, elle ne se tiendrait pas là, au pied de l'Olivier, entourée de son clan. Elle serait définitivement partie, emportée par la maladie, chose si bête et pourtant si mortelle.

Etoile Fleurie releva la tête lorsque le clan de l'Ombre arriva avec, à sa tête, Etoile Mélancolique. En l'apercevant, la femelle plissa les yeux : était-ce seulement une impression ou le matou semblait moins... imposant ? Pourtant, il avait l'air en bonne forme... Non, c'était sans doute son imagination. Ce fut ensuite le Clan des Ténèbres, du Tonnerre et enfin celui du Vent qui arrivèrent et Etoile Fleurie nota sans surprise que Etoile du Murmure était absent. C'était devenu tellement habituel qu'à vrai dire, plus personne ne s'en étonnait. La femelle se demandait seulement quand est-ce que le Clan du Vent annoncerait officiellement qu'Etoile du Murmure ne pouvait plus assumer ses fonctions et que Blizzard Glacial prenait la relève. Suivant le matou, elle bondit sur l'Olivier et remarqua trop tard qu'elle avait choisi la branche où se tenait Etoile Mélancolique. La chatte pesta intérieurement mais alla s'asseoir à ses côtés comme si de rien n'était, afin d'écouter ce que Reflet d'Etoile avait à dire. Une fois qu'il eut fini, elle se leva à son tour.

- Le Clan de la Rivière se porte également à merveille, le gibier ne manque pas et nos apprentis progressent vite. Nous devrions bientôt compter de nouveaux guerriers dans nos rangs. Nous n'avons pas pour l'instant de nouvelle victime du Mal Noir à déplorer.

Elle se rassit, signifiant qu'elle avait fini. Certes, elle n'évoquait pas sa propre maladie mais il était évident qu'annoncer cela serait une faute ridicule pour un chef de clan : pour rien au monde elle ne voulait laisser croire qu'elle était affaiblie, ce qui d'ailleurs, n'était pas le cas. Elle avait parfaitement récupéré et quiconque oserait s'attaquer à elle ou aux siens aurait affaire à ses griffes.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3146

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Lun 24 Aoû - 14:59


   
Assemblée
I like think moon is where even if I don't look her

   
Combe de l'Olivier ~ Tous les Clans
Etoile Mélancolique accueillit Etoile Fleurie sur sa branche d'un long et malodorant bâillement qui faillit bien lui décrocher la mâchoire. Il adressa un museau blasé - une de ces petites choses que la matou avait apprises de Nuage Singulier à défaut de lui en inculquer - à la jeune chef visiblement rayonnante de santé et prit soin de s'étirer de tout son long pour prendre le plus de place possible sur leur temporaire promontoire commun. Il ne fut satisfait qu'en sentant ses pattes arrières taper dans les flancs de la chatte et planta un peu plus solidement ses griffes dans le bois avant d'agiter la queue devant les yeux de la chef de la Rivière. Bien entendu, ce petit jeu ne dura que jusqu'à ce que tous les chefs soient installés et le brun afficha un respect parfait tandis que les leaders prenaient la parole. Lorsque son tour de parler arriva, le matou poussa un nouveau bâillement avant de se lécher les babines. Vautré sur sa branche, il ne prit même pas la peine de se lever, mais haussa bien fort la voix pour que tous l'entendent même au-delà de la combe.

— Le Clan de l'Ombre se remet à merveille de la saison des neiges, annonça-t-il. Le Clan de l'Ombre se porte également à merveilles, la saison à été giboyeuse et beaucoup de nos apprentis ne tarderons pas à devenir de valeureux Guerriers. Le matou laissa ses paroles flotter dans l'air un instant avant de reprendre subitement. Néanmoins, il me semble que la glace dans les montagnes ne tardera pas à se reformer avec l'arrivée des mauvaises saisons, aussi bloquera-t-elle certains passages qui nous seront moins accessible que lors des saisons chaudes. J'ai donc l'intention d'autoriser mes Guerriers à chasser dans des Terres plus basses, comme les Champs du Paradis et les autres territoires neutres aux environs. Je craignais que cette initiative ne vous vexe, jusqu'à ce que le Clan des Etoiles m'éclaire d'une excellente idée. Puisque les saisons sur nos nouveaux territoires semblent plus marquées que sur les anciens et que nos Terres sont limitées par le mur de verre, peut-être devrait-on permettre aux Clans possédants les régions les plus hostiles d'avoir une priorité temporaire sur les territoires neutre. De cette façon, mes Guerriers pourraient descendre en tout accord sur les Prés aux vaches, tandis que ceux de Reflet d'Etoile, par exemple, pourraient étendre leurs territoires sur toutes les collines et nous partager les Champs du Paradis. Le Clan de la Rivière possède une patte sans partage sur les poissons des ruisseaux, qui ne manquent pas comme l'a dit Etoile Fleurie. Quand aux territoires du Tonnerre et du Vent ce sont les plus vastes. Je doute que céder une priorité sur les terres neutres vous soit néfaste. Cela permettrait au contraire que chaque Clan ait une partage égal des proies à la sortie de la saison des neiges et pourrait, au long terme, nous éviter des guerres. Qu'en penses-tu Reflet d'Etoile ?
code de sceaudelaine ▬ gif de Giphy ▬ icons de warrior cats faces


Dernière édition par Etoile Mélancolique le Lun 24 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2847

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Lun 24 Aoû - 19:57

Blizzard Glacial

Le lieutenant du clan du Vent resta assis sagement, écoutant tour à tour Reflet d’Étoile, Étoile Fleurit puis Étoile Mélancolique. Son poil se hérissa en entendant la demande de ce dernier mais le félin ne jugea pas nécessaire de prendre parole à ce sujet, se contentant d'agiter nerveusement la queue. Il attendit qu’Étoile de l'Enfer ai pris parole pour se prononcer, laissant la priorité aux chefs, bien qu'il était plus que clair désormais qu'il attendait de Pelage de Lièvre un signe clair sur leur propre meneur afin de prendre légitimement la place qu'il occupait en cet instant. Le matou n'écouta a vrai dire pas du tout le meneur du Tonnerre et quand ce fut son tour de parler, il se redressa, dévoilant à demi ses crocs en un avertissement clair.

- Autoriser l'Ombre et les Ténèbres à accéder aux territoires neutres ? Je ne vois pas en quoi tes guerriers auraient la priorités sur ses terres Étoile Mélancolique, elles n'appartiennent à personne et rien ne garantit que vous ne vous les accapareriez pas. Vous avez choisis vos territoire, autant vous y tenir. Non pas que je vois en mal qu'on y aille chasser lors de la mauvaise saison si nécessaire, mais soit bien conscient que cela ne vous donne en aucun cas les droits d'en faire vos territoire. Le clan du Vent se porte certes bien, les lapins sont encore nombreux, même si nous déplorons la perte de Nuage d'Aster, jeune apprentie de Pelage de Lièvre. En revanche, certains de nos apprentis semblent bientôt prêt à devenir des guerriers.

Le lieutenant se tut, incapable de cacher sa frustration mais avant qu'il n'est eu le temps de montrer davantage les crocs en attente d'une réplique certainement acerbe, une jeune chatte noire grimpa, il la reconnue sans mal, s'était Clair de Lune, l'aide-guérisseuse du Tonnerre et sa nervosité était elle que le matou se demanda pourquoi elle osait subitement prendre la parole.


Clair de Lune

La jeune chatte décida d'attendre que tout les meneurs est parler pour les arrêter et parler au nom de ses camarades, comme ils l'avaient tous convenues puis-qu’après tout, s'était elle qui avait découvert la brèche. Lorsque Blizzard Glacial se tut, elle grimpa donc à ses côtés, cachant mal sa nervosité pourtant.

- Pardonnez moi mais avant que vous ne vous arrachiez le poil pour clore cette assemblée, nous autres, guérisseurs avons une chose importante à annoncer. Le mal Noir n'a, comme vous le savez tous, pas disparue. Mais j'ai découvert une brèche et nous pensons qu'en tant que guérisseurs, il est ed notre devoir d'aller l'explorer car il semblerait que des plantes est poussé à l'extérieur, peut-être même un remède.

Clair ed Lune se tut, visiblement mal à l'aise la jeune chatte noire refusait d'en dire davantage avant que les chefs ne reprennent parole. De toute façon, l'assemblée ne durerait plus éternellement et il était à ses yeux plus que temps de réglé cette histoire de brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2812

MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   Mar 15 Sep - 17:29

Evidemment, comme elle aurait dû s'en douter, Etoile Mélancolique profita d'être perché sur la même branche qu'Etoile Fleurie pour l'agacer le plus possible. Elle se retint à grand-peine de de donner un bon coup de griffe bien mérité au matou lorsque celui-ci tapa volontairement ses pattes dans son flanc. Ce sac à puces ne valait vraiment pas la peine qu'elle brise la trêve. De plus, si elle réagissait à toutes les piques que le matou lui lançait, les deux félins ne cesseraient sans doute jamais de se battre. On aurait pu croire qu'Etoile Fleurie finirait par s'habituer à ces moqueries stupides mais pourtant c'était plus fort qu'elle, ce matou l'insupportait au plus au point, et rien que sa vue suffisait à mettre en rogne la belle femelle-brun doré.

D'ailleurs, son discours n'arrange pas les choses. Avoir une priorité sur les territoires neutres ? Et puis quoi encore ? Ce sale cœur de renard ne pensait décidément qu'à agrandir son territoire et à tenter de prouver une prétendue supériorité sur les autres clans. N'y avait-il que le pouvoir qui comptait pour lui ? Cependant, Etoile Fleurie nota un détail qui l'étonna : pourquoi Etoile Mélancolique tentait-il d'un coup de défendre le Clan des Ténèbres ? Il était en général plutôt du genre à attaquer les autres au moindre prétexte. Sans doute essayait-il de gagner un allié pour s'approprier les terres neutres... Ce chat était un horrible mégalomane mais il était redoutablement malin. Ne souhaitant pas interrompre le Clan du Tonnerre, la chatte attendit patiemment puis écouta ensuite Blizzard Glacial s'exprimer. D'ailleurs, elle approuvait totalement ce que disait ce dernier. Heureusement que d'autres chefs désapprouvaient également les lubies du meneur de l'Ombre... Etoile Fleurie sentait qu'elle s'entendrait bien avec l'imposant lieutenant.

Elle allait d'ailleurs l'épauler mais la guérisseuse du Clan du Tonnerre bondit soudain sur l'Olivier et la chatte se tut, surprise. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle n'eut pas à attendre trop longtemps pour le savoir car elle annonça en effet au nom des guérisseurs des clans qu'ils souhaitaient explorer une mystérieuse brèche derrière laquelle pouvait se trouver le remède au Mal Noir. Etoile Fleurie jeta un coup d’œil à Nuage du Rossignol, étonnée qu'il ne lui en n'ait pas parlé plus tôt. Puis elle reporta son attention sur la femelle noire et demanda, curieuse :

- Une brèche ? Où se trouve-t-elle et comment l'avez-vous découverte ?

La question se posait en effet, car s'il existait bel et bien un remède à cet endroit, il fallait y retourner le plus vite possible, pourvu, bien entendu, que le lieu ne soit pas trop dangereux... D'où la question de savoir où elle se trouvait précisément. Etoile Fleurie était très inquiète pour son clan, craignant que d'autres cas de Mal Noir ne se déclarent. S'il existait un remède facile d'accès, il n'y avait pas à hésiter, elle donnerait son approbation immédiate pour que les guérisseurs aillent le trouver.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée de Printemps-Été   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée de Printemps-Été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée de Printemps-Été
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-