La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Bienvenue jeune chat sur le territoire de La Guerre des Clans 123.

Inscris-toi vite et viens découvrir la sphère et ses mystères.
La Guerre des Clans 123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le temps s'est arrêté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Staff
Staff

Étoile Fleurie


X Messages : 1117
X Points Team : 5199

Présentation de Céleste Vide
MessageSujet: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:25

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Céleste


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      10 lunes


    ∾ Histoire

      Je suis née dans une maison douillette où j'ai vécu trois lunes en compagnie de ma mère et de mes frères et sœurs dont je n'ai aujourd'hui plus aucun souvenir. Mes Bipèdes étaient gentils, attentionnés, mon panier douillet, le lait de ma mère chaud et savoureux, c'était le bonheur pour une petite Chatonne comme moi. Chose normale pour un Domestique, je fus donnée à un autre Bipède, étant ainsi séparée de ma famille, ce que je déplorai au début mais que j'oubliai bien vite. Ne pas ressasser le passé et faire vivre le présent pour créer le futur. Mon nouveau propriétaire était d'ailleurs très gentil aussi, bien que plus vieux que mes anciens maîtres. Des fois, il me déposait sur le rebord d'une fenêtre et me parlait longuement en désignant le ciel, pointant du doigt telle ou telle étoile. J'avais vite compris que mon maître était fasciné par le ciel et vu tous les engins qu'il possédait, son travail avait sûrement un rapport avec celui-ci. Plus tard, j'apprendrai qu'il était un "astrologue". En tout cas, à force de parler avec admiration de ce lieu qui paraît si proche de vos pattes mais se trouve toujours hors de portée, le Bipède avait réussi à m'insuffler cette admiration du ciel. Et dès lors, je me mis à me glisser dehors en douce le soir pour me coucher sous la voûte nocturne, et puis je remarquai qu'il n'y avait pas que le ciel qui était fascinant, mais tout, tout l'univers autour de moi ! J'explorai tout ce que je pouvais explorer, essayai de tout comprendre. Je parlai avec de vieux chats pleins de connaissances, écoutai les Bipèdes adultes dont je comprenais désormais à peu près le langage, je mûrissais. Peu à peu, mon esprit se transforma face à toutes ces connaissances et malgré mon jeune âge, je commençai à philosopher et à réfléchir comme une adulte. Et curieuse un peu plus chaque jour, je découvrais le monde. J'étais heureuse.

      Et pourtant, un jour, tout changea. Mon maître avait fermé toute sortie de la maison, même les volets qu'il laissait habituellement ouvert pour que nous puissions observer en toute quiétude les étoiles. Il était devenu étrange, mangeait peu, avait les yeux qui furetaient partout, inquiets. Je me demandais s'il ne devenait pas un peu fou, j'avais peur. J'essayai de le calmer en venant plus souvent le voir, ronronnant en me frottant contre lui. Cela semblait un peu marcher, il souriait et me caressait, oubliant momentanément ses soucis, quels qu'ils soient. Mais moi je voulais sortir même si lui ne voulait plus ! Je ne comprenais pas pourquoi il m'obligeait à rester dans la maison. Un jour, alors que je grattais une planche qui empêchait l'accès à une fenêtre, il me vit, m'attrapa par la peau du coup et se mit à crier, très en colère. Puis il me lâcha, l'air très embêté, et moi je partis me réfugier sous son lit, effrayée et accablée car il avait toujours été gentil avec moi. Mais il vint me voir et me murmura des mots doux et je compris qu'il s'excusait. Il n'essyait pas de me retirer d'en-dessous du lit, il me parlait seulement, me laissant le choix ou non de le rejoindre. Je sortis du lit et me roulai en boule sur ses genoux en ronronnant pour lui faire comprendre que je le pardonnais. Il sourit et resta là toute la soirée et toute la nuit, n'osant pas se lever car je m'étais endormie. A partir de ce jour, même s'il restait triste, il devint un peu plus joyeux et me prêta encore plus d'attention. Il jouait avec moi et même si ses rires étaient souvent faux, il essayait de le cacher pour ne pas me faire de peine et je l'aimais encore plus.

      Et une matinée, alors que j'étais tranquillement en train de dormir, un cri me réveilla en sursaut. Je courus jusqu'au salon, ayant peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon maître. Mais il n'avait rien, il tenait un téléphone à la main et avec un grand sourire sur le visage il vint me prendre dans ses bras. Il parlait, parlait très vite, moi je ne comprenais pas ce qu'il racontait, j'ai juste compris "On est sauvés, sauvés !". Je ne savais pas de quoi j'étais sauvée mais lui était sauvé de sa tristesse et j'étais heureuse. Dans les jours qui suivirent, mon Bipède reçut des visites pour la première fois depuis longtemps, je ne connaissais aucune des personnes qui sont venues mais ils avaient l'air de discuter de choses importantes. Puis je remarquai que mon maître emballait ses possessions dans de grands cartons et qu'il les donnait aux autres Bipèdes et je me demandais pourquoi, mais je lui faisais confiance. Un des hommes avec une tunique blanche vint m'observer et je ne tiquai pas lorsqu'il me préleva du sang avec une grande aiguille car mon maître me caressait et me disait qu'il n'y avait rien à craindre.

      Enfin, un jour, il me prit dans ses bras et cachant ma tête contre son torse, comme s'il ne voulait pas que je regarde, il sortit. Je le sentis me porter un bref moment puis je fus déposée dans un camion sur ses genoux. J'étais contente qu'il ne m'ait pas enfermée dans une cage comme le faisaient habituellement les autres Bipèdes pour les transports parce que j'avais peur des endroits étroits. Le camion roula longtemps et je m'ennuyais, je n'étais même pas assez haute pour regarder à travers la vitre. Vers la fin du voyage, mon maître me hissa pour que je puisse voir et j'aperçus une immense sphère de verre. Mon maître se mit à parler d'un ton joyeux et je l'écoutai jusqu'à ce que soudain, mes yeux repèrent sur le bord de la route, tapis dans l'ombre, des dizaines de yeux de félins. Je n'en avais jamais vu autant réunis ! Mais l'image fut vite emportée car le camion franchit une grande porte de fer qui se referma derrière nous.

      Lorsque je descendis du véhicule, ce fut le bonheur, une véritable joie que de pouvoir de nouveau respirer un air frais, d'entendre les oiseaux chanter, de sentir le vent sur sa fourrure... J'étais heureuse, si heureuse ! Je les vis alors : les chats d'avant la porte ! Ils étaient donc entrés eux aussi ! Ils étaient là, ombres parmi les arbres de la forêt qui jouxtait la route. Puis ils ne furent plus là. Déjà partis. Mais qui étaient-ils ? Ils n'avaient donc pas de maître ? Se pouvait-il que ce soient des chats sauvages, ceux dont j'avais tant entendu parler dans mon ancienne ville ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, ils s'étaient déjà éloignés avant que les Bipèdes aient fini de garer leurs camions, une véritable galère. Je jetai un coup d’œil à mon maître : il discutait, j'avais le temps d'aller voir vite fait ces étranges chats, je voulais leur poser des questions. J'allais m'élancer lorsqu'un coup de vent m'amena l'odeur infecte du sang dans le museau. Troublée, je la suvis, me demandant d'où elle pouvait bien provenir. Et c'est alors que je le découvris : un chat sauvage. A l'écart des autres. Pourquoi ? En tout cas, il était sacrément mal en point et j'eus un haut le cœur. Mais j'approchai tout de même mon oreille de son flanc et à grande surprise j'entendis sa faible respiration. Il pouvait donc encore être sauvé ! Ni une ni deux, je courus rejoindre mon maître et miaulai jusqu'à ce qu'il me suive. Lorsqu'il découvrit le chat, il appela d'autres Bipèdes qui l'aidèrent à le transporter dans un véhicule.

      Aujourd'hui, il est sauvé et quasiment chaque partie de son corps est couvert de broches médicales. Et j'erre dans le jardin, ne pouvant me résigner à trop m'éloigner de la maison malgré mon envie de partir découvrir la ville. J'attends patiemment qu'il se réveille, il aura sans doute besoin de compagnie.


    ∾ Caractère

      D'après les chats du quartier, je suis étrange. "Toujours à raisonner, à chercher le pourquoi du comment, à parler philosophie et à faire des métaphores." Ce sont là leurs mots exacts, du moins ceux qui sont sortis à l'air libre une belle matinée d'hiver. Car leurs mots sont aussi en eux, cachés dans leur petite tête, restant une pensée composée des mots exacts qui leur sont venus à l'esprit n'est-ce pas ? Mais bien que composée de leurs mots exacts la pensée ainsi formulée n'est pas forcément basée sur la vérité. Car qu'est-ce que l'étrangeté ? Quelque chose de rare, qui diffère du quotidien ? ou juste qui diffère de nous, des normes sociales ? L'étrangeté garde-t-elle le même sens pour chaque être qui dans cette sphère ? Sûrement pas car je ne me considère pas comme étrange, mais je considère étrange la galaxie, étrange les lois de la physique, étrange le nombre d'êtres existant qui sont tous uniques. Étrange et fascinant. Et j'aime tenter de comprendre ce qui me fascine. J'aime tout simplement essayer de tout comprendre, j'aime explorer les méandres de la pensée, j'aime observer et apprendre. Et j'ai beau être très douce et sympathique les chats de mon quartier ne prolongent jamais très longtemps une conversation avec moi. Moi je le dis, quelle étrangeté que cette sottise de ne vouloir voir plus loin que le bout de ses moustaches !


    ∾ Physique

      Comment m'a décrite mon maître déjà ? Croisement de persan écaille lilas ? Les humains utilisent un vocabulaire bien compliqué car ils vont plus loin que la couleur de nos poils, ils observent tout, la longueur du pelage, que j'ai pour ma part plutôt long, un de mes parents étant un persan. Eux, ils creusent dans les origines, ils étudient la génétique. Cela a l'air passionnant mais n'est malheureusement pas très utile pour me décrire à un pauvre matou n'ayant, du fait de sa nature, pas fait d'études. Pour faire bref, mon pelage est lilas, ce qui veut dire pour un chat qu'il a une fourrure beige rosé très pâle. J'ai entendu une fois un ami de mon maître lui faire remarquer en me désignant que c'était une couleur assez rare. Personnellement, je préfère me différencier par mon esprit que par mon physique. Mes yeux se remarquent pour leur vert particulier, je ne saurai vous le décrire exactement. Mon petit museau rose me donne "une frimousse adorable", je reprends encore une fois les mots employés par l'ami de mon maître. Adorable... J'ai souvent entendu ce mot sur mon passage. Après tout, c'est aux autres de penser ce qu'ils veulent sur moi.


    ∾ Rêve

      Ah l'espace, comme c'est passionnant ! J'ai soif d'apprendre sur ce ciel lointain et magique... Si seulement je pouvais monter tout là-haut !


    ∾ Crainte

      Je n'ai aucune honte à cela mais j'ai peur des endroits étroits. Pas forcément des endroits clos, après tout une maison est constituée de pièces fermées. J'ai peur d'être dans un  endroit où j'ai à peine la place de bouger, des endroits où je ne suis pas sûre de pouvoir trouver une sortie.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Anne Onyme


    ∾ Ton Âge

      15 ans


    ∾ Tes Passions

      Pas envie de répéter


    ∾ Ton Surnom

      Neko


    ∾ Fille ou Garçon

      Fille



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien as-tu de personnages ?

      7


    ∾ Comment trouves-tu ce forum ?

      Génial !


    ∾ Code du Règlement

      Validé par moi ♪


    ∾ Sur combien de RPG es-tu inscrit(e) ?

      2


    ∾ Comment as-tu découvert le forum ?

      Google


    ∾ Si c'est par un membre, lequel ?

      Moi


    ∾ Souhaites-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ?

      Non


    ∾ Autre chose à dire ?

      123 FOREVER ♥




    Codage par Graffitti pour 123 ∾
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céleste
» Papillon Céleste
» Présentation finie :)
» Présentation de Nuage de Nuit
» Présentation de Nuage de Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 123 :: 123 :: Archives :: Présentations & fiches :: Présentations Domestiques-