La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Mar 18 Aoû - 12:50

Croc de Bruyère avait follement envie de faire quelque chose, mais à vrai dire, il ne savait pas réellement quoi. Il n'avait pas d'apprenti, donc pas d'entraînements à faire ou à programmer. De toute manière, après le fiasco de Nuage de Sucre lors de leur dernière patrouille, il se demandait si lui-même aurait pu faire mieux que Rêve de Chouette avec ce novice. S'il devait se retrouver avec un deuxième Nuage de Sucre sur le dos, il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire. Pour l'instant, mieux valait passer son tour... Le matou n'était pas de patrouille non plus ce jour-là, pas de frontière à surveiller, pas de chasse en groupe... Dommage, Croc de Bruyère était plutôt sociable et n'aimait pas vraiment faire les tâches tout seul, bien qu'il ait comme tout le monde ses envies de solitude de temps à autre. Bref, notre brave guerrier n'avait rien à faire en cette belle journée d'été, ensoleillée, emplie des bruissements des herbes dans le vent. Ne trouvez-vous pas cela injuste de s'ennuyer alors que le temps vous invite à profiter de la vie ?

Croc de Bruyère partit donc en quête d'un ami qui serait partant pour une petite partie de chasse. Il aimait cela et de plus, il rendait service au clan, bien que ce dernier ne manquât pas vraiment de nourriture en cette période giboyeuse. Seulement, quasiment toutes ses connaissances étaient déjà occupées, ou alors elles avaient mieux à faire que de le sortir de son ennui : autrement dit, faire la sieste était bien plus intéressant. Lassé, le matou finit par s'asseoir dans un coin du camp pour observer ses compagnons aller et venir, vaquant à leurs occupations -ou inoccupation, cela dépendait - allant et venant dans un sens, puis dans l'autre. Bien qu'il doute encore avec certains noms, il reconnaissait ci et là quelques visages. Aile de Sureau, Châtiment du Pianiste, Rayon de Miel, la sœur de Rêve de Chouette... Ah tiens, Mélodie des Astres. Elle lui tapait sur le système celle-là. Et là... Silver, non ?

Croc de Bruyère ne le connaissait pas vraiment. En fait, pas du tout. Il ne venait pas du clan, ayant vécu pendant deux ans en solitaire. Du coup, même s'il avait largement l'âge d'être un guerrier, il suivait encore un entraînement. Le matou eut soudain une idée : n'étant pas là depuis longtemps, il ne devait sans doute pas connaître grand monde. Et s'ils faisaient une partie de chasse ensemble ? Tout le monde y gagnait : Silver apprendrait à connaître des membres du clan, Croc de Bruyère pourrait peut-être se trouver un nouveau compagnon sur qui compter. Ravi de son idée et heureux à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, le guerrier s'approcha du chat gris.

- Bonjour ! Silver, c'est ça ? Tu fais quelque chose de particulier ce matin ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 


Dernière édition par Étoile Fleurie le Ven 6 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 906

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Mar 18 Aoû - 17:30

silver Marchait , jusqu'à arriver vers le camp. Quand il arriva , il regardait les autres jouer.
Tiens , ça me donne envie de jouer tout ça. Alors il s'asseya   et ne bouger plus. Plein de question lui trottaient dans la tete . Mais comment ? Il prit un grand soupir et se léchait les pattes.
Mais bon, déjà , ça me dérange pas. Mais j'ai faim ! miaula silver. Bon , réfléchissons un peu.
Qu'est que je pourrais bien faire ? jouer..nonn, Me promener.. nonn comme meme pas tout seul,
... CHASSER !!! .. Mais oui , mais avec qui ? Il regarda autour de lui et vis un chat le regarder.
Silver posa ses yeux doux sur le chat d'en face. Tiens , mais pourquoi il me regarde ?
Attends , je me rappelle d'un chat s'appelant Croc de Bruyère. Ahhh, mais oui. Pourquoi pas , Il se leva d'un bond sec et vis le jeune chat s'approchait de lui.
- Bonjour ! Silver, c'est ça ? Tu fais quelque chose de particulier ce matin ?
 
- Heuuu, non pas grand chose , et toi ? Il le regarda de ses yeux, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Ven 21 Aoû - 18:28

Visiblement, le matou observait également Chant des Loups car il se leva avant même qu'il l'ait rejoint. Silver était un chat de taille moyenne, au pelage gris nuancé de noir et aux yeux bleus, yeux en l’occurrence fixés sur lui avec une lueur bienveillante. D'ailleurs, il souriait, et Croc de Bruyère se dit qu'il réussirait sûrement à le convaincre de l'accompagner. C'est vrai que cela pouvait paraître bizarre que le guerrier, qui ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, mis à part pour le saluer lorsqu'ils se croisaient, vienne tout à coup lui demander de partir chasser avec lui. Mais Croc de Bruyère était ainsi, toujours débordant d'enthousiasme et de vitalité et ne demandant qu'à socialiser. Enfin, ne soyons as hypocrites, s'il ne s'était pas ennuyé, peut-être ne lui aurait-il adressé la parole que lors d'une patrouille organisée par le lieutenant. Mais puisque toutes les conditions étaient réunies pour faire connaissance, inutile de faire des leçons de morale, non ? Le matou proposa donc son idée, confiant.

- Non, pas particulièrement non plus, mais j'aimerais beaucoup aller chasser. Cela te dirait de venir avec moi ?

Croc de Bruyère adresse au jeune chat un grand sourire, plein de sincérité et de joie. Bine qu'il n'ait pas fait l'effort plus tôt de venir voir Silver, notre brave guerrier n'avait pas mauvais fond, au contraire. Il était plutôt sympathique, vif, et très loyal envers son clan. Sa bonne humeur habituelle le poussait d'ailleurs en cet instant à s'imaginer la merveilleuse chasse qu'il allait faire, il en sentait presque déjà le délicieux fumet des lapins qu'il rapporterait. Cela lui fit oublier la petite point de remords qu'il ressentait pour la remplacer par la sincère envie de se faire un nouvel ami. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 906

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Ven 21 Aoû - 19:57

- Non, pas particulièrement non plus, mais j'aimerais beaucoup aller chasser. Cela te dirait de venir avec moi ? Silver ne refuser pas à la demande de son ami. Alors il accepta.
- Volontiers , j'accepte de chasser avec toi,Silver était seul depuis un moment , ça le sortira un peu. Comme il avait déjà fait un chasse avec Blizzard Glacial , ça ne le dérangé pas du tout, au contraire , ça l'arranger. Ce brave chat était plutôt gentil, meme si tout les chats qu'il croise , il sont gentil. ça changera un peu, comme il vient de rentrer du clan . Ca l'amusé meme. Son père chasser avec lui , alors il était entrainait.
Alors le jeune guerrier suiva son allié vers un grand pré, ou il y avait des trous partout.
- C'est jolie ici. C'est ici ou ont va chasser En regardant le jolie male.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Mer 26 Aoû - 12:32

Hors rp:
 

Croc de bruyère croisait les griffes pour que le jeune chat accepte. S'il était occupé, le guerrier ne voyait vraiment pas à qui d'autre il pourrait demander de l'accompagner : c'était fou ce que les gens pouvaient être occupés parfois. On n'était pas en hiver non ? Personne n'était obligé de travailler du matin au soir et pourtant, Cric de Bruyère ne voyait certains de ses compagnons que le soir lorsqu'il allait se coucher, à croire qu'ils se volatilisaient au lever du soleil pour réapparaître comme par magie à son coucher. Fort heureusement pour notre matou, Silver semblait aussi enthousiaste que lui à l'idée de partir chasser.

Ravi, Croc de Bruyère entraîna son compagnon en dehors du clan. Il hésita un moment, se demandant s'ils allaient chasser dans la Vallée des Vents, mais ayant déjà fait une patrouille à cet endroit récemment, le guerrier préférait changer de paysage. Il continua donc sa route, son ventre frôlant les hautes herbes agités par un vent plutôt fort. Enfin, ils arrivèrent à destination : le Trou aux Lapins. Un territoire idéal en été, même s'il fallait l'éviter au zénith, au risque de faire une insolation. Heureusement pour nos deux compères, des nuages cachaient partiellement le soleil et le vent qui leur ébouriffait le pelage permettait de chasser un peu la chaleur écrasante. Croc de Bruyère hocha la tête en entendant la remarque de Silver.

- Oui, c'est joli, et en plus à cette saison on devrait trouver des lapins facilement. Fais seulement attention à ne pas tomber accidentellement ans un terrier, ce serait bête d'aller chez le guérisseur pour ça. Bon, allons-y et soyons discrets.

Croc de Bruyère se mit alors en chasse, humant l'air pour trouver une proie. Ce ne fut pas bien long. Comme il l'avait prévu, les lapins étaient nombreux en cette saison. Il en vit trois sortant de différents terriers en quelques pas à peine. Dommage qu'il ne puisse pas s dédoubler ! En même temps, il valait mieux ne pas abuser sur la chasse, si on voulait que les lapis puissent se reproduire pour l'année suivante. Ainsi, le matou se concentra sur un seul des rongeurs et progressa doucement vers lui, caché par les herbes et le vent venant de face. Encore une petit longueur de queue et... Le félin surgit soudain et atterrit sur sa proie stupéfaite. Évitant de faire la même erreur que Nuage de Sucre lors de la dernière patrouille, un vrai fiasco, il acheva rapidement le lapin, ne lui laissant pas le temps de se débattre et filer. Puis il revint en arrière, cherchant Silver, mais il avait du mal à le repérer avec toutes ces herbes...

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 906

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Sam 5 Sep - 11:28

Moi , je continué à regarder les alentours qui me scrutaient aux loin. Je regardait faire mon compagnon qui avait l'air d'avoir trouvé une proie. Comme moi je suis du genre curieux , je regarda la scène. Il avait un poil actif ce chat. Le matous se concentra sur sa proie et surgit.
Je fis un pas en arrière pour pas me faire écraser . -Bien dis donc, tu te débrouilles bien J'esseyer d'etre claire dans mes mots comme les herbes me chatouiller le museau. Je m'approcha de lui et lui fis un signe.-ça dois etre bon , ou ... mais ont dois en garder pour la saison prochaine ? Je lui posa la question, car on c'est jamais.
Silver fis un pas en arrière pour laisser Croc de bruyère respirer un peu. Alors le chat regarda le lapin  qui était completement mort.
Le lapin avait une fourrure un peu marron et pleine de sang avec sa queue blanche dessous. ont pouvaient même voir les traces de croc de bruyère dans la fourrure.Le chasseur avait l'air content d'avoir tué d'un seul bond. Enfin bon...peut-être que je vais esseyer , mais c'est pas la première fous que je chassait comme je chassais avec mon père et ma mère qui étaient tout les deux guerriers . Alors je m'approcha un pas mais pas trop près non plus. Je fixais un bruit dans les broussailles. Qui m'avait l'air pas trop discret. Je prévenez à mon allié qui avait un bruit.
Ont se retourna , il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Mar 15 Sep - 18:15

Soudain, Silver surgit d'entres des hautes herbes et Croc de Bruyère déposa fièrement sa prise devant lui. Cependant, son effet fut quelque peu gâché lorsqu'une tige d'herbe lui chatouilla le museau, le faisant brusquement éternuer. Le guerrier jeta un regard gêné à son compagnon de chasse mais se détendit lorsqu'il vit qu'il semblait rencontrer le même problème tant la végétation était haute. En effet, le jeune chat voulut le féliciter mais ses mots tremblaient légèrement :

- Bien dis donc, tu te débrouilles bien.

Croc de Bruyère sourit, fier d'avoir pu faire bonne impression au nouvel arrivant. Il ne souhaitait surtout pas que Silver pense qu'il avait atterri dans un clan d'empotés ! Le Clan du Vent avait tendance à être sous-estimé par les autres clans, qui avaient du mal à comprendre comment ses membres pouvaient supporter de vivre à découvert en permanence et qui se moquaient surtout de leur apparence bien souvent famélique. Pourtant, ils devraient les admirer : c'est eux qui arrivaient à survivre en ayant pourtant les conditions de chasse les plus difficiles ! Le Clan de l'Ombre aurait pu se montrer compréhensif, vivant en terrain montagneux, mais leur chef Etoile Mélancolique était tout sauf compatissant. Il avait plutôt tendance à vouloir s'approprier les territoires neutres par exemple...

- .... On doit en garder pour la saison prochaine ?

Croc de Bruyère sursauta, il n'avait pas écouté le début. Il répondit tout de même à l'affirmative, espérant qu'il n'avait rien loupé d'important et en espérant surtout que la question portait bien sur le nombre de lapins qui devaient être conservés pour pouvoir continuer à garder une population satisfaisante. Ça lui apprendrait à faire le fier et à partir dans ses pensées ! Soudain, un bruit attira l'attention des deux félins. Ils se tapirent au sol et Silver jeta un coup d’œil au guerrier. Celui-ci remua les oreilles, signifiant qu'il avait compris : un lapin se cachait sans doute tout près d'eux. Ayant déjà attrapé une proie, Croc de Bruyère décida de laisser celle-ci au novice et fit un signe de tête en direction de l'origine du bruit, l'incitant à se mettre en chasse.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 906

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Mar 15 Sep - 20:05

Silver écouta le signe de son allié et fit un petit regard vers la proie. C'était une petit mulot qui passait par là. Il s'approcha doucement de la proie sans se soucier des hautes herbes qui lui chatouiller toujours le museau. Et fit petit signe de la tête pour lui dire que il aller sauter. Le jeune chat se re-concentra sur l'animal et bondit d'un air furtif et vif , il arriva à toucher la proie. Un coup de dent et le petit mulot mourra. Fier de l'avoir attrapé, il se tourna vers son compagnon qui regarder la scène depuis le début .

-voilà , il est mort . Déjà il est tous petit alors .. Je sais pas

Le regard de silver devena plus questionneur .le jeune chat était toujours assit dans les hautes herbes caché. Se retournant vers la proie morte.

-désolé de te poser des questions idiotes , mais tu veux qu'on continue à visiter les lieux, ... où ont retourne aux camp ?

Le regard se posa vers les yeux de Croc de Bruyère qui me regarder gentiment et calmement. Je prit la proie dans ma gueule et me dirigea vers le nord. J'attendais mon compagnon comme toujours.
Et regarda vers un endroit peu commun qui m'avait l'air sombre et terrifiant. Je me retourna comme si de rien était et m'assia gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Sam 3 Oct - 8:40

Silver avait l'air d'avoir compris aussi le guerrier reste-t-il en retrait pour laisser au félin sa marge d'action et le soin d'attraper cette proie. Il s'agissait d'un petit mulot, un rongeur que Croc de Bruyère appréciait tout particulièrement, bien que en tant que bon membre du Clan du Vent, son met favori resta le lapin. Il jeta un coup d'œil à sa propre prise, posée à ses pattes. Les guerriers n'avaient pas le droit de manger leur propre prise après l'avoir chassée, il fallait d'abord la ramener au camp et vérifier que les chatons, les reines et les anciens étaient nourris. Sauf dans le cas des patrouilles frontalières... Ce qui n'était pas vraiment le cas ici. Dommage, le matou commençait à avoir un petit creux. Mais le clan passait avant tout, il n'avait jamais douté de cette règle et ce ne serait pas demain la veille qu'il l'enfreindrait.

Se reçoivent rang sur Silver, là matou brun l'observa se mouvoir avec discrétion pour se rapprocher de sa proie, insouciante du danger. Alors qu'il approchait du moment où il lui faudrait sauter, le jeune chat jeta un coup d'œil en direction de son compagnon, sans doute pour lui signaler que tout allait bien. Puis il avança encore de quelques pas et bondit d'un coup avec vivacité. Du bout de la patte, il parvint à attraper le rongeur qu'il acheva rapidement, avant de se tourner vers Croc de Bruyère. Celui-ci se leva et vint le féliciter, car il s'agissait là d'une traque très bien menée alors que le jeune Silver n'était pas né dans un clan. Mais après tout, le guerrier avait entendu dire qu'il descendait de chats de clans, sans doute avait-il reçu la même éducation.

- Voilà, il est mort. Déjà il est tout petit alors... Je sais pas. Désolé de te poser des questions idiotes, mais tu veux qu'on continue à visiter les lieux... Ou on retourne au camp ?

L'hésitation de Silver fit un peu sourire le guerrier. Il était amusant de constater qu'il pouvait être très sûr de lui lorsqu'il chassait mais qu'il devenait un peu timide dès lors qu'il fallait retrouver un contact social. Cela avait dû lui faire tout drôle de quitter sa vie de solitaire pour rejoindre un clan. On y suivait les règles du Code du Guerrier, on y avait sa routine bien particulière, les patrouilles, et tous ces noms qui pouvaient dérouter unnouveau venu. Mais après tout, sans doute était-il normal que Silver lui demande son avis, Croc de Bruyère était l'aîné. Mais il ne voulait pas non plus se comporter comme si seul ses désirs comptaient. Aussi répondit-il d'un air amical :

- Eh bien c'est comme tu veux, moi je connais bien le territoire mais si tu souhaites l'explorer encore je serai ravi de t'accompagner. Pour les proies, je pense que ça ira, le ta de gibier est bien garni en ce moment. Bien sûr, je ne dira pas non si on tombe sur un autre lapin en route...

Ainsi les deux compagnons se mirent en marche, repartant vers le nord. Comme à l'aller, ils ne tardèrent pas à se retrouver face à un Chemin du Tonnerre. Ces longues bandes rugueuses et noirâtres étaient très dangereuses en temps normal, car des monstres y courraient à toute allure et ils ne prêtaient pas grande attention à ce qui pouvait se trouver devant lui. D'ailleurs, les chats préféraient souvent utiliser les petits tunnels qui passaient en-dessous lorsqu'il y en avait, pour plus de sécurité, comme ils l'avaient fait en se rendant au Trou aux Lapins. Mais ce Chemin du Tonnerre était particulier, il n'était pas très large et peu fréquenté. Aussi Croc de Bruyère se tourna vers Silver, une idée germant dans son esprit.

- Veux-tu qu'on le traverse par en-dessous où veux-tu essayer de le traverser normalement ? Il est peu fréquenté, il n'y a pas beaucoup de risques, et je peux te guider si c'est la première fois pour toi.

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 906

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Sam 3 Oct - 11:24

Silver se soucia peu du temps et il avait tout le temps devant lui. Le matous accepta avec plaisir la demande de son compagnon. Ils arrivèrent au clan du tonnerre , peu commun pour lui.
- Veux-tu qu'on le traverse par en-dessous où veux-tu essayer de le traverser normalement ? Il est peu fréquenté, il n'y a pas beaucoup de risques, et je peux te guider si c'est la première fois pour toi.
Le jeune guerrier laissa passer le vent derrière eux, avant de rétorquer :
-Je veux bien que tu me guide un peu,après ont pourrais aller à la cascade..c'est à toi de voir[/b
Les deux matous traversa le sentier du clan tonnerre. Silver regarda dans toutes les directions , pour regarder les lieux , d'où c'était inconnu pour lui. Le soleil reflétait a plein fouet. Ils arrivèrent devant une cascade qui avait l'air très jolie. Silver s'avança d'un pas, avant de se retourné vers croc de bruyère ...
[color=#666633]-C'est jolie par ici ![color=#666633] il s'asseya sur un rocher non loin de là.Le coin n'avait pas l'air si dangereux que ça, appart pour les chatons, si ils tombaient..
L'eau devenait extrêmement brillante à la lumière du soleil. Ce qui rendait les yeux de silver sensible...


Dernière édition par Silver le Mar 3 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Lun 19 Oct - 12:49

Spoiler:
 

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2873

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Mer 4 Nov - 15:25

Croc de Bruyère observa le jeune matou, qui comme il l'avait pensé, ne paraissait pas rassuré à l'idée de traverser un Chemin du Tonnerre pour la première fois, même aussi peu fréquenté que celui-ci. Il accepta tout de même, mais en réclamant l'aide de son aîné.

- Je veux bien que tu me guides un peu, après ont pourrait aller à la cascade.. c'est à toi de voir.

Le guerrier hocha la tête en signe d'approbation.

- Bien sûr, c'est une bonne idée ! Allez, allons-y.

Les deux matous se postèrent près du long ruban de bitume noir. Croc de Bruyère s'était toujours demandé pourquoi les monstres ne quittaient jamais ces étranges chemins, c'était comme s'ils avaient peur de s'aventurer ailleurs, comme s'ils craignaient la douce herbe verte du bas-côté... Ce qui, pour le chat brun, était vraiment idiot. La verdure était beaucoup plus agréable à fouler, l'herbe vous chatouiller le ventre, vos pattes s'enfonçaient dans la terre meuble, vous pouviez vous pencher pour observer les centaines de petites bêtes qui grouillaient sur le sol... Personne ne pouvait nier que c'était bien mieux qu'une route rugueuse et nauséabonde ! C'était une des raisons qui faisait que le guerrier n'appréciait guerre devoir traverser des Chemins du Tonnerre, le bitume lui écorchait les coussinets à chaque fois qu'il courrait pour rejoindre l'autre côté. Si l'on ajoute à cela le fait que c'est dangereux... Mais bon, il était trop tard pour revenir sur sa décision, et puis il était tout de même heureux de pouvoir enseigner quelque chose à Silver. Ah, comme il avait hâte d'avoir un nouvel apprenti pour retrouver la joie de transmettre son savoir !

Les deux chats observèrent des deux côtés si un monstre arrivait, et puisque ce n'était pas le cas, Croc de Bruyère donna le signal et ils traversèrent à toute allure. Ils partirent ensuite en direction de la Cascade, comme l'avait proposé Silver, ce qui était un excellent choix. C'était un lieu que le guerrier appréciait beaucoup, et il y avait de quoi. En effet, lorsqu'ils arrivèrent, Silver sembla aussitôt émerveillé de la beauté du paysage.

- C'est joli par ici !

- Oui, c'est superbe, surtout en été, il y a parfois des arc-en-ciel et cela fait du bien de pouvoir tremper les pattes dans l'eau pour se rafraîchir.

Pour l'heure, s'il n'y avait pas d'arc-en-ciel, le fond du bassin était en revanche recouvert d'épines de pin et de feuilles. Bien qu'il n'y ait pas d'arbre à cet endroit, tous ces végétaux arrivaient en fait du territoire du Clan de l'Ombre, apportés par l'eau de la cascade qui provenait directement de leur territoire. Si l'on escaladait la Cascade, on arrivait à la frontière, mais il était à vrai dire peu utile de la surveiller souvent. En effet, l'eau rendait la roche très glissante et il aurait été suicidaire de vouloir tenter une montée à cet endroit-là. Pour l'heure, Croc de Bruyère ne pensait pas du tout à ces détails stratégiques, profitant plutôt du spectacle de l'immense chute d'eau. Elle n'était pas aussi impressionnante que lors des fortes pluies, quand l'eau débordait sur les rives, mais elle était tout de même majestueuse. Un grondement continu résonnait aux oreilles des deux chats, cachant presque le doux clapotis des vaguelettes lorsque le courant se calmait en contrebas.

Croc de Bruyère remarqua alors que le soleil commençait à décliner... Il fut surpris de le voir si bas, n'ayant pas vu le temps passer. Il faut dire qu'il s'était bien amusé, Silver étant très sympathique et sa compagnie agréable. S'il avait au départ décidé de partir avec lui par seule envie d'échapper à l'ennui, il ne regrettait pas cette sortie et réitérerait d'ailleurs volontiers l'expérience.

- Nous ferions mieux de rentrer maintenant, il se fait tard. Et puis ce serait dommage que le clan ne profite pas de lapins pour le repas de ce soir !

Spoiler:
 

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Explorateur
Explorateur

avatar


X Messages : 21
X Points Team : 906

MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   Mer 4 Nov - 19:10

Silver se retourna gentiment et laissa passer un sourire affectueux. En effet le soleil aller se coucher et nous aussi d'ailleurs . Il regarda les derniers rayons avant de s'exclamer:
-j'admets que c'est pas mal,je mettait entraîné avec clair de lune ici..tu dois le connaître. bon,rentrons..ils vont finirent par s'inquiète de notre absence, et il faudrait pas gâcher un si bon repas. il et se leva,et marcha vers son compagnon. Il étira tout son corps. La gentillesse de croc de bruyère lui avait appris à ne pas rester seul dans son coin, quand il y a des moments à qui ont ne s'y attends pas. Les deux guerriers repartirent assez content de leurs proies, vers le camps.....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Il court, il court, le lapin... [Pv Silver][Rp fini]
» Il court il court, le renard
» L'apprenti qui répondait au nom de Nuage Court. [Nuage Court]
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-