La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1716

MessageSujet: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Mer 15 Jan - 23:01
















 ❝ Première Chasse & Découverte du Territoire ❞
~ Ombre Agile - PNJ : Patte Rouge, Joli Cœur, Plume Pelucheuse - Membres de l'Ombre acceptés ! ~



Soleil d'Argent s'était levé tôt ce matin-là, puis il s'était dirigé vers la Pente où s'affairaient déjà quelques Guerriers. Il avait demandé à certains d'entre eux de l'accompagner à la Chasse pour remplir le Tas de Gibier, mais aussi pour explorer leur nouveau territoire... C'était ainsi qu'il s'était retrouvé dans la magnifique Forêt des Morts.

Tout autour de lui, les aiguille des conifères bruissaient légèrement et cette même brise ébouriffait son doux poil d'argent. Trottinant, se faisant le plus silencieux possible, le Lieutenant ouvrait grand ses oreilles aux petits bruits de la forêt. Les délicieux effluves des sapins lui semblaient par instant perturbés par il-ne-savait-trop-quoi, mais il décida de s'en préoccuper lorsqu'il arriverait à la source de l'odeur. La chasse était, pour l'instant, prioritaire. Sunny jeta un coup d’œil aux Guerriers qui l'accompagnaient. Les poils noirs de Plume Pelucheuse et Ombre Agile se confondaient presque avec certains troncs d'arbres, alors que le pelage roux de Patte Rouge et celui tricolore de Joli Cœur se détachaient dans le décor.

Soleil d'Argent soupira, heureux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait vu de vraie forêt. Surtout que, malgré l'hiver, les conifères restaient d'un vert profond, semblable à ses yeux. C'était magnifique. Son ouïe capta soudain le battement de cœur d'un gros rongeur tout près. D'un mouvement de queue, il fit signe aux chats de s'arrêter avant de se diriger vers sa proie, se faisant brume au dessus du sol. Il ne marchait pas, il flottait. Le rat ne capta pas les vibrations de ses pas, et lorsque qu'il fondit sur lui pour l'achever d'un coup de dent, il n'émit pas un cri.

En retournant vers les Guerriers, sa prise entre ses crocs, Soleil d'Argent songea à son nouveau poste. Ce ne serait pas simple. Il espérait que Cadratin Mélancolique ait une longue vie, pour qu'il puisse continuer à apprendre et à avoir suffisamment de connaissances pour devenir Chef à son tour. Le matou enterra tranquillement sa prise, tout en réfléchissant, puis se tourna vers les quatre chats qui l'accompagnaient.

- Il faut essayer de prendre le plus de prises possibles pour remplir le Tas de Gibier. Toutefois, nous allons également en profiter pour définir les limites du territoires... Et je ne sais pas d'où vient cette odeur étrange, mais je compte bien que nous le découvrions !

Il eut un sourire confiant, plus qu'il ne l'était en réalité, puis se détourna pour continuer d'avancer. Les proies ne les attendraient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Jeu 16 Jan - 19:16



Une première patrouille de chasse 





Ombre Agile

Bien que Ombre Agile n'apprécie que moyennement la chasse à plusieurs et surtout le jour, elle s'était aussitôt proposée comme volontaire lorsque Soleil d'Argent, le nouveau Lieutenant de l'Ombre, avait décidé d'organiser une patrouille de chasse. Elle voulait aider son Clan au mieux et avait vraiment hâte de découvrir son nouveau territoire. Le savoir et le pouvoir. Et elle n'aimait pas se sentir faible. Cependant, le pouvoir, elle ne le convoitait pas. Elle n'avait pas éprouvé une once de jalousie quand Soleil d'Argent avait été choisi Lieutenant. Après tout, la Guerrière était assez solitaire de nature et n'abordait pas souvent les autres membres de son Clan. Un sacré problème pour un Lieutenant n'est-ce pas ? Elle trouvait le choix de Cadratin Mélancolique parfaitement fondé.

Et voilà qu'elle était partie en patrouille de chasse en compagnie de Soleil d'Argent, Patte Rouge, Joli-Cœur et Plume Pelucheuse. Elle ne leur avait que très peu parlé voir pas du tout mais peu lui importait. En fin de compte, il était agréable d'avancer sous les feuillages vert sombre accompagné. Une présence, la douce odeur de la végétation, le gazouillis des oiseaux  - hum, non, en fait ça l'énervait plus qu'autre chose, surtout le chant du moineau, une longue histoire - ... La forêt était tout simplement radieuse. Quoi de plus normal que de l'être aussi ?

Soudain, Soleil d'Argent leur fit signe de s'arrêter. Il s'approcha furtivement de la proie qu'il avait repérée, bondit et revint l'animal entre les crocs : un rat d'assez bonne taille, une bonne prise ! Après que Soleil d'Argent leur ai recommandé d'attraper le plus de gibier possible et d'essayer de découvrir la nature de l'étrange odeur qui flottait dans l'air - Ombre Agile se maudit intérieurement de ne l'avoir repérée plus tôt, toute à sa bonne humeur - la patrouille se remit en marche. L'ouïe fine de la femelle repéra assez rapidement le doux chant d'un rouge-gorge. Aussi silencieuse qu'une ombre, elle se glissa jusqu'à sa proie, jaillit de sa cachette sans que l'oiseau ne se doute de rien et le plaqua au sol avant de l'achever rapidement. Elle enterra sa proie au pied d'un sapin qu'elle prit bien garde de repérer afin de ne pas oublier au retour où son butin avait été caché. Et la patrouille continua. La chasse fut fructueuse pour Ombre Agile qui attrapa encore une souris et un mulot qui furent enterrés aussi pour ne pas encombrer la Guerrière.


Codage by Rictus pour  Artémousse de LGDC 123
Toute copie interdite

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1716

MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Jeu 16 Jan - 23:28
















 ❝ Première Chasse & Découverte du Territoire ❞
~ Ombre Agile - PNJ : Patte Rouge, Joli Cœur, Plume Pelucheuse - Membres de l'Ombre acceptés ! ~



La patrouille avait continué son chemin dans la forêt, et l'odeur n'avait fait qu'augmenter. Ombre Agile, une guerrière que Sunny appréciait beaucoup de part sa loyauté et son intelligence – même s'il ne la connaissait pas réellement, du fait de son attitude solitaire – avait fait trois prises : un rouge-gorge, une souris et un mulot. Patte Rouge, Joli Cœur et Plume Pelucheuse avaient attrapé à eux trois plusieurs proies : trois souris, un pic-vert, une fauvette et un otomys. Soleil d'Argent, pour sa part, était parvenu à tuer un mulot et un pic-vert. Il était plutôt content, car le Tas de Gibier serait rempli lorsqu'ils reviendraient.

Soudain, alors qu'ils avançaient toujours plus loin, le Lieutenant s'arrêta. Il avait reconnu l'odeur étrange qui régnait entre les Sapins. Pour en avoir le cœur net, il se tut et continua à avancer prudemment, avant de se stopper. Oui, il n'y avait pas de doute. Sa truffe ne le trompait que très rarement, et il avait passé bien trop de temps à le parcourir pour ne pas en reconnaître l'odeur.

- Un Chemin du Tonnerre... souffla le matou argenté.

Ses compagnons lui jetèrent un regard surpris, mais bientôt, Joli Cœur et Patte Rouge approuvèrent son flair. Inquiet par la proximité d'un Chemin du Tonnerre, Sunny décida de s'en approcher et, qui sait, de découvrir où il menait ? Les Montagnes étaient toutes proches, et il doutait qu'un Chemin du Tonnerre parvienne à les franchir sans encombre.

- Ombre Agile, Plume Pelucheuse, Patte Rouge, je vous propose de suivre cette piste tout en continuant la chasse. Joli Cœur, pourrais-tu retourner au camp pour demander au Guerriers de rester vigilants, et que nous serons probablement en retard ? Ah, et il faudrait organiser une patrouille du côté du Bois Sombre. Prends des proies sur le chemin.

La douce Guerrière tricolore acquiesça et fila dans la direction du Camp. Soleil d'Argent la regarda partir, en espérant qu'il ne lui arriverait rien. Après tout, ils ne connaissaient pas encore le territoire sur le bout des doigts. Mais Joli Cœur était une Guerrière depuis de nombreuses lunes, et il ne doutait pas de sa réussite dans la mission qu'il venait de lui confier. Avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux verts, le félin se détourna, et d'un mouvement de queue, invita le reste du groupe à le suivre. Les conifères semblaient se faire moins nombreux, et l'odeur plus forte.

Enfin, le groupe parvint au Chemin du Tonnerre. Il était semblable à ceux qu'ils avaient déjà pu croiser. Noir, puant, et rugueux. Pourtant, le Lieutenant eut l'impression qu'il était plus petit que ceux qui se trouvaient hors de la sphère.



[HRP : Je propose qu'on suive un peu le Chemin, qu'on voie les Nids de loin puis on rentre et je fais un Rapport ? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Sam 18 Jan - 9:59



Une première patrouille de chasse 





Ombre Agile

Ombre Agile fut ravie de constater que les bois regorgeaient de proies. En effet, la patrouille attrapa encore trois souris, deux pic-vert, une fauvette, un otomys, une curieuse petite créature que la femelle n'avait encore jamais vue, et un mulot. De quoi bien remplir le Tas de Gibier ! Cadratin Mélancolique serait ravi à son retour. Alors que la patrouille, s'avançait plus dans le forêt, l'odeur étrange qu'avait repéré Soleil d'Argent se fit de plus en plus forte. Ombre Agile fronça le museau, dégoûtée. Pourtant, cette odeur lui était familière. Lorsque Soleil d'Argent parla, Ombre Agile confirma : oui, c'était bien un Chemin du Tonnerre qui dégageait cette odeur âcre qui leur piquait les narines. Le Lieutenant envoya alors Joli-Cœur au camp pour porter ses instructions. Le caractère sadique de la Guerrière noire ne s'exprima pas et elle espéra sincèrement qu'il ne lui arriverait rien.

La patrouille continua sa route et ils ne tardèrent pas à arriver près du fameux Chemin du Tonnerre, plus petit que ceux rencontrés hors de la sphère. Mais malgré sa taille, il restait sûrement dangereux, l'odeur qui régnait dans l'air indiquait que des monstres passaient souvent par ici. D'ailleurs, le petit corps que repéra Ombre Agile au bord de la route en attestait. Elle alla prudemment ramasser l'animal et le traîna jusqu'à la patrouille. Elle le lâcha, se passa plusieurs fois la langue sur les babines pour chasser l'horrible goût qu'il avait laissé sur sa langue et déclara :

- Apparemment, certains se sont fait avoir par la petite taille de ce Chemin du Tonnerre. Il doit être assez fréquenté en réalité. En tout cas, hors de question de ramener ça, c'est infect.

Le regard violet de la femelle repéra plus loin un autre corps et un autre encore plus loin. Bien que le nombre de petites proies tuées semblait minime par rapport aux Chemins du Tonnerre habituels, c'était tout de même assez impressionnant tous ces cadavres de bêtes imprudentes. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences...

- C'est la Forêt des Morts ici on dirait, plaisanta Ombre Agile, sans se douter que c'est ainsi qu'on nommerait le bois par la suite. Elle se tourna vers Soleil d'Argent avant de proposer : On devrait peut-être suivre ce Chemin pour voir où il mène, qu'en penses-tu ?


Codage by Rictus pour  Artémousse de LGDC 123
Toute copie interdite


[Moi je suis OK, comme tu as pu le constater dans le Rp ^^ Je m'occuperais de poster dans le Tas de Gibier si vous voulez ^^]

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1716

MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Dim 19 Jan - 17:38
















 ❝ Première Chasse & Découverte du Territoire ❞
~ Ombre Agile - PNJ : Patte Rouge, Joli Cœur, Plume Pelucheuse - Membres de l'Ombre acceptés ! ~



Ombre Agile s'avança vers le Chemin du Tonnerre, pour ramener quelques chose que Sunny n'avait pas encore repéré. Un petit cadavre, à l'odeur de charogne et au goût sûrement semblable au vu de l'air dégoûté de la Guerrière. Elle leur fit remarquer que les Monstres devaient être plus ou moins nombreux à passer par là, et son Lieutenant ne put qu'approuver lorsqu'elle dit qu'il ne fallait pas emmener ce cadavre au camp.

- C'est la Forêt des Morts ici on dirait, plaisanta Ombre Agile.

Soleil d'Argent approuva. Le regard vert du grand Guerrier gris suivit celui violet de la féline, et il fut triste à l'idée de toutes ces vies ôtées par inadvertance. Les Bipèdes n'avaient vraiment aucune considération pour ce qui les entouraient, songea-t-il. Il fallait avertir les chats du Clan que cet endroit était dangereux. Dans un autre registre, il se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir plus loin, car si de nombreux Monstres allaient jusqu'aux Montagnes, c'est que ça devait être important. Avec hésitation, il s'assit et remua les moustaches.

Laissant son esprit vagabonder, Soleil d'Argent hocha pensivement la tête. Le nom donné par Ombre Agile était intéressant, et il ne manquerait pas de le proposer à Cadratin Mélancolique à son retour. La guerrière noire se tourna vers lui en suggérant de suivre le Chemin pour voir où il menait, ce qui fit sourire Sunny. Bon sang, cette chatte lisait dans ses pensées ! Il lui fit d'ailleurs la remarque, amusé :

- C'est exactement ce que j'allais dire, Ombre Agile ! Je me demande ce qui attire les Bipèdes là-bas.

Se levant d'un bond, il tourna la tête pour observer pensivement les yeux violets qui lui faisait face puis il se détourna et commença à avancer. L'odeur âcre du Chemin du Tonnerre était presque insoutenable pour l'odorat sensible des félins. Du coin de l’œil, Soleil d'Argent remarqua la grimace de Patte Rouge. Il hésita, puis se dit que le Guerrier devrait s'accommoder. La patrouille se devait d'être au complet, en cas de danger quelconque. Toutefois, il s'éloigna un peu du bord de la route, replongeant entre les sapins bas qui la bordaient, conservant un peu de compassion pour le malheureux félin qu'il entendit souffler de soulagement dans son dos.

Soleil d'Argent jeta un petit coup d’œil à Ombre Agile. Décidément, il appréciait beaucoup la taciturne Guerrière, et il sentit qu'il pourrait lui faire confiance, tant que cela ne l'obligeait pas à parler avec d'autres chats. Reportant son regard sur le ciel à moitié caché par les arbres, il s'aperçut que le soleil était descendu bas dans le ciel, et espéra qu'ils n'étaient plus très loin de leur but. Soudain, une étrange odeur qu'il ne parvint pas à identifier parvint à sa truffe, qu'il fronça dans une grimace dégoûtée. Par le Clan des Étoiles, mais qu'est ce que c'était que ça ?



[Ok si tu veux poster dans le Tas de Gibier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Dim 26 Jan - 13:38



Une première patrouille de chasse 





Ombre Agile

- C'est exactement ce que j'allais dire, Ombre Agile ! Je me demande ce qui attire les Bipèdes là-bas.

Ombre Agile sourit à cette remarque puis lorsque Soleil d'Argent intima à sa patrouille de le suivre, elle se mit en marche comme les autres. Bien qu'incommodée par l'odeur infecte qui émanait du Chemin du Tonnerre, elle ne se plaint pas, refusant de laisser paraître la moindre faiblesse. elle était comme ça Agy, toujours à refuser qu'on voit en elle. Heureusement, Soleil d'Argent aussi devait être gêné car il s'éloigna un peu de la route et Ombre Agile sourit en entendant le soupir de soulagement de Patte Rouge. La marche fut plus tranquille mais Ombre Agile sentait l'inquiétude du Lieutenant qui avait sans doute remarqué le soleil qui se rapprochait petit à petit de l'horizon. La Guerrière s'en moquait, non, elle en aurait même été contente, elle était tellement plus à l'aise dans l'obscurité ! Mais elle se doutait que ce n'était pas le cas de ses compagnons. Et puis, il est vrai que dans un tout nouveau territoire encore mal connu, cela pouvait être dangereux.

C'est alors qu'une nouvelle odeur commença à imprégner l'air. Au fur et à mesure qu'elle se faisait plus forte, Ombre Agile remarqua qu'elle ne la connaissait pas et qu'elle était encore pire que celle du Chemin du Tonnerre. Elle se demandait ce qui pouvait bien empester à ce point. Quelque chose de nature Bipède sans doute, et sûrement pas bénéfique pour les chats. En tout cas, c'était inquiétant. La patrouille avançait dans un silence pesant, l'angoisse montant dans le groupe. Les oiseaux semblaient se taire, mais cela pouvait être du à la nuit qui tombait peu à peu. Peu à peu, il n'y eut plus d'arbres. Ombre Agile n'aimait pas être à découvert ainsi mais elle n'avait pas vraiment le choix. Et enfin, ils les virent. D'immenses constructions Bipèdes, tout simplement hideuses, toutes de métal. Des cheminées crachaient une épaisse fumée dans le ciel et l'odeur était suffocante. Ces étranges nids étaient entourés de haut grillages devant lesquels patrouillaient des Bipèdes armés en compagnie d'énormes molosses que la femelle noire espérait bien ne jamais avoir à affronter un jour. Cette fois, Ombre Agile ne cacha rien : l'odeur de sa peur se mêla à celle du reste de la patrouille qui observait les yeux écarquillés l'horrible spectacle.


Codage by Rictus pour  Artémousse de LGDC 123
Toute copie interdite

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protecteur de 123
Protecteur de 123

avatar


X Messages : 164
X Points Team : 1716

MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Sam 1 Fév - 13:37
















 ❝ Première Chasse & Découverte du Territoire ❞
~ Ombre Agile - PNJ : Patte Rouge, Joli Cœur, Plume Pelucheuse - Membres de l'Ombre acceptés ! ~



Lorsqu'ils les découvrirent, Soleil d'Argent eut le souffle coupé devant leur taille. Sans parler de l'odeur pestilentielle qui s'en dégageait, les énormes constructions de fer aux couleur métalliques ressemblaient aux usines des Bipèdes, celles-là même qui avaient anéanti leurs anciennes Terres. Le matou argenté sentit l'odeur de la peur qui se dégageait de ses Guerriers, et sa propre frayeur se fit plus forte. Il agita nerveusement la queue, sentant la peur d'Ombre Agile à ses côtés, puis tenta de se calmer. La fumée épaisse et âcre qui s'échappait des conduits agressait l'odorat sensible des félins. Un épais et haut grillage entourait les... choses ?

- On dirait d'immense Nids, souffla Plume Pelucheuse, l'air terrifié.

Sunny hocha pensivement la tête. Oui, on aurait dit des Nids, mais en beaucoup plus sinistre.

- Des Nids Sinistres... ajouta le Lieutenant.

Il s'avança légèrement vers les Nids, observant les alentours avec méfiance. Ils étaient entourés d'un grillage haut et épais. À l'intérieur patrouillaient des Bipèdes avec... des chiens ! Soleil d'Argent se hérissa immédiatement, sifflant d'un air mauvais. Les Chiens étaient gros, nombreux, et semblaient assoiffés de sang. Le chat aux prunelles vert sombre s'inquiéta : et si l'un d'entre eux s'échappait ? Le Camp n'était pas si loin. Cet endroit était un grand danger !

La fourrure ébouriffée, les yeux écarquillés, Sunny se tourna vers les Guerriers. Plume Pelucheuse semblait prête à s'enfuir à tout instant, et le matou roux à ses côtés tentait visiblement de garder son calme, sans y parvenir tout à fait. Même Ombre Agile, qu'il savait être habituellement calme et au masque impassible, semblait effrayée. Il respira profondément, laissa la tension évacuer ses muscles, et lorsqu'il rouvrit les yeux, il était à nouveau le matou calme et souriant que les Guerriers connaissaient.

- Eh bien, il semblerait que nous ayons fait une intéressante découverte... Je pense inutile de s'approcher plus pour le moment, de part le fait que le Clan est actuellement peu fourni en Guerrier, que la nuit commence à tomber et que je ne souhaite pas laisser le Camp avec peu de protection de nuit. Nous ne connaissons pas encore tout les recoins de ce territoire, qui me semble fourni en dangers potentiels. De plus, Joli Cœur n'a sûrement pas ramené toutes les proies, et il me semble important de nourrir nos Reines et nos Anciens. Je propose donc que nous retournions au Camp. Nous viendront examiner cet endroit de plus près au retour de Cadratin Mélancolique.

Soleil d'Argent sourit doucement, voulant rassurer les plus jeunes Guerriers. Il ne jeta qu'un rapide regard à Ombre Agile, se doutant que la fierté de la Guerrière au poil de nuit n'apprécierait pas le fait d'être considérée comme faible – de plus elle ne l'était pas ! La peur enfermée à double tour au fond de son esprit, il fit demi tour et s'enfonça dans la forêt en direction du Camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1108
X Points Team : 2875

MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Mer 19 Fév - 20:16



Une première patrouille de chasse 





Ombre Agile

Ombre Agile était tétanisée. Immobile, le pelage ébouriffé, elle fixait les Nids Sinistres comme venait de les nommer Soleil d'Argent, un nom parfaitement bien choisi. Elle observait également les chiens, d'énormes molosses aux babines dégoulinantes de bave et aux longs crocs acérés. Elle détestait les chiens. Ils puaient, étaient bruyants, faisaient fuir le gibier... mais d'habitude, ils ne lui faisaient pas peu. Il faut dire aussi que d'habitude elle n'en croisait que des petits. Mais le quotidien qu'elle avait connu s'était envolé désormais : ses terres natales n'étaient plus, elle était enfermée dans la sphère et elle devait vivre avec ses nouvelles contraintes désormais.

Ombre Agile approuva totalement les paroles de Soleil d'Argent. La patrouille fit demi-tour, se pressant bien plus qu'à l'aller. Chacun tentait vainement de pas penser à tous les dangers auquel s'exposait le Clan de l'Ombre en vivant si près de ces immenses nids de ferraille. Les Bipèdes y semblaient si nombreux ! Bien malin serait celui qui devinerait pourquoi. En tout cas, il fallait prévenir le Clan. Sur le chemin du retour, Ombre Agile aida à porter les proies que Joli Cœur n'avait pu emporter. La gueule pleine, elle essayait de se concentrer sur le fait ne pas lâcher son chargement pour que l'image des Nids Sinistres cesse de la hanter...


Codage by Rictus pour  Artémousse de LGDC 123
Toute copie interdite

_________________


Mes persos:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


X Messages : 1614
X Points Team : 1651

MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   Sam 16 Aoû - 20:31

Rp mort/fini je verrouille

_________________

Spoiler:
 

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI->inscription sur le fow♥️

Seigneur du Flood 2015 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)
» Première chasse. (PV Simalia)
» Première chasse (PV Nuage de Fumée)
» Première chasse au gerfaut [Guilhem d'Arvelaig]
» Première heure de colle mais surement pas la dernière ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: RP-