La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présentation de Pétale de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X Messages : 1108
X Points Team : 2812

MessageSujet: Présentation de Pétale de Fleur   Mer 1 Jan - 22:06

Ton Chat
    _________

∾ Nom

Pétale de Fleur

∾Sexe

Femelle

∾Âge

20 lunes

∾ Histoire

Pétale de Fleur est née dans le Clan de la Rivière et n'a jamais su qui était son père. Mais il y a plusieurs lunes, elle a découvert qu'elle avait deux demi-sœurs et a vu son père en rêve qui il lui a annoncé qu'il était mort... Elle a aussi été très marquée par sa rencontre avec Griffe Obscure, un Guerrier du Clan des Ténèbres sanguinaire et impitoyable... qui a essayé de la tuer. Ils partagent la même haine féroce l'un envers l'autre Fleur garde deux longues cicatrices d'un de leurs combats particulièrement violent, l'une sur sa patte arrière gauche et l'autre sur son épaule droite. Elle haït aussi Bois de Hêtre, le meilleur ami du matou noir. Après un combat contre Perle Embrasée, une solitaire meurtrière, elle et Vent d'Automne se sont rendus compte de leur amour l'un pour l'autre. Fleur a désormais des petits. Elle a aussi été nommée Lieutenante malgré son jeune âge et sa portée. Mais les catastrophes qui se sont enchaînées l'ont mise à bout de nerf et elle s'est éloignée de petit à petit de sa famille pour mieux exercer sa fonction de Lieutenante, ce qu'elle pensait être son devoir. Mais après la perte d'une patte de son fils Petit Rossignol et le rejet de son autre fils Petit Corbeau, elle a compris ce qui comptait le plus pour elle et qu'elle avait négligé ses petits. Même après avoir fait part de ses regrets à Petit Corbeau, ce dernier semble lui avoir définitivement tourné le dos et la pauvre femelle s'en trouve complètement abattue.

∾ Caractère

Lorsqu'elle était Apprentie, Pétale de Fleur était vive, espiègle, sympathique, loyale, mais aussi un peu insolente, rebelle et intrépide. Maintenant, les épreuves l'ont bien changée. Elle ne garde de son enfance que sa loyauté et sa sympathie car les derniers événements ne sont pas pour lui redonner le sourire. Depuis qu'elle est Lieutenante, elle a développé un grand sens du devoir envers son Clan mais qui lui a malheureusement fait négliger sa famille. Prête à tout pour se rattraper, elle passe désormais plus de temps avec Petit Rossignol qui a bien besoin de soutien et Petite Mésange.

∾ Physique

Pétale de Fleur est une chatte au pelage brun-doré à l'exception du bout de ses pattes qui est blanc. Son poil mi-long est parfaitement adapté à son Clan car il ne retient pas beaucoup l'eau et sèche très vite, ce qui lui évite de s'enrhumer lorsqu'elle revient d'une petite baignade. De taille moyenne, son plus grand charme est sans aucun doute ses deux magnifiques yeux de jade, autrefois si pétillants de malice mais désormais pleins de mélancolie teintée d'une pointe de détermination.

∾ Rêve

Son rêve de Chaton est quasi atteint puisqu'elle rêvait de devenir la Guerrière la plus respectée de son Clan et qu'elle est désormais Lieutenante.
      Mais un rêve beaucoup moins enfantin hante désormais son esprit : que Petit Corbeau revienne vers elle...

∾ Crainte

Depuis toujours, sa plus grande crainte a été de perdre ceux qu'elle aime. La mort de son compagnon Vent d'Automne, puis la perte de la patte de Petit Rossignol et enfin l'abandon de Petit Corbeau lui ont porté un coup énorme et elle a bien du mal à s'en remettre. Désormais, elle couve sa famille d'un amour protecteur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

∾ Ton Nom

Anne Onyme

∾ Ton Âge

15 ans

∾ Tes Passions

L'équitation, le théâtre, la danse, la gymnastique même si je ne pratique pas je suis fascinée par elle et surtout par les barres asymétriques, la lecture, le graph même si je suis une m*rde totale et bien évidemment l'écriture ♥

∾ Ton Surnom

Neko

∾ Fille ou Garçon

Fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concernant le Forum

∾ Combien as-tu de personnages ?

6

∾ Comment trouves-tu ce forum ?

Génial !

∾ Code du Règlement

Validé par moi ♪

∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

2

∾ Comment as-tu découvert le forum ?

Google

∾ Si c'est par un membre, lequel ?

Moi

∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

Je suis ma propre marraine

∾ Autre chose à dire ?

123 FOREVER ♥

Codage par Graffitti pour 123. ∾

Mes persos:

♥:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pétale de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1