La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 30
X Points Team : 885

MessageSujet: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   Mar 16 Juin - 13:37

On avait envoyé Cœur de Givre patrouillé seule, ce qui ne la dérangeait pas. Cela lui donnait du temps pour réfléchir. Elle n'était dans ce clan que depuis une lune, mais s'y sentait déjà chez elle, bien qu'encore un peu mise à part. Elle comprenait, son poil portait encore une légère odeur de bipèdes, même elle avait du mal à le supporter, alors eux? Ces chats connaissaient la liberté depuis toujours, la puanteur de l'emprisonnement devait les repousser. Elle s'arrêta au trou du lapin et se roula dans l'herbe, espérant que son pelage prenne l'odeur du territoire à la place de celle-là. Ça finira bien par partir se dit-elle. Elle s'assit la queue autour des pattes et observa les lieux environnants. Les falaises imposantes d'un côté, le, pour elle, familier chemin du tonnerre de l'autre. Elle se sentait bien ici, il y avait de l'air frais pour respirer et réfléchir, chose difficile à trouver sur les terres plates du Clan du Vent dès qu'il se mettait à faire beau. Elle espérait vraiment qu'elle pourrait faire ses preuves auprès des autres guerriers, qui sait, peut être même avoir un apprenti! Mais au fond de son coeur, une autre quête, une quête enfouie depuis une lune, restait dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   Mar 16 Juin - 13:53

Blizzard Glacial leva le museau, respirant l'air familier qui balayait ses terres. Il se sentait ici chez lui plus que n'importe où ailleurs, et pour cause, le trou aux lapins était la réserve de gibier du clan en quelque sorte. Même si pour sa part, l'imposant mâle gris devait davantage se rabattre sur la ruse que sur la rapidité pour attraper les gros rongeurs. Mais aujourd'hui, il n'était pas venu chasser, après avoir donné à chacun sa patrouille du jour, lui-même était parti pister Cœur de Givre. Il n'aimait guère la jeune guerrière nommée il y a peu alors qu'elle venait à peine d'arrivée dans le clan. Et pour cause, elle sentait le bipèdes. Mais malgré cette première impression, le lieutenant voulait savoir s'il pouvait lui faire confiance.

- Tue là !

Les oreilles du matou s’aplatirent sur sa tête, fort heureusement, il était bel et bien le seul a entendre cette voix là, celle de Caresse Cinglante. Le chat était mort depuis des lunes et des lunes et il appartenait depuis à la Forêt Sombre. Et pour cause, ce mort avait, de son vivant, était si cruel que le Clan des Étoiles n'avaient aucunement voulu de lui. Dépité, il avait pris Blizzard Glacial sous son aile quand il n'était qu'un apprenti, mais en grandissant, le félin s'était depuis peu à peu détourner de ce mentor que lui seul voyait. Et aujourd'hui, c'est sur un ton sourd que Blizzard Glacial répliqua, ignorant parfaitement être à porter d'oreille de celle qu'il pistait justement.

- Ne me donne pas d'ordre, stupide boule de poil.

Le Lieutenant du Vent remua la queue tout en se redressant, ses yeux vert et froid se posant sur Cœur de Givre en contrebas. Avec un peu de chance, elle ne l'aurai pas vu, même si la chance était rarement de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 30
X Points Team : 885

MessageSujet: Re: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   Mar 16 Juin - 14:06

- Ne me donne pas d'ordre, stupide boule de poil.
Coeur de givre se redressa. Elle avait cru reconnaître la voix de son lieutenant, Blizzard Glacial. Elle jeta un oeil aux alentours mais ne le vit pas. Au loin, elle flairait l'odeur de son poil, mais aucun autre. A qui parlait-il?
Elle se leva et suivi son flair, jusqu’à qu'elle repéra enfin le matou. Il ne lui inspirait pas que de la confiance, et elle pouvait sentir qu'il n'en avait aucune à son égard non plus. Coeur de Givre aurait préféré se faire arracher les moustaches plutot que de montrer qu'elle était intimidée. Se redressant un peu, elle s'adressa au lieutenant.

Tu cherches quelqu'un? Je suis là depuis un moment et je n'ai vu personne.

Le vent puissant qui balayait son pelage lui donnait l'impression qu'elle allait tomber d'une seconde à l'autre du rocher sur lequel elle s'était surélevée, mais elle resta bien cramponnée. Jamais elle ne pourrait se faire acceptée, ou du moins respectée, si elle ne se montrait pas forte. Elle devait se prouver à elle-même et aux membres du clan qu'elle était digne d’être parmi eux, de chasser, de se battre, de dormir à leur côtés. Toute sa vie elle avait rêvé de cet endroit, de ces chats, de cette liberté. Rien ne pourrait lui reprendre ce qu'elle avait réussi à obtenir, elle comptait bien se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   Mar 16 Juin - 15:15

Blizzard Glacial ferma les yeux en voyant la guerrière approchée, bien conscient que cette fichu dame chance justement n'était pas avec lui. Lentement, il posa sur la femelle ses yeux vert si calme et froid, en profitant pour s'assoir le dos bien droit, enroulant calmement sa queue autour de ses pattes bien que le bout batte l'air en signe de mécontentement.

- Non, je ne cherche personne. Où plutôt si, je te cherchais. Oublie ce que tu viens d'entendre, j'ai eu une mauvaise nuit. J'ai décidé de t'accompagner. Après tout t'es n'est pas des nôtres depuis longtemps.

Le ton était donné, sans la moindre once de douceur. Le lieutenant savait pourtant que s'était ce côté glacial en lui qui, non content de lui avoir donné son nom, lui donner une certaine distance voir parfois, de l'autorité. Cependant, le matou décida de reprendre d'un ton moins sec, afin d'éviter de davantage montrer son manque de confiance envers la jeune guerrière.

- cette partie du territoire est très importante et avec le Mal Noir qui frappe nos voisins, je préfèrerai éviter de voir l'un d'eux ici. Tu viens ?

Voilà qu'il se montrait presque amical, a ceci prêt son regard toujours méfiant. Une ex-domestique n’était pas vraiment pour lui plaire. Pourtant, malgré ses réticences, Blizzard Glacial voulait la connaître. Il savait que certain domestiques était devenu de très bon guerriers, pourquoi pas Cœur de Givre ? Même si pour savoir si elle pouvait vraiment appartenir au clan, lui songeait à la surveiller, la tester presque. Là où Caresse Cinglante lui sifflait sourdement de mettre fin à la vie de cette chatte sans lien réel avec les siens. Mais en était il sure ? Dans le passé, les chats n'avaient ils pas eu de relation inter-clanique ? Ou me^me avec des solitaires ou des domestiques ? La rumeur ne disait elle pas sur certains chats qu'ils n'étaient justement pas né dans le clan qui était à présent le leur ? Un peu perdu dans ses pensées, Blizzard Glacial se donna quelques coups de langues pensif sur le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 30
X Points Team : 885

MessageSujet: Re: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   Mar 16 Juin - 15:35

Coeur de Givre hésita, et fixa le matou. Elle ne le lâcha pas du regard. "Jai decidé de t'accompagner? De quoi est ce qu'il a peur, que j'accompagne les ennemis jusqu'a notre camp? M'enfin voyons..
Il lui avait parlé de façon sèche et froide avant de s'adoucir, peut-être s'était il rendu compte qu'il n'y avait pas grand chose a craindre de sa part.

- cette partie du territoire est très importante et avec le Mal Noir qui frappe nos voisins, je préfèrerai éviter de voir l'un d'eux ici. Tu viens ?

Coeur de Givre continua de le fixer, comme incertaine de la décision a prendre. Mais après tout, c'était son lieutenant, que risquait-elle? Il faudrait bien qu'ils s'entendent un jour.

J'ai déjà longé les falaises, aucune trace d'eux il faudrait mai

Coeur de Givre s'immobilisa. Les muscles tendus, le poil légèrement redressé, elle se mit a scruter les buissons autour d'elle. Cette odeur elle ne l'oublierait jamais.
Elle l'avait découverte il y a longtemps de cela, alors qu'elle n'était qu'un petit chaton. Encore assez frêle pour s'échapper du nid de bipèdes facilement elle fuyait souvent, parfois accompagnée de fidèles acolytes. Mais cette fois là elle était seule. Maintenant qu'elle y repensait, elle avait agi sans reflechir, cela aurait pu lui couter la vie. A l'époque elle chassait pour s'amuser et non pas pour se nourrir, elle courrait après les papillons et se roulait dans l'herbe. Jusqu'à que venus de nulle part, des crocs immenses se fermes a quelques centimetres d'elles. Ses poils en frémissaient encore.
Dressé en face d'elle un renard gros comme un chien la fixait, l'air affamé. Elle avait courru aussi vite que ses minuscules pattes lui permettait, mais elle sentait la respiration de la bête tout contre elle et savait bien que c'était inutile. Si on ne l'avait pas sauvée...
Coeur de Givre revint à la réalité. Aujourd'hui il n'y avait personne pour la sauver, c'était à elle de sauver les autres.

Tu sens cette infection?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   Mer 17 Juin - 12:30

Blizzard Glacial écouta la guerrière lui expliquer qu'elle avait déjà surveiller la frontière au niveau des cascades, il redressa pourtant la tête dès qu'elle se stoppa dans son miaulement pour sentir la brise qui leur soufflait dessus. Tout comme la chatte, son pelage se hérissa, gonflant en même temps que ses oreilles se plaquèrent sur sa tête. Elle avait perçu l'odeur un tant soi peu avant lui et malgré le fait qu'elle s'expliquait sur ce qu'elle avait déjà fait. Pour cela, il pouvait lui être reconnaissant de garder les sens aux aguets.

On ne sens d'ailleurs que cela. Félicitation Cœur de Givre, tu as été plus rapide que moi à le sentir. mais nous devons trouver où es ce renard et s'il est sur nos terres, nous devons le chasser.

Sans attendre davantage, le matou se dressa un instant sur ses pattes arrières, scrutant le terrain de chasse, là, un lièvre détaler visiblement terrifié. Le félin gronda en retombant sur ses pattes avant et d'un signe de queue, il intima à sa compagne de clan de le suivre. Pour sa part, il fila sans attendre en direction du lièvre, le poil gonflé et le regard sombre. Un renard, chez eux ! En ce début de saison, ce n'était guère bon signe et le lieutenant allongea sa foulée sans réfléchir, prêt à se lancer sur la tête du prédateur au péril de sa vie si nécessaire. Le lièvre disparu sous ses yeux, à quelques longueurs de queue de lui. Le rongeur venait de se mettre à l'abri dans son terrier mais il importait peu pour le chat. En effet, le mâle gris s'était figé, les muscles saillant sous son épais pelage, prêt à attaquer. Mais non content de porter l'odeur d'un renard, cette même puanteur angoissante l'entourait à présent, porter par un vent qui changeait de direction. Plus attentif que jamais, Blizzard Glacial laissa ses oreilles pivoter pour entendre Cœur de Givre qui devait normalement s'approcher de lui. A supposer qu'elle est obéit et pas pris la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 30
X Points Team : 885

MessageSujet: Re: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   Mar 23 Juin - 14:57

Les deux félins virent un lièvre passer en fuyant, puant la peur. Le lieutenant détala dans la direction du rongeur, afin de retrouver sa piste. L'animal fuyait, il ne fallait pas le suivre, il fallait prendre la direction inverse. Ils avançaient tout deux en suivant leur odorat, les yeux rivés au sol. Lorsque la guerrière releva la tête, elle ne trouva pas Blizzard Glacial autour d'elle. Coeur de Givre entrouvrit la gueule pour appeler Blizzard Glacial mais celui ci n'était décidément pas là, c'était inutile. Elle hésita un instant, elle n'était déjà pas très appréciée par le matou, si elle disparaissait comme une lâche cela pourrait faire mauvaise impression... Mais tout ce que comptait pour l'instant était de faire fuir le prédateur, bien plus que l'impression qu'elle ferait à Blizzard Glacial. Elle lui expliquerait que rivés sur sa tache et détalant à travers les hautes herbes, elle n'était pas parvenue à le suivre. Elle trouva rapidement la piste fumeuse du lièvre et la repris, la suivant de le sens inverse que celui que le petit animal avait emprunté.
Les vent contraires la désorientaient un peu, passant d'une odeur à une autre, l'air ne portait que cette forte et désagréable odeur de renard. Suivre la piste du lièvre devenait de plus en plus difficile, et Coeur de Givre ne le retrouva plus bien vite. Alors qu'elle tournait en rond pour retrouver sa piste, gênée par cette odeur plus forte que tout, elle s'immobilisa.
Tout ses muscles se contractèrent, ses griffes sortirent lentement, le poil de son échine se releva, menaçant. Elle se retourna lentement.
A quelques longueurs de queue d'elle l'animal a la fourrure rousse se tenait, bavant, tout crocs au dehors. Par dessus l'odeur de la faim, une autre venait se superposer. La peur. Pourquoi un tel prédateur aurait-il peur? Coeur de Givre compris vite pourquoi l'odeur était si forte, pourquoi l'animal ne s'était pas encore jeté sur elle. Dans un buisson proches d'eux, de petites boules de s'agitaient, la peur venaient d'elle.
La mère renarde grogna fortement, et Coeur de Givre se rapprocha un peu plus du sol. *Si je me montre agressive ça pourrait mal tourner, et je ne serai jamais assez rapide pour la semer, il faut que je la fasse fuir*
Coeur de Givre s'écarta d'un pas des petits, respectueuse, mais l'animal continuait de grogner. Les oreilles rabattues, la féline cracha. Elle se mit à tourner autour de la renarde, s'écartant toujours des petits. *si jamais elle pense que je leur veux du mal, elle ne fera qu'une bouchée de moi* Alors que les deux animaux continuait de se tourner autour, Coeur de Givre fut frappée par une évidence. La renarde aussi avait peur, pour ses petits. Lentement, Coeur de Givre se redressa, rentra ses griffes, et s'assit lentement, d'un air passif. L'animal la fixait, méfiant, méchant. Elle s'était postée devant le buisson où ses petits étaient réfugiés. Coeur de Givre ne savait pas comment la faire fuir, mais elle faisait tout son possible pour éviter de l’énerver. *Mais où est Blizzard Glacial?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   Mer 24 Juin - 6:23

Blizzard Glacial huma l'air, comprenant que cette voie là ne le mènerait nul part. Les hautes herbes et l'odeur avait surement perdu Cœur de Givre aussi, à moins qu'elle n'est fuis. C'est un gémissement plus loin qui attira son attention. Le matou gris se raidit davantage, les oreilles pointé en avant, il repéra soudain un grognement, il s'était arrêter un peu trop tôt visiblement, alors, il repris la route qu'avait fuit le lièvre, l'odeur du renard emplissant un peu plus son museau à chaque pas. Ce n'est qu'en arrivant dans le dos du prédateur qu'il vit Cœur de Givre assise. Mais que faisait cette cervelle de souris ? Le lieutenant aperçut également des renardeaux mais surtout, que la dangereuse mère elle, ne l'avait ni vu ni entendu. Que devait il faire, tuer les petits ? S'était mettre en danger sa camarade de clan, même si cette guerrière là semblait avoir des abeilles dans la tête pour l'instant. Le félin gris compris ce qu'il avait à faire, il se ramassa sur lui-même avant de bondir.

Dégage !

Un miaulement mêler à un feulement, voilà tout ce qu'entendit la renarde quand elle tourna la tête, juste à temps pour voir Blizzard Glacial surgir, pour le sentir atterrir sur son dos et pis, pour sentir ses griffes de chat se planter au plus profond de sa fourrure, jusque dans sa peau. Les crocs à l'odeur putride claquèrent aussitôt tout prêt du mâle du Vent qui donna de puissant coup de ses pattes arrières dans les côtes du prédateur avant de se faire éjecter d'un mouvement violent. Il roula dans l'herbe, mettant un moment à se redresser et à faire de nouveaux face à la renarde. Il cherchait surtout Cœur de Givre, espérant que cette dernière ne soit pas restée en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une intruse sur le territoire [PV Blizzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.
» Territoire de chasse
» Campagne avec territoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-