La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Découverte de la Brèche - EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1883

MessageSujet: Découverte de la Brèche - EVENT   Mar 12 Mai - 12:57




Découverte

 


Les guérisseurs sont partis tous ensembles à la fin de l'assemblée de cette saison des Feuilles Nouvelles, fait étrange s'il en est. Curieux, certains félins, guerriers ou apprentis, ont décidé de les suivre. Jamais, de mémoire de chat, tous les guérisseurs s'étaient ainsi rassemblés pour partir ensemble. A plus forte raison au vu de leur destination. La Lisière, sur le territoire du Clan du Tonnerre. Si la question plane dans la tête des apprentis et guerriers qui suivent la curieuse troupe, nul n'a encore osé poser la question à voix haute. Pas un miaulement n'est pour le moment venu troubler la nuit qui touche peu à peu à sa fin. Une chose cependant semble évidente, tous les guérisseurs sont de mèche.
Ont-ils enfin trouvé un remède pour affronter le Mal Noir ? Si l'espoir résonne dans certains esprits, la peur fait elle aussi peu à peu son chemin à mesure qu'elle apparaît. La brèche.

Elle est là sous ton museau, Invité et comme tous tes camarades, tu ressens un frisson te parcourir l'échine. Peur où excitation ? Qu'est ce qu'il y a derrière ? Les questions fusent déjà partout autour de toi. Et à tes pattes, le corps sans vie de plusieurs petits animaux, rongeurs tout comme oiseaux.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org


X Messages : 745
X Points Team : 2908

MessageSujet: Re: Découverte de la Brèche - EVENT   Jeu 28 Mai - 20:16

Perle de Sagesse

Jamais, de mémoire d'ancien, les guérisseurs n'étaient partis tous ensemble d'une assemblée, aussi, en voyant le groupe de félin - si précieux au clan - partir, Perle de Sagesse pris sur elle de les suivre. Bien vite, l'un des félins du groupes tenta de l'en dissuader mais l'ancienne, têtue, regarda de haut Lune Glacée, félin de l'Ombre.

- Ce n'est pas une expédition pour ancien ici.
- Pas plus que pour un guerrier dont le regard est aussi froid que le glacier. Je sais que tu étais aux Ténèbres Lune Glacée car si ce clan d’accueil a tout fait pour te cacher sous ta propre demande, souviens toi que nous nous sommes déjà vue à la frontière. Qui plus est, tu devrais savoir que le savoir des anciens est toujours important et je me sens aussi bien que si je venais d'être nommée guerrière.
- Taisez vous donc un peu.

Les regards des deux félins se posèrent sur Clair de Lune. La jeune guérisseuse avait reçu son nom une demi-lune plus tôt seulement, mais dans son regard habituellement si doux se tenait aujourd'hui une trace d'angoisse qui n'échappa nullement à Perle de Sagesse. L'ancienne de la rivière avança plus vers le groupe, laissant derrière elle le guerrier de l'Ombre qui, malgré les apparences, boiter un peu. Certaines rumeurs courrait qu'il avait affronter une avalanche et en était ressorti plus fort encore. Des rumeurs qui, l'ancienne l'avait bien compris, servait aux chats de l'Ombre pour intimider leur camarade car le Mal Noir planait toujours et il n'était plus un secret pour personne que tous les Clans subissaient le courroux de cette maladie mortelle. Un moyen comme un autre pour cacher ses faiblesses. Elle même avait connu cette maladie, fort heureusement, elle avait été très peu atteinte et prise en charge dès les premiers symptômes par Nuage du Rossignol qu'elle était venu trouver. Perle de Sagesse avait reçu son nom pour une bonne raison, au vue de son grand nombre de lune, la chatte au poil long savait que la moindre maladie pouvait lui être fatale. Néanmoins, elle reconnaissait sa chance et en été d'autant plus déterminer à accompagner les guérisseurs. Sans doutes ne pourrait elle pas se battre efficacement, mais il lui restait son savoir qui pouvait peut-être se montrer fort précieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Découverte de la Brèche - EVENT   Mar 2 Juin - 9:41

Nuage de Pluie marchait à côté de Perle de Sagesse. Était-ce lui qui avait trop grandi ou bien l'ancienne qui avait rapetisser ? Il n'avait pas la réponse à la question. Mais une chose était sûr, le novice avait hérissé les poils quand le guerrier de l'Ombre avait voulut barrer le chemin. Oui, soir de Pleine Lune, Assemblée, tout ça lui parlait, mais il lui semblait inconcevable qu'un ennemi dicte sa conduite à un membre de son Clan. Si dans le temps il était plutôt pacifique, plus il vieillissait et plus il voulait conserver son Clan. Même s'il était tout de même pacifique, il n'hésiterait pas à se battre si un ennemi déclenchait une bagarre. Mais bon, ils eurent plutôt le droit à une scène comique, en fait.

Colère des Cieux venait seulement de remarquer la présence de son camarde et il écarquillait grand ses yeux verts. Le matou bicolore se retourna souplement et barra le passage au jeune guerrier tigré. Ses yeux verts lançaient des éclairs et il semblait ne pas vouloir le laisser passer.

- Tu ne fais pas parti de cette expédition Lune Glacée. Rentre au camp.

Le vieux guérisseur ignorait totalement les regards surpris qui pesait sur lui et le guerrier. Pour le moment, il avait le poil hérissé et il grondait, mécontent. Il attendit une réponse de Lune Glacée avant de continuer sur son ton de reproche.

- Tu boîte encore. Ta patte ne supporterais pas un tel voyage. Et je n'ai besoin de personne pour ramasser mes herbes. Tu rentre et c'est un ordre.

Le guérisseur se retourna et fouetta le visage du guerrier avec sa queue avant de retourner auprès de ses confrères. Nuage de Pluie ne put retenir un ricanement devant la scène, mais il ne prêta pas plus attention au guerrier et il alla se poster près de Nuage du Rossignol.

- Il est tout le temps aussi peu commode, le guérisseur de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1272
X Points Team : 3149

MessageSujet: Re: Découverte de la Brèche - EVENT   Dim 14 Juin - 1:22




Libre


Découverte de la Brèche




Nuage de Rossignol, perdu dans ses pensées, regardait avec un détachement étonnant la petite colonne de félins remonter les terres du Tonnerre. Il était sous le choc de ce qu'il savait être un évènement unique. Jamais il n'avait mis les pattes de ce côté-là de la Sphère, et il risquait de ne plus jamais vivre cela. Parfois, il en prenait conscience en point que son cœur s'affolait, et alors, il se mettait à renifler comme un fou et à tourner sur lui-même, dans sa frénésie de tout connaître, tout savoir, tout comprendre. À d'autres moments, il suivait sagement ses compagnons, comme hypnotisé.
D'autres chats les suivaient, et cela, en plus de l'interloquer, l'inquiétait beaucoup. D'abord, il avait convenu avec Nuage de Lune qu'il fallait que tout cela reste secret ; or, des félins n'étant même pas Guérisseurs marchaient avec eux, vers une fissure dans la Sphère dont ils ne savaient rien! Qu'est-ce que tout cela allait donner? Beaucoup de troubles, assurément. D'autant plus qu'il était peu probable qu’Étoile de l'Enfer ne réagisse pas à une telle invasion de ses terres.
Bref, c'est son petit cortex assailli par une bonne dizaine d'émotions contraires que Nuage du Rossignol cheminait vers la fameuse Brèche.

Il fut tiré de ses pensées par le ton gouailleux d'un Apprenti au pelage bleuté, Nuage de Pluie, chaton à peine plus jeune que lui dont il avait dû soigner les blessures suite à un glissement de terrain. C'était bien triste d'ailleurs. Le gamin avait perdu la mémoire. C'était peut-être mieux: la perte de son frère lui était ainsi moins dure à supporter.
Mine de rien, Nuage du Rossignol était content de se trouver en compagnie de quelqu'un de son Clan: tous ces chats étrangers ne lui plaisaient pas trop. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de frémir en voyant l'air furieux du Lieutenant de l'Ombre: comment Colère des Cieux osait-il provoquer un tel monstre?

- Oh, oui, soupira-t-il à l'intention de Nuage de Pluie. Celui-là, on ne l'a pas trouvé dans des pétales de rose. M'enfin, il est honnête. Et pour un Guérisseur, c'est le principal.

Il frissonna néanmoins au souvenir de ses premières terreurs, lorsque le massif Colère des Cieux lui reprochait de trop traîner la patte, ou des choses du genre...







_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3207

MessageSujet: Re: Découverte de la Brèche - EVENT   Mar 30 Juin - 21:27


 
Découverte de la Faille
Crack on wall, crack on heart, crack on earth. What doesn't crack today ?

 
La Lisière ~ Membres de l'expédition
Sautillant plus qu'il ne marchait pour éviter de percuter le reste de l’expédition en cas de freinage soudain, Pelage de Lièvre ressemblait plus que jamais à un lapin. Il avait beau se dire que personne ne faisait attention à lui, il ne pouvait s'empêcher de sentir une infinité de regard braqués sur son petit arrière-train. Il fallait dire que le timide animal n'avait pas choisit la meilleure place pour le voyage. Car si en d'autres temps - lorsqu'il était apprenti et son mentor toujours vivant - le jeune félin avait fait en sorte de se tenir à l'écart de toute forme de responsabilités politique, il s'était ce jour-là promis de faire au mieux le rôle qu'on lui avait donné. Après tout, c'était ce qui avait été décidé lors de la Demi-Lune ; les Guérisseurs conduiraient l'expédition vers la brèche.

Pelage de Lièvre se trouvait donc en tête de cortège, les oreilles rabattues sur le crâne et le pelage à demi-hérissé sur sa nuque. Il y aurait eut bien meilleur que lui pour ouvrir la voie, mais les autres semblaient davantage préoccupés par leurs bavardages inter-claniques. Le rouquin tâchait tant bien que mal de ne pas y faire attention. Pour lui, toute cette fraternisation était de mauvaise augure. Les frontières et les Clans n'avaient pas été créés pour rien et il n'aimait pas cette union entre les chats. C'était comme si une horde de souris et de mulots décidaient de s'enfouir dans un seul et même terrier pour se tenir chaud le temps de l'hiver. Bien sûr, à première vue cela semblait une bonne chose, mais il aurait suffit qu'un guerrier tombe sur leur repère pour que le cocon se transforme en charnier. Pourtant Pelage de Lièvre ne disait pas un mot de ses pensées. Il avait bien retenu la leçon la fois où Colère des Cieux leur avait proposé de partager leurs rêves. Il faisait mieux de garder ses opinions pour lui et de s'assurer de limiter les dégâts pour le Clan du Vent. De toute manière, il était trop occupé à sautiller pour pouvoir parler de ça.

A quelques pas derrière le Guérisseur, Nuage du Corbeau avait la démarche assurée et le regard perçant. Il scrutait avec attention les moindres buissons et les moindres branches larges à la base des arbres. La gueule entre-ouverte pour mieux humer l'air, il cherchait à sentir l'odeur puissante et déjà familière de la jeune apprentie-guérisseuse du Tonnerre. Il avait hâte de la revoir, mais ce n'était pas tant pour elle qu'il avait rejoint l'expédition. Dès la minute où il avait entendu parler de la brèche dans le mur, il n'avait eut qu'une seule idée en tête, aller voir de ses yeux si tout cela était vrai et, si cela l'était, en profiter pour quitter ce lieu de malheurs. Le noiraud marchait bas, ses pattes frôlant le sol silencieusement, comme par peur qu'une patrouille du Tonnerre le surprenne et le force à rebrousser chemin alors qu'il était certain que son avenir se trouvait devant lui. Là, quelque part, perdu entre les arbres bruns.
code de sceaudelaine ▬ gif de Tumblr ▬ icons de warrior cats faces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2908

MessageSujet: Re: Découverte de la Brèche - EVENT   Mer 1 Juil - 12:47

Clair de Lune jeta un bref coup d’œil à Colère des Cieux puis à Lune Glacée, le guerrier, s'il se laissa un peu distancer, continuait pourtant à les suivre avec dans le regard, cet absence totale d'émotion qui un instant durant, donna des frissons à la guérisseuse. Néanmoins, le regard de cette dernière fini par se poser sur un autre chat noir, elle l'avait reconnu sans mal mais se doutait que lui ne pourrait peut-être pas la voir. Elle repris sa route sans plus dire mot, triste de devoir guider cette expédition, bien que la présence de Feuille Morte, tout proche, suffise à la rassurer.

Lune Glacée en revanche se retrouva juste à côté de l'apprenti de la Rivière, il lui jeta un regard neutre tout en continuant de suivre le groupe. Il aller parfaitement bien et Colère des Cieux ignorait bien des choses. Ses sorties nocturnes ou ses sauts périlleux dans les rocher par exemple. Une seule erreur d'appréciation aurait déjà pu lui rompre le cou. Mais pour l'heure, il se savait apte à suivre le groupe. Il pensait en revanche le contraire en regardant Perle de Sagesse bien que l'ancienne soit vaillante. Mais si elle tenait à mourir en route, libre à elle. Le guerrier de l'Ombre avait bien mieux à penser.

Nuage du Destin trottinait calmement en toute fin du cortège et bien que curieux, l'apprenti des Ténèbres ne voulait en aucun cas être l'attention de qui que ce soit. Les chats de devants se lancés en pâture et lui comptait bien observer tout ce qui se passerait sereinement. C'est d'ailleurs pour cela que parfois, il prenait le temps de s'arrêter, humant les terres du Tonnerres autour de lui. Il devrait attendre la brèche s'il voulait agir. Mais faire quoi ? Tuer ? Le goût du sang ne lui manquait pas particulièrement. En cet instant, tête basse, il songeait plutôt à e qu'il y aurait derrière. L'inconnu, rien que ce mot suffisait à lui friser les moustaches. Il détestait ne pas savoir, cela donner aux autres un pouvoir sur lui. Il devait savoir, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: Re: Découverte de la Brèche - EVENT   Lun 19 Oct - 13:24

Ombre Agile n'avait pas hésité longtemps avant de rejoindre l'expédition pour la Brèche. En effet, des rumeurs circulaient, on entendait chuchoter dans les rangs, l'espoir se propageait. Si certains espéraient pouvoir quitter la sphère, n'étant pas à l'aise dans ce lieu de verre clos - des chochottes ! - d'autres avaient plutôt l'ambition de trouver un remède contre le Mal Noir. Fichue maladie ! Elle avait failli ôter la vie à la belle guerrière noire, qui était restée pendant des jours et des jours enfermée dans la tanire du guérisseur, à trembler sur sa litière souillée, à vomir tout ce qu'elle mangeait et à halluciner pendant des heures.

Ombre Agile ne savait pas si d'autres ici avaient aussi été victimes de cette maladie ou si c'était la peur de l'attraper à leur tour qui les motivait, mais cherchait en quelque sorte une vengeance. S'ils trouvaient le remède, le Mal Noir disparaîtrait, et la chatte aurait participé à la victoire sur ce redoutable ennemi. Elle ne pouvait trouver meilleur moyen de chasser cette frustration qu'elle avait en elle depuis le début de son calvaire. Elle avait tant souffert et s'était tant ennuyée loin de ses activités de guerrière ! Elle avait l'impression que la maladie lui avait volé une partie de sa vie et du bonheur qu'elle aurait pu avoir pendant cette période, et cela l'énervait fortement.

Aussi la présence de chats ennemis l'agaçait plus que d'ordinaire, elle avait envie d'envoyer bouler tous ces incompétents qui ne venaient que par curiosité. Qu'ils partent, c'était SA vengeance ! Ou du moins, que les novices s'en aillent, ils n'avaient rien à aire ici, et surtout pas ce bênet du Clan de la Rivière qui avait cet air innocent et naïf insupportable pour Ombre Agile. Mais si la femelle était énervée contre tout le monde, la présence de son fils, elle, lui paraissait tout à fait normale. Elle supposait que, comme elle, il avait dû en avoir assez du manque d'action de son rétablissement, et cette expédition remettait du piment dans leur vie. Aussi prit-elle très mal la réaction de Colère des Cieux quant à la présence du guerrier. Si la chatte noire avait appris à apprécier le guérisseur après une partie de chasse qui avait mal torné et aussi pendant sa maladie, ce n'était pas pour autant qu'elle avait des scrupules pour s'opposer à lui quad ce qu'il faisait lui déplaisait. Elle alla se planter face à lui et gronda, mécontente :

- Laisse-le venir, il va très bien, et avant que tu ne protestes, moi aussi. Cette fichue maladie m'a volé assez de mon temps, je n'ai pas l'intention de passer une seule soirée de plus enfermée au camp, alors laisse-nous passer et chercher ce remède avec vous, c'est tout autant notre droit que le tien !

Elle lui jeta un regard déterminé, ses yeux violets le défiant de s'opposer à elle, puis elle s'avança sans attendre sa réponse, frôlant son pelage pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur. S'il voulait la retenir, qu'il essaye et qu'il échoue. Elle avait choisi sa route, et cette route la menait à la brèche.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de la Brèche - EVENT   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la Brèche - EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-