La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:31


Le Ruisseau Brun 


Tendez l'oreille, vous entendez ? Le clapotis léger et doux d'une eau claire et... euh, pas tout à fait pure. Enfin ce n'est qu'une impression, l'eau du Ruisseau Brun est tout à fait potable malgré sa teinte marron qui ferait plus penser à de la boue liquide qu'à de l'eau. Comme pour le Territoire des Ténèbres, le Clan du Tonnerre profite d'une eau toute droit sortie des canaux de la Ville Blanche. Son ruisseau est cependant le plus long, bien assez pour mériter une description.

Le ruisseau est très peu profond, ce qui fait que l'on voit d'avantage le fond de l'eau que le reflet des arbres, d'où la couleur. Cette petite profondeur permet de franchir facilement la rive (si l'on peut appeler ça une rive) sans trop se mouiller le poil, toutefois, un jeune Chaton pourrait encore y perdre patte, ce qui est d'ailleurs assez dangereux puisque le ruisseau, après avoir zigzagué dans le Parc et traversé tout le Territoire du Tonnerre, finit par sortir de la sphère en se glissant entre deux épaisses grilles et plusieurs machines Bipèdes qui auraient tôt fait d'écrabouiller le malheureux noyé. Amies Reines, restez prudentes.

En été, le ruisseau peut être facilement à sec même s'il en reste en général un petit fond vaseux. Au printemps, il monte rarement en cru, idem en automne sauf en cas de très fortes pluies. En hiver le ruisseau gèle à chaque fois, ça ne manque jamais, et pour boire dans ces cas là, mieux vaut se rabattre sur la neige.

Lorsqu'il pleut, les gouttes soulèvent un peu de gadoue du fond de l'eau qui pourra rester trouble des jours durant. Lorsque la sécheresse arrive, le lit du ruisseau peut se mettre à fumer, c'est pas des blagues. Lorsqu'il neige, on ne voit plus le ruisseau gelé, prudence, il reste très glissant.


En résumé : Le Ruisseau Brun doit son nom à sa faible profondeur qui permet de voir son fond boueux, il est petit, mais c'est un bon endroit pour boire.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-