La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elégance du Cygne ♛ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 207
X Points Team : 1637

MessageSujet: Elégance du Cygne ♛ Guerrière   Mar 14 Jan - 19:21

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Elégance du Cygne


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      20 lunes


    ∾ Histoire

      L’histoire d’Elégance du Cygne commence par une naissance, sa propre naissance. La jeune chatte est née un jour de Saison des Neiges. Sa mère, Robe d’Argent, était une reine très respectée dans le Clan de la Rivière, et son père était un matou, inconnu de la plupart des chats de tous les Clans de la forêt. C’était un solitaire qui rodait souvent dans la forêt. Robe d’Argent l’avait rencontré lors d’une patrouille de chasse. Je n’ai pas besoin de vous raconter que Robe d’Argent tomba sous le charme du matou. Elle eut trois chatons de cette liaison, mais deux des petits moururent tôt, emportés par le Mal Vert. Seule Patte de Cygne survécut. Tous les chats savaient que c’était une battante, déjà toute petite, mais aucun ne l’accepta. Son origine floue ne plaisait pas aux membres de son Clan, et personne ne s’intéressait à elle. Le pire fût le jour où elle devait être nommée apprentie. Aucun guerrier ne voulait d’elle. Mais elle ne s’avouait pas vaincue, et décida d’apprendre seul. Les solitaires, comme son père, était capable de chasser et de se battre, pourtant ils n’avaient pas de mentors pour leur apprendre quoi que se soit. Patte de Cygne, qui n’avait pas le choix que de garder son nom de chaton, avait du sang de solitaire dans ses veines, elle n’avait jamais rencontré son père, mais elle l’aimait malgré tout, et elle prouverait à tous qu’elle était capable de faire comme lui, mais aussi d’être une future bonne guerrière, digne du Clan de la Rivière.
      Durant beaucoup de lunes, Patte de Cygne s’entraina sans cesse. Elle passait des heures à observer les apprentis et les guerriers, à l’ombre des arbres ou cachée derrière des buissons. Elle analysait chaque mouvement et essayait tant bien que mal de les reproduire.  Elle devait beaucoup se remettre en question et personne n’était là pour la guider. Sa mère ne pouvait même pas l’aider, un Mal étrange s’était emparé de son corps, lui volant toutes ses forces. Elle vivait désormais avec les anciens, et regardait, impuissante, la détresse de sa fille, et la haine qu’éprouvait les autres chats à son égard. Elle voyait aussi sa fille se renfermer sur elle-même, devenir mauvaise avec les autres. Elle se créait une carapace, pour ne pas montrer qu’elle souffre de sa solitude et du fait que personne ne semble l’aimer.
      Patte de Cygne décide de montrer au chef du Clan de la Rivière qu’elle sait se battre et chasser, méritant alors sa place en tant que guerrière. Les moqueries étouffaient s’étaient alors accrues, et sa rage ne faisait qu’augmenter. Un des guerriers ne faisant que s’en prendre à elle, nuit et jour. Un jour, alors que celui-ci lui rappelait encore sa basse naissance, la chatte blanche comme la neige ne réfléchit pas et sauta à la gorge du matou, au milieu du camp. Pris par surprise, il tomba à terre mais se releva vite et attrapa Patte de Cygne par le train arrière, plantant ses crocs dans la chair. La future guerrière sentit la douleur se répandre dans son corps, et lança un regard plein de haine à son assaillant. Elle lui lança un coup de pattes, toutes griffes sorties, qui arriva sur son visage, faisant perler le sang. Profitant de la douleur de son ennemi, elle lui flanqua un coup d’épaule dans le ventre, le faisant tomber à nouveau. Elle n’attendit pas qu’il se relève et bondit sur lui, lui attrapant la gorge. Ses mâchoires étaient prêtes à se refermer sur la veine jugulaire. Elle savait que si ses crocs pénétraient la chair à cet endroit, le sang se mettrait à couler abondamment, et aucun guérisseur, même le plus doué, ne pourrait arrêter l’hémorragie. Son adversaire le savait aussi. La terreur se lisait dans ses prunelles ambrées.

        « Assez ! Patte de Cygne, lâche le maintenant, je pense qu’il a compris la leçon, et ne risque pas de l’oublier.
        Griffe d’Aigle, ne te sens-tu pas humilier ? Te faire battre par une si jeune chatte qui n’a jamais reçu d’enseignements, je ne te félicite pas. Ton ancien mentor ne t’a-t-il jamais dit de ne pas sous-estimer tes ennemis ? Je vois que mes conseils ne t’ont pas marqué ! »


      Le chef regardait son ancien apprenti, droit dans les yeux, le regard amusé. Griffe d’Aigle était un bon guerrier, mais il avait tendance à trop sous-estimer ses adversaires.

        « Patte de Cygne, je ne conçois guère les combats entre mes propres guerriers, mais je dois avouer que tu t’es bien battue. Nous n’aurions jamais dû te juger sur tes origines, parce qu’aujourd’hui, tu nous as prouvé que ton ascendance ne jouait pas sur tes qualités, que tu pouvais être une vraie guerrière. Dorénavant, tous te parleront avec respect, je m’en assurerais personnellement. De plus, je pense qu’il est tant pour toi de rejoindre la tanière des guerriers. »


      La joie éblouissait sur le visage de Patte du Cygne. Si les chats étaient capables de pleurer, des larmes couleraient le long de ses joies tant elle était heureuse. Elle avait réussi à leur prouver qu’elle était digne de devenir une guerrière du Clan de la Rivière. Mais sa route serait encore parsemée d’obstacles. Ce n’était pas parce que son chef déclarait que tout le monde devait maintenant la respecter, que du jour au lendemain, ils le feraient. Mais elle avait au moins gagné une bataille, la plus grande et belle des batailles.


    ∾ Caractère

      Elégance du Cygne est une jeune chatte plutôt prétentieuse. Sa spécialité est de toiser les autres chats de haut de son regard hautain, qui met souvent mal à l’aise. Elle est aussi assez moqueuse avec les chats qu’elle n’apprécie pas spécialement, mais belle ironie, elle ne supporte pas du tout qu’on la critique, provoquant ses foudres contre celui ou celle qui a osé l’offenser. En combat elle montre d’ailleurs une qualité avantageuse : la ruse. Elle ne se jettera jamais au milieu d’un combat sans réfléchir avant. Mais avant d’en arriver à se battre, elle préfère utiliser son physique et ces belles paroles. Evidemment, cela ne peu marcher seulement si c’est un matou qui se trouve en face d’elle. Elle est d’ailleurs très bavarde avec tout le monde, pouvant parfois agacer ses compagnons. Cela dit, elle n’est pas non plus bête comme guerrière, c’est pourquoi les autres la respectent comme elle respecte les autres chats. Elégance du Cygne sait aussi se faire respecter, avec les plus jeunes, car elle est autoritaire, limite devenir très intimidante, et sait ce qu’elle veut. Elle a beaucoup d’ambition, comme devenir lieutenante, puis pourquoi pas, chef.
      Le mauvais caractère d’Elégance du Cygne est en grande partie dû à son enfance. Des évènements l’ont forcé à n’avoir confiance qu’en elle, et surtout, à ne pas montrer ses faiblesses. Elle se cache derrière ses paroles hautaines et moqueuses, tandis que des blessures ne cessent de lacérer son cœur.


    ∾ Physique

      La belle Elégance du Cygne possède un pelage d’un blanc éblouissant qu’elle entretient avec une grande attention. Ses poils sont longs, et donc sujet aux nœuds. La jolie chatte s’applique minutieusement à les enlever un à un chaque soir, pour ne pas qu’ils viennent gâcher son physique élancé. Sa taille est fine et gracieuse, et ce petit corps est surmonté d’un regard bleu glacial, prenant de haut tout ceux qui osent le fixer. Son museau est un peu pointu, et tout rose, tout comme ses coussinets.


    ∾ Rêve

      Devenir une chatte connue et très respectée dans toutes la forêt.


    ∾ Crainte

      Se faire à nouveau rejeter par son Clan pour n’importe quelle raison.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Manon


    ∾ Ton Âge

      18 ans


    ∾ Tes Passions

      Les chevaux ♞❤︎


    ∾ Ton Surnom

      Graffitti


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      C’est mon deuxième


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Trop bien *_*


    ∾ Code du Règlement

      Code validé by Neko ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      1


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Google


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      //


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Na


    ∾ Autre chose à dire ?

      Elégance va être la lieutenante provisoire de la Rivière :3




    Codage par Graffitti pour 123. ∾


Dernière édition par Brasier d'Antan le Dim 19 Jan - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2749

MessageSujet: Re: Elégance du Cygne ♛ Guerrière   Mar 14 Jan - 21:20

Coda validé future Lieutenante ♪

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 207
X Points Team : 1637

MessageSujet: Re: Elégance du Cygne ♛ Guerrière   Dim 19 Jan - 17:13

Enfin finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1107
X Points Team : 2749

MessageSujet: Re: Elégance du Cygne ♛ Guerrière   Dim 19 Jan - 17:55

Validée ♪

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elégance du Cygne ♛ Guerrière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elégance du Cygne ♛ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bateau Cygne
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Le Paradoxe du Cygne d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Rivière-