La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Griffe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sinistre
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Étoile Sinistre


X Messages : 75
X Points Team : 3912

Griffe Noire Vide
MessageSujet: Griffe Noire   Griffe Noire Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 6:07

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Griffe Noire


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      26 lunes


    ∾ Histoire


      Tu as déjà entendu parler de ces chats à l'allure famélique, aux griffes acérées, aux crocs tranchants et au caractère de dur à cuire? Et bien je suis l'un d'eux...

      Tout a commencé une nuit chaude et étouffante, une nuit aussi banale que les autres. Enfin, presque aussi banale. Des gémissement de douleurs déchiraient le silence glacial de cet hiver froid et sombre. Un matou au terne pelage noir faisait les cents pas devant un buisson où l'on pouvait apercevoir une entré cachée par le feuillage dense de l'arbuste. Il attendait patiemment que les hurlements cessent et que l'on vienne lui accorder le droit de pénétrer l'antre. À l'intérieur, une jeune femelle à la belle robe brun pâle tigrée peinait à mettre ses petits au monde Après quelques minutes qui semblèrent passer comme des heures, elle avait réussi et deux chatons en pleine santé tétaient avec avidité. La jeune mère les couvait de son regard bleu ciel empli de tendresse et d'amour. Son compagnon à la fourrure sombre entra à son tour et ne se fit pas prier pour admirer sa progéniture. L'aîné était une petite chatte au pelage brun tigré et au poitrail blanc et le deuxième, un petit mâle noir et au fin corps. C'est ici que naquirent Petite Mésange et Patte Noire.

      Patte Noire gambadait joyeusement dans le camp du Clan du Tonnerre. Il prenait soin de humer chaque odeur, de regarder chaque parcelle de terre qui s'offrait à lui et de les mémoriser dans son esprit. Tandis que sa sœur, elle, fixait les apprentis du clan avec envie. Le jeune matou noir ne comprenait pas pourquoi son aînée avait si hâte de quitter la chaleur et la sécurité de la pouponnière, pour la tristesse et les dangers de la forêt. Et dès qu'il lui demandait, Petite Mésange lui crachait au visage et l'envoyait bouler. Elle le détestait, il la détestait, voilà à quoi ressemblait leur relation.

      Enfin! Pour Nuage de Mésange, c'était le plus beau jour de sa vie alors que pour son cadet c'était l'un des pires. Nuage Noir s'ennuyait déjà de ses jours passer à somnoler avec sa mère et pourtant il n'était apprenti que depuis deux minutes! Il sursauta lorsqu'une patte vint se poser strictement sur son épaule. Son mentor l'entraîna dans la forêt, découvrir leur vaste territoire. C'est là que tout se joua. C'est à partir de ce jour que j'ai hais mon mentor de tout mon être, pourtant il ne pouvait pas prédire ce qui allait se passer ce jour. C'est ce jour qu'il fit la triste connaissance de Feuille d'Orme, guerrier du Clan de l'Ombre. Ils se sont affrontés, le plus expérimenté l'a emporté, laissant le perdant dans une mare de sang. J'ai cru que tout était fini, que j'allais perdre ma patte, que mon futur de guerrier était mort avant même d'avoir vraiment commencé.

      Désormais, Nuage Noir se nomme Griffe Noire en l'hommage à sa patte droite où ses griffes sont littéralement tordues, écorchées, inutiles. Sa sœur Nuage de Mésange est devenue Plume de Mésange, mais à peine quelques jours après son baptême, elle décède du mal vert. Cette mort à peu affectée le nouveau guerrier.



    ∾ Caractère

      Autoritaire, patient et ordonné, Griffe Noire ne perd jamais son sang froid lors d'un combat. Il est la réincarnation même du parfait guerrier. Malgré sa fermeté d'esprit et son agressivité, il possède une âme tendre, une générosité digne de Mère Térésa et une sensibilité allant à l'extrême. Sa jeunesse, il s'en fou, tous ce qui importe, c'est le bien-être du clan et surtout de ses proches. D'ailleurs, il porte une haine envers les autres clans et surtout celui de l'Ombre, mais il n'osera jamais l'avouer, trop fier.


    ∾ Physique

      Ce félin est aussi imposant qu'un tigre, aussi féroce et puissant que le lion, aussi svelte et rapide que le guépard et aussi agile et rusé que la panthère. Pourtant, malgré ces ressemblances avec les grand fauves, Griffe Noire possède un court et brillant pelage de jais qu'il doit à son paternel. Il a de longues pattes, où l'on peut observé un sinistre spectacle. Les griffes de sa pattes droite sont complètement arrachées, tordues, à l'allure écœurante. Finalement, deux orbes aussi bleus que la mer, héritage de sa douce mère. Un guerrier redoutable malgré son jeune âge.


    ∾ Rêve

      Protéger son clan au péril de sa vie


    ∾ Crainte

      Assister à la destruction de son clan



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Cherche dans le bottin ;)


    ∾ Ton Âge

      14


    ∾ Tes Passions

      Pleins de choses


    ∾ Ton Surnom

      Doubletwins


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      This one


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Je l'adore depuis longtemps :)


    ∾ Code du Règlement

      Code validé by Neko ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      2 ( lui et un autre )


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      M'en rappelle plus ^^


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      X


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Nope!


    ∾ Autre chose à dire ?

      Nope!




Codage par Graffitti pour 123. ∾


Dernière édition par Griffe Noire le Sam 18 Jan 2014 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

Griffe Noire Vide
MessageSujet: Re: Griffe Noire   Griffe Noire Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:22

Feuille d'Orme j'imagine ? ^^ Ce perso est bien le Lieutenant du Tonnerre ? (si j'ai bonne mémoire Griffe Noire 3964188206) Essaie de compléter la dernière ligne de ton caractère et prends ton temps pour lire le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sinistre
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Étoile Sinistre


X Messages : 75
X Points Team : 3912

Griffe Noire Vide
MessageSujet: Re: Griffe Noire   Griffe Noire Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:10

Bingo! ;) Est-ce que je dois créé une présentation pour mon autre perso aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

Griffe Noire Vide
MessageSujet: Re: Griffe Noire   Griffe Noire Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:54

Tu n'es pas obligée si tu l'as déjà sur l'autre fow mais c'est plus pratique de l'avoir ci c'est sûr ^^ En revanche tu seras obligée de faire la fiche de personnage de chacun d'eux (quand on aura fait un joli petit formulaire) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4023

Griffe Noire Vide
MessageSujet: Re: Griffe Noire   Griffe Noire Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:24

Je re up ici !
Tu n'as toujours pas trouvé les codes du réglement?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sinistre
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Étoile Sinistre


X Messages : 75
X Points Team : 3912

Griffe Noire Vide
MessageSujet: Re: Griffe Noire   Griffe Noire Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 6:01

Je crois les avoir trouvé ;) Mais je préfère relire le règlement pour être sûr que s'est bien les bons
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

Griffe Noire Vide
MessageSujet: Re: Griffe Noire   Griffe Noire Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:00

C'étaient les bons ;) Je valide ta prèz ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffe Noire Vide
MessageSujet: Re: Griffe Noire   Griffe Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Griffe Dorée~
» Veuve Noire
» Veuve Noire - Je suis spectatrice de ma propre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Tonnerre-