La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.

Là où le temps s'est arrêté

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

X Messages : 1272
X Points Team : 3173

MessageSujet: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mar 14 Jan - 21:50

Bonjour les chats! 

C'est un honneur pour moi de poster dans la partie animation du nouveau forum bon ça fait un peu trop je suis d'accord. Mais c'est vrai, quand l'idée a été proposée, on y croyait pas, maintenant on y est, et on va pouvoir s'amuser sur ce tout nouveau terrain de jeux  Basketball 

Mais tout ça, c'est pas tombé du ciel! Pendant que nous nous tâtions en mode "vais-je ou pas répondre à l'Event?" eh oui je t'ai crammée petit(e) flemmard(e) nos staffiens s'arrachaient les moustaches à mettre en place ce titanesque projet.

On sait bien que la contemplation du travail accompli est la meileure des récompense (eh oui!). Néanmoins, je pense que cette équipe mérite une soirée à elle toute seule. Car, en effet, il n'y a pas que la nouvelle version du forum. Cette partie-là de l'histoire n'est venue que très tard. Il y a eu la mise en place pharaonique de l'Event. Il y a eu le remplacement de tous ces staffiens qui nous ont laissé tomber dans les pires heures de 123, fuyant comme les rats du bateau naufragé au lieu de relever le défi… ok je m'enflamme… 

Et si on leur offrait des cadeaux, à nos admins, à nos modos?

Vendredi 31 Janvier à partir de 20h je vous invite tous à vous connecter sur la ChatBox pour remercier notre staff. Pour ce faire, venez chacun avec un petit cadeau. Par cadeau j'entend: signature, avatar ; mais aussi pour les nuls en graphisme comme moi: dessin fait à la main, smiley maison, petit poème, codage RP…
Et nous leur offrirons en main propre  Sisi 

Si vous ne pouvez pas être présent, pas d'inquiétude, je créerai un sujet dans lequel on mettra tous les cadeaux ; ainsi ils seront en sûreté dans la mémoire du forum.

Je vous conseille d'en préparer un ou deux, on est pas obligés de faire un cadeau à chacun des membres du staff   

Bien sûr ceux-ci sont priés de faire eux aussi des cadeaux à leur collègues  

Je rappelle les staffiens qui ont permis ce renouveau sur l'ancien et le nouveau forum

Neko, Ombry, Brownie, Caddy, Lilas, et Graph (qui a fait les fiches de personnage et la PA si je ne m'abuse). Cendrou n'est pas en ce moment parmis nous mais si quelqu'un veut lui offrir quelque-chose, ça ne sera absolument pas hors-sujet.

Je suis ouverte à toute suggestion / réclamation (n'abusez pas trop quand même j'ai ma sensibilité Rolling Eyes )

Dernière édition par Reflet Argenté le Mer 15 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

X Messages : 259
X Points Team : 1730

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mar 14 Jan - 22:08

Vendredi 21 Janvier, ça existe pas ! C'est le 24 ^^

On peux fixer une heure? Genre venir entre 21h et 21h30?

Avant je ne serais pas disponible les minous !

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mar 14 Jan - 22:10

Ah oui tu as raison! J'édite

Je pense à nos amis qui n'ont pas l'ordi à disposition tout le temps: j commencerai plus tôt, mais on peut offrir toute la nuit!

Spoiler:

Charlie pt1  Charlie pt2
En +:

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mar 14 Jan - 22:14

D'accord! :3

X Messages : 207
X Points Team : 1784

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mar 14 Jan - 22:19

Oh j'aime! J'avais justement envie d'offrir un cadeau à quelqu'un :3
(J'ai fait la PA aussi, je tiens à le dire :p)

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mar 14 Jan - 22:27

je modifie bounce

Spoiler:

Charlie pt1  Charlie pt2
En +:

X Messages : 1870
X Points Team : 3231

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mar 14 Jan - 22:43

C'est super trop sympa !!! Je voudrais faire un cadeau aussi mais je ne sais pas quoi

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mar 14 Jan - 23:15

Tu as une semaine et demie pr trouver tes victimes ;)

Spoiler:

Charlie pt1  Charlie pt2
En +:

X Messages : 1614
X Points Team : 1673

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 9:57

Je vais sûrement pas pouvoir venir ;w; Je f'rais deux cadeaux mais pas pour une personne. Je vais faire des cadeaux pour des groupes tu vois.

Spoiler:

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 12:21

Le staff dois ce faire des cadeaux entre eux?

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 12:23

Lourde question de flemmarde égoïste 8D *parpaing* Ouais , c'est pas très logique .
Ce serais pas mieux le 31 janvier , comme ça, c'est les un mois du nouveau fow ( en faite c'est parce que là je pourrais venir et tout le monde sait qu'un événement sans Corn c'est pas un événement What a Face Tiens prenez Halloween ! )

Spoiler:

Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .

Seigneur du Flood 2015 ♫

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 14:14

Bon, le 31 si tu veux, mais je demande quand même, ça arrange tout le monde le 31?
Parce-que le but de l'animation c'est aussi d'en mettre, et ce serait sympa qu'on commence tôt

Et oui, le staff peut/est prié de faire des cadeaux aux autres de ses membres, car vu la proportion membre/staff on va pas arriver à grand-chose sinon ; de plus

se féliciter mutuellement ça reste toujours assez sympa, comme à la fin d'un concert, le chef d'orchestre applaudit les musiciens qui l'aplaudissent en retour sous les applaudissements du public…

Et puis je ne voudrais pas vous priver du "plaisir d'offrir"  ;)

X Messages : 1108
X Points Team : 2897

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 14:45

Trop gentil *-* Bah moi je serai là les deux vendredis je pense donc c'est comme vous voulez ^^

Mes persos:

♥:

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 15:41

Le 31 me convient aussi

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 17:14

Moi pas de problèmes non plus.
Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 212
X Points Team : 1738

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 17:47

J'suis là les deux vendredis aussi :) Et superbe idée Nunured !
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-reborn.net/
Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 164
X Points Team : 1738

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 17:50

Parfait pour moi ! Et bonne idée, faut que je m'y mette ^^

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 21:08

Très bien, nous célebrerons donc le premier anniversaire du forum le 31 janvier :)

Spoiler:

Charlie pt1  Charlie pt2
En +:

Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 96
X Points Team : 1604

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 15 Jan - 21:36

Faut juste pas que j'oublie
Voir le profil de l'utilisateur http://astrouille.deviantart.com/gallery/

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Ven 17 Jan - 11:56

Tkt je ferais un Up de rappel sur ce message

Spoiler:

Charlie pt1  Charlie pt2
En +:

Protecteur de 123
Protecteur de 123

X Messages : 96
X Points Team : 1604

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Ven 17 Jan - 18:02

Okay merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://astrouille.deviantart.com/gallery/

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Mer 29 Jan - 16:18

Voilà donc l'UP promis!

Il vous reste donc deux soirs et une journée entière pour fignoler vos cadeaux. Je rappelle: ils peuvent s'adresser à n'importe-lequel des membres du staff, peuvent consister en n'importe-quoi sauf de l'argent, et je vous conseille d'en offrir au minimum un et au maximum trois. Même si vous êtes raidins et paresseux faite un petit effort, pensez à tous ceux que nos staffiens / collègues (pour ceux-ci) ont fait pour nous!

Je ne peux pas moi-même garantir ma présence (les grand-mères aiment dîner tôt et je n'ai pas très envie de mettre un vent à la mienne en m'accrochant à l'ordi) donc si je suis pas là, commencez sans moi. De toute manière, on a toute la soirée.
Si vous pouvez pas être là, encore une fois pas d'inquiétude, je créerai un sujet pour tout ça, vous pourrez offrir votre cadeaux plus tard.

Mais soyez quand même présent dans la mesure du possible, car déjà c'est les 1 mois du nouveau forum, et puis ce serait sympa qu'on soit presque tous réunis pour une fois :)

Voilà, à Vendredi j'espère  

X Messages : 207
X Points Team : 1784

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Jeu 30 Jan - 18:24

Juste pour prévenir que je ne pourrais malheureusement pas être là demain soir :/

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Sam 1 Fév - 1:41

La carte promise ! Je poste là parce que je vais faire plusieurs version, vous choisirez votre préférée.

V1:

Edit sur la V1 il manque la lisière et la plaine de Cendres

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   Sam 1 Fév - 10:30

Elle est bien comme ça Sisi

Spoiler:

Seigneur du Flood 2015 ♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...   

Parce-que malgré les apparences, on est pas des ingrats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant