La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un père surprotecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3941

Un père surprotecteur  Vide
MessageSujet: Un père surprotecteur    Un père surprotecteur  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:41



Flamme Blanche
Seuls l'amour et la vérité sont des pouvoirs. (Pierre Bottero)


Ton Chat
Nom : Flamme Blanche
Sexe : Masculin
Âge : Environ 30 lunes
Rang : Guerrier
Rêve : Revoir sa compagne
Crainte : Perdre sa fille
Caractère
Il est assez têtu et n'hésite pas à braver les interdits si il y voit une bonne raison de le faire. Il est surprotecteur envers sa fille et ne la laisse pas faire grand chose. Avant la mort de sa compagne, c'était un chat joyeux, prêt à tout pour s'amuser et il adorait faire des blagues. Maintenant, il a dut mal à faire confiance et reste plutôt renfermé sur lui même.
Physique
C'est un chat assez robuste. Il a de large épaule ce qui lui donne l'avantage au combat mais pas forcement à la chasse et à la discrétion bien qu'il soit un excellant pêcheur. Il a un pelage blanc parsemé de taches rousses d'où son nom "Flamme Blanche". Il a de grande oreille pointu et les yeux de la même couleur que ceux de sa fille, c'est à dire vert émeraude. Il possède aussi une cicatrice en dessous de son œil droit dut à un combat féroce contre un renard (enfin c'est ce qu'il raconte parce que son compagnon de chasse lui affirme que c'est une truite qui l'a blessé).  


Histoire
Il est né dans le clan de la Rivière en compagnie de sa sœur. Il a grandit entouré de ses parents et de ses amis. Il était un chaton joueur et faisait souvent des bêtises. Un jour d'ailleurs il est sorti du campement avec sa sœur pour explorer et ils se sont retrouvés museau à museau avec un putois. Heureusement pour eux une patrouille passait par là. Son nom de chaton était Petite Flamme. C'est sous le nom de Nuage de Flamme qu'il entama le grand périples vers la sphère. Il perdit son père en cours de route. Quand ils arrivèrent à la sphère, il fut nommer guerrier et reçu le nom de Flamme Blanche. Il se trouva une compagne qu'il aima beaucoup mais cette dernière mourut du Mal Vert quelques jours après avoir donné naissance à leur fille "Petite Lys". Rongé par le chagrin, il fit son possible pour protégé sa fille et l'empêcha de jouer avec les chats (pour plus d'info voir la prez de Perle de Lys). C'est un noble guerrier toujours rongé par le chagrin mais qui fait son possible pour aider son clan.



Toi (facultatif)
Ton Nom : Savannah
Ton Âge : 17
Tes Passions : J'AIME RIEN EUKÉ?????
Spoiler:
 Shocked  Shocked  Shocked
Ton surnom : Ory ou alors Savouche mais le premier qui dit ça je lui casse la figure
Garçon ou Fille ? : Je suis une moule euké?

Concernant le forum
Comment nous as-tu trouvé ? : GEUGOL
Ton avis à propos de 123 : ICH LIEBE DICH
Sur combien de RPG es-tu inscrit/e ? : Je sais paaaas
Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum ? : Non
Autre chose ? : Je joue le perso pour l'instant mais si quelqu'un le veut je le donne après que vous aillez passer THE TEST
codage by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5221

Un père surprotecteur  Vide
MessageSujet: Re: Un père surprotecteur    Un père surprotecteur  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:58

T'as pas utilisé le formulaire pour les personnages après le premier vilaine Un père surprotecteur  2650382053 Comment ça je chipote sur des détails ?
Je valide ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Un père surprotecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Rivière-