La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:43


Le Bois Sombre 


Le Bois Sombre est le seul territoire qui sépare les Terres de l'Ombre des Terres de la Rivière, aussi est-il très bien gardé. Il est rare de passer dans le coin sans croiser une patrouille de l'Ombre. Le marquage du territoire est très fort, chaque arbre porte l'odeur de l'Ombre, de plus, le Bois Sombre s'enfonce parmi les arbres du Marais au Nord et lorsque l'humidité du Marais s'évapore, la brume opaque reste piégée dans le Bois Sombre, comme si ce territoire restait constamment masqué dans l'ombre. Cela suffit-il à vous prouver que ce territoire appartient à l'Ombre ?

Le Bois Sombre est gorgé de proies, l'air y est frais bien qu'il se trouve le plus au Sud des Terres de l'Ombre. Les Mentors aiment y entraîner leurs Apprentis les jours particulièrement sombres pour tester leur résistance à la panique et surtout leur apprendre le pistage. Car avec la brume épaisse et l'odeur du marquage, il faut avoir un excellent flair pour repérer l'odeur d'une proie.

En hiver, mieux vaut ne pas trop s'éloigner car on a vite fait de perdre le nord. L'automne, le sol des Bois est tapissé de feuilles brunes qui rendent le sol un peu spongieux. Au printemps, le Bois Sombre pourrait ressembler à une forêt ordinaire si elle n'était aussi sombre. Enfin, l'été, l'air peut être lourd et humide.

Les jours de pluie, il fait très humide dans le coin, les jours de grande chaleur, le bois devient particulièrement obscur à cause de l'évaporation des brumes du Marais. Le vent porte des sons lugubres et la neige lance sur les Bois un voile figé blanc comme des fantômes.


En résumé : Le Bois Sombre est un territoire très... sombre. La brume du Marais y est piégée et l'odeur du marquage de l'Ombre y est particulièrement forte. Si vous n'êtes pas du Clan de l'Ombre, il y a de grandes chances pour que vous soyez rapidement arrêté par une patrouille.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-