La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Silence... De courte durée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 7
X Points Team : 807

MessageSujet: Silence... De courte durée [PV]   Mar 28 Juil - 21:08



Silence... De courte durée
« feat Nuage de Pluie »


  L'odeur de l'eau, du vent, la chaleur du soleil à travers les feuilles. Perché sur une branche d'arbre, il voyait tout, absolument tout. Il voyait surtout le lac car de l'autre coté, il y avait beaucoup d'arbres, de feuilles et la vue était mauvaise. Bref, Démon voyait le lac. Il voyait aussi les rives du lac, et donc les chats qui y passeraient. Il était agile, il pouvait donc aisément de cacher entre les feuilles, seul son odeur pourrait le trahir, mais il avait l'impression que l'odeur de poisson était si forte que personne ne pouvait sentir autre chose.

Il était tranquillement allongé sur sa branche, au bord d'un lac. Il ne savait pas où il était, mais en arrivant, avant de grimper, il avait bien senti qu'il y avait des chats ici. Maintenant il attendait. Quoi ? Il ne savait pas, mais il attendait. Il ferma les yeux et tenta d'oublier la douleur de son ventre.

L'odeur d'un chat arrivait, doucement. Démon ouvrit les yeux, observa les alentours mais ne vit rien. Il recula alors un petit peu pour mieux se camoufler. Il espérait ne pas être dérangé. Il referma les yeux tout en écoutant attentivement les bruits de pas en approche.
 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luniwuenfaerie.forumactif.org/


X Messages : 1007
X Points Team : 2934

MessageSujet: Re: Silence... De courte durée [PV]   Mar 28 Juil - 22:03

Je m'étirais souplement en sortant de la tanière des guerriers. Que c'était bon de recevoir son nom, enfin ! Après tant de lunes d'apprentissage, me voilà enfin nommé. Je baille et ma gueule s'ouvre sur mes crocs blancs, ensuite, je m'attèle à ma toilette. Démêler mon long pelage bicolore. Aujourd'hui, j'ai envie de pêcher seul, je dois réfléchir à mon rêve de cette nuit. Je me lève et me dirige d'un pas rapide vers la sortie du camp puis vers le lac. Le calme de cet endroit et le clapotis de l'eau m'aidera à réfléchir, je suppose.

Plus je me rapproche du lac et plus je ralentis, en passant devant un arbre, il me semble entendre un bruissement de feuille. Le vent ? Non, il n'y en a pas aujourd'hui, alors peut être un chat ? Je renifle, confirmation, c'est bien un chat, mais je ne me souvient pas bien de cette odeur. Un Clan peut-être ? Ce n'est pas le Clan de l'Ombre, ni celui des Ténèbres, ce n'est pas une odeur frontalière. Le Clan du Vent, alors ? Non, impossible, il me semble que leur odeur est plus musquée que cela. Serait-ce un membre du Clan du Tonnerre ? Fort possible. J'ai beaucoup de mal à mémorise leur odeur, proche de celle des rongeurs. Je lève la tête pour essayer de voir à travers le feuillage mais je n’aperçois qu'un éclat argenté. Argenté ? Au milieu d'un arbre ? Étrange.

Alors, je m'assois, la queue autour de mes pattes, ne faisant ressortir aucun signe d'agression et lève la tête et hausse la voix pour m'adresser à l'inconnu perché.

- Qui êtes-vous ? Montrez-vous s'il vous plait ! En fonction de votre identité, je serais peut être obligé de vous chasser du Territoire du Clan de la Rivière. S'il vous plait, descendez de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Silence... De courte durée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyrolienne et courte echelle
» Récit des rêveries d'une courte vie. Histoire de Gabriel Denroth, ou Eto Hachiro.
» Durélie Grindelwald
» Histoire Courte [ U-C ]
» Une courte matinée (pv. Soma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-