La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ~ Soleil d'Argent ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4033

~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Vide
MessageSujet: ~ Soleil d'Argent ~ [Fini]   ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 2:36

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Soleil d'Argent


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      18 lunes


    ∾ Histoire

      Dans la pouponnière du clan de l'ombre, une chatte cria sa douleur. Elle accouchait et elle comprit qu'elle n'y survivra pas... Le petit finit enfin par sortir. Il eut juste le temps d'entendre la voix mourante de sa mère lui dire : "Tu te nommeras Boule d'Argent." La chatte expira, pleine de sang. La guérisseuse sortit et regarda le ciel, triste. Le soleil était caché par la lune. Une éclipse...
      Boule d'Argent fut adopté par une reine de son clan. Malicieux, il passait ses journées à jouer avec ses frères et sœurs adoptifs. Un jour, juste avant d'être nommé apprenti, il fugua. En effet, il souhaitait en apprendre plus sur son père, un déserteur. On le retrouva près du bassin de la lune deux jours plus tard, ébloui.
      "Que tous les guerriers en âge de chasser s'approchent du promontoire !" La chef appelait le clan au rassemblement. "Boule d'Argent, tu es nommé apprenti sous le nom de Nuage d'Argent. Ton mentor sera ****." Au comble de la joie, il s'approcha de son mentor. Fier d'être enfin apprenti, il lui promit de faire tout son possible pour être le meilleur. Travaillant dur, il arrivait tant bien que mal à tenir sa promesse. Malheureusement, au cours d'un entrainement, un blaireau les attaqua. Nuage d'Argent, paralysé par la peur, ne parvint pas à grimper suffisamment haut, son mentor étant obligé de descendre l'aider, et de combattre l'animal, qui le blessa mortellement... Nuage d'Argent continua à s'entraîner, aidé par d'autres guerriers, mais ressentant une profonde solitude...
      La veille de leur baptême, Nuage d'Argent et d'autres apprentis se lancèrent des défis : le meilleur chasseur, le meilleur pisteur, le meilleur combattant. Nuage d'Argent parvint à remporter celui du meilleur combattant, suite à un combat avec les autres jeunes chats. Cependant, il finit bon dernier en tant que pisteur, s'attirant les gentilles moqueries de autres.
      "Que tous les guerriers en âge de chasser s'approchent du promontoire !" Nuage d'Argent trépignait d'impatience ! Il allait enfin devenir guerrier ! "Nuage d'Argent, malgré la mort de ton mentor, tu as persévéré et tu es devenu un excellent apprenti ! Tu deviens guerrier sous le nom de Soleil d'Argent." Le jeune guerrier fut très ému, tout le clan l'acclamait... Lors sa veillée, Sunny dut surveiller le camp endormi. La neige commença à tomber lentement, atténuant les sons et rendant encore plus impressionnant le calme de la nuit.
      Ce fut seulement quelques jours plus tard que la prophétie fut révélée et que le grand Voyage commença. Ce fut dur, et de nombreux chats moururent. Des amis, comme Nuit d'Ivoire, des chats d'autres clans. Ils furent tous liés par cette longue marche, combattant le froid, la peur... Et enfin, ils étaient arrivé devant la grande porte...


    ∾ Caractère

      Bien que doux, Suny peut s'avérer être un véritable teigneux s'il pense qu'on s'en prend à ses amis et à son clan ! Têtu, ronchon au réveil, il est malgré tout un amour de matou, patient avec les chatons et les apprentis. Il a beaucoup d'humour, même s'il n'en fait pas beaucoup usage, et prend le Code du Guerrier très au sérieux.


    ∾ Physique

      Sunny est un chat de grande taille, au poitrail et aux muscles et aux poils mi-longs soigneusement entretenus. Si sa fourrure reste d'un gris argenté qui s'éclaircit à en devenir blanc aux pattes, le vert de ses yeux est comparable à celui profond des forêt, et brille de mille feux tel une émeraude au soleil. Quelques cicatrices, symboles d'anciens combats, barrent ses flancs amaigris par le voyage.


    ∾ Rêve

      Argent rêve tout simplement d'être fidèle à son Clan et à ceux qu'il aime, et de faire tout ce qu'il peut pour être un excellent guerrier.


    ∾ Crainte

      Il a peur de décevoir son Chef, son Clan en général. Étrangement, il souffre d'une phobie... des crapauds !!



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Iseu'


    ∾ Ton Âge

      16 ans


    ∾ Tes Passions

      Lire, écrire, faire de la musique et du cheval


    ∾ Ton Surnom

      Luny


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille  ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] 4072497494 



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      Un seul


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Toujours aussi génial  ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] 4136518171 


    ∾ Code du Règlement

      Neko s'est régalée avec le code


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      Je n'ai plus le temps pour ça, donc plus que lui...


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      J'étais une ancienne membre du fo' et... bah ça me manque alors je vais tenter de m'y remettre ! (D'ailleurs, je remanie un ancien perso)


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Cendrou  ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] 1999545324 


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Non, c'est gentil, j'ai l'habitude...


    ∾ Autre chose à dire ?

      Je ne promet pas une activité au top, mais je vais tenter !!!!




    Codage par Graffitti pour 123 ∾


Dernière édition par Soleil d'Argent le Ven 3 Jan 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5200

~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Soleil d'Argent ~ [Fini]   ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 6:24

Code validé :) Finis tranquillement ton histoire et n'oublie pas de te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4033

~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Soleil d'Argent ~ [Fini]   ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:04

Tout est complété ! J'vais me faire recenser de suite !  ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] 4243348649 
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Solitaire
Staff
Staff

Ombre Solitaire


X Messages : 259
X Points Team : 4024

~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Soleil d'Argent ~ [Fini]   ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:23

Bienvenue !
J'ai hâte d'apprendre à te connaître ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Argent
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Soleil d'Argent


X Messages : 165
X Points Team : 4033

~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Soleil d'Argent ~ [Fini]   ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:40

Moi aussi, j'ai hâte de rencontrer (ou re-rencontrer) tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5200

~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Soleil d'Argent ~ [Fini]   ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:46

Validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Soleil d'Argent ~ [Fini]   ~ Soleil d'Argent ~ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Soleil d'Argent ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soleil d'Argent - Lieutenant
» Rp fini
» Eria [Fini]
» (Re)construire le Monde - [ME fini]
» Miel d'Abeille fini! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Ombre-