La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


X Messages : 174
X Points Team : 1760

MessageSujet: Description du Territoire   Ven 15 Nov - 19:50




Les Îles du Temps 


La Rivière tourne et voltige sur les Terres de son Clan, elle a creusé la terre, séparé la forêt et les pierres. Son courant a formé quatre îles disposées au centre, au cœur des Terres de la Rivière. Chacune est de taille différente, on trouve sur chacune des périls changeants et chacune ne peut s'atteindre sans certaines conditions spéciales. Les Îles du Temps représentent l'âge, représentent le changement, elle se dressent en face du campement de la Rivière et chacune représente un rêve pour chaque chat du Clan.

La première est la plus grande, elle se trouve juste en face du camp, c'est un vaste espace qui sert de lieu d'entrainement et de chasse. De forme plus ou moins rectangulaire, elle représente l'Apprenti, la vérité que chacun ne cesse jamais d'apprendre. Sur son sol poussent d'immenses arbres et d'épais buissons où grouillent des proies par dizaines, on ne peut l'atteindre si on ne sait pas nager, cependant l'eau est peu profonde, il n'est donc pas non plus nécessaire d'être un as en natation. Les Apprentis s'y croisent avec leurs Mentors, sur cette île il n'y a de guerre que dans les légendes du Clan des Étoiles, sur cette île tout le monde apprend et aucun chat de la Rivière ne peut devenir Guerrier sans s'y être entraîné.

La deuxième île est petite et ronde, elle représente le Guerrier. Autour de son rivage le courant est fort et gelé. Cette île est isolée, à sa surface on ne peut jamais apercevoir le rivage où s'est bâti le camp. Les Apprentis ont interdiction d'y aller, cette île représente le Guerrier. A son Baptême, le jeune Guerrier doit passer une nuit muette dans cette île. Facile ? Loin de là ! Cette île est hostile, ses arbres sont traîtres et la nuit dans sa forêt rôdent des créatures qu'on ne voit pas, mais dont les murmures vous restent gravés dans l'âme. Cette sensation diminue avec l'âge, car le Guerrier l'est chaque jour un peu plus. La première nuit cependant reste à jamais gravée dans le cœur du jeune chat qui bien souvent n'osera plus y mettre une patte durant des lunes, à moins d'être accompagné.

La troisième île est semblable à une griffe émoussée, elle représente l'Ancien. On l'atteint en longeant la rive sur la droite si on part du camp face à la Rivière. C'est l'île la plus au Sud, la dernière que l'on voit avant d'atteindre le Lac et son morceau de forêt. Elle est aussi au Sud de l'île du Guerrier et par ce côté elle est inaccessible. Du côté de la rive, il y a un petit gué qui permet de s'y rendre facilement. C'est sur cette île que sont enterrés les morts du Clan, chacun peut aller se recueillir sur leurs tombes quand bon lui semble. La forêt ici semble figée par le temps, seuls les oiseaux fredonnent encore. Il est interdit de chasser sur cette île.

La dernière enfin n'est pas vraiment une île s'y on y regarde bien. Il s'agit de la petite forêt coincée entre le Lac au Nord et la Rivière au Sud et à l'Ouest. C'est le bois le plus à l'Est du Territoire et une des frontières. On nomme ce bois la quatrième île, mais ce n'est pas vraiment lui qui représente le Chaton. Non, l'île du Petit est la sphère entière. Car la sphère n'est-elle pas une île au milieu du chaos ? Une île d'insouciance face aux rigueurs du monde ? Le sol autour de nous ne connait pas de guerre et chacun d'entre nous est libre de marcher sur le sol qui l'a vu naître. La sphère doit être préservée par tous les Clans car il n'y a rien de plus sacré, la sphère est une promesse d'avenir, une invitation au rêve, une invitation à l'émerveillement qui vous fera grandir. N'y a-t-il pas meilleure comparaison pour représenter tout cela qu'un chaton ?


En résumé : Il existe quatre îles, mais au quotidien on en retient surtout trois. La première représente l'Apprenti, c'est une grande île où s'effectuent les entraînements, c'est une île classique qui comporte une forêt giboyeuse. La deuxième, ronde et inaccessible, représente le Guerrier, les Apprentis tout juste nommés Guerriers doivent s'y rendre par leurs propres moyens pour y effectuer leur veillée silencieuse, c'est une île sinistre où il ne fait pas bon rester seul, les Apprentis ont interdiction d'y aller. La troisième est une petite île qui représente les Anciens, ici sont enterrés les morts du Clan. Il est interdit d'y combattre ou d'y chasser.
La dernière enfin n'est pas vraiment une île, c'est le petit bois au Sud du Lac. Quand à l'histoire de la sphère-île, elle est racontée par les Reines à leurs Chatons. Cela laisse tout de même à réfléchir non ?

123

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans123.forumactif.org
 

Description du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Descriptions territoires & autres-