La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:28

L'Arbre Solitaire 


"L'arbre qui cachait la forêt", cette simple phrase résume assez bien l'Arbre Solitaire. Il est à la fois l'ultime limite Ouest du Clan du Tonnerre et le seul rempart entre la forêt et la grande Ville Blanche. Il fait aussi office de carrefour puisque autour de lui se trouvent les Fortifications de la ville, le chemin menant jusqu'au Parc, l'amont de la rivière qui parcourt le Territoire du Tonnerre et, bien sûr, la Forêt de Jade. En somme, un arbre qui ne manque pas de points de repère pour être localisé.

Bien sûr, l'arbre se retrouve isolé des autres, d'où son nom. Le sol autour de lui étant très exposé et la porte Est de la Ville Blanche toute proche, les Guerriers doivent redoubler d'agilité pour passer par là sans se faire remarquer. "Pourquoi se rendre à une place aussi exposée ?" me direz-vous, eh bien parce que cet arbre est le plus grand de tous. Il regorge de nombreuses proies, dans ses racines, son tronc, ses feuilles... et permet aux Mentors d’entraîner leurs Apprentis à l'escalade. La vue au sommet de son feuillage est magnifique, vous pouvez embraser du regard toute la Ville Blanche, voir le soleil se lever au-dessus de la grande Tour, contempler les Terres du Tonnerre dans toute leur beauté, apercevoir la forêt des Ténèbres et même redécouvrir l'horizon de l'autre côté de la sphère.

En hiver, les branches sont recouvertes de neige comme si l'arbre se faisait un nouveau feuillage blanc. L'été, son ombre est douce et parfumée. L'automne, les branchages n'offrent plus une très grande protection contre les regards, les feuilles sont toutes peintes d'or et de rouge sang mêlés. Au printemps, l'arbre sent la vie et l'on pourrait passer des heures à admirer les bourgeons en train d'éclore.

Lorsqu'il pleut, le tronc devient mou et glissant, grimper sous l'orage serait une pure folie. Si le vent souffle, mieux vaut avoir des griffes solides car un Apprenti se ferait emporter comme un rien. Si le soleil se lève, vous trouverez plus d'ombre sous les feuilles que sous tous les arbres réunis. L'Arbre Solitaire réserve chaque jour de nouvelles surprises comme la forêt offre chaque jour un nouveau visage a ses habitants.


En résumé : Un grand arbre tout simplement magnifique, parfait pour l'escalade, mais qui reste très exposé aux regards. Mieux vaut ne pas craindre de sortir du couvert des bois avant de s'aventurer au pied de son tronc.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-