La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:23


La Cascade 


La Cascade se situe tout à l'Ouest des Territoires du Vent, du côté des Montagnes. C'est l'une des frontières avec le Clan de l'Ombre en plus des grandes Falaises qui délimitent les Terres du Vent. La Cascade est la source de la rivière qui traverse le Clan du Vent. Cette rivière est indispensable mais aussi très contraignante car elle sépare le Territoire en deux. Le seul moyen de la franchir est de passer par le gué du camp ou bien de sauter par dessus, ce qui n'est pas sans risque. Les Guérisseurs devront apprendre à traiter les maladies liées à l'eau et réservées à l'origine au Clan de la Rivière.

L'eau provient du Glacier et des sommets enneigés, ce qui la rend très froide mais aussi très pure. Il conviendra d'en boire à petites gorgées en reprenant bien son souffle car l'eau gelée peut provoquer des évanouissements ou des douleurs à l'estomac si vous la buvez trop vite. Par forte chaleur, mouillez vous un peu le poil avant de boire pour ne pas risquer de choc thermique. Mais je ne vous fais que des mises en garde et la Cascade doit vous sembler bien monstrueuse. C'est en réalité le plus merveilleux endroit des Terres du Vent. L'eau chute de plusieurs mètres sur des roches de calcaire dans un clapotis doucereux. Il n'est pas rare d'y voir des arc-en-ciel et l'on pourrait passer des heures ici, sous le soleil avec une patte dans l'eau. C'est également un bon moyen de défense car la cascade rend les parois de la falaise humides sur plusieurs mètres. Si le Clan de l'Ombre cherchait à descendre par là, nombre de ses Guerriers tomberaient pour une chute mortelle. La Cascade ne fait hélas aucune différence entre les Guerriers et les Chatons, les Reines devront être très attentives à ce que leurs Petits ne tombent pas dans la rivière.

En été c'est l'une des rares régions des Territoires du Vent à être encore fraîche, les Guerriers aiment s'y arrêter durant leurs patrouilles pour prendre un peu de repos. En hiver, la Cascade permet à l'eau de ne pas geler et donc au Clan de pouvoir encore s'abreuver. En automne des centaines d'épines de pin et de feuilles d'arbres descendent du Clan de l'Ombre et s'échouent au fond du petit bassin, aux pieds de la chute d'eau. Au printemps, lorsque le Glacier fond, le courant devient beaucoup plus fort et déborde souvent. La Cascade est alors très puissante.

Lorsque le vent souffle, on parvient à sentir l'odeur des Territoires de l'Ombre, lorsqu'il y a de l'orage, ce n'est pas une région plus dangereuse qu'une autre, lorsqu'il pleut le flux de la Cascade peut considérablement augmenter et lorsque le soleil brille, les Guerriers sont heureux d'avoir parcouru tant de chemin pour admirer les arc-en-ciel du mur d'eau.


En résumé : Un lieu à la fois beau, vital et dangereux qui risque d'attirer quelques ennuis au Clan le possédant.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-