La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:34


La Forêt de Jade 


Avez-vous déjà inspiré un air si pur qu'il semblait couler dans vos poumons comme une eau délicieuse descendant des glaciers ? Si ce n'est pas le cas alors vous ne pourriez imaginer la fraîcheur et la pureté de cette forêt qui resplendit du matin jusqu'au soir et vous hante encore pendant vos rêves. C'est sans conteste la plus belle de la sphère et, si j'étais un chat du Tonnerre, je me trouverais encore bien loin de la vérité. C'est au cœur de cette forêt, dans une petite clairière, que se cache le campement des chats du Tonnerre. On comprend leur choix sans peine, ils sont les premiers à profiter du soleil à travers les feuillages épais de leurs arbres immenses et lorsque la lumière transperce une feuille, c'est comme si toutes celles qui l’entourent s'illuminaient. Le feuillage entier s'embrase, devient aussi transparent que le ciel, en fait... c'est un second ciel de jade.

Des centaines de créatures vivent ici, certaines pourraient même ne pas exister et se trouver quand même derrière un fourré. Ce n'est peut-être pas très clair, mais c'est ainsi qu'est cette forêt, confuse, épaisse, couverte de mousse et fraîche comme la pluie du printemps. Chaque matin, le monde semble renaître plus beau que la veille, jamais on ne peut se lasser de ces verts si particuliers, de ces couleurs émeraudes cachées dans les fougères, de ces couleurs olives sur les rochers moussus et des millions de pelages de millions de proies qui semblent dans ce décor aussi magiques que des étoiles.

En été, la forêt resplendit, la lumière vous montre chaque veine de chaque feuille. En automne chaque feuille rouge, or ou brune tombe avec tant de regret qu'elle vous sert le cœur comme si vous tombiez avec elle. En hiver, tout se fige, la forêt devient menaçante, les chats retiennent leur souffle, c'est comme si une épaisse nuit tombait pour éprouver le courage des Guerriers. Au printemps, le vert surgit de toutes parts à une vitesse folle, des milliards d'odeurs vous enivrent la truffe, la forêt revit, vibre, votre sang brûle dans vos veines tant le monde semble puissant sous vos pattes et il semble impossible de respirer loin de ces terres.

Lorsqu'il pleut, c'est comme si le vert se décolorait, dégoulinait sur le sol jusqu'à former de grosses flaques brunes. Lorsque le vent souffle, il est très facile d'attraper une mauvaise maladie. Lorsque la neige tombe, elle semble fondre avant de toucher terre tant la chaleur assoupie des arbres lui fait peur. Lorsque le soleil devient brûlant, c'est comme si les feuillages s'embrasaient d'un feu vert.


En résumé : Il est bien difficile de résumer la beauté et la magie qui règnent dans cette forêt, c'est un immense cœur de jade que vous ne pourrez plus jamais quitter une fois qu'il vous aura ensorcelé.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-