La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1823

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:48


La Rivière 


On ne pouvait pas passer à côté n'est-ce pas ? Que ce serait le Clan de la Rivière sans la Rivière et ses poissons ? Eh bien la voici, plus belle que n'importe quelle rivière. Ah c'est sûr, cette rivière-là, c'est autre chose que les malheureux ruisseaux des autres Clans. Là, il y a une berge, un courant fort et tant d'eau qu'il serait impossible de suivre son cours en moins d'une journée. Pourquoi une si belle rivière ? Eh bien sachez qu'elle prend sa source des hauts Glaciers des Montagnes qui protègent la sphère. Lorsque les Glaciers fondent, leur eau s'infiltre par deux passages aménagés tout à l'Ouest des Terres de la Rivière. Et comme elle descend tout droit des sommets enneigés, elle effectue une sacrée chute ce qui fait que le courant dans la partie Ouest est vraiment fort. Il ne se calme qu'au niveau des Îles du Temps les plus à l'Est et encore ! Si vous ne savez pas nager n'essayez même pas d'envahir la Rivière par là, vous finiriez noyés ou bien connaîtriez le triste sort qui attend ceux qui tombent à l'eau et perdent patte, une traversée sans fin jusqu'à la Ville Blanche avant d'espérer retrouver la terre ferme dans un des ruisseaux du Tonnerre ou des Ténèbres. Au moins, vous êtes sûrs que l'eau est plus potable ici que n'importe où.

Soyons plus sérieux, la Rivière est dangereuse pour tout le monde, même les Guerriers. Il faut apprendre à la respecter, à comprendre ses humeurs. Le Clan de la Rivière dépend de la Rivière, et si elle décide que nul chat ne doit la traverser alors les félins devront se contenter de chasser dans la Forêt Aride. Car le campement de la Rivière se trouve sur la berge Sud du bras de rivière le plus au Sud, si bien que pratiquement tout leur Territoire se trouve devant eux au Nord, derrière la limite de la Rivière. Cette eau passe absolument partout et isole chaque morceau du territoire. Déjà, les Îles du Temps sont inaccessibles autrement qu'à la nage et il faut traverser la rivière au moins deux fois pour rejoindre le Bois des Brumes ou le Lac sans perdre de temps en sortant du camp. Il existe aussi un petit passage tout à l'Est du Territoire de la Rivière, un arbre couché au dessus des flots qui permet aux Clans de l'Ombre et du Vent de rejoindre l'Assemblée. Mais il faut sortir du territoire pour grimper sur cet arbre et, bien que la zone soit neutre, il n'est pas rare de faire de mauvaises rencontres.

En été il fait bon s'y baigner, on croise d'ailleurs quelques Bipèdes bien que la plupart préfèrent le Lac. Contrairement à d'autres territoires, les Bipèdes n'y circulent pas beaucoup en bateau, sans doute à cause de l'énorme arbre qui les feraient s'échouer au bout de la traversée. En automne les feuilles recouvrent les flots, les petites graines séchées posées à sa surface attirent les poissons qui remontent souvent pour en gober quelques unes. En hiver, la Rivière gèle rarement, mais son cours diminue beaucoup si bien qu'il faut faire quelques pas sur son lit gelé pour espérer s'y baigner, ce qui n'est d'ailleurs pas conseillé. Au printemps, l'eau connait une forte crue qui peut parfois inonder la tanière des Anciens. L'eau est extrêmement froide et il vaut mieux aller consulter son Guérisseur avant et après s'y être baigné.

Quand le soleil tape fort, la Rivière se fait la meilleure amie du chat, si la canicule dure longtemps, il arrive qu'elle se retrouve si diminuée qu'il est possible de la traverser à pied. D'ailleurs si les Chatons y ont patte en été on sait que les autres Clans sont complètement déshydratés. Le vent est une constante sur la Rivière, mais lorsqu'il se lève il peut rapidement faire très froid. Les félins se réfugient, dans les cas extrêmes, dans la Forêt Aride. Lorsqu'il neige, on déconseille aux félins de traverser la Rivière, ils sont donc obligés de passer par l'arbre. Si l'orage se lève, il ne fait pas bon rester dans les Terres de la Rivière qui possèdent le plus d'arbres après le Tonnerre, on croise les griffes pour qu'il n'y en ait pas un qui s'écroule sur le camp.


En résumé : La Rivière est présente sur tout le Territoire du Clan du même nom. Ses Guerriers doivent apprendre très jeunes à y nager et à comprendre ses humeurs pour ne pas risquer la noyade dans son courant.

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-