La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Petite Chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3988

Petite Chronique Vide
MessageSujet: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:16


Je ferais tout pour suivre la trace de tes pattes .


Petite Chronique
11 lunes


Histoire:



Caractère

Traits de Caractère Globaux: J'ai mal au ventre , pas vous ? Hein ? Le caractère de Petite Chronique , c'est donc pour ça que je suis ici . Bimbamluputsointsoin *transition * . Il est avant tout courageux , d'un courage limite stupide , en même temps . Il a six lunes et veut s'aventurer dans la vie sauvage comme ça , ça lui est venu subitement ( en fait il y a PIEC mais normalement faut de la réflexion), c'est comme ma passion pour les québécois mais ça c'est tout fondé . Malgré ce côté intrépide , il est plutôt flemmard , n'aimant pas trop bougé . Utile pour un chat de clan ... A part ce point , il est gentil , essayant de se faire des amis malgré son origine , quand on l'énerve , il a plus tendance à brailler comme un petit enfant . Et puis , bien sur il aime les histoires .
Traits Plus Particuliers: Il lui arrive de beaucoup douter de lui et s'attache très facilement aux gens. Il est "fan" de Caddy .
Rêves: Réussir à raconter toutes les histoires et même en créer .
Craintes:Le contraire de son rêve .

Physique

Pelage:Je citerais mon ancienne fiche parce qu'elle était badass : " Tu as qu'à regarder me signature , peuh ... Quoi ? Elle est moche , ah ça je sais ... Bon vu que tu tiens absolument à savoir à quoi il ressemble même si je vois pas trop le but , je vais tout te dire. Il a un petit corps sans muscle et grassouillet , un peu comme un chamallow . Ce corps flasque est recouvert de poils noirs et blancs disposés comme ceux d'une vache , oui c'est un chamallow vache ."
Yeux: " de beaux yeux amandes d'un bleu de jeunesse tirant vers le vert . ( vers le vert lulz )"
Taille: "Sa queue est toute courte comme ses pattes ce qui fait ressortir son gros ventre (enfin par la suite , ça pendra comme une femelle qui vient de mettre bas ) ."
Particularités:" Sa tête est surmontée de petites oreilles rondes et tombantes ," "Un nez rose et triangle se trouve en dessous , son stop n'est pas trop marqué . Tout cela est posé une face ronde et mignonne ." C'est un Scottish Fold . Ici



Descendance

RP de Rencontre: X
RP de Naissance: X
Descendants: X
Description des Descendants: X

Cercle Social

Parents: Mère écrasée - Père disparu - Domestiques - Inconnus .
Fratrie: Dispersés dans la stratosphère .
Compagnon: X
Amis: Pour l'instant aucun mais il espère Caddy .
Ennemis: X
Mentor Actuel: Je reprendrais la phrase que j'ai dit pour les amis .
Ancien Mentor: X
Apprenti Actuel:X
Anciens Apprentis:X
Pot Commun: Oui




© Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Fiches Ombre-