La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]   Mer 5 Aoû - 9:29

Perle de Sagesse ouvrit les yeux, il était encore tôt et pourtant, elle se sentait en forme, assez pour quitter la tanière qui était devenu sienne tout du moins. Lentement, la chatte se redressa, veillant à ne pas réveiller sa camarade avant de sortir de sa litière. Ce n'est que sur le pas de la tanière qu'elle entama une toilette soigneuse, démêlant les nœuds de son pelage avec attention. Chose qu'elle pouvait de nouveau faire car, le clan des étoiles en soit remercier, la maladie ne l'avait que peu atteint lors de la mauvaise saison et elle s'était brillamment remise. Nul doute à ses yeux que Nuage du Rossignol n'y était pas étranger. Finalement, Perle de Sagesse cessa sa toilette pour humer l'air du clan, un instant, elle dressa les oreilles puis les fit pivoter vers la pouponnière avant de se ressaisir. Le clan n'avait aucune reine en ce moment, ce qui n'était pas pour rassurer l'ancienne qui aimait voir les chatons grandir et chahuter, quand bien même sa propre queue servait de renard furieux où d'ennemis d'un autre clan à leurs yeux.

L'ancienne s'ébroua avant de jeter un regard sur le tas de gibier, elle n'avait pas faim pour le moment mais elle avait envie de bouger, aussi, elle se dirigea vers l'entrée du camp, saluant d'un geste de la queue le guerrier en charge de la surveillance. S'était Rivage Lointain, un mâle loyal et bon combattant. L'ancienne lui annonça qu'elle partait faire un tour dans la forêt aride qui, en ce moment, commençait à regorger de petites proies. Elle ne se sentait en effet pas l'envie de pêcher bien qu'en son temps, elle fut excellente dans ce domaine. Non, cette fois, elle avait envie de se souvenir de ses très jeunes années quand, lors de la mauvaise saison, elle devait bondir sur un oiseau ou parvenir à surprendre un rongeur.

Ses pattes la menèrent d'ailleurs sans mal dans une des zones les plus fraiches de la forêt, la, le piaillement joyeux des oiseaux qui se réveil commençait tout juste à se faire entendre et l'ancienne ne mit guère longtemps avant d'en trouver un imprudent qui picorer au sol. Mais la chatte pris un peu trop de temps à se mettre en position, devant faire avec ses articulations vieillissante et un peu douloureuse. L'oiseau s’envola sans la voir, une chance que n’eut pas le campagnol qui sortait de son terrier. D'un bond, Perle de Sagesse se surprit à se retrouver a moins d'une longueur de queue de souris du rongeur, elle étira sa patte et ses griffes percutèrent le petit animal rondelet. Puis, l'ancienne l'acheva, comprenant qu'elle devait cette si belle prise à la chance. La nourriture ne manquait pas pour les proies, une chance car le rongeur, un peu trop rond, devait sa mort à cette abondance rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2813

MessageSujet: Re: Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]   Ven 14 Aoû - 10:31

Etoile Fleurie tournait en rond dans sa tanière, inquiète. Ces derniers jours, l'angoisse ne l'avait pas quittée et elle ne cessait de faire les cent pas, creusant ainsi peu à peu un chemin circulaire devant son nid. Elle avait tant de tracas dans la tête, elle ne savait plus quoi faire, ne trouvait aucune solution. D'un côté, il y avait tous ces problèmes extérieurs : le Mal Noir qui sévissait encore, cette étrange rumeur de Brèche dans la Sphère, le Clan de l'Ombre qui l'inquiétait, comme d'habitude...

Malheureusement, il y avait aussi tous les problèmes intérieurs au clan : elle craignait d'autres malades, s'inquiétait pour la sécurité de ses enfants, notamment Nuage du Rossignol qui, en tant que guérisseur, côtoyait au plus près le Mal Noir, et bien évidemment pour Jugement du Corbeau, qui n'avait pas vraiment contribué à apaiser les soucis de sa mère. Il faut dire qu'avoir des chatons de la relation la plus interdite qui soit et les cacher ici, au camp de la Rivière, ce n'était pas vraiment une bonne surprise. Enfin, elle ne pouvait nier que ses petits-enfants étaient adorables, mais elle craignait qu'ils ne deviennent trop turbulents d'ici peu pour rester discrets. Après tout, les chatons sont tous pareils, à vouloir découvrir le monde, partir chasser avant l'heure, à vouloir courir dans le camp en mimant une attaque ennemie. Bientôt, le secret serait sans doute révélé et elle craignait les conséquences.

Enfin, il y avait le décès de Flots d'Automne. Si la femelle estimait avoir très bien choisi sa remplaçante, Perle de Lys, le départ du mâle l'attristait, elle et tout le clan. Il faut dire que les lieutenants de la Rivière ne semblaient pas avoir beaucoup de chance : Élégance du Cygne qui avait disparu et dont on n'avait jamais retrouvé le corps, ou plutôt dont on avait peut-être retrouvé les restes, un tas d'os avec quelques morceaux de chair... Et puis Flots de l'Automne qui était mort du Mal Noir dans d'atroces souffrances... Enfin, ajoutez à tous ces tracas que la chatte devait veiller à nourrir et défendre tout son clan, surveiller les entraînements et faire encore tant d'autres tâches, la pauvre n'en pouvait plus. Le vie de cheffe n'était pas facile tous les jours, ça non...

Mais puisque Etoile Fleurie ne pouvait de toute façon rien faire face à ces problèmes, elle décida d'aller faire un petit tour dehors histoire de se détendre, et pourquoi pas de rendre visite à Clair de Lune et ses petits, pour qui elle développait de l'affection malgré la situation assez particulière. Cependant, à peine mit-elle une patte dehors qu'elle dut revoir ses plans. Du coin de l’œil, elle aperçut Perle de Sagesse, une ancienne, quitter le camp. Seule. Où allait-elle ? Peut-être voulait-elle seulement se dégourdir un peu les pattes aux alentours du camp, mais la femelle n'était plus toute jeune et ressortait à peine d'une longue convalescence, faisant partie des victimes du Mal Noir. Que ferait-elle si elle venait à se sentir mal dans les bois ? Inquiète de sa sécurité, Etoile Fleurie décida de la suivre. Elle se félicita rapidement de sa décision car l'ancienne n'avait visiblement pas l'attention de rester aux abords du camp, bien qu'elle sembla se diriger vers un coin frais de la Forêt Aride. Ici, l'air s'emplissait des chansons des oiseaux, des bruissements des feuilles et des grattements des rongeurs dans la terre, à la recherche de nourriture. Heureusement que le clan n'avait pas vraiment à se soucier du problème du gibier en cette saison d'abondance, sinon Etoile Fleurie aurait sûrement fait une crise de nerfs !

D'ailleurs, l'ancienne avait visiblement décidé de se mettre à la chasse. Etoile Fleurie, qui allait s'avancer, préféra rester en retrait pour ne pas la surprendre et lui faire perdre sa proie. Malheureusement pour Perle de Sagesse, ses membres vieillissants se chargèrent de jouer ce rôle et l'oiseau qu'elle traquait s'envola avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit, mais elle réussit tout de même à attraper du bout de la patte un rongeur rondouillard qui n'avait pas l'air d'avoir un instinct de survie extrêmement développé... Lorsque le campagnol fut achevé, Etoile Fleurie sortit des buissons et rejoignit la femelle.

- Bonjour, Perle de Sagesse. Que fais-tu si loin du camp toute seule ? Tu aurais pu demander à quelqu'un de t'accompagner, ce ne sont pas les guerriers qui manquent. Joli campagnol, au fait.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]   Ven 14 Aoû - 12:09

Perle de Sagesse se redressa et observa sa cheffe un instant avant de la saluer en baissant courtoisement la tête. L'ancienne regarda ensuite son butin un court instant avant de se lécher les pattes et le poitrail avec soin, puis, elle reposa ses beaux yeux paisible sur Étoile Fleurit.

- Bien le bonjour Étoile Fleurit. Comme tu peux le constater, j'avais envie de me dégourdir les pattes, rassure toi, jamais je ne serai sortie seule si je ne m'étais pas sentie aussi bien. Et puis, j'ai songé que Perle de Lys pourrait avoir besoin de tous les guerriers aujourd'hui, après tout, les frontières ne sont jamais bien sure, à plus forte raison avec ses rumeurs sur une brèche.

L'ancienne ronronna, si elle savait ne plus être capable de livré une bataille honorable contre une patrouille, elle n'en était pas moins encore capable de causer de sérieuses blessures et puis, quel guerrier digne de ce nom s'en prendrait çà une vieille chatte ? Perle de Sagesse ne craignait pas davantage les prédateurs, en son temps, elle en avait chasser plusieurs sur leurs ancien territoire. Un renard lui devait même la perte d'un œil. Mais il était vrai qu'elle n'était plus aussi vive. L'ancienne avait pourtant un regard perçant et elle détailla sans mal que la meneuse du clan semblait avoir quelques problèmes importants sur les pattes. Aussi décida t-elle de miauler d'une voix douce et apaisante ses propres pensées.

- Le mal noir m'a épargner et le clan compte de nouveaux guerriers. Nuage du Rossignol est un très bon guérisseur qui plus est, bien qu'il est était trop tard pour Flots de l'Automne, que nous regrettons tous. Malgré tout cela, tu me semble fatiguée Étoile Fleurit. Et je me doute que l'absence de chaton n'est pas des plus rassurant pour le clan, sans compter le clan de l'Ombre mais pour ses rats galeux, je ne me fais aucun soucis, nous sommes fort.

Perle de Sagesse se permit de ronronner, elle ne s'en faisait pas véritablement pour leur voisins de l'Ombre, déjà en son temps, les querelles étaient nombreuses, parfois, des parcelles de territoires avaient été perdue, d'autre gagner mais de manière générale, les deux clans avaient tenus bon et il en serait toujours ainsi. Et puis, le clan de la Rivière avait un avantage important, des guerriers imposant nourris avec les meilleures proies qu'il existe. Le poisson. Même si en cet instant, l'ancienne songeait plutôt au délicieux campagnol entre ses pattes qu'elle rapporterait pour le partager avec Brume du Matin. Rien de tel que de profiter de ses propres proies quand on rejoignait les anciens. S'était là un des rares plaisir que s'accorder parfois Perle de Sagesse, bien qu'elle parvenait de plus en plus rarement a rapporter quelques chose.

En revanche, l'absence de jeunes chats dans le clan était à ses yeux un véritable problème. Le clan avait besoin d'apprentis, autant pour s'occuper des tâches ingrates, comme changer les litières que pour garantir la survie du clan. L'ancienne ferma douloureusement les yeux, ses propres petits étaient partis depuis longtemps et, elle le savait, avait fini par mourir sans qu'elle ne sache si eux même avaient eu la chance de voir naître des chatons. Cachemire Hirsute devaient certainement en avoir eu et peut-être le Tonnerre avaient il dans ses membres un peu de son sang à elle. Mousse en Fleur en revanche, semblait avoir rejoint le clan des étoiles sans laisser de petits derrière elle. En cet instant, l'absence de Tornade de Feu, son compagnon, sembla encore plus insupportable à Perle de Sagesse qui aurait apprécier avoir davantage de chatons du beau mâle qu'elle aimait encore, même si la mort était devenu une barrière qu'elle se refusait à franchir trop tôt. Elle reporta donc son attention sur Étoile Fleurit, se demandant si elle devait lui parler des gémissements qu'elle pensait avoir entendu dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2813

MessageSujet: Re: Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]   Mer 2 Sep - 13:05

Perle de Sagesse salua la femelle puis elle lissa son poil, auquel s'étaient entremêlées quelques brindilles.

- Bien le bonjour Étoile Fleurie. Comme tu peux le constater, j'avais envie de me dégourdir les pattes, rassure toi, jamais je ne serai sortie seule si je ne m'étais pas sentie aussi bien. Et puis, j'ai songé que Perle de Lys pourrait avoir besoin de tous les guerriers aujourd'hui, après tout, les frontières ne sont jamais bien sure, à plus forte raison avec ses rumeurs sur une brèche.

Etoile Fleurie comprenait ses raisons, très nobles, mais elle aurait tout de même préféré qu'elle prévienne quelqu'un. Enfin, il est vrai que la cheffe avait tendance à s'inquiéter pour un rien, mais c'était mieux que d'avoir un chef inattentif aux besoins de son clan, non ? Elle avait de bonnes raisons de s'inquiéter, après tout, le danger était partout : renards, blaireaux, mauvaise chute, chat mal intentionné... On ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Bon, d'accord, même elle trouvait qu'elle exagérait parfois. Aussi ne dit-elle rien et laissa-t-elle Perle de Sagesse continuer à parler.

- Le mal noir m'a épargnée et le clan compte de nouveaux guerriers. Nuage du Rossignol est un très bon guérisseur qui plus est, bien qu'il est était trop tard pour Flots de l'Automne, que nous regrettons tous. Malgré tout cela, tu me sembles fatiguée Étoile Fleurie. Et je me doute que l'absence de chaton n'est pas des plus rassurants pour le clan, sans compter le clan de l'Ombre mais pour ces rats galeux, je ne me fais aucun souci, nous sommes forts.

La femelle tressaillit à la mention de l'absence de chatons, se demandant si l'ancienne avait dit cette phrase pour la tester. Mais puisqu'elle continua sur sa lancée, la cheffe se détendit et soupira intérieurement de soulagement. Elle détestait devoir cacher des choses à son propre clan, un chef se devait d'être loyal et honnête envers lui. Mais si quelqu'un venait à découvrir le secret de Jugement du Corbeau et Clair de Lune... Non, mieux valait ne pas y penser. En tous cas, l'ancienne avait très bien su voir ce qui préoccupait la jeune chatte. C'est ce qu'Etoile Fleurie aimait avec les anciens : ils avaient parfois vu plusieurs chefs se succéder et connaissaient les problèmes auxquels ils devaient faire face, et leurs conseils pouvaient souvent être d'une grande aide.

De plus, ils avaient souvent vu grandir le chef actuel, et c'était d'ailleurs le cas dans cette situation. Avoir connu le dirigeant du clan lorsqu'il n'était encore qu'un chaton insouciant, joueur, et surtout, qui faisait beaucoup de bêtises, cela effaçait l'admiration presque craintive que montraient souvent les plus jeunes face à leur chef. Certes, cela pouvait être amusant, mais Etoile Fleurie savait qu'elle était loin d'être parfaite et qu'elle avait fait beaucoup d'erreurs dans sa vie. Et si admirer son chef et vouloir un jour devenir comme lui était le rêve de tous les chatons, la femelle avait presque tout de même l'impression de les duper lorsqu'ils posaient ce regard si particulier sur elle. C'était ridicule, mais c'était ainsi, ça la gênait. C'est pourquoi discuter avec les anciens était toujours un plaisir, il y avait du respect, mais sans complexes. Etoile Fleurie avait presque l'impression de ne plus endosser son rôle, de prendre des vacances le temps d'un petit bavardage. Sauf, bien sûr, quand la discussion en question portait sur les problèmes de clan...

- Tu as raison, je ne devrais pas m'inquiéter, mais c'est plus fort que moi. Il y a encore d'autres cas de Mal Noir dans d'autres clans, et j'ai peur que si on ne trouve pas un remède efficace rapidement cette maladie fasse d'autres victimes dans nos rangs... Je suis heureuse que tu aies eu la chance de t'en sortir. Quant au Clan de l'Ombre, je ne sais pas trop qu'en penser, cela fait un moment qu'Etoile Mélancolique se tient tranquille, ça ne lui ressemble pas, et c'est vrai que je suis toujours en état d'alerte...

La chatte brun-doré hésita un instant, ne sachant si elle devait aborder le dernier sujet, qui était un terrain dangereux. Mais cela ne paraîtrait-il pas suspect si elle évitait la question que Perle de Sagesse avait pourtant bien mise en avant ? Ne risquait-elle pas, en voulant couper court aux questions, d'en créer de nouvelles ? Mais qui sait, peut-être pouvait-elle glisser dessus sans que cela ne se remarque... Mais la femelle avait déjà trop hésité, aussi prit-elle rapidement une décision.

- Pour les chatons, c'est vrai que nous aurions besoin de nouvelles boules de poils pour animer un peu le clan, mais je ne m'inquiète pas, ils viendront. Et si nous avons de nouvelles frimousses dans les lunes à venir, nous avons des guerriers en plein santé pour pouvoir nourrir les reines.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 745
X Points Team : 2848

MessageSujet: Re: Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]   Mer 2 Sep - 14:48

Perle de Sagesse dressa l'oreille, oui, le Mal Noir n'avait pas disparu et à cette pensée, elle ne put réprimer un frisson. Étoile Fleurie était une cheffe sage de penser à la maladie car tant que tout les clans n'avaient ne serai-ce qu'un seul malade dans leur sein, la sécurité de tous étaient compromise. Cette idée était désagréable à l'ancienne qui songeait aux jeunes félins, les plus vulnérables. La pertes de chatons étaient, depuis toujours, insupportable mais pourtant, nul n'avait jamais pu se vanter de connaître un moyen de l'éviter. Parfois, les nouveaux nés tant attendue arriver sans vie, d'autre fois, s'était leur mère qui décéder lors de la mise bas et si aucune reine n'avait du lait, alors les malheureux petits étaient condamné. Perle de Sagesse remercia le clan des Étoiles silencieusement de lui avoir permis de donner la vie. Son regard en revanche devint plus sombre à l'évocation du meneur ennemi, l'Ombre était fourbe et l'ancienne savait que sa meneuse avait toutes les raisons du monde de s'en faire.

- J'ai hâte d'entendre de nouveaux des chatons turbulent crée un peu de tumulte dans le camp. Tu as raison, bientôt des petits naitrons, nous avons de fier et fort jeunes guerrier pour l'assurer.

L'ancienne se tut, avant de finalement demander d'une voix douce.

- Quelque chose te tracasse pourtant Étoile Fleurie, je le vois bien. Tu n'étais qu'un chaton turbulent quand j'étais déjà parmi les vétérans. Je suis devenue ancienne quand tu es devenue meneuse de notre clan, je t'ai vue grandir et à présent, je vois bien à ton regard fuyant qu'il y a quelque chose. J'ai souvent vue ce regard tu sais.

L'ancienne s'approcha alors de la meneuse, s'accordant un geste presque maternelle en léchant doucement l'épaule de cette dernière. Perle de Sagesse avait connu bien des félins et si elle n'était à présent physiquement plus capable de protéger les siens, elle devinait toujours avec aisance quand quelque chose n'aller pas. Elle était sans doute la plus vieille des chattes encore en vie, tout clan compris et pour cela, elle se permettait davantage de familiarité avec sa propre meneuse et sans doute l'aurait elle également fait avec les meneurs des autres clans, bien qu'en ce cas, la discution aurait pu être bien moins amicale.

- Si tu ne peux nous en parler, peut-être devrais tu aller au Puits de Lune, nos ancêtres peuvent te guider.

Perle de Sagesse s'allongea, son regard bienveillant se posant sur Étoile Fleurie. Elle la connaissait depuis si longtemps et une fois encore, cette pensée serra le cœur de la chatte. Les saisons passés et bientôt, elle ne pourrai plus partager ses brèves discutions avec les siens. Seul guérisseur et chef seraient en mesure de l'entendre lorsque le clan des étoiles l’appellerait. Et ce moment approcher, au fond d'elle même, Perle ed Sagesse le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2813

MessageSujet: Re: Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]   Mar 15 Sep - 16:40

A l'évocation du Clan du l'Ombre, Etoile fleurit vit le visage de l'ancienne se ferma. Sans doute se demandait-elle également ce que préparait le clan ennemi, réputé depuis la nomination d'Etoile Mélancolique en tant que chef comme un clan conquérant et belliqueux, qui avait la mauvaise habitude de lorgner sur les territoires du Clan de la Rivière... Mais qu'importe ce que le matou comptait faire, Etoile Fleurie sentait son clan prêt à faire face et à les repousser de nouveau. Non, ce qui l'inquiétait le plus était ce sujet délicat dont elle parlait désormais avec Perle de Sagesse...

- J'ai hâte d'entendre de nouveaux des chatons turbulents créer un peu de tumulte dans le camp. Tu as raison, bientôt des petits naîtront, nous avons de fiers et forts jeunes guerrier pour l'assurer.

Etoile Fleurie acquiesça en souriant, souhaitant montrer qu'elle était fière de son clan qui, en effet, possédait désormais des guerriers de choix qui, bien nourris pendant cette saison des feuilles vertes, étaient au mieux de leur forme. Cependant, elle essayait surtout de montrer qu'elle approuvait l'arrivée de nouveaux chatons dans le clan et que ce serait également pour elle une grande joie. Bien sûr, cela aurait été le cas en temps normal, du sang frais était toujours une bonne chose pour un clan. Mais si une reine s'installait dans la pouponnière, comment la cheffe pourrait-elle continuer de cacher Clair de Lune et sa portée ? La femelle s'était replongée dans ses pensées sans s'en rendre compte, et la voix de Perle de Sagesse la surprit lorsqu'elle parla de nouveau.

- Quelque chose te tracasse pourtant Étoile Fleurie, je le vois bien. Tu n'étais qu'un chaton turbulent quand j'étais déjà parmi les vétérans. Je suis devenue ancienne quand tu es devenue meneuse de notre clan, je t'ai vue grandir et à présent, je vois bien à ton regard fuyant qu'il y a quelque chose. J'ai souvent vu ce regard tu sais.

Etoile Fleurie se tendit, sentant que le danger approchait. Si jamais l'ancienne faisait le lien avec son hésitation de tout à l'heure lorsque Etoile Fleurie avait mentionné les chatons, elle ne tarderait pas à comprendre ce qu'il se tramait... C''était le revers de discuter avec les anciens : si leur sagesse et leur expérience pouvait être d'une grande aide, il aurait mieux fallu parfois qu'ils soient moins perspicaces... Le Code du Guerrier était respecté par tous, mais il l'était plus encore par ces chats qui avaient passé une longue vie à suivre les traditions et les règles... Une entorse au Code du Guerrier aussi importante que celle commise par Jugement du Corbeau et Clair de Lune serait-elle comprise et tolérée par la femelle ? Heureusement, Perle Embrasée était le modèle même de la mère bienveillante et compréhensive. Elle lécha l'épaule d'Etoile Fleurie pour la rassurer et celle-ci lui lança un regard affectueux. Si ce geste aurait pu paraître irrespectueux avec un guerrier plus jeune, il était dans cette situation tout à fait la bienvenue.

- Si tu ne peux nous en parler, peut-être devrais-tu aller au Puits de Lune, nos ancêtres peuvent te guider.

Rassurée que l'ancienne ne pose pas plus de questions, Etoile Fleurie se détendit. Elle ne pouvait tout simplement pas expliquer à son clan ce qu'il se passait en son sein. Elle ne pouvait pas briser la vie de son fils en révélant ce secret qui le suivrait où qu'il aille, et qui l'obligerait d'ailleurs sans doute à abandonner ses petits. Que deviendraient les chatons si la colère du clan se retournait contre eux ? Ils n'étaient pas responsables des actes de leurs parents, ils ne méritaient pas de souffrir. Etoile Fleurie devait à tout prix protéger sa famille. Elle afficha un sourire en coin et miaula d'une voix amusée :

- J'aurais dû me douter que tu serais aussi perspicace, je ne peux décidément rien te cacher.

Puis elle ajouta avec un ton plus sérieux :

- Tu as raison, je suis inquiète, mais je ne peux malheureusement rien te dire... Je devrais sans doute suivre ton conseil et aller interroger directement le Clan des Etoiles. Je te remercie d'être là pour moi, tu me connais si bien... Te rappelles-tu des innombrables fois où je te suppliais de me montrer des mouvements de combat lorsque je n'étais encore qu'un chaton ?

En tous cas, si l'ancienne avait peut-être écarté certains souvenirs trop lointains, la cheffe s'en souvenait parfaitement. Elle était si enthousiaste étant petite, si vive ! Il fallait toujours qu'elle s'occupe, que ce soit en poursuivant une feuille ou attaquant un ennemi imaginaire, rêvant de devenir la meilleure guerrière du clan. Elle était intrépide, têtue, insolente... Mais l'innocence de l'enfance s'était envolée au fur et à mesure des lunes, et ses responsabilités d'aujourd'hui ainsi que les épreuves qu'elle avait traversées semblaient l'avoir définitivement éloignée de celle qu'elle était autrefois.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discution des plus sérieuse. [PV Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Discution avec la femme d'un sangrave(pv Sai)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-