La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Baptême de Nuage de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1272
X Points Team : 3149

MessageSujet: Baptême de Nuage de Foudre   Sam 13 Juin - 21:06




Clan des Ténèbres


Baptême de Nuage de Foudre




Ce soir, Reflet d'Etoile allait présider au baptême d'un chaton du Clan: Patte de Foudre. Si cette perspective le remplissait de joie - enfin, un nouvel Apprenti pour le Clan! -, elle lui causait aussi beaucoup d'appréhension. En effet, le matou tigré avait passé la journée à se prendre la tête sur le choix du mentor.
Non pas que tous les Guerriers du Clan soient prit. D'autant plus qu'en dernier recours, il pouvait toujours prendre le chaton sous sa patte. Non, ce qui le chiffonnait, c'était l'amitié qu'avait lié Patte de Foudre avec Nuit Hivernale, ce fier guerrier donc il sentait que le caractère bien trempé n'avait pas fini d'être nocif au Clan. Ses fréquentes remarques, lors des Assemblées du Clan, avaient tendance à lui rester en travers de la gorge.
Ce Nuit Hivernale, donc, était loin d'être le candidat rêvé pour le mentorat d'un chaton impressionnable. Pourtant, Reflet d'Etoile répugnait à confier la petite à quelqu'un d'autre. Une fois de plus, ses années d'observations des relations entre membres du Clan lui avaient apprit qu'un bon Guerrier des Ténèbres ne faisait pas forcément un bon mentor. Beaucoup brutalisaient leurs protégés, leur apprenant plus la haine et l'humiliation que la loyauté et le dévouement au Clan. Si Patte de Foudre avait déjà réussi à lier une relation constructive avec un matou susceptible d'être mentor, il n'y avait pas de raison d'écarter celui-ci de ce poste.

C'est donc l'âme légèrement tourmenté que le Meneur des Ténèbres bondit au sommet du Monument aux morts pour lancer l'appel rituel:

"Que tous ceux en âge de chasser approchent pour une Assemblée du Clan!"

Une fois un nombre suffisant de chats massés autour de son promontoire, Reflet d'Etoile continua:

"Nous sommes ici réunis pour rendre compte du baptême d'un chaton. Patte de Foudre, tu te nommeras à partir de maintenant Nuage de Foudre! Ton mentor sera Nuit Hivernale."

Il se racla la gorge, et continua:

"Nuit Hivernale, je te confie le mentorat de Nuage de Foudre. J'attends de toi que tu lui transmettes, hum... ton ardeur, ton esprit, et SURTOUT ta loyauté."

L’œil critique, Reflet d'Etoile observa les deux élus se toucher le museau. Une bonne nouvelle, oui. On les acclamait: le Clan était content. Et Nuit Hivernale saurait éduquer Nuage de Foudre. Mais dans quel sens?






_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2908

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Foudre   Dim 14 Juin - 6:19

Tapis à porter de vue et pourtant à l'écart de la masse, Nuage du Destin fixait la nouvelle apprentie d'un œil que certain jugerait sans mal morose. Par curiosité, il avait déjà failli la tuée en l'envoyant dans la gueule d'un vieux renard malade dont le clan ignorait visiblement l’existence. Et a plus forte raison que l'animal, trop faible, ne chassait que très peu, trouvant miraculeusement parfois, des proies au sortir de son dernier, tout frais tué. Même si depuis, le dit renard était mort. Mais ce qui rendait Nuage du Destin si terne, en dehors de son apparence chétive et maladive en toute circonstance, s’était le choix du mentor. Nuit Hivernale avait découvert quelques chose que Nuage du Destin tenait à garder secret. Sortant de sa dépression perpétuelle, le jeune chat gris était en effet en train de céder à l'esprit plus dangereux de la manipulation et Nuit Hivernale était naturellement devenu, suite à une dispute arrosé d'urine, un mentor secret parfait pour apprendre un art des plus inquiétant. Celui de tué.

Le novice de Plume d'Or acclama lui aussi Nuage de Foudre, mais visiblement, sans grande conviction. Sans doute nul chat ne ferait attention à cela. N'était il pas tous habituée à le voir tête basse, désintéresser de tout ou presque ? Craintif parfois ? Et surtout, en proie à des émotions forte et souvent du à la douleur ? Cela n'était plus un secret, Nuage du Destin était le fils de la défunte et folle Déchéance Punie, chatte aveugle morte lors d'une expédition et par suicide s'il vous plais ! Sans compté qu'en dehors de lui et de sa sœur, porté disparue, il ne restait rien de sa porté que la mère furieuse et totalement déséquilibré mentalement avait tué. Pourtant, si jadis ce souvenir réveiller en Nuage du Destin des terreurs sourde, depuis peu, son regard vert si doux était devenu plus grave, plus mystérieux peut-être aussi.

Le jeune mâle se leva pourtant, s'approchant de l'élève nouvellement nommé et de son mentor aux mœurs loin d'être idéale dans un clan. D'un miaulement las, il se décida à féliciter Nuage de Foudre, davantage conscient qu'une fois encore, il était tête et queue basse, et que tout en lui respirait cette déprime dont il s'était pourtant secrètement défait.

- Félicitation, tu vas enfin pouvoir partagé la tanière des apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1007
X Points Team : 2994

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Foudre   Dim 14 Juin - 8:00

Nuit Hivernale s'était approché sans grande conviction du promontoire. Il détestait cette odeur ambiante de terre humide. Il détestait ce camp. S'il avait été chef, il en aurait changé l'endroit. Surtout que bon, c'est un cimetière. Et que donc les Bipèdes vont et viennent selon leur envie. Et le matou les déteste à un point inimaginable. Dès qu'il en voit un, il a envie de lui faire sa fête. Lui sauter dessus pour le faire fuir. Oui, vraiment, Nuit Hivernale déteste les Bipèdes et surtout leur chats domestiques aussi mou qu'un flan plein de graisse. Mais bon, arrêtons de parler de choses qui fâchent. Pas vraiment intéressé, le guerrier bicolore écouta son chef faire le baptême. Il buta finalement sur la dernière et se gratta l'oreille histoire de taquiner le chef. Enfin taquiner, pour lui c'est de la taquinerie. Pour d'autre, c'est plus une menace à prendre au sérieux.

- Ma quoi ? Je connais pas ce mot.


Ceci étant dit, le matou se pencha et effleura le museau de son apprentie, la félicitant chaudement. On dirait pas comme ça, mais il aimait néanmoins transmettre ce qu'on lui avait appris. Et d'autres choses, aussi. Mais surtout le savoir d'Éphèdre Endormi, qui devait être mort depuis le temps. Le jeune chat laissa le Clan acclamer son apprentie avant de se tourner vers cette dernière, lui touchant l'épaule du bout de la queue.

- Demain matin à l'aube. Et ne soit pas en retard, sinon, tu t'en souviendra, crois-moi.

Sur ces mots, le matou rejoignit l'abri de la haie. Se préparant mentalement à montrer le territoire à la novice, et c'était une chose qu'il détestait par-dessus tout. Il allait être de mauvaise humeur le lendemain, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 32
X Points Team : 1103

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Foudre   Dim 14 Juin - 10:23

La femelle c'était approchée tranquillement du promontoire. Elle était plus sage et posée  que ces derniers jours. L'épisode du renard l'avait tout en point calmée. Du jour au lendemain, elle était passée de la petite chatonne turbulente et bavarde, au chat calme et solitaire. La chatte brune évitait Nuage du Destin depuis cet épisode. Elle s'assit de manière très droit et attendit que son chef s'exprime. Elle savait que c’était son baptême, mais bizarrement elle n'éprouvait aucune excitation. Patte de Foudre qui se nommait maintenant Nuage de Foudre toucha le museau de son mentor Nuit Hivernale avec une petite lueur dans les yeux. Au moins elle avait un très bon mentor. pensa la femelle. Une voix qu'elle aurai voulu ne pas entendre vient la féliciter.

"Félicitation, tu vas enfin pouvoir partagé la tanière des apprentis..."

La jeune apprentie se retourna lentement et fit face à Nuage du Destin. Elle aurait voulu ne jamais le revoir, mais c'était juste impossible. Nuage de Foudre répondit avec nonchalance.

-..Merci..

La femelle se retourna sans attendre la réponse de Nuage du Destin, enfin, si il y en avait une. La chatte brune se releva et commença à marcher sans but précis. La voix de Nuit Hivernale la fit sortir de ses pensées.

"Demain matin à l'aube. Et ne soit pas en retard, sinon, tu t'en souviendra, crois-moi."

Qu'entendait Nuit Hivernale par "tu t'en souviendra, crois-moi". Nuage de Foudre préféra ne pas le savoir et partit vers l'antre des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-site-de-pelage-etoile.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Foudre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage Démoniaque
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» Mon dernier baptême...(Pv Nuage de Lion et le reste du clan)
» Baptême de Nuage de Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-