La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Avide d'apprendre - Pv Plume d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2786

MessageSujet: Avide d'apprendre - Pv Plume d'Or   Sam 22 Aoû - 16:58

Nuage du Destin se réveilla plus tôt que tout les autres, lentement, il s'étira et quitta son liot de fougère pour gagner le centre du camp. Plume d'Or était son mentor depuis plus d'un quart de lune maintenant mais le jeune chat avait encore bien du mal à l'accepter. Une part de lui voyait dans ce simple fait une surveillance de sa petite personne incapable. L'autre pourtant, commençait à surgir des ténèbres, lui promettant qu'il serait un grand guerrier et surtout, crains des autres. Tout avait commencer avec Nuage de Foudre il y a peu, alors qu'elle était encore un chaton aux yeux de tous. Il avait faillit faire tuer la jeune chatte par un renard galeux. Le félin gris remua la queue à cette pensées, chassant de vague souvenir de sang. Mais ce souvenir en rappela un autre à ses pensées, celui de sa mère tuant des chatons, ses frères et sœurs. Le petit mâle frémit d'angoisse et se décida à quitter le camp, avertissant simplement Tempête de Grêle qui gardait l'entrée qu'il attendrait son mentor aux pierres de feu, comme ils l'avaient convenue la veille.

Le félin se glissa rapidement sur le territoire, son fin corps glissant presque sans faire de bruit dans les fourrées. Puis, au détour d'un arbre, il se figea, observant les pierres de feu, cacher du soleil en cet heure matinal. Le félin tacheté s'avança d'un pas lent, prudent, humant les alentours avant de se figer. Un lézard prenait un bain de soleil sur une des rares pierres que parvenaient à atteindre les rayons de l'astre qui se levait. Très lentement, le chat se plaqua au sol, prenant garde à sa position, mais, au moment de bondir, il joua de malchance car le vent décida de se mêler de la partie, faisant réagir le lézard qui repéré le chat alors que ce dernier était en plein saut. Nuage du Destin rabattit ses pattes trop tard sur la pierre que venait de déserter sa proie. Le lézard, plus vif, avait filer sans demander son reste, laissant l'apprenti dépité attendre qu'une nouvelle chance se présente, peut-être. A moins que Plume d'Or n'arrive avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 57
X Points Team : 1410

MessageSujet: Re: Avide d'apprendre - Pv Plume d'Or   Jeu 22 Oct - 23:13

Plume d'Or s'était réveillée tôt. Quelque chose ne tournait pas rond chez elle depuis quelque temps. Elle sentait son esprit se pervertir par son orgueil, sa colère et sa haine de tout. Chassez le naturel il revient au galop tient! Quand on est née pour tuer et tout détruire c'est pour la vie. Quand son âme est corrompue par des sentiments noirs, on ne peut rien y faire.
Elle regardait le soleil se lever, la couleur orangée se reflétant sur les feuilles rougeâtres des arbres d'automne lui rappelait certains souvenirs, de batailles sanglantes, contre divers ennemis, qu'elle a tous tuer sans scrupule. Elle grogna en chassant l'air d'un coup de tête sec. Puis elle se rappela l'entraînement qu'elle avait promis à son apprenti. Cela faisait plusieurs lunes déjà que Nuage de Destin suivait son entraînement. De tous ses apprentis il était bien celui qui lui donnait du fil à retordre, mais néanmoins elle sentait depuis le début qu'il avait un potentiel élevé. Mais elle allait devoir accélérer l'entraînement. Le temps presse, et Plume d'Or voulait toujours tout faire vite et à la dure.
Bon allons-y.
Elle se leva et se mis en route pour les pierres de feu. Elle sentit soudain l'odeur familière de son novice. Elle se coucha dans les fougères et suivit sa trace. Elle le retrouva facilement au milieu des pierres de feu, entrain de chasser un petit lézard. Audacieux... Un lézard c'est fourbe et vif. Malheureusement le maudit reptile s'enfui aussi rapidement que son ombre. Ce qui peut-être compréhensible, car même le plus vif des chats n'attraperait pas son premier lézard si tôt. Mais peu importe au moins il aura essayer. Elle sortit des fougères et se dirigea discrètement derrière lui, qui penaud, reprit son observation en quête d'une nouvelle proie.

"Quelle audace, tenter d'attraper un lézard, ces bestioles sont dôtées d'une grande fourberie, mais je n'avais jamais essayer d'en attraper un. Elle passa devant en lui faisait signe de la suivre. Tu as soif d'apprendre on dirais, j'apprécie, tu me donnes l'espoir de t'enseigner énormément de choses, n'hésite à pas me demander de t'apprendre quelque chose en particulier qui te tiendrait à coeur. Allons un peu plus à l'est des pierres, baignées dans la lueur de l'aube, elle sont réchauffées. Tu connais la suite, les proies y seront plus nombreuses. Je vais me poster ici pour t'observer. Attrapes en une ou deux, puis ensuite je t'enseignerais quelque chose d'un peu plus... Important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avide d'apprendre - Pv Plume d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» apprendre les noeuds de cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-