La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nomination du lieutenant et description du camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3920

Nomination du lieutenant et description du camps Vide
MessageSujet: Nomination du lieutenant et description du camps   Nomination du lieutenant et description du camps Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:04

Alors je tiens a préciser que tous les membres du clan des Ténèbres sont invités à répondre a ce sujet et pas seulement leurs émotions concernant le choix du lieutenant mais aussi une description de leur nouveau camp, les tanières etc. Mici :)



Étoile Lunaire observait son camp et ses guerriers qui commençaient à s'installer. Certains avaient voulu partir chasser mais elle avait refusé. Ils venaient de parcourir un long chemin pour arriver jusqu'ici, ils étaient fatigués. Ils devaient donc se reposer un peu. La jeune chef se leva, s'étira et descendit rejoindre les chats qui s'affairaient à préparé la tanière pour les anciens. Quand elle passa devant eux, certains s’arrêtèrent, attendant ses ordres. Elle attrape une branche trop lourde pour le petit chaton qui essayait de la tirer et alla la jeté dans un endroit où elle ne dérangerait plus. Le silence s'était fait, ses camardes de camps avaient tous le regard posé sur elle. Puis, un à un, ils reprirent leurs travail.

Il fallu toute l'après midi pour pour préparer le camps. Quand tout fût fini et après une inspection d' Étoile Lunaire, celle ci monta sur un grand rectangle de pierre qu'elle avait décidé étant le promontoire.

Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemble pour une assemblée de clan
Elle attendit que tous les chats se soit rassemblé. «On est pas beaucoup» pensa t-elle avec un soupir.
-Voilà un moment que je suis votre chef et maintenant que nous sommes arrivé dans notre nouveau territoire il est temps pour moi de choisir mon lieutenant.
La chatte rouge foncé pouvait sentir l' excitement des apprentis, l'attente enfin soulagé des guerriers et la patience des anciens. Prenant une grande inspiration elle continua.
-J'ai longuement réfléchi et toute la journée j'ai observé chacun de vous.
Elle posa ses yeux sur chacun de ses compagnons.
-Et j'ai enfin pris une décision.
Elle s'arrêta, savourant l'attente de tous les chats.
-Reflet Argentée, je te pris de vouloir bien le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5468

Nomination du lieutenant et description du camps Vide
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant et description du camps   Nomination du lieutenant et description du camps Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:26

Ce nouveau Camp convenait tout à fait à Reflet Argenté. De fait, il était grand, spacieux, offrait une multitude de cachettes et semblait être un terrain de chasse à lui tout seul, avec les quelques souris qu'il vit s'échapper d'une petite construction Bipède. L'idée de devoir patager son espace avec ceux-ci lui hérissait quelque peu les poils. Néanmoins, il y avait suffisement de place ici pour qu'on ne soit pas réellement gênés.
Curieux, le matou avisa un carreau cassé, se ramassa et bondit sur la fenêtre. À l'intérieur, on voyait à peine mais il semblait évident qu'un Bipède passait régulièrement par ici. Une forte odeur de souris imprégnait également les lieux. Il faudrait empêcher les apprentis de venir ici, les rongeurs seraient une grosse tentation que la présence humaine rendait dangereuse.
Il se machonnait une moustache en contemplant le désordre quand il entendit l'appel d'Etoile Lunaire.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemble pour une assemblée de clan.

Il sortit en vitesse et trottina vers l'origine de sa voix. Sa nouvelle meneuse était perchée sur un rectangle de pierre. Reflet Argenté se fit la remarque que cet endroit était particullièrement semblable à celui qu'ils avaient quitté en même temps que leurs anciennes terres ; pas le Camp des Ténèbres original, mais le lieu de stationnement dans lequel ils avaient agonisé de faim en attendant le départ… 

- Voilà un moment que je suis votre chef et maintenant que nous sommes arrivé dans notre nouveau territoire il est temps pour moi de choisir mon lieutenant. 


Cela avait l'air intéressant, et il dressa les oreilles. Reflet Argenté avait assisté à plusieurs nominations de lieutenant depuis sa naissance. Etoile Rouge avait nommé Pelage Tigré ; Etoile Tigrée avait choisi Coeur d'Hiver, et ceatera… L'assemblée était curieusement clairsemée. Il ne s'en était pas rend compte, mais son Clan avait particulièrement souffert. Cela lui faisait un peu de peine. 

-J'ai longuement réfléchi et toute la journée j'ai observé chacun de vous. Et j'ai enfin pris une décision. 

Reflet Argenté se tortilla sur place, pressé de connaître le visage de l'avenir des Ténèbres. Le choix du Lieutenant était particulièrement décisif en ces temps troublés…

- Reflet Argentée, je te pris de vouloir bien le rejoindre.

Le matou crut un instant avoir mal entendu, mais c'était bien lui qu'Etoile Lunaire regardait. Incrédule, il prit néanmoins sur lui pour ne pas montrer son trouble et bondit au côté de sa meneuse. De là, il pouvait voir tout le Clan. Ils étaient encore moins nombreux que ce qu'il pensait. C'était un peu déprimant, et malgré l'étrangeté de la situation, la tristesse l'envahit. Ses pattes tremblaient imperceptiblement. Il y avait trop d'émotions en lui, chose inhabituelle. Reflet Argenté tourna fébrilement la tête vers Etoile Lunaire, pressée qu'elle lui donne la raison de son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5200

Nomination du lieutenant et description du camps Vide
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant et description du camps   Nomination du lieutenant et description du camps Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:13



U nouveau Lieutenant 





Nuage de Boue

J'étais épuisé. Dès que Etoile Lunaire eut annoncé que nous avions trouvé notre camp, je m'écroulai à l'ombre du tombe et m'endormis. Lorsque je me réveillai, je me rendis compte grâce à l'orientation du soleil que je n'avais pas beaucoup dormi et pourtant je me sentais revigoré. Comme quoi j'avais juste besoin de quelques instants de répit... Décidant que j'avais assez flemmardé comme ça, je me relevai et aidai toute l'après-midi à l'installation du Clan dans notre nouveau camp, un cimetière qui me plaisait beaucoup. Je rassemblai de la mousse, enlevai les feuilles mortes qui encombraient le passage, bref, je participai avec acharnement au travail, comme les autres.

Même si ce fut épuisant, je fus satisfait du travail accompli. Nous avions mis tout l'après-midi à aménager le camp et je le trouvais absolument parfait. J'avais hâte de pouvoir m'installer dans ma tanière pour la première fois ce soir-là. C'est alors que j'entendis l'appel de Etoile Lunaire. Je me hâtai de rejoindre le nouveau Promontoire, un monument sur lesquels étaient gravés une multitude de noms. Les Anciens disaient que ça s'appelait un monument aux morts. Moi, peu m'importait ce que c'était, l'important était que Etoile Lunaire y était perchée et venait d'annoncer qu'elle allait nommer un Lieutenant. Je frémissais d'impatience et d'excitation : qui serait l'heureux élu ? Lorsqu'elle appela Reflet Argenté, je souris car j'appréciais vraiment ce Guerrier qui avait du caractère. Je me mis à l'acclamer, mes cris se mêlant à ceux du reste du Clan.


Codage by Rictus pour  Artémousse de LGDC 123
Toute copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Plume d'Or


X Messages : 57
X Points Team : 3850

Nomination du lieutenant et description du camps Vide
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant et description du camps   Nomination du lieutenant et description du camps Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 1:04

Après avoir longuement voyagé, les clans avaient chacun trouvé leur territoire. Lorsque le clan des Ténèbres était enfin arrivé au nouveau camp, Plume d'Or avait immédiatement balayé du regard ce vaste cimetière, pourvu d'une grande haie l'entourant. Sans doute l'endroit où nous les guerriers allons dormir. Cette haie avait tout l'air d'un endroit stratégique en cas d'éventuelle menace.

La guerrière noire à la queue dorée ne prit pas tout de suite le temps de se reposer, et commença par aider les autres à aménager par ci par là, c'était la moindre des choses de la part d'une guerrière d'un âge mûr. Elle constata qu'ils n'étaient pas aussi nombreux qu'avant, et sentit un grand vide monter en elle. Elle chassa cette impression mélancolique, et partit se coucher dans u coin de la haie pour se reposer un peu après aider au renouveau du camp. Lorsqu'elle se réveilla, elle entendit l'appel de sa chef.

Elle rejoignit les autres devant le promontoire, une grande pierre rectangulaire, et s'assis en levant les yeux vers Etoile Lunaire. Elle va désigner le nouveau lieutenant! Quand elle pria de s'avancer Reflet Argenté, les acclamations se firent nombreuses, et elle y joignit les siennes d'une façon chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lys
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Perle De Lys


X Messages : 183
X Points Team : 3920

Nomination du lieutenant et description du camps Vide
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant et description du camps   Nomination du lieutenant et description du camps Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:53

Etoile Lunaire regardait Reflet Argentée. Il semblait perdu et ne pas avoir compris la raison de son appel.
-Reflet Argentée, j'ai décidé que tu sera désormais lieutenant du clan des Ténèbres. C'est une très grande responsabilitée alors j'espère que tu te comportera comme il le faut, nous sommes dans un nouveau camp, il y'a de de nouveaux territoires à explorer. La chatte observa tous les chats assemblé devant elle, son clan, sa famille.
- J'attend beaucoup de chacun de vous. Elle resta un instant devant tous les chats, les regardant un à un. Puis, elle se leva et fit signe a Reflet Argentée de la rejoindre.

Elle se glissa sous la pierre de sa tanière, suivi de Reflet Argentée. Il y'avait de la litière propre et assez de place pour deux chats. "Non, je ne suis pas prête a avoir un compagnon".
Elle se tourna vers son nouveau lieutenant.
"Bien, il ne faut de la nourriture. Organise au moins trois patrouilles de chasse dont une que tu dirigera. Dans chaque patrouille il faut au moins deux guerriers et un apprenti. Attraper le plus de proies que vous pouvez. Quand vous reviendrez je veux un rapport de ta part des trois patrouilles, il devra comporté le nombre de proies trouvées, quelles sortes de proies et le lieu où on les trouve. Tu fera se rapport dans ma Tanière et je veux qu'il soit tenu secret si les résultat sont catastrophique, pas la peine d'alarmé les autres, on vient d'arriver. Suis je bien claire? Elle regarda le matou avec un air terminé et quand il l'eu assuré qu'il ferait tout sa, elle le mit gentillement dehors. Quand il fût partie, elle se détendit un peu. "Je pense avoir fait le bon choix, on verra bien..

Elle s'assit et resta un instant là, les yeux fermés. Elle ne savait pas quoi faire maintenant qu'elle avait nommé son lieutenant et qu'elle lui avait donné des ordres.
Si, elle savait ce qu'elle avait à faire. Il y'aura surement une assemblée dans peu de temps, elle devait réfléchir à ce qu'elle allait dire. La nomination du lieutenant déjà, puis qu'ils étaient tous bien installé. Si jamais la chasse ne marchait pas bien, elle garderait sa sous silence et couperais la tête au premier qui parlera trop vite.
"Le clan de l'ombre nous déteste, enfin il déteste tout le monde mais je ne veux pas donné à ses chats une raison de m'attaquer, pas que je doute de ma capacité a gagné, on les détruirait même si on mourrait de faim mais je ne pense pas que mon clan veux se battre, on a trop perdu."
C'était compliqué les responsabilités de chef, beaucoup de choses à prévoir et à penser...elle décida aussi de ceux qui irait avec elle à l'assemblée, elle en prendrait le plus possible, il ne faut pas que les autres clans croient qu'elle manque en effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorie du Homard ♣
Staff
Staff

Euphorie du Homard ♣


X Messages : 1614
X Points Team : 3967

Nomination du lieutenant et description du camps Vide
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant et description du camps   Nomination du lieutenant et description du camps Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:55




Un nouveau lieutenant ♫

 


La tristesse que j’ai ressenti quand j’ai quitté Arbre Conteur m’effraie . Je ne pensais pas que je l’aimais autant . Je ne pensais pas que me séparer de lui , ne plus frôler son pelage miteux chaque jour pour aller vers notre destinée, que je croyais impossible, serait si douloureux , et me provoquerait un si grand choc . Il va tenter de vivre sur les Terre des Ténèbres , mais ce ne sera plus pareil . Je n’aurais plus cette joie , de sentir son odeur en me réveillant . Et puis qui va m’aider désormais ? Nuage du Homard a autre chose à faire et franchement , je ne veut de l’aide de personne d’autre . Maintenant que nous nous sommes installés , je ne suis plus qu’un vulgaire ancien aveugle . Et non leur chef . Mais il y a un bon côté à avoir des yeux morts , je n’ai pas pu pleurer quand il est parti . Je n’est pas pu montrer ma faiblesse et c’est mieux comme ça . Je n’ai aucune envie que nos nouveaux territoires soient souillés par des larmes . Nous sommes les chats des Ténèbres .
Nous sommes arrivés dans notre camp . Quelques chats ont encore tentés de me décrire l’endroit mais comme il devait s’y attendre , ils se sont pris un coup de pattes et des remarques acerbes. Comme je m’y attendait aussi , Homard a laisser sa pauvre mère adoptive seule . Aménageant l’endroit . J’ai donc du tâter avec mes pattes , renifler , pour me faire une idée de où nous sommes arrivés . Des pierres froides , lisses , un peu creusés , d’une forme rectangulaire , posés de partout . Nous sommes donc dans un endroit semblable à notre camp après la destruction du vrai . Un endroit où nous marchions sur des cadavres de bipèdes . Cet endroit me plaisait . Je me suis donc posée sur une pierre verticale . J’ai enroulée ma queue autour de mes pattes et j’étais posté là . Je « regardais » droit devant moi . Mon pelage encore gris de poussière devait se fondre parfaitement , avec la couleur grisâtre donc je me souviens des pierres de cet endroit . Seuls mes yeux inutiles ressortaient .
Bientôt l’agitation s’arrêta , les félins cessèrent de faire des allées retours avec des effluves de végétations et de détritus d’animaux comme des plumes . C’est à ce moment là qu’Etoile Lunaire nous appela . Alors, ce chat va nous montrer sa médiocrité ? Tout le monde va s’en rendre compte et me reprendre , car même en étant aveugle , je suis plus forte et utile que tout ces chats . Elle allait nommer son nouveau lieutenant , il était temps . J’étais censée l’aider dans son choix , mais je crois qu’elle a préféré ne pas s’en tenir à mes mots, qui s’en tiendrait aux paroles d’un fou ? Le nouveau lieutenant est Reflet Argenté , bien , ce choix n’est pas trop stupide , il n’est pas médiocre … Mais, ce n’est pas moi . Ce chat n’a donc pas compris , que mon abdication était une erreur ? Je feula et partit les oreilles collés au crane , la queue battante .

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Staff
Staff

Nuage Rouge


X Messages : 1273
X Points Team : 5468

Nomination du lieutenant et description du camps Vide
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant et description du camps   Nomination du lieutenant et description du camps Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:17

Reflet Argenté remua les moustaches en écoutant les ordres d'Etoile Lunaire, et se rengorgea d'un air qu'il espérait digne. Quelque-chose lui dit que c'était raté. La noblesse n'est pas un truc qu'on peut imiter. De toute manière, sa meneuse le poussait déjà vers la sortie. Une fois dehors, elle lui tourna le dos et il se retrouva seul.

Seul devant un Clan dont il était le Lieutenant. Passer de l'anonymat le plus complet à la deuxième place la plus prisée (et menant en ligne droite à la première) était… au mieux, déroutant. Reflet Argenté put dire merci à son sang-froid. Les chats commençaient déjà à se disperser: résistant à l'envie de courir se cacher dans un coin et machonner une feuille de menthe, le guerrier se racla la gorge et parla le plus fort qu'il put. De fait, ses cordes vocales étaient la partie de son corps qu'il maîtrisait le mieux. Une voix maîrisée peut donner des résultats incomparables. Raison pour laquelle il ne cria pas, mais s'arracha néanmoins la moitié du gosier à se faire entendre par tous.

- On organise trois patrouilles pour marquer le territoire! Les autres vous restez au camps pour préparer! Chasssez aux alentours si vous voulez! Plume d'Or et Nuage de Boue avec moi! Plume Mouchetée , Pelage de Fauve et Nuage de Grêle ensemble, et pour finir Griffe Fauve et Pelage de Fauve avec Nuage d'Ocre.


Le résultat fut bon puisque les guerriers concernés se regroupèrent aussitôt. Mais un grand vide se fit alors dans la place. Reflet Argenté compta mentalement et se rendit compte avec un léger malaise qu'il n'y aurait dans ce cas dans au Camp que deux chats, un petit et une ancienne, plus Etoile Lunaire et Ténébreux. C'était peu. Il soupira en espérant que personne n'avait remarqué cette faute.

- Les derniers nommés, restez aux Camp pour l'instant, attendez le retour d'une des deux patrouilles!

Ceci fait, il rejoignit Nuage de Boue et Plume d'Or pour se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nomination du lieutenant et description du camps Vide
MessageSujet: Re: Nomination du lieutenant et description du camps   Nomination du lieutenant et description du camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nomination du lieutenant et description du camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nomination sous les étoiles
» Blizzard Glacial - Lieutenant
» Un autre Lieutenant [Pv le Clan]
» Soleil d'Argent - Lieutenant
» Le lieutenant à dit ... [Clan du Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-