La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:39


La Caverne 


Elle se situe au beau milieu de la plus haute montagne, tout à fait au Nord-Ouest de la sphère. Elle apparaît comme un gouffre noir au détour d'un sentier caillouteux. Aucun Bipède n'y va jamais car la route est traître, même pour un chat. C'est un territoire chèrement défendu par le Clan de l'Ombre car il entretient les rumeurs. Mais les rumeurs ont fini par enfler et désormais, même le Clan de l'Ombre craint cet endroit.

Il est assez difficile de décrire la Caverne, tout d'abord parce qu'il y fait noir comme si le soleil, la lune et les étoiles avaient disparu du ciel, ensuite parce que personne n'y est jamais allé et ressorti. Mais je vous effraie un peu peut-être. Allez ! J'avoue ne pas avoir été très sincère. Certains Guerriers de l'Ombre s'aventurent parfois au fond de ce grand trou dans la Montagne pour chasser. On y trouve bon nombre de rats et de reptiles, sans parler des chauves-souris ! Toutefois, aucun chasseur sage ne va à plus de cinq foulées de renard de l'entrée. Car dans la profonde obscurité même vos moustaches ne serviraient à rien. On dit que des cris d'animaux retentissent dans les recoins, des animaux que personne n'a jamais vu en forêt et qui sont capables de faire trembler la terre. On dit qu'un vieux chat y vivrait et qu'à force de côtoyer l'obscurité il serait devenu une ombre et aurait perdu la vue en même temps que la raison. On dit que si l'on marche assez profond dans le noir deux yeux rouges et luisants finissent par apparaître et que ce seront les dernières lumières que vous verrez avant de mourir. Je pourrais vous raconter des centaines d'histoires ainsi, mais je préfère vous laisser faire. Car vous devez savoir que cette Caverne possède un bien étrange pouvoir, elle met la peur dans le cœur de tout Guerrier qui croit pouvoir braver ses ténèbres, une peur qui vous entre dans le corps petit à petit jusqu'à ce que vous n'y teniez plus. La peur éclate alors et vous rend fou, vous ne pourrez plus que courir jusqu'à ce que vous retrouviez la sortie ou, le plus souvent, jusqu'à ce que vous tombiez dans une faille, droit vers une mort certaine. (Jouez le jeu)

En été la roche de la Caverne est presque ocre et vous brûle les coussinets en fin d'après-midi. En automne, la pierre s'assombrit et l'entrée de la Caverne semble de plus en plus obscure. En hiver, la neige transforme l'entrée en un gouffre noir comme la mort et ce n'est qu'au printemps que les lieux semblent presque normaux.

Lorsqu'il pleut, il est quasiment impossible d'atteindre la Caverne, le sentier déjà peu praticable est plus glissant qu'une peau de serpent. Par temps de neige, la route est tout aussi dangereuse, vous ne pouvez distinguer les pièges du sentier. Lorsque l'orage gronde mieux vaut rester au camp, les Montagnes sont dangereuses et les éboulis fréquents. Enfin, quand le soleil brille de mille feux, c'est toujours en après-midi et, de votre hauteur, vous pourrez l'admirer dans toute sa splendeur.


En résumé : La Caverne est peut-être le pire territoire sauvage de la sphère. Les Guerriers qui vont y chasser ont beau fanfaronner aucun ne pourrait franchir plus de quelques mètres loin de l'entrée. C'est un gouffre sans lumière qui se transforme en tombeau pour tous ceux qui croient pouvoir affronter les entrailles de la Montagne.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-