La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Présentation de Chant des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 1107
X Points Team : 2750

MessageSujet: Présentation de Chant des Loups   Jeu 2 Jan - 11:16

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Chant des Loups


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      42 lunes


    ∾ Histoire

      Primevère courait, son chaton dans la gueule, pour échapper à son poursuivant. Un poursuivant terrifiant. Un ours. Il les avait attaqués sans raison apparente dans le début de la soirée. D'habitude, les ours ne chassaient pas de chats, c'était un animal trop petit pour lui. Mais cet ours là semblait fou. Primevère devinait qu'elle allait mourir, elle était épuisée, bientôt, elle s’arrêterait. Mais elle voulait mettre son petit à l'abri à tout prix. Alors elle continua de courir en cherchant des yeux une cachette sûre où elle pourrait entreposer le petit chaton qui gémissait dans sa gueule. Il n'avait même pas encore de nom. Soudain, elle entendit hurler. Un loup. Il était proche. Bientôt lui parvint une odeur de louve et de lait chaud. Une mère avec ses petits. Primevère eut alors une idée folle, mais c'était son seul espoir, car l'ours approchait. Elle se dirigea vers l'odeur et découvrit une sorte de cavité dans le sol : la tanière de la louve. Celle-ci sortit de sa tanière et grogna. Elle voulait protéger ses petits. Mais Primevère lui lança un regard implorant, empli de détresse et déposa son chaton devant elle. Et l'ours rugit. La louve comprit. Son regard dur se chargea de compassion, elle prit le chaton par la peau du cou, le déposa avec ses louveteaux et se protégea avec eux dans la tanière. Primevère prit une grande bouffée d'air, lança un dernier regard à son fils et murmura :
      - Adieu...
      Puis elle partit en courant, en prenant bien soin de faire craquer les brindilles sur son passage, pour attirer l'ours vers elle et non vers l'abri, qui était plein. Elle courut, courut, mais bientôt, s'arrêta, épuisée. Et l'ours arriva. Lorsqu'il se jeta sur elle, elle vit, enfoncé profondément dans son flanc, un objet brillant, d'une matière étrange : une balle de fusil. Oui, l'ours était fou. Fou de douleur et de rage contre le Bipède qui lui avait tiré dessus, et il ne faisait plus la différence entre des animaux inoffensifs et des prédateurs. Primevère n'eut pas le temps de hurler. L'ours la décapita d'un coup de griffe.
      Mélody releva la tête. C'était fini, elle le sentait. La chatte qui lui avait confié son chaton était morte. Elle se baissa sur la petite boule de fourrure noire. Son pelage ressemblait un peu à celui de ses louveteaux mais il n'avait pas encore ouvert les yeux. Cependant, il avait aussi une queue plutôt longue pour un chat, et de grandes oreilles. Comme les loups. Comme les louveteaux qui, derrière elle, demandaient :
      - Maman, c'est qui ?
      - Comment est-il arrivé ici ?
      - Il est un peu étrange...
      Mélody se tourna vers ses trois louveteaux et annonça :
      - Désormais, vous avec un nouveau petit frère. Je vous présente Holly.

      *Six lunes plus tard...*

      - Tu ne me rattraperas jamais ! cria Holly.
      - Bien sûr que si ! Malkien, Salka, venez ! répliqua Whin.
      Les deux sœurs s'élancèrent avec Whin à la poursuite de Holly. Ils s'amusèrent comme des petits fous pendant le moitié de la nuit. Lorsqu'ils rentrèrent à la tanière, fourbus mais heureux, Mélody les attendait.
      - Où étiez-vous encore passés ?
      - On faisait la course dans la grande clairière, à côté du chêne foudroyé.
      - Eh bien la prochaine fois, vous ferez votre course plus près de la tanière. Vous allez finir pas me rendre folle !
      - Promis !
      Les petits s'amusèrent donc en juste devant la tanière. Mélody les observait. Holly ne savait pas qu'il n'était pas un loup. Même son "frère" et ses "sœurs" ne le savaient pas. Oh, certes, Holly était un peu étrange. Son corps, sa queue, et aussi parfois son comportement. Il ne savait pas hurler aussi aigu qu'eux non plus. Mais pour eux, Holly était leur frère. Soudain, Mélody releva la tête et huma l'air. La peur emplit ses yeux. Elle se tourna vers ses petits qui continuaient de jouer et cria :
      - Vite ! Courez ! Des Bipèdes, des braconniers ! Foncez ! VITE !
      Les frères et sœurs mirent un moment à réaliser ce que leur mère leur disait, et lorsqu'ils comprirent, ils firent volte-face et coururent. Soudain, un Bipède sortit des fourrés. Mélody se jeta sur lui en grognant et lui mordit la jambe. Le Bipède hurla et lui tira dessus avec une espèce de long bâton qui crachait des balles. Mélody s'écroula. Holly l'avait aperçue. Il voulut faire demi-tour. Le Bipède qui se lança à leur poursuite l'en dissuada. Lorsqu'il aperçut Holly parmi les louveteaux, il s'arrêta un instant, comme surpris. Holly en profita, il accéléra encore plus et se cacha à l'abri de buissons. Il ne voyait pas ses sœurs et son frère. Où étaient-ils donc passés ? Soudain, il entendit un cri. Il jeta un coup d’œil hors des buissons et se figea, épouvanté : le Bipède tenait un filet. Dans ce filet, deux petites silhouettes sombres se débattaient en hurlant : Malkien et Whin. Le Bipède regarda autour de lui, et ne voyant ni Holly ni Salka, fit demi-tour et partit en courant vers un monstre caché entre les arbres.
      - Noooooon !
      Holly se lança à sa poursuite. Il courut le plus vite qu'il put. Soudain, il s'écroula : il venait de trébucher contre une racine. Lorsqu'il releva la tête, il ne vit nulle part le Bipède. Mais il entendit un vrombissement qui s'éloignait de plus en plus, jusqu'à disparaître. Holly s'écroula sur le sol. Mélody était morte. Malkien et Whin avaient été capturés. Salka avait disparu. Il était seul. Il se releva, tout tremblant, et avança dans la forêt silencieuse. Les images de sa famille lui revenaient sans cesse en mémoire, tel un cauchemar. Il marchait ainsi depuis un moment quand il entendit un gémissement. Il dressa l'oreille. On aurait dit...
      - Salka ?
      - Holly ?
      Le frère et la sœur se regardèrent un instant, interloqués, avant de courir l'un vers l'autre et de fêter leur retrouvailles. Lorsque leur soulagement et leur joie se furent dissipés, Salka demanda :
      - Où sont les autres ?
      - Malkien et Whin ont été capturés. Et Maman... Maman est morte.
      Une tristesse sans nom envahit le regard de sa sœur.
      - Non... Non, ce n'est pas possible... Il faut rattraper ce Bipède ! Il faut les libérer !
      - On ne les retrouvera jamais, ils sont partis dans un monstre, ils sont loin maintenant.
      - Alors c'est fini ? On ne les reverra jamais ?
      - Non...
      Sonnés, hébétés, ils reprirent leur route. Ils ne savaient pas où ils allaient. Ils mouraient de faim. Ils étaient seuls.

      *Deux jours plus tard*

      L'attaque les prit par surprise. Ils n'eurent pas le temps de réagir. Ils étaient affamés et épuisés. Le renard donna un puissant coup de griffe à Salka, avant de se rendre compte que ses proies étaient trop petites. Lorsqu'il repartit, Salka avait une plaie très profonde sur son dos.
      - Salka !
      Holly se jeta près d'elle et mit la patte dans un liquide chaud et poisseux. Il baissa les yeux. Du sang. Une mare de sang entourait sa sœur. Un bruissement. Cette fois, il l'entendit. Il se retourna et grogna, se rapprochant de sa sœur pour la protéger. Deux animaux très semblables à lui s'approchèrent. L'un d'eux regarda avec surprise Holly et Salka qu'il protégeait.
      - Pourquoi protèges-tu cette jeune louve ?
      - C'est ma sœur !
      - Ta sœur ? Tu rigoles ?
      - Bien sûr que non !
      Les deux chats échangèrent un regard surpris, réalisant que Holly pensait vraiment ce qu'il disait.
      - Mais enfin, tu n'es pas un loup.
      - Ce n'est pas drôle !
      - Mais c'est la vérité ! Tu es un chat, comme nous !
      Surpris, Holly regarda son corps, puis le leur. Identiques, sauf pour la couleur du pelage et de leurs yeux, et aussi leur taille, mais eux étaient adultes. Il jeta un œil vers sa sœur. Pour la première fois, il remarqua à quel point ils étaient différents.
      - Je m'en fiche ! Vous devez m'aider à la sauver !
      - On ne peut pas. Elle a perdu trop de sang.
      - Ce n'est pas vrai !
      - Si. Elle est morte.
      Holly se retourna et toucha le corps de Salka. Froid. Comme la mort.
      - Non...
      Il releva la tête et hurla. Les chats reculèrent, ébahis. Ils le furent encore plus lorsqu'il s'adressa à sa sœur en langage loup.
      - C'est ma faute, ma faute, je suis tellement désolé !
      - Tu sais, on pourrait sans doute s'occuper de toi dans notre Clan.
      - Votre quoi ?
      - Notre Clan. Tu verras.
      Ils l'emmenèrent à leur camp. Lorsque les chats qui l'avaient trouvé eurent raconté toute l'histoire à leur Chef, celui-ci proposa à Holly d'intégrer le Clan. Il accepta sans hésiter. Enfin, il n'était plus tout seul. Il n'était plus différent. Ou presque...

      *Bien des lunes plus tard*

      Chant des Loups à la Pleine Lune n'était plus. Son Clan abandonnait le périple que tous les Clans avaient commencé pour trouver un nouveau territoire. L'ancien était détruit. Tout comme la famille qu'il avait fondée. La mort avait pris un novice et très proche ami. Non, Chant des Loups à la Pleine Lune n'existait plus. Il ne suivrait pas son Clan vers la ville des Bipèdes. Désormais, il était Chant des Loups, Guerrier du Clan du Tonnerre.


    ∾ Caractère

      Loup est très calme, serein, posé, réfléchi... Il ne fait jamais une action dangereuse sans y avoir avant réfléchi camlement, et même dans des situations dramatiques, il arrive à garder son sang-froid, contrairement à d'autres chats. D'ailleurs, des fois, Loup ressemble plus à un loup qu'à un chat. Comme quand il hurle. Oh, pas un hurlement comme on en lance dans les batailles, non, ce hurlement là, c'est un hurlement de loup. Pour exprimer ses sentiments. Des fois, lorsqu'il est triste, ou au contraire très joyeux, il sort du camp pour hurler. Cela le calme, de libérer ses sentiments, de s'exprimer, de se confier à la nuit et à la lune, de chanter ses joies et ses peines, ses espoirs et défaites. Le Clan du Tonnerre s'étonnera sans doute de cette habitude, surtout qu'il ne connaît pas son histoire, mais il finira sans doute par s'y habituer. Chant des Loups sait parler le langage des loups, et parfois il accompagne ses paroles de gestes de la queue ou des oreilles comme eux.


    ∾ Physique

      Loup a le pelage d'un noir très sombre, et ses yeux sont d'un ambré profond, un peu comme un loup. Ses crocs et ses griffes sont acérés, sa queue est longue, ses oreilles, grandes, captent des sons encore plus aigus que les chats ordinaires, peut-être parce qu'il y a été habitué en vivant avec des loups. Il est très puissant, musclé, très rapide et silencieux aussi. Encore à cause de sa vie avec des loups ?


    ∾ Rêve

      Ambitieux auparavant, il n'aspire désormais plus qu'à une vie tranquille auprès de son nouveau Clan. D'ailleurs, le pouvoir lui rappellerait trop sa compagne disparue qui était Lieutenante de son ancien Clan.
      Il a un autre rêve, totalement fou, revoir les esprits de sa "famille" loup. C'est absolument impossible puisque le Clan des Étoiles n'existe pas plus pour les loups que pour lui. Ses croyances pourraient changer maintenant qu'il appartient au Clan du Tonnerre mais rien n'est moins sûr. En bref, il nourrit dans son esprit un rêve irréalisable.


    ∾ Crainte

      Il craignait plus que tout de perdre ses proches et cela s'est réalisé. D'abord ses parents biologiques, puis sa famille loup, sa compagne et ses petits, son Clan... Il ne manquerait plus qu'il perde le Clan du Tonnerre ou Psycho, un ancien membre du Clan du Soleil comme lui.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Anne Onyme


    ∾ Ton Âge

      15 ans


    ∾ Tes Passions

      Ras le bol de répéter


    ∾ Ton Surnom

      Neko


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      6


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Génial !


    ∾ Code du Règlement

      Validé par moi ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      2


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Google


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Moi


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Non


    ∾ Autre chose à dire ?

      123 FOREVER ♥




Codage par Graffitti pour 123. ∾

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Chant des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chant des Loups
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? ❖ KOCOUM
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Tonnerre-