La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1614
X Points Team : 1557

MessageSujet: LIVRE D'OR   Mer 23 Déc - 14:20

Bonjour cher 123ien,
J'imagine que vous savez tous ce que c'est un livre d'or, ce fameux livre où vous donner vos avis sur le lieu que vous avez visité, quand j'étais petite j'aimais trollé en écrivant n'importe quoi, qui ne l'a jamais fait ?
Enfin bref, ici vous pouvez aussi bien dire vos souvenirs sur le forum, un texte émouvant et tout, que raconter votre vie, cette endroit sera juste un gros flood qui n'aura jamais de fin, qui n'a aucune loi, allez, amusez vous !

Personnellement, 123 est une partie importante de ma vie et elle l'a considérablement changée, j'ai rencontré des personnes qui aujourd'hui pour moi sont plus que des connaissances, que des simples amis. Je pense notamment à Ory, Mya et surtout Soli, ça me semble maintenant étrange de les appeler par des surnoms, maintenant ils ont un vraie identité pour moi, je les appelle par leurs prénoms, je leur parle tous les jours, ils savent à peu près toute ma vie, ils me supportent et merci à eux pour ça, parce qu'il faut le vouloir ♥ J'espère un jour rencontrer plusieurs d'entre vous dans la vraie vie, j'ai rencontré Soli et c'était merveilleux, j'en doute pas que ce serait pareil avec vous, après tout vous êtes tous géniaux.
123 m'a sûrement aidé à m'épanouir, après tout je suis arrivée ici au tout début de mon adolescence ( oui je suis encore dedans, m'fin bon), elle m'a aidée à écrire, parce que disons le, c'était pas folichon au début mes rps ( ah les rps de 7 lignes avec 90% de flood et de fautes), alors qu'aujourd'hui j'en viens à partir dans des débats sur la vie dans mes rps. D'ailleurs je crois que c'est les rps de Caddy qui m'ont le plus poussé à améliorer mon niveau en rp, parce que oui Caddy je te l'avoue, au début rper avec toi ça me faisait peur Sisi
Le forum a tenu 8 ans, et franchement il a partagé ce qu'il avait à dire, je suis heureuse qu'il ferme ainsi plutôt qu'il coule lentement, 123 ne méritait pas cette mort par abandon, il mérite une belle mort, parce qu'on le sait tous, 123 c'est le meilleur forum du monde, avec les meilleurs membres du monde. Même si le forum ferme, ce n'est pas la fin de nos amitiés avec tous les membres de 123, ça, ça n'aura jamais de fin, 123 n'aura jamais de fin.

Bon voilà j'ai fait un discours digne d'un président, je vous aime mes petits 123iens, je vous oublierais pas.


EDIT : Un invité peut également répondre à ce message, pas besoin d'être inscrit.

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2780

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 23 Déc - 17:54

Bon voilà t'as déjà réussi à me faire pleurer Corn ewe Je sais pas comment je fais pour avoir encore de l'eau dans mon corps moi, je pleure quand je suis triste, en colère, émue, quand je ris, quand j'ai froid, quand y a du vent, quand y a du soleil, quand je dors sur le côté, bref tout le temps XD M'enfin c'est pas le sujet.

123 pour moi ça a commencé le 8 octobre 2011, plus de 4 ans que je suis là et je regrette rien. Ça a été mon tout premier forum rpg, à vrai dire avant j'avais jamais entendu parler du rp. Je sais plus pourquoi j'avais tapé "La Guerre des Clans" je devais juste chercher des infos puis je suis tombée sur le fow. J'en cherchais même pas quoi x) Puis j'ai vu le design d'époque, je me suis dit "Oh c'est beau" et au lieu de fermer l'onglet pour chercher plutôt les infos qui m'intéressaient j'ai regardé. J'ai découvert le concept de rp, j'étais super enthousiaste ! Au départ pourtant mes rps c'était pas génial, mon tout premier c'était avec mon petit frère c'était pas hyper glorieux XD Puis je me suis améliorée, j'ai pris de plus en plus de plaisir à écrire. Faut avouer que je suis dans le même cas que Corn, quand j'ai vu tes rps Caddy j'étais choquée x) Quand je rpais avec toi je devais faire plus d'efforts que d'habitude et ça a sans doute beaucoup contribué à améliorer mon écriture alors merci :3 Vois savez qu'une semaine à peine après m'être inscrite je rêvais déjà de vous ? XD Je me souviens que y avait mon perso Nuage de Fleur (à l'époque) et l'autre c'était celui de Lilas, bref je vous aimais déjà xD Toute la journée au collège j'attendais qu'une chose, rentrer et venir sur le fow. Faut dire que c'était un peu mon attache, à l'époque je déprimais vraiment et je pense qu'on peut dire que je ne serais peut-être pas là aujourd'hui sans vous. Ça me fait mal de voir le fow mourir alors que je suis peut-être vivante grâce à lui, mais au moins il aura une belle mort. Je suis consciente de ne pas m'être donnée à fond dans les derniers mois de sa vie et je m'en excuse, en particulier auprès de ceux qui attendaient que je réponde pendant des semaines aux rps x) En tous cas ça a été une belle aventure, de beaux rps plein d'émotions et surtout de superbes rencontres ! Je vous oublierai jamais ça c'est sûr, et si j'ai la possibilité de vous voir en vrai un jour ce cera avec plaisir ! Corn, Ory, je vous l'ai déjà promis mais quand j'aurais 18 ans je ferai tout ce que je peux pour vous voir parce que voilà vous êtes mes meilleures potes et si vous êtes chiantes des fois /tapezpas/ je vous adore et je sais que je suis pas toujours facile non plus, hein Corn xD J'essaierai de plus gueuler promis xD Brefouille, je sais pas quoi dire de plus, 123 n'a jamais atteint des milliers de membres mais je ne pense pas qu'on puisse trouver ailleurs ce que j'ai trouvé ici : une famille, une bonne dose de folie et du pur bonheur. Alors merci à vous tous qui avez un jour fait partie de 123, merci pour tout <3

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 183
X Points Team : 1510

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 31 Déc - 18:56

Moi? Je vous aime pas. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1557

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Ven 1 Jan - 0:37

On te zut fort Ory

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 2
X Points Team : 1202

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Sam 2 Jan - 22:21

Bon bah voila. J'suis là, sans avatar, sans signa, sans rien, j'suis revenue parce que j'avais envie de vous dire bonjour, et au revoir.
J'ai eu 18 ans hier, et quand je me retourne, je vois tous les bons moments que j'ai pu passer sur le fow. Je me suis fait des amis, des gens a qui je parle toujours même si un peu moins, j'ai vécu une histoire d'amour fabuleuse avec Corn, j'ai appris à me servir un petit peu des logiciels de graphismes, j'ai fait mes armes en écriture, j'ai développé mon imagination, j'ai passé des soirées entière à rire seule devant mon écran d'ordinateur, bref, j'ai grandi. Les soirées CB, le CBCG (même si personne s'en souvient ça m'a marqué :corn:), les RPs, les fiches persos, mon atelier, mon poste au staff, mes galère de code... On m'a prise pour une folle, c'était la période où mes amis les plus proches je les avais rencontré sur internet, et où je me sentais si seule au collège que je priais pour que le soir arrive et que je puisse enfin tous vous retrouver.
Vous avez illuminer ma vie et fait de moi une meilleure personne sans doute. Je n'oublierai pas la déesse du viol et ses amis, mon surnom hérité d'Eol et tous nos délires.
Surtout je vous oublierais pas vous. Je vous aime vraiment fort et merci d'avoir fait de mon adolescence un moment un peu meilleur.
Votre admin reine du flood préférée, Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3056

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Dim 3 Jan - 0:27

123, comme c'est étrange d'écrire comme ça un message qui devrait résumer ce que je dois à ce forum.

Il y a sept ans, je suis tombée ici en cherchant à créer moi-même un forum lgdc (je ne connaissais pas le concept du Rp). Quel choc. J'ai créé un, deux, trois personnages, et le troisième fut le bon: Nuage Rouge, qui symbolisa pendant plusieurs années toute la part inavouée de ma personne, qui me permis d'exprimer enfin ce qui me rongeait. Je pense que ça peut se résumer à ça: 123 m'a appris à m'exprimer.
Sur la ChatBox, toutes ces conversations, cette extraversion, et moi qui tenait absolument à me faire une place. J'ai découvert que c'était possible, que moi Nunured j'avais le pouvoir de créer des liens, d'être appréciée, d'inventer, de jouer, de... Etc.
Nuage de Saphir et Nuage de Terre furent mes premières amies virtuelles: des nuits entières sur la CB, à planifier nos Rps, fantasmer sur les destins de nos personnages... Elles ont assez vite abandonné les leurs mais j'ai continué sur ma lancée. Par conséquent, c'est aussi sur 123 que j'ai tout appris de l'écriture et du respect d'autrui: ne pas écrire que pour soi, narcissiquement, mais pour l'autre, pour qu'il trouve l'inspiration, lire ce qu'il écrit, c'est-à-dire lire vraiment, et pas juste en diagonale pour chercher ce qui nous servira. Grammaire, orthographe, imagination, tout y est passé: je savais déjà les mots, mais je ne savais pas les utiliser socialement.
Et puis vous étiez tellement drôles, tellement fous. Le Flood était un délire perpétuel. Il y avait constamment de quoi rire ou apprendre. Je me suis tellement amusée avec vous...
Je me suis énervée parfois, j'ai claqué la porte pour des raisons politiques (le flood, justement), j'ai connu la responsabilité d'être du staff, j'ai pu constater comment un forum meurt. Ça m'a fait réfléchir sur les mécanismes des conflits et des réconciliations, sur leurs conséquences bonnes ou mauvaises, sur l'impermanence de toute société.
Bref: je vous dois tout. Autrefois, j'étais quasi-autiste, c'est 123 qui m'a sorti de mon trou. Sans vous, je ne serais pas la même personne.
Je garderai toujours un souvenir ému de la petite Nunured que j'ai été sur 123, je relirai toujours avec émotion mes premiers Rps (et Nuage Rouge sera toujours vivant dans mon cœur: lui, son histoire abracadabrante et tous ceux qui par le biais de leurs propres personnages l'ont fait évoluer, et moi avec).
Vous êtes en quelque sorte ma famille et je serai à jamais consciente de ce que je vous dois. Merci pour tout, vraiment merci <3

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3115

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Lun 4 Jan - 10:02

Hum, je ne pensais pas laisser de mot parce que partir comme une voleuse au moment venu est une chose qui me réussie. Je n'aime pas trop m'arrêter sur le passé, mais je m'entraine ces derniers temps. Alors prenons la grande inspiration nostalgique !

Ah 123... je ne me souviens plus quand je me suis inscrite et je n'ai pas envie d'aller regarder sur mon profil parce qu'au moins ça laisse une petite part d'effet dramatique. Mais pour ceux qui veulent se faire une idée je me souviens qu'il y avait le design automne avec un chat tricolore. J'étais en pleine phase LGDC, cool d'être un chat, pas de travail, pas de responsabilité et dans un livre comme LGDC des destinées épiques à tous bout de champ. En bref, je cherchais des images et de fil en aiguille je suis tombée ici, me suis inscrite et... suis repartie. Et oui, pendant des mois je ne me suis pas connectée, après un premier rp dont je ne me souviens même pas (en ai-je fait un d'ailleurs ?) j'ai été une parfaite nouvelle indigne Sisi Ce n'est qu'une fois un mail d'information pour un recensement que je suis revenue.
C'est à cette période que naquit Nuage d'Hiver aujourd'hui chef de l'Ombre après avoir été celui des Ténèbres et oui le manque de membres..., personnage défouloirs qui n'était même pas censé passer l'année il l'a pas fait d'ailleurs... pauvre chou, heureusement qu'il à ressuscité !. Ce qui m'a accroché cette fois, c'était notre glorieux chef des Ténèbres qui jouait très bien son rôle, Etoile Rouge (pour moi elle demeure imbattable niveau ténèbres-attitude... surtout qu'à sa place je ne me suis même pas laissé le temps de faire une assemblée) et surtout la mentor du petit Hivy, Tigry. Puis Symphonie des Neiges, Plume de Glace, Ombre Solitaire, Nuage de Brume et sa machine à café et les membres aux niveaux inaccessibles comme l'officielle Hivy² ou Eclipse de Lune. Ah tant de créativité et de petits fans en un lieu je n'aurai pas cru cela possible.

J'aimerais verser une petite larme, mais depuis les départs de Neigeouille, Tigry, Sunny et Brownie avec lesquels j'ai tant déliré au point de massacrer joyeusement le contexte d'LGDC, puis celui d'Ombry qui s'est fait plus en douceur, j'ai fini par me fatiguer.
Bien sûr, il y avait la charmante Neko, rivale improvisée depuis le départ de Cendrou, mère, mentor, belle-mère au second degré et colocataire, le rp de voyage, les descriptions de la sphère, le nouveau rôle de chef qui m'a permis de commencer à développer Caddy à un niveau plus stable et sérieux. Nuage de Lune la malheureuse fille adoptive de la famille la plus tarée (et la plus vaste) de tout 123 et bien sûr Rêve de Chouette le mentor vénéré de mon apprenti déluré - et étrangement plus grande fierté - Nuage de Sucre qui reste encore mon plus grand personnage dopé... au sucre. Hélas, c'est pas facile de s'attacher autant à des gens ou quelque chose quand on est pas trop dans le sentiment. 123 m'a permis de développer tellement de personnages, de tester tellement de styles et d'effets différents, mais surtout d'avoir des retours sur ce que je faisais, bons ou mauvais - ce qui est franchement extraordinaire quand on se passionne pour le sujet - et d'apprendre à composer avec les autres - surtout ça - si bien qu'aujourd'hui je suis devenue imbattable en solutions foireuses pour que tout le monde soit content ah diplomatie... il est loin le temps où je provoquais des trolls sur la CB. Hélas, les gens commençaient à partir, l'élan à s'essouffler, et je n'avais pas envie de m'impliquer encore alors qu'il fallait se rendre à l'évidence que tout se terminait. J'aurais voulu que ça continue, être une vieille croutonne sur un vieux fow, mais au final partons, il y a toujours des choses à faire où que nous allions.

Mais que je rassure tous ceux qui avaient peur de ma prose ; oui, je suis bien une psychopathe venue voler votre âme 8D.
Nan, comme tout le monde j'ai fait des fautes et même pire que toutes celles auxquelles vous pourriez penser. Durant de nombreuses années je me suis demandée à quoi pouvait bien servir d'écrire correctement puisque tout le monde le faisait - Véridique, j'écrivais en pseudo phonétique uniquement par flemme et pour montrer mon désaccord. Syntaxe, grammaire, orthographe, voir rien que le fond... tout était si catastrophique. À vrai dire à chaque rp je me faisait et fait encore la réflexion que ce que je fais est d'une crétinerie absolue et que je ne comprends absolument pas comment vous pouvez aimer  Shocked  mais ça me plait d'écrire et j'ose espérer que ça vous plaisais de lire. Aussi ne remercierais-je jamais assez mon brave et fidèle correcteur automatique qui m'a appris l'orthographe, comme je l'aime, sur le tas et vous tous qui m'avez poussé à me surpasser de quelque façon que ce soit. Bobby, ce smiley est pour toi

Voilà, quelques mots déjà bien long à prendre avec une bonne dose d'ironie et d'affection. J'en ai rencontré très peu dans la réalité, mais ça ne me dérange pas tellement, ça fait aussi partie du jeu et, Ombry vous le dira, à l'oral je manque beaucoup de conversation.

Quand à toi Ory, j'ai sans doute dut manquer un autre épisode, mais si tu ne nous aimes pas sache qu'il n'en va pas de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 122
X Points Team : 1592

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 4 Fév - 21:55

Je sais que c'est sûrement trop tard car vous ne le lirez peut être pas ce message ..
Mais j'avais mal au coeur de devoir regarder ce grand forum fermer ses portes.
Je me rapelle la premiére fois que j'ai vu le forum c'etait pendant ma période de 3éme et mon chat qui naquit
était Miel d'Abeille.
J'ai suremebt fais des boulettes et fais ragé les modo à l'époque car je conprenais pas le fonctionnement du forum.
Je ne suis pas doué pour les discour écrit mais je tenais à vous dire tous merci.
Merci pour m'avoir donné la possibilité de découvrir un la guere des clans revisité que je ne trouverais pas sur d autres fow.
Oui le 123 est unique et nous sommes tous des 123!
Merci pour tout ces moments et merci pour m'avoir nomminé lieutenante ..j aurais voulu alle jusqu au bout devenir chef car c etait mon reve mais ce n est pas grave car le plus importznt c'est tout c moment partage avec certains des membres.
Alors je vous souhaites à tous une bonne poursuite que vos voeux se concrétise et que vos esprit errent de temps en temps ici ^^

VIVE ET EN FORCE LE 123!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1557

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Ven 5 Fév - 16:00

Moi je suis toujours là pour lire les messages Sisi

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1271
X Points Team : 3056

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Jeu 11 Fév - 14:15

Moi aussi ;)

_________________
 

Spoiler:
 






Charlie pt1  Charlie pt2
En +:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1
X Points Team : 1222

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 17 Fév - 12:31

Bonjour les 123iens,

Aujourd'hui j'ai une crève qui m'oblige à rester au lit alors que je passe ma seule semaine de vacance au ski. Je me suis donc dit au lieu de te faire chier et malgré la masse de boulot que tu as à faire, allons faire un tour sur 123 pour voir où ils en sont !
Je vous avoue donc que j'ai étais surprise en voyant le forum fermé, même attristée. Puis envoyant mon pseudo parmi les vôtres et en lisant vos messages, les larmes me sont montées aux yeux et je me suis dit que moi aussi j'allais laisser ma trace dans ce livre d'or.

Laisser une trace pour vous remerciez vous toutes les personnes qui ont participé à la vie de ce forum que ce soit avant, en même temps ou après moi. Car ce forum à apporté énormément à de nombreux membres y comprit moi.

Je ne serais plus vous dire quand je me suis inscrite pour la première fois. Je sais que c'était durant mon collège (je suis maintenant à la fac, ça fait donc un moment). Contrairement à certains d'entre vous je n'allais pas spécialement mal, j'avais de bons amis. Je n'ai pas réussi à garder de contacts durable avec les personnes de ce fow'. Pourtant je sais que ce fut une part importante de mon adolescence. Car comme vous avez pu le dire avant moi, rp aussi fut parfois difficile (la preuve étant nos début), mais aussi extrêmement agréable. Bien sûre ce n'est pas la seule raison, qui faisait de ce forum un lieu unique. Car oui le flood était très présent et notre repère était le Chat (ou du moins celui du vieil Etoile de Pierre), car oui j'ai passé de très bon moment avec vous là-bas, j'ai ri, inventé des histoires loufoques, pleuré (même voter pour des mamies russes à l'eurovisions !) et si on avait un problème il y avait toujours quelqu'un pour vous écouter.

Je sens que le discours construit que j'avais en tête par en cacahuète, je m'en excuse d'avance.

Donc pour tout ça je vous remercie, car vous m'avez fait passer à travers internet de merveilleux moments et des moins bons mais ce ce qui rend l'expérience véritable.
En plus de c'est merveilleux moments, j'ai appris beaucoup en étant admin notamment et en écrivant (même si ce n'est pas devenue mon point fort ;) ). J'ai aussi rencontré de merveilleuses personnes, qui j'espère mène leur vie comme elle l'entende et arrive à être heureuse car elle le mérite.
Je voudrais m'excuser pour être partie sans prévenir. La première fois en tant qu'admin pour être partie doucement sans réellement vérifiée que tout se passerais bien. Et la deuxième fois pour ne pas avoir eu le courage de dire que je partais parmi cette multitude de départ. D'ailleurs je salue fortement toute les personnes qui ont œuvré pour le forum par la suite et ayant puissé dans toute les ressources imaginables qu'elles avaient pour s'en occuper, la tâche qui leur étaient incombé n'étaient pas facile (ce fut le cas pour beaucoup d'entre nous) mais en plus il faut se le dire l'univers lgdc attire de moins en moins, pour tout cela bravo.

Je n'ai pas le courage de relire tout ce que je viens d'écrire (je viens d'utiliser toute la concentration qui m'était disponible ^^). Mais une chose est sûre quand je regarde "en arrière" (comme j'étais déjà vieille), malgré mon évolution flagrante depuis la fin du lycée, 123 reste une part importante de ma vie à que je dis merci.

Donc merci à vous, vous avez était une partie de ma famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1557

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Mer 17 Fév - 13:46

Owh mon dieu les mamies russes à l'eurovision, tellement de souvenirs ça ! *^*
On t'en veux pas d'être partie t'inquiètes, tu fais parti de la grande famille 123, on t'aime pour ça ♥

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine-Des-Baies
Invité



MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Dim 28 Fév - 2:21

Oui c'est moi 8D !

J'ai décidée d'aller sur le forum après TRÈS longtemps et j'ai vu qu'il avait fermé :(

Je suis navrée car ce forum était super même que je suis une infidèle de nature x)

Bref 123 sera toujours dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas


X Messages : 1107
X Points Team : 2780

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Lun 28 Mar - 10:42

J'avais pas vu les derniers messages *^* Les mamies russes, j'avais pas regardé mais vous aviez tellement déliré dessus, vous aviez même fait une signature je crois ! Du coup je viens de tout relire et je pleure encore, décidément x) Mais bon après tout vous me manquez, vraiment... Ce serait bien si on pouvait se refaire une petite soirée un de ces quatre !

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Chat
Jeune Chat

avatar


X Messages : 2
X Points Team : 1202

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   Dim 8 Mai - 14:14

Salut tout le monde, pour le peu qu'il reste o/

J'ai pas vraiment la foi de faire un message très long comme certains, mais moi aussi je vous dois beaucoup, 123 a été mon refuge pendant plus de deux ans.
Voilà, je vais pas m'étendre sur le sujet, mais les messages me donnent les larmes aux yeux, même si je savais que le forum était fermé.

Je parle encore à certains, et si d'autres à qui je n'ai pas parlé depuis un bail se souviennent de moi, bah.. J'suis là quoi.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Livre d'Or-