La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1885

MessageSujet: Description du Territoire   Lun 11 Nov - 23:34


La Plaine des Aigles 


Ne fuyez pas tout de suite, la Plaine des Aigles n'en contient pas d'avantage que le reste du Territoire du Vent. Pourquoi ce nom ? C'est bien simple, c'est une grande plaine située à l'extrême Est des Terres du Vent, tout contre le Chemin du Tonnerre qui relie la Ville Blanche et la Petite Ville. Cela semble donc un lieu assez dangereux bien que les herbes assez hautes au printemps parviennent facilement à cacher un félin. Donc, nous avons l'explication de plaine puisqu'il s'agit d'une vaste étendue d'herbe, et les aigles me direz-vous ? Eh bien les aigles, ce sont les chats.

Car il n'y a nul autre endroit où la vue est si magnifique. La plaine surplombe la partie Est des Falaises, la Vallée des Vents et le Trou aux Lapins. En somme, du sommet de la Plaine des Aigles, n'importe quel chat peut admirer l'intégralité du Territoire du Vent. Et comme ce lieu d'herbe uni bruisse sous le vent comme une mer de nuages, il n'en faut guère plus pour que les félins aient l'impression de voler parmi les étoiles. Ce poste reste terriblement dénudé, gare à ceux qui ne savent pas très bien s’aplatir au sol, en cas d'intrusion on les repérerait de loin. Il y a cependant un endroit qu'on ne pourra jamais voir du sommet de la Plaine des Aigles, c'est le Trou aux Lapins qui se trouve directement en contre-bas. Il pourrait y avoir un troupeau de lièvres que vous ne verriez rien du tout, quand bien même vous vous seriez dévissé le cou. Les chats du Vent apprennent donc à surveiller les sons lorsqu'ils approchent de la Plaine par le Trou aux Lapins, car il suffirait qu'ils manquent un murmure pour être pris dans une attaque surprise.

C'est un lieu que seuls les membres du Vent peuvent apprécier, avec son vaste espace dégagé, il serait tout à fait inapproprié aux chats du Tonnerre qui se trouvent pourtant de l'autre côté de la frontière. L'été, il n'est pas rare que les bipèdes viennent tondre les herbes hautes. Il ne reste alors plus aucun moyen de se cacher pendant au moins une lune ! Quand au gibier, il disparaît au moins aussi longtemps. L'hiver, la Plaine est si blanche qu'elle en fait mal aux yeux, tout comme le reste du territoire et le vent est tout à fait glacial. Au printemps, contre toute attente, beaucoup de pollen flotte dans l'air à cause des mauvaises herbes. Un Chaton un peu faible aurait vite fait d'attraper un rhume. L'automne, la Plaine est très agréable avec son petit vent tiède et ses couleurs toujours vertes qui remontent le moral.

Lorsqu'il pleut, la Plaine devient étrangement sombre, comme si une grande ombre s'y était abattue, lorsqu'il neige, c'est comme si ciel et terre disparaissaient en une pluie de duvet blanc et froid. Lorsque l'orage gronde, on peut admirer la foudre tomber sur les paratonnerres de la Ville Blanche et au sommet des montagnes, méfiez-vous, la foudre, au milieu de cet endroit désert, pourrait aussi s'abattre sur vous.


En résumé : La Plaine des Aigles offre un magnifique panorama de leur Territoire au Clan du Vent. C'est un lieu un peu hostile, mais guère plus que le reste des terres plates de ce Clan qui apprécie les grands espaces. Ce serait le meilleur endroit où passer pour une attaque surprise si le campement du Vent ne se trouvait pas si loin qu'il faut une bonne vingtaine de minutes pour s'y rendre.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-