La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite Mésange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 86
X Points Team : 1479

MessageSujet: Petite Mésange   Jeu 2 Jan - 13:57

    Petite Mésange
    _________


    ∾ Nom

      Petite Mésange


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      Quatre lunes


    ∾ Histoire

      Petite Mésange n'a pas vécu longtemps, mais, du haut de ses quatre lunes, on peut dire qu'elle en a vu... elle est née dans la pouponnière du Clan de la Rivière, deuxième d'une portée de trois. En bonne santé, déjà énergique, elle a grandi dans l'obscurité jusqu'au jour où ses yeux se sont ouverts. Là, ç'a été le plus beau moment de sa vie, mais aussi le plus effrayant. Il y avait tant de couleurs, tant de volumes ! Et il était si dur de distinguer un objet proche d'un objet lointain ! Surtout qu'au début, tout était flou. Le brouillard total. Maladroite sur ses courtes pattes arrondies, Petite Mésange peinait à se repérer.
      Elle a évolué par ses propres moyens avec ses deux frères, car sa mère étant lieutenante, donc appelée à des responsabilités, elle avait autre chose à faire que de couver ses chatons. Petite Mésange, très indépendante, a donc tâché de rendre (involontairement) la vie impossible aux grands. Dès qu'elle comprit que le monde ne se limitait pas au Camp, et que les proies froides, visqueuses et colorées (des poissons) venaient du "dehors", elle a peaufiné des sorties. Plus d'une fois, elle est sortie, se perdant dans l'entrée large et longue faite d'ajoncs et de buissons. Au début, elle récoltait les rires des guerriers, amusés devant ses pas incertains à l'entrée, ne sachant pas trop où elle était. Ils la ramenaient, mais ne prenaient pas la peine de la surveiller... malgré que, chaque jour, elle aille de plus en plus loin.
      Un jour, elle suivit une patrouille. Et fila discrètement dans la forêt, une fois sortie du camp. Emerveillée, elle resta un long moment à contempler le ciel bleu, les hautes cimes qui semblaient s'enfoncer dans la voûte bleue, jusqu'à ce que les crocs d'une guerrière qui l'avait vue se referment sèchement sur son cou et l'emmènent au camp, pour la cloîtrer dans la pouponnière. Ce jour-là, elle fut disputée, par cette guerrière et ses parents. *M'en fous, je recommencerai*, avait-elle pensé, regardant les babines des félins bouger au rythme de leurs paroles, qu'elle entendait comme un vague bruit de fond.
      Et elle a recommencé. Elle fugua seule la première fois, sans se faire prendre. La deuxième fois, elle emmena ses frères, avide de leur faire découvrir le monde et de partager son expérience avec eux. Cette fois, leur départ fut remarqué, et déclencha l'affolement général dans tout le camp. Des patrouilles sillonnèrent le territoire des heures durant, allant à chaque fois à l'opposé des chatons. Ils finirent par être retrouvés, Petite Mésange, qui à ce moment simulait un discours, les yeux exorbités, prenant très à cœur son rôle, fut sévèrement punie. Interdite de poser la patte hors de la pouponnière pendant une lune.
      Heureusement d'ailleurs, car ce fut pendant cette période que la catastrophe arriva.
      Des flammes, des cris, des bruits de moteur, voilà ce dont elle se souvient de cette période. La mort. La faim, qui lui coûta des amis. Sa petite famille, qu'elle avait fuie si souvent, sa famille si chère, fut miraculeusement épargnée. Mais cela ne console en rien la douleur et la peur éprouvée lorsque des chats mouraient autour d'elle. Les sanglots des proches, mères, fils, chatons déboussolés, suffirent à lui insuffler une peine profonde. Lorsque les clans se réunirent pour marcher ensemble vers un avenir meilleur, elle regardait, les yeux hagards, les inconnus s'écrouler, épuisés, parfois abandonnés sur la Route. Lointaine dépouille pitoyable, recouverte d'une fourrure douce ou, au contraire, souillée qui ne se soulèverait plus jamais. Malgré tout, elle tint bon, se raccrochant à ses frères et aux adultes comme à une bouée. Lorsque ses forces revenaient après un maigre repas, elle partait à l'aventure, comme autrefois. Un autrefois qui remontait à quelques semaines... ce fut lors de ses escapades qu'elle rencontra Reflet Argenté, un guerrier du redouté : Clan des Ténèbres... la rencontre de ce félin changea pour toujours sa vision de cette tribu si particulière. Ce chat-là, bien que détestant les câlins, était gentil avec elle. Il l'avait aidée à retrouver sa mère tout en discutant de tout et de rien avec elle. Par contre, il avait refusé de lui raconter des histoires effrayantes. Dommage, mais après tout, Petite Mésange n'en avait pas besoin. Bon, il avait coupé la patte inutilisable de Petit Rossignol, son frère, le plus discret. Mais c'était pour son bien... depuis, Petite Mésange se sent plus en confiance, même lorsqu'elle se perd dans une foule dense. Elle sait que, quelle que soit son origine, un chat sera prêt à l'aider.


    ∾ Caractère

      Petite Mésange est... pénible. Elle adore explorer le monde, découvrir de nouvelles choses, se mêler des discussions des guerriers, et aussi les embêter. Non, franchement, quoi de mieux que d'attraper une queue battant sous son nez, pour la mordiller comme une furie ? C'est amusant, non ? Pas pour ceux qui le subissent, en tout cas, mais pour Petite Mésange, si. Surtout que la plupart des chats n'ont pas le cœur de la gronder, elle, petite boule de poils si mignonne et si fougueuse.
      Par ailleurs, Petite Mésange sait se faire respecter. Elle a du répondant, mais n'agressera jamais un faible, sans pour autant être une bonne poire. Elle a un sale caractère mais sait être généreuse et compatissante quand il le faut... mais pas trop longtemps quand même.


    ∾ Physique

      Si vous apercevez une boule de poils d'un joli gris perle, vociférant comme une hermine enragée, c'est sans doute Petite Mésange qui fait des siennes. Par contre, si elle s'arrête devant vous, et vous scrute avec ses yeux bleus saisissants, plantés dans son visage doux et arrondi, et que ses petites oreilles triangulaires se pointent vers vous, faites semblant de ne pas l'avoir vue, elle vous abordera dans les secondes qui suivent si vous êtes seul. A partir de cet instant, IMPOSSIBLE de s'en défaire. Vous serez condamné(e) à supporter la vue de ses moustaches effilées mais discrètes remuant en permanence sur ses crocs blancs. Par contre, si vous êtes un chaton/apprenti et que vous l'avez bousculée volontairement, ou insultée, et que son poil mi-long se hérisse sur son corps mince, que ses courtes pattes rondes pétrissent la terre en même temps que ses longues griffes blanches, et que sa queue allongée bat l'air avec animosité, déguerpissez, vous risquez de vous la mettre à dos.


    ∾ Rêve

      Son souhait le plus cher est de connaître la paix pour toujours. Que sa famille meurt en même temps qu'elle, dans très, très longtemps. Pour qu'elle-même ne connaisse pas de peine, ni sa famille. Elle ne veut pas de responsabilités, et souhaite vivre en harmonie, à se battre contre des renards, à manger du poisson et à rire avec ses amis toute sa vie.


    ∾ Crainte

      Oh, elle n'en a pas. Elle est si petite... après tout, elle ne connaît pas vraiment la vie. Enfin si, elle a peur qu'un jour, tout rebascule à nouveau, et que cette fois sa famille et ses amis meurent tous. Mais c'est une crainte inconsciente, qu'elle n'extériorise pas, pour la simple raison qu'elle n'y pense jamais.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Ton nom


    ∾ Ton Âge

      Ton âge


    ∾ Tes Passions

      Tes passions


    ∾ Ton Surnom

      Ton surnom


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      Un seul.


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      *Se racle la gorge* c'est une bonne chose d'avoir pris un nouveau départ, mais je pense que c'était essentiel. L'ancien forum va me manquer, même s'il n'a plus rien à voir avec celui sur lequel je me suis inscrite il y a quatre ans... ce n'est pas une mauvaise chose, mais je regrette surtout mes anciens persos, mon emblématique Nuage de Feuilles (alias Feuille d'Hiver), que je pense réincarner car je ne l'ai pas fait mourir, car, malgré que ce soit un personnage fictif, je m'y attache comme si c'était une part de moi-même. *S'aperçoit qu'elle dérive totalement*. Ce nouveau forum est à ses débuts, mais je crois en sa réussite. Je regrette de ne pas avoir pu apporter ma contribution à sa renaissance, mais je dis à toute l'équipe du Staff (certains étant des ex-collègues), et aux personnes qui ont aidé le Staff à accomplir ça : MERCI. Merci de ne pas avoir lâché 123. Si vous étiez différents, je pense que ça ferait longtemps que le forum se serait écroulé. C'est tout 123 qui vous doit ça, et vous pouvez bien vous vanter d'avoir rattrapé le forum. Bon, mes phrases commencent à se mélanger, donc, je conclus par : ce forum a la classe.


    ∾ Code du Règlement

      Caddy aime les codes savoureux *.*


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Juste lui :3


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Grâce à un lien, mais si l'on parle de l'ancien, dans ce cas, c'était en faisant des recherches sur les personnages de LGDC.


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Ecrire Ici


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Ecrire Ici


    ∾ Autre chose à dire ?

      Ecrire Ici




    Codage par Graffitti pour 123. ∾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1870
X Points Team : 3145

MessageSujet: Re: Petite Mésange   Jeu 2 Jan - 19:06

Code validé, merci pour ton gentil commentaire ^^

Fini tranquille :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2811

MessageSujet: Re: Petite Mésange   Ven 3 Jan - 10:50

Validée ♪

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Mésange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Mésange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Mésange
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Rivière-