La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Feu de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X Messages : 198
X Points Team : 1645

MessageSujet: Feu de l'Enfer   Ven 3 Jan - 0:37

Ton Chat
    _________

∾ Nom

Feu de l'Enfer

∾Sexe

Mâle

∾Âge

48 lunes

∾ Histoire

Que dire, Feu de l'Enfer est tout simplement né dans le Clan, avec ses frères et soeurs. Il est le fils de la célèbre Etoile Hivernale, l'ancienne chef. Quand il était petit il s'est rapidement lié d'amitié avec Patte Noire, un autre chat du Clan. La mère de ce dernier est d'ailleurs aussi la mentor de Feu de l'Enfer. Il a eut plus de chance que son ami et a put rapidement passer son baptême de guerrier. A un moment il s'est cependant senti très seul et s'était rendu au bassin et eut la chance d'avoir un message de ses ancêtres après avoir été guidé par la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Je ne puis dire que c'est un chat sans histoire, se serai faux, il a vécu quelques aventures avec ses amis mais c'est un cursus qui ne sort en rien de l'ordinaire. J'aurai presque envie de dire que c'est normal pour un chat de Clan. Tout le monde ne peux avoir une histoire extraordinaire, sinon elles ne serai plus extraordinaire. Bref, Feu de l'Enfer est né, à grandit, s'est entraîné, s'est battu pour le Clan du Tonnerre et il continuera longtemps, enfin, jusqu'à que ses ancêtres le rappelle à leurs côtés.

∾ Caractère

Feu de l'Enfer est un chat plutôt grognon à priori. Il aime bien râler et se plaindre, c'est sa façon à lui de dire qu'il est là et qu'il existe. Cependant il reste très gentil et très aimable avec la plupart de chats, même ceux des Clans adverses du moment qu'ils ne sont pas en train de voler le gibier ou de violer le territoire de son Clan. Très loyal, c'est un ami fidèle sur qui on est sur de pouvoir compter, quoi qu'il arrive, il a son cœur sur la patte.

∾ Physique

Le pelage de Feu de l'Enfer est, comment dire, assez complexe. L'essentiel de son poil est blanc, constellé de tâches noires plus ou moins grandes, plus nombreuses sur le dos et quasi inexistantes sur son ventre et son poitrail. Ses pattes sont noires ainsi que sa queue qui possède un léger dégradé, le bout de la queue étant le plus noir, la base étant plutôt grise très foncée. Il a de grands yeux oranges qui semblent brûler d'un feu mystérieux et qui lui ont d'ailleurs valut son nom. Plutôt grand et massif il a le poil assez court, de longues moustaches et il est plutôt haut sur pattes.

∾ Rêve

Aider son Clan et pouvoir suivre les trâces de sa mère en devenant chef à son tour

∾ Crainte

Se retrouver seul

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

∾ Ton Nom

Lucie

∾ Ton Âge

19 ans, enfin 20 dans 6 jours

∾ Tes Passions

Le graphisme, la programmation web, les chats, les jeux vidéos

∾ Ton Surnom

Lilas

∾ Fille ou Garçon

Fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concernant le Forum

∾ Combien as-tu de personnages ?

2

∾ Comment trouves-tu ce forum ?

Oulà ça fait si longtemps (2009 je crois) que je m'en souviens même plus !

∾ Code du Règlement

Validé by Neko ♪

∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

Seulement celui là

∾ Comment as-tu découvert le forum ?

Pas fini, mais c'est normal il faut que je me bouge le c*l pour ça   

∾ Si c'est par un membre, lequel ?

Personne

∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

Je pense pas en avoir besoin finalement xD

∾ Autre chose à dire ?

Bah rien, enfin je crois

Codage par Graffitti pour 123. ∾

Dernière édition par Feu de l'Enfer le Ven 3 Jan - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Re: Feu de l'Enfer   Ven 3 Jan - 10:01

Il te manque deux lignes pour l'histoire et un pour le physique ^^ Repose-toi bien avant de chercher le code :P

(Et la question avant c'est "Comment trouves-tu ce forum ?", bien, nul, moche, joli...)

Mes persos:

♥:

X Messages : 198
X Points Team : 1645

MessageSujet: Re: Feu de l'Enfer   Ven 3 Jan - 12:25

Niah c'est bien ce que je dis j'avais plus les yeux en face des trous xD

Cadeaux:

X Messages : 1108
X Points Team : 2870

MessageSujet: Re: Feu de l'Enfer   Dim 5 Jan - 10:36