La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:37


La Forêt des Morts 


Un nom lugubre qui ne surprend pas pour un territoire du Clan de l'Ombre. Pourtant, cette forêt est l'une des plus belles (c'est un peu idiot ce que je dis vu que chaque forêt est magnifique, surtout dans la sphère). Composée de sapins, de pins et d'autres arbres semblables, elle se trouve coupée en deux par un Chemin du Tonnerre assez fréquenté par les gros monstres bipèdes et c'est à cause de lui que la forêt porte ce nom. Car nombreux sont les petits animaux qui ne fuient pas assez vite et se font écraser par les hideuses machines. On ne vous conseille pas de ramasser les dépouilles, déjà qu'il n'y a plus grand chose à manger, elles finissent toutes très vite en charognes. On peut cependant reconnaître que le nombre de petits cadavres innocents est bien moindre par rapport aux Chemins du Tonnerre que l'on peut trouver hors de la sphère. Le risque reste bien réel cependant, gardez les yeux ouverts.

Ce Chemin du Tonnerre mène aux Nids Sinistres perdus au cœur des Montagnes, d'ailleurs, c'est sans doute une raison supplémentaire qui gâche la tranquillité et la bonne odeur de résine de cette forêt. Car les chats savent que la Forêt des Morts est le seul passage qui permet d'accéder aux Nids, c'est comme s'ils se trouvaient à deux pas de ces sinistres constructions bipèdes qui rappellent tant la ville maudite cause de l'arrivée des Clans dans la sphère. Ce qui ne rassure personne, pas même les Guerriers les plus insensibles. La Forêt des Morts est cependant un passage incontournable si l'on veut pouvoir accéder à toute la Montagne, les félins de l'Ombre le savent et ce sont parmi les plus nombreux à traverser chaque jour un Chemin du Tonnerre.

En été, la forêt est très agréable et embaume le sapin. En automne, c'est l'une des rares à rester verte, les aiguilles des pins deviennent plus sombres et on comprend vraiment pourquoi c'est un territoire de l'Ombre. En hiver, c'est l'endroit parfait où se ressourcer un peu, car mis à part la neige, c'est comme si les arbres étaient encore en été. Au printemps, de nouvelles pousses voient le jour et vous pouvez redécouvrir toutes les teintes de vert, absolument toutes.

Lorsqu'il pleut, la forêt devient très noire, l'ambiance très morose, les Montagnes se font oppressantes et on accélère le pas sans s'en rendre compte. Lorsque le vent souffle, c'est comme entendre les plaintes des pauvres petits êtres qui ont perdu la vie dans cette forêt, les chats de l'Ombre dressent l'oreille et ferment les yeux. Lorsque la neige tombe, c'est comme marcher dans un cimetière, on remarque chaque arbre abattu qui s'étend dans la blancheur comme une balafre noire, les troncs des arbres sont tout noirs et se dressent autour de vous pareils à des sentinelles guettant vos moindre faits et gestes.


En résumé : La Forêt des Morts doit son nom au Chemin du Tonnerre qui la traverse droit vers les Nids Sinistres et à ses monstres bipèdes responsables de la mort de nombreuses petites proies.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-