La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Brasier d’Antan – Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 207
X Points Team : 1699

MessageSujet: Brasier d’Antan – Guérisseur   Jeu 2 Jan - 16:26

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Brasier d'Antan


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      60 lunes


    ∾ Histoire

      Certains ont un passé qu’il aimerait oublier. Il aimerait vivre comme si leur enfance s’était déroulée de façon à forger leur présent de manière différente. Mais rien n’efface vraiment les souvenirs ni les blessures. On les enfouit loin dans notre inconscient, mais ils resurgissent toujours. Brasier d’Antan aurait voulu tout oublier. La douleur. Il aurait voulu tout faire disparaitre. Les cicatrices.
      Son histoire commença vraiment un début d’après-midi de saison des feuilles vertes. Le soleil inondait la forêt de sa lumière et de sa chaleur. Les chats des Clans s’épuisaient rapidement sous cette fournaise, les anciens souffraient du manque d’eau, et les reines maigrissaient à vu d’oeil. Les proies ne nourrissaient plus correctement les chats, beaucoup mourraient sous la chaleur, et l’ombre des grands arbres n’apportaient pas assez d’ombre pour rafraichir toutes la faune. La saison des neiges avait été froide et tardive, et la saison des feuilles vertes allait être très chaude. La mécanique des saisons se déréglait doucement, mais sûrement.
      Nuage de Cobalt, l’ancien nom de Brasier d’Antan, avait pour mission de ramener de l’herbe aux anciens. Elle n’était pas nourrissante, mais regorgeait d’eau. Cependant la végétation brulait sous ce soleil de plomb. Notre apprenti n’avait jamais connu de température comme celle-ci. Il faut dire qu’il n’avait que cinq lunes, et la vie commençait à peine pour lui. Il n’avait rien connu à part les courbatures liées à son entrainement.
      Ce jour là, comme à son habitude, Nuage de Cobalt écoutait les paroles d’Oeil Voilé, un ancien de son Clan. Le vieux chat était aveugle, mais pourtant, il semblait tout voir. Il prétendait que le Clan des Etoiles lui avait le pouvoir de voir malgré le noir qui recouvrait sa vue. Et il semblait qu’il n’avait pas tort.

        - De la fumée... Dans la forêt... LE FEU! Nuage de Cobalt, retourne toi! Cours chercher notre chef, la forêt brûle!

      Nuage de Cobalt ne comprit jamais comment Oeil Voilé avait pu voir le ciel devenu noir de fumé. Pourtant l’ancien l’avait vu et se dirigeait aussi vite qu’il put vers la tanière d’Etoile Lunaire. Les guerriers partis en patrouille rentraient tous dans le camp. Ils avaient les yeux révulsés, s’agitaient, criaient, hurlaient. Le Clan de l’Ombre devenait une fourmilière géante. Le feu se rapprochait à grand pas. Les flammes léchaient les derniers arbres qui cachaient le campement. Etoile Lunaire et Soleil d’Hiver, son lieutenant, donnaient leur ordre. Il fallait fuir, et vite. Cependant les chatons étaient dans l’incapacité de se déplacer, tout comme certains anciens. Leur ennemi était trop rapide pour eux. Les apprentis s’occupaient des chatons, tandis que les guerriers aidaient les anciens.
      Le feu avait maintenant pris possession du camp. Celui-ci était quasiment vide. Nuage de Cobalt et son mentor, Rouage du Temps, le longeait pour être sur que les tanières étaient vides. L’apprenti était en train de longer la tanière du guérisseur quand il entendit un cri. Perle d’Eau, la guérisseuse, était toujours à l’intérieur. Nuage de Cobalt essaya de creuser un trou dans la parois de la tanière pour passer à l’intérieur. La terre fini par s’écrouler. Le petit matou se rua dans le trou et trouva Perle d’Eau. L’entrée de sa tanière était assiégée par les flammes et la panique l’empêchait de réfléchir. Nuage de Cobalt sauta sur elle et l’attrapa par la peau du cou pour l’obliger à le suivre. La chatte se débattait, elle ne voyait plus rien à part les enfers... Nuage de Cobalt sentait son coeur se serrer dans sa poitrine. Il ne pouvait supporter ce spectacle. Perle d’Eau était une chatte qu’il appréciait beaucoup. Il trouvait toujours refuge chez elle quand il n’allait pas bien, ou tout simplement quand il voulait parler. C’était son amie, et la voir sombrer dans la folie lui déchirer les entrailles.
      Soudain, la chatte s’écroula au sol. Nuage de Cobalt sauta sur elle, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Il essaya de la pousser de toutes ses forces. Elle bougeait à peine. Le corps inerte était trop lourd pour lui tout seul. Il sentait la chaleur roussir ses poils. Un cri de douleur monta dans sa gorge. Sa patte arrière brûlait. Il ne ressentait rien d’autre que cette atroce douleur. Puis tout d’un coup, le noir...

        - Nuage de Cobalt, nous ne voulons pas de toi maintenant. Il arrive que des imprévus accélèrent votre arrivée dans le Clan des Etoiles, et que nous ne pouvons rien faire pour empêcher cela. Cependant, pour toi, c’est différent. Tu peux vivre, seulement si tu t’en donnes les moyens. Ton devoir n’est pas fini. Ton Clan court encore un grave danger. Tu dois l’en avertir. Pourquoi toi? Perle d’Eau vient de nous rejoindre, et tu es maintenant le seul à pouvoir apporter notre message...

      La douleur torturait Nuage de Cobalt. Il ne savait plus où il était, ni ce qu’il s’était passé. Seul le message du Clan des Etoiles tonnait dans sa tête.

      Plus tard, Rouage du Temps lui raconta qu’il était arrivé à temps, et qu’il avait pu sortir les deux chats de la tanière. Cependant, Perle d’Eau avait déjà rejoint le Clan des Etoiles, intoxiquée par la fureur du feu. Quant à Nuage de Cobalt, un étau de flammes avait consumé une de ses pattes arrières, provoquant une douleur si profonde que le jeune chat avait perdu connaissance.

      C’est après ce carnage que Nuage de Cobalt voulu devenir guérisseur. Le message du Clan des Etoiles était pour lui un signe. Seuls les guérisseurs recevaient les messages des ancêtres des chats des Clans. De plus, il ne pourrait plus autant chasser, ni même se battre. Sa patte le faisait toujours souffrir, et jamais cette douleur ne disparaîtra. C’est ainsi qu’il acquis le nom de Brasier d’Antan.


    ∾ Caractère

      Brasier d’Antan est un chat très fermé. Il ne fait jamais partager ses sentiments, et ne parle que quand cela à une utilité. Il déteste utiliser des mots pour rien. Son semi-mutisme est du au choc qu’il a subit étant plus jeune. Cependant, c’est un chat très compréhensif avec ceux qui viennent le voir. Il connait la douleur, et sait ce qu’elle provoque. Jamais il ne laissera un chat souffrir, qu’il soit de son Clan, ou bien d’un autre.
      Notre matou est un chat plutôt sage. Il a vécu une partie de sa convalescence avec les anciens, qui lui ont transmis leur savoir. Il a un grand respect pour eux, ainsi que pour son chef. Il fera tout son possible pour l’aider. De plus, il voue un grand respect au Clan des Etoiles.
      Les nuits de Brasier d’Antan sont trop souvent agitées. Des flammes, encore et toujours. Ce cauchemar ne cesse de la hanter, l’épuisant à petit feu. Il essaye de le cacher à tout le monde, mais sa vie se consume lentement. Le feu ne cessera donc jamais de le poursuivre...


    ∾ Physique

      Brasier d’Antan possède un pelage marron strié de noir, un chat Tabby comme dirait les Bipèdes. Ses yeux sont jaunes orangés. Il analysent tout ce qu’il se passe toujours du matou, pouvant mettre mal à l’aise les chats qui s’adresse à lui. C’est un chat assez grand et possède une morphologie imposante. Il n’est absolument pas gros mais ses épaules sont carrés, ses pattes fortes et son buste imposant. Il est taillé pour le combat car il possède une grande force, mais hélas, la vie en a voulu autrement. En effet, sa rencontre avec le feu lui a laissé quelques séquelles. Sa patte arrière droite est dénuée de poils, mais cela n’est pas ce qui l’handicape. Les flammes semblent survivre à l’intérieur même de sa patte, provoquant souvent une forte douleur, l’empêchant de prendre appui sur elle. La douleur n’est pas tout le temps présente, et lui offre des moments de répit. Dans ces cas là, il est tout à fait capable de chasser ou de se battre, mais lorsque la douleur se réveille, il ne peut plus se comporter comme un guerrier. Sa patte traine alors derrière lui, comme morte.


    ∾ Rêve

      Retrouver toute sa mobilité.


    ∾ Crainte

      Voir son Clan décimer à nouveau par les flammes.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Manon


    ∾ Ton Âge

      18 ans


    ∾ Tes Passions

      Les chevaux


    ∾ Ton Surnom

      Graffitti


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      C’est le premier sur ce tout nouveau 123 :3


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Pour l’instant il débute, je ne peux pas donner d’avis, mais je suis pressée de voir moment il va évoluer!


    ∾ Code du Règlement

      Je t'annonce que Neko a savouré le code Sisi


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Seulement celui-là


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Google


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Aucun


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Non merci!


    ∾ Autre chose à dire ?

      Bonne année à tous! :)




    Codage par Graffitti pour 123 ∾


Dernière édition par Brasier d'Antan le Lun 6 Jan - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2812

MessageSujet: Re: Brasier d’Antan – Guérisseur   Jeu 2 Jan - 20:49

Code Validé ♪
Finis tranquillement ^^

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2812

MessageSujet: Re: Brasier d’Antan – Guérisseur   Dim 5 Jan - 10:55

Je ne suis pas sûre mais il me semble que Brise d’Été le personnage de Ombre Solitaire est déjà la Guérisseuse de l'Ombre. Après bien sûr il est possible que l'Apprenti-Guérisseur ait déjà reçu son nouveau nom, à voir avec elle ;)

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 207
X Points Team : 1699

MessageSujet: Re: Brasier d’Antan – Guérisseur   Dim 5 Jan - 12:59

Je lui ai envoyé un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 207
X Points Team : 1699

MessageSujet: Re: Brasier d’Antan – Guérisseur   Lun 6 Jan - 14:25

Désolé du DP:
J’ai fini, et j’ai vu avec Ombre Solitaire, Brasier sera guérisseur et Brise d’Eté sera son apprentie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 259
X Points Team : 1645

MessageSujet: Re: Brasier d’Antan – Guérisseur   Lun 6 Jan - 15:22

Exacte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brasier d’Antan – Guérisseur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brasier d’Antan – Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'Armure d'antan ?
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» Keln, guérisseur itinérant
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» De guérisseur à guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ombre-