La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:40


Le Marais 


Le Marais n'est vraiment pas un lieu où l'on aimerait traîner la nuit, avec ses grands arbres noirs qui semblent se dissoudre dans la brume et la moiteur ambiante... c'est comme marcher vers les tréfonds de la mort ou bien s'aventurer dans les tripes d'un monstres. Brrr ! Franchement, il n'y a pas beaucoup de territoires plus effrayants, même dans les terres de l'Ombre. La Caverne pourrait rivaliser, bien qu'il n'y ait pas autant de son et lumière.

On dit qu'une créature vit au plus profond de ce Marais, une créature antique d'un lointain passé oublié où les Clans du Tigre, du Lion et du Léopard ne s'étaient pas encore formés. On dit aussi que cette créature ne sort qu'à la nuit tombée ou bien quand le brouillard est si épais qu'il cache le soleil et dans ces cas là, des crocs énormes surgissent des eaux. Il ne reste alors plus qu'à courir et prier le Clan des Étoiles pour espérer s'en sortir. Enfin... c'est une légende... peut-être.

L'été, l'eau semble bouillir tant les créatures des profondeurs s'activent et la moiteur s’imprègne dans le poil. On pense d'ailleurs que c'est cette puanteur humide qui participe à l'odeur particulière du Clan de l'Ombre. L'automne, l'eau devient très boueuse, si vous faites un faux pas vous risquez de vous enliser pour un bon moment... ou plus longtemps que la mort. L'hiver, le sol est un petit peu plus praticable et les arbres épais semblent conserver un peu de chaleur des saisons chaudes. Il ne neige d'ailleurs jamais par là. Au printemps, le marais semble presque accueillant avec ses arbres verts, son eau fraîche et ses innombrables... MOUSTIQUES !

Quand il pleut on ne voit plus où l'on va et il fait si humide que même les pelages les plus raides frisent. Quand il y a de l'orage, cela semble très lointain, pourtant la foudre peut tomber sur les arbres et vous surprendre d'un grand éclair blanc au milieu de l'obscurité. Lorsque le vent se lève des murmures sinistres vibrent dans le marais, de quoi vous donner des sueurs froides.


En résumé : Le Marais renforce la légende du Clan de l'Ombre, sinistre, dangereux et mystérieux. C'est un lieu où il ne vaut mieux pas trop vagabonder quand on ne connaît pas le terrain.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-