La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le calme du lac [Baie d'Oranger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 745
X Points Team : 2785

MessageSujet: Le calme du lac [Baie d'Oranger]   Mar 1 Sep - 10:28

Perle de Sagesse s'étira longuement, épuisée par les chaudes journées précédentes. Elle leva le regard sur le ciel et découvrit une brise agréable, signe pourtant que la saison des feuilles mortes approcher. Lentement, l'ancienne se leva, donnant quelques coups de langue rapeuse sur son pelage pourtant bien soignée. En effet, ses derniers temps, elle accordait à son apparence un soin tout particulier, sans doute pour oublier définitivement que lors de la saison des neiges, sa vie n'avait guère tenue à grand chose. La femelle était venue sur la rive du lac pour admirer le paysage et elle réalisa s'être endormie au moins une matinée entière. La chaleur venait caresser doucement son museau grisonnant, à peine briser par un air frais qui soufflait paresseusement sur le lac. La chatte finit par voir du mouvement, elle reconnue sans mal Baie d'Oranger et c'est d'un pas nonchalent qu'elle approcha la guerrière.

- C'est une belle journée Baie d'Oranger. Tu as des corvées où bien puis-je te tenir compagnie ?

L'ancienne savait que sa démarche avait perdu en grâce, que le temps qui passe inexorablement se voyait au niveau de ses côtes, à présent visible malgré son poil long. Malgré tout, elle n'en perdait pas sa bonne humeur et surtout, la sagesse qui lui valait son nom depuis qu'elle avait rejoint les anciens. Disparue Perle de Nacre, l'excellente chasseuse qui rapportait de gros poisson, avec son nouveau nom, la chatte préférait donner des conseils aux plus jeunes et partager de vieilles histoires avec les chatons curieux. En cet instant pourtant, son attention était toute tournée sur Baie d'Oranger, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le calme du lac [Baie d'Oranger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-