La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nuage Azurien [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4031

Nuage Azurien [Terminée] Vide
MessageSujet: Nuage Azurien [Terminée]   Nuage Azurien [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:53

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Boule d'Azur > Nuage Azurien


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      6 lunes


    ∾ Histoire

      Boule d'Azur est né sur les territoires Neutres mais a grandi dans le Clan du Tonnerre.
      Sa mère s'appelle Esprit Sauvage, une femelle rousse aux yeux verts, chasseuse et guerrière sans pitié contre ses ennemis, un esprit indomptable contre l'autorité.
      Tombée amoureuse d'un Solitaire- nommé Zorion -, elle a du choisir entre rester auprès des siens, alors que ses amis étaient pour la plupart morts, ou s'enfuir avec son âme soeur loin des Terres des Clans. Elle a choisi la deuxième solution, et a accouché en secret dans les anciens territoires Neutres pour ensuite confier ses trois petits à trois Clans: elle a laissé un de ses petits dans le Clan de l'Ombre, un autre sur les plaines du Clan du Vent, et le dernier sur les terres du Clan du Tonnerre.

      Il ne sait rien de ses parents, si ce n'est qu'il a été trouvé et adopté par une femelle du Clan du Tonnerre qui l'a trouvé lorsqu'il n'avait même pas une lune. La femelle en question se nomme Coeur Cristallin et elle l'a nommé elle-même Boule d'Azur. Il a donc une enfance heureuse et paisible, à jouer avec les autres chatons du Clan. Puis vint le temps du Baptême: par une belle journée de printemps, Boule d'Azur devint Nuage Azurien et a désormais pour mentor Poil Lunaire, un grand chat noir aux yeux noirs comme la lune, assez autoritaire et avec un caractère de cochon mais très gentil en fait, Guerrier assez ancien qui a été nommé Guerrier sous Etoile de Grisaille.
      Ainsi, Nuage Azurien commença l'apprentissage de novice sous l'égide de Poil Lunaire. Il apprit rapidement le Code, et commença à savoir chasser. Le combat serait pour plus tard disait le vieux Guerrier. Mais il n'y eu pas de plus tard.

      Les Clans ont quitté les Territoires et après quelques jours de voyage sont arrivés devant une Porte. Azu a perdu durant ce voyage son Mentor, tombé dans les montagnes, mais heureusement il a encore Coeur Cristallin. Ainsi, il a attendu que son clan passe pour tenter avec sa mère et le reste du Clan d'aller de l'autre côté de la Porte.

      Une nouvelle aventure débute désormais !


    ∾ Caractère

      Caractère du personnage (minimum 4 lignes)
      Nuage Azurien est au premier abord timide et fermé, mais lorsqu'on apprend à le connaître, il est optimiste et admire Feu de l'Enfer et Griffe Noire, les deux guerriers qu'il apprécie le plus. Curieux et sincère, il est intelligent mais n'aime pas blesser les autres. Il est de nature généreuse. Il donne le meilleur de lui-même et s'efforce de respecter à la lettre le Code du guerrier. Il est aussi coeur d'artichaut, et est d'un penchant romantique pour les soirées amoureuses.


    ∾ Physique

      Azu est un chat de petite taille, qui arrive facilement à se faufiler dans les endroits les plus improbables. Il court vite mais n'est pas très endurant.
      Il a un pelage gris clair légèrement tigré, au poil mi-long ce qui est très pratique en se levant lors de sa toilette. Il a de beaux yeux bleus azur. Lorsqu'il est dans ses pensées, il a un regard vague.


    ∾ Rêve

      Azu rêve de devenir le meilleur Guerrier de son Clan.


    ∾ Crainte

      Il a peur des monstres qui roulent à toute vitesse sur le Chemin de Tonnerre.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Bond, James Bond.


    ∾ Ton Âge

      19 ans, j'suis une vieille...


    ∾ Tes Passions

      Lire, les mangas, Geeker, Pokémon, sortir, aller au cinéma, écouter de la musique, faire les librairies (hé oui je préfère les livres que les habits !)...


    ∾ Ton Surnom

      Purée, Requy, Blanco étaient mes surnoms, mais pour les nouveaux ce sera Azu


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      Only one, l'unique (je sors)


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Ultra géniallisime. Coloré, actif et vivant :)


    ∾ Code du Règlement

      Ce code a fait le bonheur de Neko Nuage Azurien [Terminée] 2191510547 


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      2 où je suis réellement active, dont celui-ci !


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      J'étais sur l'ancien forum et je suis revenue en novembre, donc je me réinscrit ici ^^


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Google is my friend


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      No thanks mais bonne idée les parrains marraines, même système qu'à l'université ;)


    ∾ Autre chose à dire ?

      J'espère que l'on s'amusera bien mais vu ce que vous nous avez prévu je pense que oui ! J'ai hâte de voir la fin du voyage !




Codage par Graffitti pour 123. ∾


Dernière édition par Nuage Azurien le Dim 12 Jan 2014 - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

Nuage Azurien [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Azurien [Terminée]   Nuage Azurien [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:19

Code validé ♪
Eh oui nous sommes la célèbre Université 123, en littérature on étudie la saga La Guerre des Clans, tu ne connaissais pas ? //PAN//
Bref finis tranquillement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requy/Blanco
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Requy/Blanco


X Messages : 212
X Points Team : 4031

Nuage Azurien [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Azurien [Terminée]   Nuage Azurien [Terminée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:27

Je up ce sujet, que j'ai (enfin) terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-reborn.net/
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

Nuage Azurien [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Azurien [Terminée]   Nuage Azurien [Terminée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:25

Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Azurien [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Azurien [Terminée]   Nuage Azurien [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Azurien [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Un souffle de renouveau || Baptême de Nuage de Vérité, Nuage de Secret & Nuage Azurien
» Nuage Azurien- Apprenti
» Commençons ton apprentissage [Pv Nuage Azurien] [Rp fini]
» Boule d'Espoir [Terminée]
» ~Glas du Printemps~ (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Tonnerre-